Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Pronostic Racing Métro / Agen

Aller en bas 
+18
solen
ripsua
suaviste(47)
jean michel
vulcain
coucougne
gosua
Rivière
Pierre de Paris
tugudu
manolo
Kawa
M.C.47
gir3347
jipé
beret95
babitcho
sualex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pronostic Racing Métro / Agen
Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire)
Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Vote_lcap5%Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Victoire sans bonus
Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Vote_lcap35%Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 14 ]
Match nul
Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Vote_lcap8%Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Défaite avec bonus (-7 points)
Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Vote_lcap28%Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 11 ]
Défaite sans bonus
Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Vote_lcap24%Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Racing Métro / Agen   Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Mar 10 Fév 2009 - 8:57

suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
Il faudra au minimum ramener le Bonus Defensif, et l'on passera 3me, une victoire et l'on serait 2me, pas mal non.

MOi je dirait match nul, on n'en a pas encore fait un cette saison.

P.S: je vous avoue l'avoir envisager a un moment cet aprés midi.

je suis d'accord, reste a savoir, si la pluie sera la, si pas de pluie, on gagnera Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Cool

On a pas gagner sous la pluie l annee derniere? Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 00000001

Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Drapsua4 Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Echag Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Racing Métro / Agen   Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Mar 10 Fév 2009 - 10:50

ripsua a écrit:
Bon j ai vu le match de PARIS a AURILLAC et franchement j ai pas etait impressionner du tout.
Ils ont juste exploiter des conneries enormissime de leurs hotes du jour.
Je l ai trouver tres friables et pas loin de craquerquand aurillac a mis le feu en deuxieme mi temps.
De plus les gestes des joueurs parisien demandant a tous le match a calmer le rythmes me laisse penser qu avec nos fougeux jeunes joueurs face a ces joueurs tous viellissant que nous avons un exellent coup a jouer a PARIS.

Je vais vous etonner mais je vois une victoire sans bonus mais je crois sincerement que contre cette equipe de paris on a la place pour marquer beaucoup d essais.

Je reve d une victoire avec bonus qui fait l objet de mon vote

Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Drapsua4 Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Echag Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Drapsua4

Je n'ai pas vu ce match.

Rips, peux-tu nous dire si le racing est toujours cette somme de grandes individualités jouant les uns après les autres mais jamais ensemble en équipe; ou si le collectif est enfin en train de naitre après 1 an 1/2 de vie en commun du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Racing Métro / Agen   Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Mar 10 Fév 2009 - 11:21

Victoire sans bonus
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Racing Métro / Agen   Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Mar 10 Fév 2009 - 17:28

ripsua a écrit:
Bon j ai vu le match de PARIS a AURILLAC et franchement j ai pas etait impressionner du tout.
Ils ont juste exploiter des conneries enormissime de leurs hotes du jour.
Je l ai trouver tres friables et pas loin de craquerquand aurillac a mis le feu en deuxieme mi temps.
De plus les gestes des joueurs parisien demandant a tous le match a calmer le rythmes me laisse penser qu avec nos fougeux jeunes joueurs face a ces joueurs tous viellissant que nous avons un exellent coup a jouer a PARIS.

Je vais vous etonner mais je vois une victoire sans bonus mais je crois sincerement que contre cette equipe de paris on a la place pour marquer beaucoup d essais.

Je reve d une victoire avec bonus qui fait l objet de mon vote

Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Drapsua4 Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Echag Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Drapsua4

D'accord avec toi Ripsua... je vois bien une victoire possible : Victoire sans bonus pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Racing Métro / Agen   Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Mar 10 Fév 2009 - 18:06

ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
Il faudra au minimum ramener le Bonus Defensif, et l'on passera 3me, une victoire et l'on serait 2me, pas mal non.

MOi je dirait match nul, on n'en a pas encore fait un cette saison.

P.S: je vous avoue l'avoir envisager a un moment cet aprés midi.

je suis d'accord, reste a savoir, si la pluie sera la, si pas de pluie, on gagnera Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Cool

On a pas gagner sous la pluie l annee derniere? Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 00000001

Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Drapsua4 Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Echag Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Drapsua4





Si, en deuxième mi temps... Pourvu que le vent se calme d'ici dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Racing Métro / Agen   Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Mar 10 Fév 2009 - 20:36

Moi je me rapelle que l'année dernière, on voulait à tout pris qu'il pleuvent pour ce match car ca nivele la qualité des deux équipes, et surtout car ils nous semblaient bcp plus supérieur que cette année. Cette fois-ci, je pense qu'un temps sec comme celui de dimanche serait un avantage pour nous, à conditions d'être réaliste car, n'oublions pas, qu'on se déplace chez la meilleur défense (et de loin !) de la pro D2. C'est une équipe de contre, si elle se sent en danger, elle ne proposera rien, sans se fatiguer en attendant de concrétiser la moindre de nos fautes; ce qu'il font plutôt trés bien. Attention!! le Houra rugby, c'est bien, mais il faudrait pas se casser les dents sur leur défense. Pour moi, il faudra être trés fort devant comme on a vu dimanche. Si on les domine sur ce domaine, on peu faire un gros coup. Après je ne sais pas si Caucau sera là, mais je pense que ce sera très intéressant de voir Bobo défendre sur lui. Et aussi, méfions nous de Merthens qui est en grande forme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Racing Métro / Agen   Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Mar 10 Fév 2009 - 22:11

on_the_top a écrit:
Moi je me rapelle que l'année dernière, on voulait à tout pris qu'il pleuvent pour ce match car ca nivele la qualité des deux équipes, et surtout car ils nous semblaient bcp plus supérieur que cette année. Cette fois-ci, je pense qu'un temps sec comme celui de dimanche serait un avantage pour nous, à conditions d'être réaliste car, n'oublions pas, qu'on se déplace chez la meilleur défense (et de loin !) de la pro D2. C'est une équipe de contre, si elle se sent en danger, elle ne proposera rien, sans se fatiguer en attendant de concrétiser la moindre de nos fautes; ce qu'il font plutôt trés bien. Attention!! le Houra rugby, c'est bien, mais il faudrait pas se casser les dents sur leur défense. Pour moi, il faudra être trés fort devant comme on a vu dimanche. Si on les domine sur ce domaine, on peu faire un gros coup. Après je ne sais pas si Caucau sera là, mais je pense que ce sera très intéressant de voir Bobo défendre sur lui. Et aussi, méfions nous de Merthens qui est en grande forme en ce moment.

Excellent.



Je crois qu'on est tous d'accord, on est dans le domaine du gros match comme on les aime tous.

Supporters, joueurs, ex-joueurs...

J'espère que les joueurs vont se sentir libres et forts pour nous exploser cette machine lancée vers le Top14.

Après on pourra savourer et... passer à autre chose.

Je vote victoire, je rajoute le bonus.

Tant qu'à y croire...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Racing Métro / Agen   Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Mar 10 Fév 2009 - 23:11

victoire et bonus, il faut y croire Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Cool

Pour rappel, l'an dernier Maerthens ne jouait pas et leur buteur (Wisnieski Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 00000001 ) n'était vraiment pas en forme. On avait gagné surtout grace à Miquel.

Maintenant, si Rup's joue tout peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Racing Métro / Agen   Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Dim 15 Fév 2009 - 3:39

31-33 pour Agen, comme le score du match "Super14.Highlanders.vs.Brumbies.HQ" que je regarderai pendant Metro-Agen. Mr.Red

Mais non, je plaisante : défaite sans bonus ! Si on peut plus rire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Racing Métro / Agen   Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Dim 15 Fév 2009 - 10:18

J'espere que le match sera aussi sérré que le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Racing Métro / Agen   Pronostic Racing Métro / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Racing Métro / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronostic Racing Métro / Agen
» Pronostic Racing Métro / Agen
» Pronostic Agen / Racing Métro
» Pronostic Agen / Racing Métro
» Agen / Racing Métro (32-17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: