Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)

Aller en bas 
+26
POUSSIN
M.C.47
agenais69
Buspard
did47
fanagen
Médoc
juju
CISCO83
ripsua
oui-oui
suaviste(47)
supporter
dédé
gir3347
agenais du 84
Rivière
Pierre de Paris
vulcain
Kawa
babitcho
Kaplan
gosua
PIERRE A-GE-NAIS
DA VINCI CODE
sualex
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 17:00

Positivons ! Après tout ce soir, avec un match en moins, même 5ème, le SUA est toujours dans le carré des demi finalistes alors .....!!!! Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 17:01

DA VINCI CODE a écrit:
babitcho a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une impasse mais je suis un peu plus inquiète pour les temps de jeu futurs des jeunes ayant joué aujourd'hui Neutral

On reproche à Lanta son coaching, il répond en titularisant des jeunes à Oyonnax Shocked et justifiera par la suite ses choix en se basant sur ce match ! Ce n'est que mon humble avis Laughing

Pour moi ils ne répond pas au coaching, mais il les envoient au casse pipe c'est totalement différent.

On verra bien les compo a BOURG, COLOMIERS et l'UNION !!

PAr contre tu vas en revoir le jour du déplacement a ALBI !!

On dis merci aux messieurs pour avoir jouer aujourd'hui !!

Adishazt

C'est exactement ce que je dis Wink


Et je rajoute qu'ils s'en sont bien sorti finalement on y a pas pris 40 points, on a meme fait jeu égal a la rentré de tous, s veut surement dire que au complet depuis le debut on aurait surement ramené 1 point, voir ++++++.
On sait ce qu'il nous reste a faire pour la saison prochaine, acheter un BANC

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 17:02

[quote="babitcho"]
Kaplan a écrit:
babitcho a écrit:
Kaplan a écrit:
Moi, je repose la question : pourquoi cette impasse? ou plutôt A quoi bon cette impasse?

Car c'est bien une impasse à la base, non?

ben je t'avoue moi aussi ne pas comprendre !!

Surtout que a la fin du championnat on a de forte chance qu'ils soient pas très loin de nous.

Si c'est pas trés loin derrière c'est pas grave, si c'est a égalité se sera + ennuyeux.

Ce chois est surement du aux matchs qui nous attendent, la serie sur laquelle on ne doit pas se planter, et qui doit nous conduire vers les 1/2, a ARMANDIE je l'espere.

On verra par la suite si LANTA , DEYLAUD et BRONCAN ont manqué d'AMBITION sur ce match !!

Adishatz

Entièrement d'accord avec toi.

Je déteste hypothéquer un avenir par essence incertain sur ce genre de calcul. Le faux pas est ici quasi volontaire (du moins prévu et prévisible) reste que nous n'avons plus le droit de subir la loi des autres, plus de marge de manoeuvre! Et ça, ça m'agace!

KAPLAN, je le dis et je le repete, les points perdu en debut de saison (surtout UNION et BEZIERS), on ne les rattrappera pas, ils vont nous manquer a l'arriver, aujourd'hui 1 point aurait suffit au bonheur de tous, +1 dans les regrets !!

Mais je le redis on a un bon calendrier jusqu'a LAROCHELLE a nous de le bonifier, on as encore toutes les cartes dans nos main, tout faut pas hors mis celui de PARIS !! et je pense que la 1/2 a ARMANDIE ne sera pas pour cette saison !!! et le pire de tout serait de la faire a ALBI !!

Adishatz


Je suis bien d'accord et tes analyses sont limpides et à mon humble avis très justes.
Wait and see donc.
Mais franchement, c'est pas glorieux. Ni pour le SUA, ni pour les jeunes joueurs d'aujourd'hui qui vont connaître à fond le système Lanta!
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 17:02

Rivière a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Rivière a écrit:
Il faut bien faire jouer ces jeunes joueurs et je crois, même s'il y a un bon potentiel que notre équipe n'a pas encore atteint la maturité

(

Il serait peut-être plus cohérent de commencer par leur faire jouer des bouts de match (pas 30 secondes ou 5 mn Neutral ) au lieu de les envoyer au feu directement au risque de les "cramer".

Mais bon, si cela sert à justifier des choix Rolling Eyes

Ne pas éliminer une partie de la phrase, cela dénature son sens ! merci

Oups, excuse-moi, j'ai effacé la fin Embarassed telle n'était pas mon intention.
Comment fait-on pour rectifier ?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 17:04

gir3347 a écrit:
Positivons ! Après tout ce soir, avec un match en moins, même 5ème, le SUA est toujours dans le carré des demi finalistes alors .....!!!! Laughing cheers

Tout a fait !!
De toute façon l'objectif affiché c'est pas la remontée pour la saison prochaine, trop tot !!

Il faut simplement se poser la question, auront nous le choix lors de cette remontée, suivant qui vas descendre la saison prochaine, et que de PARIS, ALBI, LAROCHELLE, PAU, OYONNAX et NOUS 2 monterons et tout les autres resterons, et comme nous feront des progrés !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 17:05

Il y a des choses que seuls Lanta/Deylaud/Déjardins maîtrisent et pas nous . On a effectivement 10 journées en suivant , mais on aurait mieux compris que cette jeune équipe alignée aujourd'hui soit mise pour le 6eme ( déplacement à Bégles ) ou 7eme match ( déplacement à Bourg ) par ce que Oyonnax il est un conccurent direct pour le Top 5 !

Bon , si on gagne les 2 prochains matchs , le pari fait aujourd'hui aura été payant . Dans le cas contraire , Pau va nous passer devant ( ils vont gagner à Aurillac voire à Colomiers ) )et on se retrouvera 6eme !
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 17:07

tout à fait Babitcho, l'objectif affiché n'a jamais été la 1ère place, .....ni même la 1/2 finale et si elle arrive ce sera la "cerise sur le gâteau" cette année mais ne brûlons pas les étapes.....et ne nous brûlons pas....les ailes
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 17:08

DA VINCI CODE a écrit:
Rivière a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Rivière a écrit:
Il faut bien faire jouer ces jeunes joueurs et je crois, même s'il y a un bon potentiel que notre équipe n'a pas encore atteint la maturité

(

Il serait peut-être plus cohérent de commencer par leur faire jouer des bouts de match (pas 30 secondes ou 5 mn Neutral ) au lieu de les envoyer au feu directement au risque de les "cramer".

Mais bon, si cela sert à justifier des choix Rolling Eyes

Ne pas éliminer une partie de la phrase, cela dénature son sens ! merci

Oups, excuse-moi, j'ai effacé la fin Embarassed telle n'était pas mon intention.
Comment fait-on pour rectifier ?

Ce n'est pas grave, mais je tiens a ce que l'on respecte le texte.
Cela peut changer ton raisonnement. Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 17:13

Kawa a écrit:
Au dela d'une défaite; qui aurait logique, c'est une branlée que l'on ramène D'Oyo
Cela n'a rien d'une branlée. Quelque soit la physionomie du match, perdre 19-03 en encaissant un essai, un drop et trois pénalités, cela n'a rien d'une branlée. C'est une défaite sévère mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 17:13

agenais du 84 a écrit:
Il y a des choses que seuls Lanta/Deylaud/Déjardins maîtrisent et pas nous . On a effectivement 10 journées en suivant , mais on aurait mieux compris que cette jeune équipe alignée aujourd'hui soit mise pour le 6eme ( déplacement à Bégles ) ou 7eme match ( déplacement à Bourg ) par ce que Oyonnax il est un conccurent direct pour le Top 5 !

Bon , si on gagne les 2 prochains matchs , le pari fait aujourd'hui aura été payant . Dans le cas contraire , Pau va nous passer devant ( ils vont gagner à Aurillac voire à Colomiers ) )et on se retrouvera 6eme !

De toute façon pari ou pas pari, les 2 prochains matchs tu n'as pas d'autre choix que de les gagner, TARBES a ARMANDIE (ils sont allé perdre a PAU, OYONNAX, ALBI, GRENOBLE ils y ont perdu, ils ont gagné a AURILLAC), quand a l'UNION je te fait pas un dessin ils ont gagné chez nous au match aller, a moins que le second match que tu parle ce soit celui que nous devrons livrer a COLOMBE !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 17:18

dédé a écrit:
Kawa a écrit:
Au dela d'une défaite; qui aurait logique, c'est une branlée que l'on ramène D'Oyo
Cela n'a rien d'une branlée. Quelque soit la physionomie du match, perdre 19-03 en encaissant un essai, un drop et trois pénalités, cela n'a rien d'une branlée. C'est une défaite sévère mais c'est tout...

Il faut avouer que l'on as bien tenu la route en seconde mi temps, on ne perd que 6/0 en seconde mi temps.
sa peut pas faire un 1/2 point de bonus monsieur.
Mais je doute que le groupe soit abattu par cette defaite.
Certains savent le travail qu'il leur reste a faire pour arriver a deloger certains titulaire.
Mais je vous avoue que la manière de le leur montrer n'est pas tréz académique.

Le seul rique que cela comporte c'est que certain se demobilisent et que ont aura besoin d'eux pour la suite et les année a venir.

Adishtaz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 17:20

Je ne sais pas si, sauf nombreux blessés , il est bon de faire une incorporation de jeunes au comptes-gouttes comme le suggére DVC ? Lanta et Deylaud partent du principe que il faut un collectif bien huilé , et que le fait de changer un joueur nuit au rendement de l'équipe . Aujourd'hui il manquait 8 joueurs par rapport à la compo de départ contre Pau ... plus Chavet déplacé . Il était impossible d'avoir un collectif ,que se soit offensif et surtout défensif , pour s'opposer à une équipe d'Oyonnax parfaitement rodée .
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 17:22

Entre la victoire espérée pour la réception de Tarbes et celle en déplacement à Bordeaux, il risque de se glisser une nouvelle défaite à Colombes...

Par contre, il va falloir s'envoyer pour ces trois matchs (à Paris aussi pour éviter une raclée...).

Attention à Tarbes qui a des arguments pour nous faire déjouer...alors concentrons toutes nos énergies pour ce match.

Le match le plus important reste le match à venir (quelque soit l'adversaire)...Aujourd'hui c'est donc le TPR.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 17:23

agenais du 84 a écrit:
Je ne sais pas si, sauf nombreux blessés , il est bon de faire une incorporation de jeunes au comptes-gouttes comme le suggére DVC ? Lanta et Deylaud partent du principe que il faut un collectif bien huilé , et que le fait de changer un joueur nuit au rendement de l'équipe . Aujourd'hui il manquait 8 joueurs par rapport à la compo de départ contre Pau ... plus Chavet déplacé . Il était impossible d'avoir un collectif ,que se soit offensif et surtout défensif , pour s'opposer à une équipe d'Oyonnax parfaitement rodée .

On verra bien DIMANCHE contre TARBES.
Ils vont nous offrir une victoire bonifiée, et puis c'est tout.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 17:24

babitcho a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Il y a des choses que seuls Lanta/Deylaud/Déjardins maîtrisent et pas nous . On a effectivement 10 journées en suivant , mais on aurait mieux compris que cette jeune équipe alignée aujourd'hui soit mise pour le 6eme ( déplacement à Bégles ) ou 7eme match ( déplacement à Bourg ) par ce que Oyonnax il est un conccurent direct pour le Top 5 !

Bon , si on gagne les 2 prochains matchs , le pari fait aujourd'hui aura été payant . Dans le cas contraire , Pau va nous passer devant ( ils vont gagner à Aurillac voire à Colomiers ) )et on se retrouvera 6eme !

De toute façon pari ou pas pari, les 2 prochains matchs tu n'as pas d'autre choix que de les gagner, TARBES a ARMANDIE (ils sont allé perdre a PAU, OYONNAX, ALBI, GRENOBLE ils y ont perdu, ils ont gagné a AURILLAC), quand a l'UNION je te fait pas un dessin ils ont gagné chez nous au match aller, a moins que le second match que tu parle ce soit celui que nous devrons livrer a COLOMBE !!

Adishatz

Babitcho , les 2 prochains matchs sont Tarbes le 7 février , et le R.M.92 le 15 février Wink
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 18:01

une fois notre série de match à l'extérieur , on pourra réellement voir notre niveau attendons jusque là non!!!!


Déjà gagnons Dimanche car Tarbes semble en forme en ce moment !!!

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Echag
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 18:07

Défaite logique on pouvait s'y attendre.

J'avais peur qu'on se prenne le bonus offensif, on l'a évité.

Place à Tarbes.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 18:20

OYONNAX 19 – AGEN 3

M-T : 16-3 ; arbitrage de M. Valin (Auvergne), 4000 spectateurs.

Vainqueurs : 1 E Tian (37e) 3 P Tian (10e, 26e, 44e), 1 T Tian 1 D Guilloux (29e)

Vaincus : 1 P Miquel (32e)

Evolution du score : 3(USO)-0, 6-0, 9-0, 9-3, 16-3/19-3.

AGEN : Guitoune (Edmond-Samuel, 50e); Huget, Du Plessis, Denêtre, Machkhaneli ; (o) Miquel (Sola, 67e), (m) Dupuy (Carabignac, 68e); Culine (Badenhorst, pause), Chavet (Fonua, pause), (cap) Monribot ; Lagrange (Chavet, pause), Lassalle ; Peikrishvili (Lopresti, pause), Narjissi (Ponnau, 57e) Synaeghel (Cabarry, pause).
Remp. temp. : Huget par Edmond-Samuel (3e-13e) ; exp. temp. Badenhorst (faute technique, 65e) ; buteur : Miquel (P : 1/1 ; D : 0/1)
OYONNAX : Tian; Martin, (cap) Charrier, N’Goma, Naves (Aït Assade, 23e); (o) Guilloux, (m) Authier; Adamou, Baradat, Brignoni (Marth, 72e); Beukes (Naufahu, 30e), Nemecek; Ashvetia (Minassian, 47e), Tebani (Ollivier, 47e), Rapant (Menotti, 47e).
Buteurs : Tian (P : 3/7, T : 1/1, D : 0/1), Guilloux (D : 0/1)

LA NOTE : 12,5/20; L’HOMME DU MATCH : Baradat (Oyonnax)

Blog BC

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 70
localisation : Loin
Date d'inscription : 02/09/2008

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 18:43

ça arrive......de perdre aussi.......bravo quand meme aux joueurs. Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Echag
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 19:06

Bon, sur ce match, ce n'est pas l'essai que nous n'avons pas marqué en début de partie qui nous aura pénalisé...Il y a donc un progrès... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 19:08

j'ai pas bien compris ce tur over, pourquoi cette impasse? Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 00000001
en mettant l'equipe du moment, on aurait pris un bonus, il n'y a qu'a voir la 2e mi-temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 19:16

gir3347 a écrit:
Positivons ! Après tout ce soir, avec un match en moins, même 5ème, le SUA est toujours dans le carré des demi finalistes alors .....!!!! Laughing cheers

Ouais on peut le voir comme ça . Mais notre match en retard il est contre le R.M.92 qui n'est pas panne , alors que Pau qui est à 1 point derrière nous,a son match en retard contre une équipe qui dévisse grave en ce moment (Aurillac ). Si il n'y avait pas eu de reports peut-être serions nous 6 eme ? Mais je m'empresse d'ajouter "provisoirement " par ce que je suis sûr que de nombreux succés sont à venir pour Agen !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 19:16

vulcain a écrit:
Bon, sur ce match, ce n'est pas l'essai que nous n'avons pas marqué en début de partie qui nous aura pénalisé...Il y a donc un progrès... Laughing

Humour noir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 19:22

agenais du 84 a écrit:
babitcho a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Il y a des choses que seuls Lanta/Deylaud/Déjardins maîtrisent et pas nous . On a effectivement 10 journées en suivant , mais on aurait mieux compris que cette jeune équipe alignée aujourd'hui soit mise pour le 6eme ( déplacement à Bégles ) ou 7eme match ( déplacement à Bourg ) par ce que Oyonnax il est un conccurent direct pour le Top 5 !

Bon , si on gagne les 2 prochains matchs , le pari fait aujourd'hui aura été payant . Dans le cas contraire , Pau va nous passer devant ( ils vont gagner à Aurillac voire à Colomiers ) )et on se retrouvera 6eme !

De toute façon pari ou pas pari, les 2 prochains matchs tu n'as pas d'autre choix que de les gagner, TARBES a ARMANDIE (ils sont allé perdre a PAU, OYONNAX, ALBI, GRENOBLE ils y ont perdu, ils ont gagné a AURILLAC), quand a l'UNION je te fait pas un dessin ils ont gagné chez nous au match aller, a moins que le second match que tu parle ce soit celui que nous devrons livrer a COLOMBE !!

Adishatz

Babitcho , les 2 prochains matchs sont Tarbes le 7 février , et le R.M.92 le 15 février Wink

OK 84, bien reçu, donc oui si tu gagne a PARIS là sur le coup je serais d'accord avec ceux qui disent depuis longtemps(nos 3 victoires a l'exterieur), la defaite de l'union sera bien effacé, on ira alors chez eux pour le leur rapeller, a ARMANDIE c'est pas A.MOGA, sans cette victoire chez un gros (encore invaincu chez lui), la defaite ne sera pas effacé.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Default12Dim 1 Fév 2009 - 19:23

vulcain a écrit:
Bon, sur ce match, ce n'est pas l'essai que nous n'avons pas marqué en début de partie qui nous aura pénalisé...Il y a donc un progrès... Laughing

EH peut etre qui sait, une chose est sure il te prive du Bonus defensif surement.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)
» Réactions sur Oyonnax / Agen
» Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)
» Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)
» Réactions sur Agen / Oyonnax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: