Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ma compo contre le Racing

Aller en bas 
+21
tugudu
Rivière
daniel agenais
mica47
Malcom X
CISCO83
on_the_top
Peut-être
languill
dédé
fredo.sua
Agen47
babitcho
ripsua
coucougne
agenais du 84
Pierre de Paris
M.C.47
vulcain
sualex
suaviste(47)
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Ma compo contre le Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 2 Default12Mar 10 Fév 2009 - 20:01

DENETRE A PAS ETE FLAMBOYANT FACE A TARBES IL DOIT SE RACHETER FACE AU RACING

J ESPERE QUE LUCHO ARRIVERA A ALIGNER LA MEME PERF CONTRE LE RACING

ET VAKA ARRETERA DE PLONGER POUR PLAQUER A 200KM H CAR L ADVERSAIRE L EVITE TROP FACILEMENT ET REMONTE 50 M DE TERRAIN

LA MEME COMPO QUE TARBE MAIS AVEC CAUCAU ET CULINE D ENTRE
ADRI EN SECONDE LATTE A LA PLACE DE LASSALE
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo contre le Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 2 Default12Mar 10 Fév 2009 - 20:08

On a déjà fait l'impasse à Oyo ... on ira à Colombes avec la meilleure équipe possible compte tenu des indisponibilités . J'espère que Rup's en sera .
Ca devrait ressembler à ça :

Cabarry,Narjissi ,Lopresti ;Badenhorst (cap.) Chavet ; Monribot,Culine,Fonua ; Dupuy ,Sola ( ou Miquel ? ) Rup's ( ou Vaka ?) Lafforgues,Denêtre,Huget ; R.E.S.
Remp. : Synaeghel , Ponnau,Peikrischvili , Lassalle ( ou Fono ? ) Lagrange, Carabignac , Miquel ( ou Sola ?) Pétre .

SGDG ( sans garantie du gouvernement ).

P.S. : M.C.47 tu me tombes pas dessus à bras raccourcis par ce que j'ai mis Miquel possible à la place de Sola . Personnellement je préfèrerait Sola , mais Lanta/Deylaud pourraient penser que Miquel est plus l'homme de la situation pour un tel match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo contre le Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 2 Default12Mar 10 Fév 2009 - 20:27

M.C.47 a écrit:
TITUS47, ton week end s'est bien passé??

tres, tres bien merci. Une excellente ambiance, le peuple irlandais chaleureux et festif, et des litres et des litres de guiness.
Revenir en haut Aller en bas
fredo.sua
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 45
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/10/2008

Ma compo contre le Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 2 Default12Mar 10 Fév 2009 - 21:41

Pour moi la meme compo que contre tarbes adri en 2eme ligne et culine des le début du match ...derriere caucau a la place de vaka et pourquoi pas miquel(plus d'experience) a la place de sola pour ce genre de match.... sauf s'il nous fait une miqueline (touche non trouvee sur penalité)... comme il a l'habitude de faire regulierement !! le coup de pied de sola peut aussi nous faire beaucoup de bien... on verra bien ce que les coachs decident.....
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo contre le Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 2 Default12Mer 11 Fév 2009 - 18:47

Confirmé à l'instant par Broncan sur 47 FM : Rup's sera pas rétabli pour dimanche Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma compo contre le Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 2 Default12Mer 11 Fév 2009 - 18:48

agenais du 84 a écrit:
Confirmé à l'instant par Broncan sur 47 FM : Rup's sera pas rétabli pour dimanche Neutral Sad

Derrière, seul Daniel Du Plessis réintègre le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ma compo contre le Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 2 Default12Mer 11 Fév 2009 - 19:32

agenais du 84 a écrit:
Confirmé à l'instant par Broncan sur 47 FM : Rup's sera pas rétabli pour dimanche Neutral Sad


c'est de l'info ou de l'intox
ou un arrangement entre les deux clubs ? Evil or Very Mad Ma compo contre le Racing - Page 2 28528
car c'est curieux et GROS comme coincidence!
lorenz avait il peur à ce point que rup"s ridiculise son equipe devant les cameras? comme un remake de agen -toulon
si c'est le cas, je trouve ça pénible de chez pénible
et on derive grave vers le foot ripôux
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma compo contre le Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 2 Default12Mer 11 Fév 2009 - 19:53

La mission de Rups sera de faire gagner le SUA à Bordeaux et à Bourg en Bresse... Ma compo contre le Racing - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma compo contre le Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 2 Default12Mer 11 Fév 2009 - 20:03

Cabarry
Narjissi
Lopresti
Lassalle
Chavet
Monribot
Fonua
Badenhorst
Dupuy
Sola
Huget
Denêtre
Duplessis
Vaka/Rups
ES

Peikrishvili-Ponneau-Lagrange-Culine-Carabignac-Miquel-? (Guitoune, Petre, Dulin et Machkanelli en sélection?)
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma compo contre le Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 2 Default12Mer 11 Fév 2009 - 20:11

Ce devrait être le même groupe que contre Tarbes, Petre étant remplacé par Du Plessis.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Ma compo contre le Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 2 Default12Mer 11 Fév 2009 - 20:22

agenais du 84 a écrit:
Confirmé à l'instant par Broncan sur 47 FM : Rup's sera pas rétabli pour dimanche Neutral Sad

Je l'ai vu DIMANCHE, il ne boitait pas du tout !!
Son vas t'il devenir une énigme comme la saison dernière !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Ma compo contre le Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 2 Default12Mer 11 Fév 2009 - 20:24

babitcho a écrit:

Son vas t'il devenir une énigme comme la saison dernière !!!

Adishatz

C'est codé ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Ma compo contre le Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 2 Default12Mer 11 Fév 2009 - 20:25

coucougne a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Confirmé à l'instant par Broncan sur 47 FM : Rup's sera pas rétabli pour dimanche Neutral Sad


c'est de l'info ou de l'intox
ou un arrangement entre les deux clubs ? Evil or Very Mad Ma compo contre le Racing - Page 2 28528
car c'est curieux et GROS comme coincidence!
lorenz avait il peur à ce point que rup"s ridiculise son equipe devant les cameras? comme un remake de agen -toulon
si c'est le cas, je trouve ça pénible de chez pénible
et on derive grave vers le foot ripôux

Il devait pas y avoir une réunion entre les 2 clubs le 10 ??
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Ma compo contre le Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 2 Default12Mer 11 Fév 2009 - 20:28

languill a écrit:
babitcho a écrit:

Son vas t'il devenir une énigme comme la saison dernière !!!

Adishatz

C'est codé ?

Cool

Je voulais dire son CAS vas devenir une enigme.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Ma compo contre le Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 2 Default12Mer 11 Fév 2009 - 20:29

A mon avis, Rupeni est protégé par le club sur ce coup. Protégé financièrement notamment.

C'est dommage pour dimanche mais on dirait qu'un lobbying gagnant a atteint son objectif.

En Janvier, Tingaud avait lourdement insisté pour que le match se joue.
Et y'a pas eu match, Rupeni devait jouer il me semble...

Enfin pas grave.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Ma compo contre le Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 2 Default12Mer 11 Fév 2009 - 20:30

coucougne a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Confirmé à l'instant par Broncan sur 47 FM : Rup's sera pas rétabli pour dimanche Neutral Sad


c'est de l'info ou de l'intox
ou un arrangement entre les deux clubs ? Evil or Very Mad Ma compo contre le Racing - Page 2 28528
car c'est curieux et GROS comme coincidence!
lorenz avait il peur à ce point que rup"s ridiculise son equipe devant les cameras? comme un remake de agen -toulon
si c'est le cas, je trouve ça pénible de chez pénible
et on derive grave vers le foot ripôux

Si tu te prive volontairement de RUP'S a PARIS, c'est tout de meme hypothéquer tes chances de faire un bon resultat a PARIS.
Sa peut ressembler un peut alors a une nouvelle "impasse"

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Ma compo contre le Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 2 Default12Mer 11 Fév 2009 - 20:32

babitcho a écrit:
languill a écrit:
babitcho a écrit:

Son vas t'il devenir une énigme comme la saison dernière !!!

Adishatz

C'est codé ?

Cool

Je voulais dire son CAS vas devenir une enigme.

Adishatz


Il reste encore beaucoup de matchs à enchainer.

Je parie qu'il sera meilleur marqueur de l'équipe et de la ProD2 à la fin du championnat.


Cool
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Ma compo contre le Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 2 Default12Mer 11 Fév 2009 - 20:36

babitcho a écrit:

Si tu te prive volontairement de RUP'S a PARIS, c'est tout de meme hypothéquer tes chances de faire un bon resultat a PARIS.
Sa peut ressembler un peut alors a une nouvelle "impasse"

Adishatz

Un excellent test à nouveau.

Mais pour l'instant on n'en est pas au niveau de l'impasse.
On va attendre la compo pour juger mais je pense que l'équipe aura fière allure.

Le retour de Rupeni se fera-t-il après un exploit ou une déroute ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Ma compo contre le Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 2 Default12Mer 11 Fév 2009 - 20:37

je suis convaincu que ce n'est que de l'intox. Malgrès tout ce qui pourra être dis dans la semaine, j'attendrai de voir dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Ma compo contre le Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 2 Default12Mer 11 Fév 2009 - 20:50

languill a écrit:
babitcho a écrit:

Si tu te prive volontairement de RUP'S a PARIS, c'est tout de meme hypothéquer tes chances de faire un bon resultat a PARIS.
Sa peut ressembler un peut alors a une nouvelle "impasse"

Adishatz

Un excellent test à nouveau.

Mais pour l'instant on n'en est pas au niveau de l'impasse.
On va attendre la compo pour juger mais je pense que l'équipe aura fière allure.

Le retour de Rupeni se fera-t-il après un exploit ou une déroute ?

Cool

De toute façon, comme le disent certain proverbes, c'est au pied du mur que l'on voie le maçon,c'est en forgeant que l'on devient forgeron (pas faugeron attention ) ...........

Pour atteindre le bon niveau il faudra passer par des moments difficiles, par des déroutes, ROME ne c'est pas fait en 1 jour, et il n'est pas dis que DIMANCHE nous mettions PARIS en bouteille.

AVE les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo contre le Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 2 Default12Mer 11 Fév 2009 - 20:52

tout de meme, nous sommes le club passé maitre en la matiere de ne prendre aucun risque, avec les joueurs souffrant de "petits" pepins, notement musculaires. On le voit avec gelez, qui avait ressenti une gene derriere la cuisse sur un entrainement precedent le match contre auch (on parlait d'une petite contracture) , annonce titulaire tout de meme contre auch, il n'avait finalement pas joue, pour ne prendre aucun risque et etre apte le week end suivant.... on connait la suite, les week end s'enchainent, les semaines d'entrainement aussi, et francois ne renoue toujours pas avec la competition pour ne prendre aucun risque;
voila, que c'est pareil avec rup's, qui avait ressenti une gene au mollet, la semaine d'entrainement avant oyonnax, il y a 15 jours, il aurait pu etre du voyage a oyo mais avait ete menage, idem contre tarbes pour ne pas prendre le moindre risque, car relevant en plus d'une grippe, et voila qu'il en serait de meme de nouveau contre paris, toujours par principe de precaution. Bon, je ne suis pas medecin, ni sportif de haut niveau, mais tout de meme, que de bienveillance et d'attention envers ces 2 joueurs, qui nous feraient pourtant le plus grand bien s'ils jouaient. Et pendant ce temps, contre pau, sylvain dupuy se luxait l'epaule sous mes yeux, mais etait aligne sur la feuille de match a oyonax, des le week end suivant. Shocked
J'ai joue assez longtemps au rugby pour avoir des pepins musculaires, et des luxations au niveau des epaules, et il m'a toujours ete beaucoup plus long et difficile de recuperer de mes epaules que de contractures ou legers claquages, d'ou mon interrogation sur le sujet.
Voila, en esperant que nous nous donnerons quand meme les moyens de ramener un resultat de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo contre le Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 2 Default12Mer 11 Fév 2009 - 21:10

babitcho a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Confirmé à l'instant par Broncan sur 47 FM : Rup's sera pas rétabli pour dimanche Neutral Sad

Je l'ai vu DIMANCHE, il ne boitait pas du tout !!
Son vas t'il devenir une énigme comme la saison dernière !!!

Adishatz

Moi aussi je l'ai vu dimanche ( avec sa petite famille ) . Bien sûr il boitait pas , mais il courrait pas non plus . Mais c'est vrai que celà ressemble à sa situation de la saison dernière avant le match contre Pau ! Il suivait l'équipe dans les déplacements mais n'était pas apte à jouer à cause d'un problème musculaire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre le Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 2 Default12Mer 11 Fév 2009 - 21:14

agenais du 84 a écrit:
babitcho a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Confirmé à l'instant par Broncan sur 47 FM : Rup's sera pas rétabli pour dimanche Neutral Sad

Je l'ai vu DIMANCHE, il ne boitait pas du tout !!
Son vas t'il devenir une énigme comme la saison dernière !!!

Adishatz

Moi aussi je l'ai vu dimanche ( avec sa petite famille ) . Bien sûr il boitait pas , mais il courrait pas non plus . Mais c'est vrai que celà ressemble à sa situation de la saison dernière avant le match contre Pau ! Il suivait l'équipe dans les déplacements mais n'était pas apte à jouer à cause d'un problème musculaire Neutral

a mon avis Lanta veut nous separer de la caucau dependence Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Ma compo contre le Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 2 Default12Mer 11 Fév 2009 - 21:16

suaviste(47) a écrit:
a mon avis Lanta veut nous separer de la caucau dependence Neutral

T'as raison quand il est pas là vous en marquez 6 batman Ma compo contre le Racing - Page 2 Hahohi Ma compo contre le Racing - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Ma compo contre le Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 2 Default12Mer 11 Fév 2009 - 21:16

vulcain a écrit:
La mission de Rups sera de faire gagner le SUA à Bordeaux et à Bourg en Bresse... Ma compo contre le Racing - Page 2 Siffler2


Ma compo contre le Racing - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma compo contre le Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma compo contre le Racing
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: