| Que devient Vainqueur ? | |
|
+12Pat de Mérignac agenais du 84 SUALG87 languill solen suaviste(47) manolo dédé Buspard tugudu ripsua Trinquetaille 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Trinquetaille Champion de france

Nombre de messages : 1819 localisation : En zone occupée Date d'inscription : 09/01/2006
 | Sujet: Que devient Vainqueur ? Lun 9 Fév 2009 - 13:39 | |
| j'aimais bien ce joueur. Depuis son départ à Paris, on le voit encore moins jouer qu'au sporting. Il participé à quelques matchs, crachoté sur Agen durant un interview, puis, plus rien. Savez-vous ce qu'il devient? | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Que devient Vainqueur ? Lun 9 Fév 2009 - 13:42 | |
| | |
|
 | |
tugudu Champion du monde

| Sujet: Re: Que devient Vainqueur ? Lun 9 Fév 2009 - 13:59 | |
| Il me semble l'avoir aperçu récemment lors d'un match du SF-CASG... Mais en fait les commentateurs disaient son nom pour un gars qui me semblait nettement plus gros que lui.... Donc soit les commentateurs se sont trompés, soit il mange la même chose qu'Heymans... | |
|
 | |
Buspard Champion d'europe

Nombre de messages : 4994 Age : 44 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Que devient Vainqueur ? Lun 9 Fév 2009 - 14:25 | |
| Soit c't M.Bastareaud  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que devient Vainqueur ? Lun 9 Fév 2009 - 17:56 | |
| - tugudu a écrit:
- Il me semble l'avoir aperçu récemment lors d'un match du SF-CASG...
Mais en fait les commentateurs disaient son nom pour un gars qui me semblait nettement plus gros que lui.... Donc soit les commentateurs se sont trompés, soit il mange la même chose qu'Heymans... le gars en question du stade francais, qui ressembles a vaiqueur mais avec 10cm de plus et 20 Kg de plus est robin tchale watchou, ancien 2eme ligne d'auch, qui comme vainqueur passe plus de temps dans les couloirs de jean bouin que sur le terrain. |
|
 | |
tugudu Champion du monde

| Sujet: Re: Que devient Vainqueur ? Lun 9 Fév 2009 - 22:46 | |
| - titus47 a écrit:
- tugudu a écrit:
Mais en fait les commentateurs disaient son nom pour un gars qui me semblait nettement plus gros que lui.... Donc soit les commentateurs se sont trompés, soit il mange la même chose qu'Heymans... le gars en question du stade francais, qui ressembles a vaiqueur mais avec 10cm de plus et 20 Kg de plus est robin tchale watchou, ancien 2eme ligne d'auch, qui comme vainqueur passe plus de temps dans les couloirs de jean bouin que sur le terrain. Il joue ailier maintenant Tchale watchou ??? | |
|
 | |
dédé Champion de france

| Sujet: Re: Que devient Vainqueur ? Mar 10 Fév 2009 - 0:55 | |
| - tugudu a écrit:
Mais en fait les commentateurs disaient son nom pour un gars qui me semblait nettement plus gros que lui.... Donc soit les commentateurs se sont trompés, soit il mange la même chose qu'Heymans... Ah toi aussi tu trouves... Bon tu me rassures... | |
|
 | |
manolo Joue en top 14

Nombre de messages : 1068 Age : 42 localisation : Fourques sur Garonne Date d'inscription : 02/09/2008
 | Sujet: Re: Que devient Vainqueur ? Mar 10 Fév 2009 - 7:33 | |
| il ne manque pas au sporting... | |
|
 | |
suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Que devient Vainqueur ? Mar 10 Fév 2009 - 21:37 | |
| trop souvent bléssé, mais a paris, ils ont pas voulu le croire, maintenant, ils ont compris  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que devient Vainqueur ? Mar 10 Fév 2009 - 21:57 | |
| - tugudu a écrit:
- titus47 a écrit:
- tugudu a écrit:
Mais en fait les commentateurs disaient son nom pour un gars qui me semblait nettement plus gros que lui.... Donc soit les commentateurs se sont trompés, soit il mange la même chose qu'Heymans... le gars en question du stade francais, qui ressembles a vaiqueur mais avec 10cm de plus et 20 Kg de plus est robin tchale watchou, ancien 2eme ligne d'auch, qui comme vainqueur passe plus de temps dans les couloirs de jean bouin que sur le terrain. Il joue ailier maintenant Tchale watchou ??? ah effectivement si c'est un joueur que tu as vu jouer derriere, il ne s'agit pas de tchale watchou: peut etre bastareaud. Moi en regardant paris il y a quelques semaines, j'ai vu un grand gaillard dans le couloir de jean bouin, avec la meme coiffure que vainqueur et un visage ressemblant, je me suis dit, tiens vainqueur est remplacant, mais non c'etair bien ce grand gaillard de tchale watchou. D'ailleurs vu le peu de temps de jeu qu'il a a paris et les belles prestations qu'il avait fourni avec auch en top 14 l'an dernier, j'en veux bien a agen, vraiment un enorme gabarit, et un potentiel athletique impressionant. |
|
 | |
solen Champion du monde

Nombre de messages : 13343 Age : 61 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
 | |
 | |
languill Champion de france

Nombre de messages : 2673 Age : 55 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
 | Sujet: Re: Que devient Vainqueur ? Mar 10 Fév 2009 - 22:04 | |
| OK, il manque pas mais on va pas la blâmer. Il a quand même pas vécu le meilleur du SUA et il a essayé de progresser (malgré les blessures)...
Bon vent à lui. | |
|
 | |
suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Que devient Vainqueur ? Mar 10 Fév 2009 - 22:07 | |
| il a toujour etait correct, jamais mal positionné en boite, je peux le confirmer, malgré ça, il a etait blessé la plus part du temps sous nos couleurs  | |
|
 | |
manolo Joue en top 14

Nombre de messages : 1068 Age : 42 localisation : Fourques sur Garonne Date d'inscription : 02/09/2008
 | Sujet: Re: Que devient Vainqueur ? Sam 14 Fév 2009 - 8:55 | |
| je ne le blame pas, mais je ne l'ai jamais trouvé tranchant ds le jeu malgré son physique De plus je trouve qu'il manquer des essais tout fait je pense a mont de marssan et je sais qu'il y en a d'autre. | |
|
 | |
SUALG87 Joue en top 14

Nombre de messages : 606 Age : 54 localisation : CHAURAY Date d'inscription : 21/11/2007
 | Sujet: Re: Que devient Vainqueur ? Sam 14 Fév 2009 - 10:26 | |
| Au rugby, il est plus Dave que Vainqueur. | |
|
 | |
manolo Joue en top 14

| Sujet: Re: Que devient Vainqueur ? Sam 14 Fév 2009 - 13:25 | |
| pas mal  | |
|
 | |
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Que devient Vainqueur ? Mar 17 Fév 2009 - 14:00 | |
| - manolo a écrit:
- je ne le blame pas, mais je ne l'ai jamais trouvé tranchant ds le jeu malgré son physique
De plus je trouve qu'il manquer des essais tout fait je pense a mont de marssan et je sais qu'il y en a d'autre. J'ai en mémoire un trés bel essai qu'il avait marqué contre Albi à Armandie en 2006/2007( Top 14 ) sur une remise "intérieur" de Gelez . | |
|
 | |
Pat de Mérignac Champion du monde

| Sujet: Re: Que devient Vainqueur ? Mar 17 Fév 2009 - 14:41 | |
| A priori pas conservé par le SF...! (Source Midol) ni Saubade pourtant excellent !  | |
|
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Que devient Vainqueur ? Mar 17 Fév 2009 - 14:52 | |
| veni (Paris), vidi (taupe 14)  vici  | |
|
 | |
on_the_top Champion de france

Nombre de messages : 1653 Age : 38 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
 | Sujet: Re: Que devient Vainqueur ? Mar 17 Fév 2009 - 15:03 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- manolo a écrit:
- je ne le blame pas, mais je ne l'ai jamais trouvé tranchant ds le jeu malgré son physique
De plus je trouve qu'il manquer des essais tout fait je pense a mont de marssan et je sais qu'il y en a d'autre. J'ai en mémoire un trés bel essai qu'il avait marqué contre Albi à Armandie en 2006/2007( Top 14 ) sur une remise "intérieur" de Gelez . Moi j'en ai pas de bon souvenir avec lui... je me rapelle surtout des en-avants dans l'en-but et des en-avants tout courts. Ce n'est que mon avis, mais je le trouvait plutôt nonchalant sur le terrain. Et puis j'ai vu une interview où il parlait d'agen quand il est parti; je n'ai pas du tout apprécier ses propos alors qu'il était tout le temps blesser, n'a jamais rien prouver (en tout cas pour moi) alors que le staff lui fesait confiance. | |
|
 | |
Malcom X Champion d'europe

| Sujet: Re: Que devient Vainqueur ? Mar 17 Fév 2009 - 16:38 | |
| Un garçon vraiment gentil mais malheureusement ce n'est pas un rugbyman. | |
|
 | |
SUALG87 Joue en top 14

Nombre de messages : 606 Age : 54 localisation : CHAURAY Date d'inscription : 21/11/2007
 | Sujet: Re: Que devient Vainqueur ? Mar 17 Fév 2009 - 19:20 | |
| Quel dommage qu'il porte mal son nom! | |
|
 | |
mica47 Champion de france

Nombre de messages : 2528 Age : 49 localisation : layrac Date d'inscription : 29/05/2007
 | Sujet: Re: Que devient Vainqueur ? Mar 17 Fév 2009 - 21:14 | |
| pour moi on a rien perdu avec son depart,il reste encore ace tatia qui a regardé plus de match en pesage que moi,et le tout en quelques années.il est bon quand il n est pas cassé mais bon... | |
|
 | |
solen Champion du monde

Nombre de messages : 13343 Age : 61 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que devient Vainqueur ?  | |
| |
|
 | |
| Que devient Vainqueur ? | |
|