Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest)

Aller en bas 
+15
on_the_top
beret95
suaviste(47)
Trinquetaille
BITCHIO
vulcain
cyril.
solen
babitcho
Kawa
agenais du 84
Rivière
tugudu
coucougne
ripsua
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest)   Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Default12Mar 10 Fév 2009 - 9:13

RUGBY PRO D2, SAISON 2009-2010. Les agents s'arrachent l'ailier fidjien qui, s'il le souhaite, peut être libre en fin de saison. Ils le proposent à des clubs prêts à aligner 30 000 euros mensuels. L'argent d'un côté, l'affectif de l'autre, faîtes vos jeux

Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ?


SUA, méfie-toi, on veut te prendre ton plus beau bijou de famille. La proie, c'est Rupeni Caucaunibuca, et les prédateurs, ce sont les agents qui connaissent trop bien la situation de l'ailier fidjien pour ne pas s'y intéresser de près.

En novembre, Caucau (28 ans) s'était engagé avec le SUA jusqu'en juin 2009, avec une option pour la saison 2009-2010. Pour que l'option soit annulée, il faut qu'une des deux parties manifeste son désir de séparation avant le 30 mars.

Or, le Sporting veut garder Rupeni, et Rupeni se plaît à Agen, où il a retrouvé ses copains et la compétition. Mais ce n'est pas aussi simple. En coulisses, la guerre des agents a débuté et Manu Blorville, qui s'occupait du joueur, doit faire face à une sacrée concurrence, notamment de Yoan Lamaison. « En effet, Rupeni attise les convoitises des agents, vous ne me l'apprenez pas », confiait hier soir le président Alain Tingaud.

Yoan Lamaison s'est rapproché du Stade Français et du Racing (où Caucau avait signé un précontrat l'an passé) pour placer le Fidjien (1). Pour l'attirer, ces clubs seraient prêts à débourser 30 000 euros mensuels, un salaire sur lequel le Sporting ne peut évidemment pas s'aligner. « Écoutez, je ne suis pas inquiet par cette situation, mais il faut rester méfiant, on ne sait jamais. Ce que je peux vous dire, c'est qu'avec Rupeni, on sait très bien ce qu'on veut faire ensemble. »

Nouveau contrat ?

Interrogé sur le sujet, Christian Lanta était lui aussi confiant. « Si Rupeni devait partir, ce serait une grande déception, mais je n'y crois pas trop. La semaine passée encore, nous parlions ensemble de son futur ici à Agen. »

Face à l'argent des grosses cylindrées, le SUA n'a que l'affectif à offrir à son phénomène. Car son salaire actuel est loin des 150 000 euros annuels touchés encore la saison passée. Pour verrouiller son joueur, et puisqu'« on ne sait jamais », le président Tingaud pourrait être tenté de lui proposer un nouveau contrat (jusqu'en 2011 ?) et de l'augmenter.

La semaine prochaine, Alain Tingaud a justement rendez-vous avec Yoan Lamaison. Pour parler de Caucau ? « Pour parler de son écurie », a répondu le président, d'une voix qui rassure, mais conscient des intérêts en jeu.

(1) Rappelons que dans le rugby professionnel, un agent est rémunéré par le club et non par le joueur

TD
Sud Ouest
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest)   Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Default12Mar 10 Fév 2009 - 9:19

Meme po peur dans les deux cas de figures qu il reste ou qu il parte.

Si CAUCAU a le sens de l honneur et de la loyautee il ne lachera pas le SUA qu il l a repris quand il s etait griller partout.

Si il part se sera dommage mais cette equipe dirigeante travail sur les jeunes et en profondeur donc l avenir du SUA sera assurer.

Donc advienne que pourra meme si je prefere que CAUCAU nous renvoi l ascenceur en restant.

merci pour l article que je n avais pas lu Wink

Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Drapsua4 Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Echag Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest)   Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Default12Mar 10 Fév 2009 - 10:38

allez je vous donne une idée
tout joueur sensé pense à son "après -rugby"
donc faut insister sur ce facteur important
et pas seulement sur le contrat-salaire
que le groupe des gars des iles s'unissent et montent un
resto -bar-piano- video
près d'Armandie (en bord de Garonne??)
de forme pagode -case des iles ( diametre important cette fois!)
avec cuisine exotique, decor 100% exotique, style et personnel exotique
(salle de detente video ecran geant) entouré de palmiers, bougaivilliées, fromagers ( y a pas de maroilles dessus Mr.Red )
Musique exotique, fremissement palmiers, bruit du ressac, chant des oiseaux, langoureux ukélélés
un lieu de retrouvaille pour tous ceux qui ont un petit spleen du pays !
ils montent l'affaire et se reconvertissent après
et on les aide !! (carotte motivante)
ce sont des petits trucs comme ça qui incitent les gars à rester tout en retrouvant un "petit coin de paradis" bien à eux
Bon, moi je suis partant (dès que mon concept sera prêt (sorry, 8 mois de retard à cause d'abrutis administratifs!)
Et on mettra Nine en pareo-pagne- bikini créole pour l'animation
Suaviste à la plonge (dans le bac évier, pas le lagon!)
Coucougne aux massages (calins)
Rip's comme videur-demmenageur- enrouleur de colliers d'hibiscus à l'entrée
Juju comme public-relation avec MC
Malcolm comme photographe -cameraman des folles soirées 3e mitan post matches
Val pour la fourniture des boissons et bonne chère
Dada pour danser le tamouré sur piste balayée par les sunlights Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) 906196 Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) 14106505 Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) 21652 Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) 70755
Pas mal l'idée!
merci druide coucougne batman
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest)   Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Default12Mar 10 Fév 2009 - 10:56

ça ne m'inquiète pas plus que ça...

ce qui me surprend, c'est pas que des agents veuillent faire de l'argent avec lui (malheureusement, c'est l'une des nombreuses plaies de "notre" rugby pro), mais c'est que des clubs soient prêts à mettre beaucoup d'argent (enfin, pour eux c'est rien...) sur ce joueur imprévisible et difficilement gérable.

Sinon, puisque Dumas donne les chiffres de ses anciens salaires, pourquoi ne donne-t-il pas ceux de son actuel salaire? trop indécent ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest)   Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Default12Mar 10 Fév 2009 - 11:00

S'il est vrai que l'on ne peut obliger personne à rester dans un club, nous savons aussi que la page devra se tourner un jour!!!!!!!!. C'est la vie!!!!!!!!
Personnellement, j'espère sa présence au SUA pendant quelques années.

Quel beau joueur!!!!!!!!!!. Epoustouflant par ses qualités physiques!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest)   Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Default12Mar 10 Fév 2009 - 11:17

Si Rup's part pour de meilleures aventures "financières" , je ne lui en voudrais pas ... mais c'est clair que avec lui on a peur de personne ... même en Top 14 . Dimanche , j'ai vu quelques situations de jeu ,où ,si c'est lui qui avait eu le ballon , on marquait 3 essais de plus !Alors , je souhaite trés fort que Rup's reste encore une saison avec nous . Mais si dimanche , on venait à faire un résultat , contre le cours du jeu , mais par ce que Caucaunibuca nous aura sorti un match à la "Toulon" du 23 décembre 2007 ,je sais pas si le compteur bancaire ne va pas exploser ??
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest)   Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Default12Mar 10 Fév 2009 - 13:31

Croyez vous Que Rup's soit à ce point matérialiste, s'il part je ne crois pas que ce soit pour du fric, de plus il a ces potes ici, alors gardons les eux aussi et Rupéni restera....enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest)   Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Default12Mar 10 Fév 2009 - 13:46

J'aurais tendance à avoir la même réaction que Kawa . Par ce que si il n'y avait que l'aspect financier qui comptait , le montant du chéque était sûrement plus élevé à Leicester ou au R.M.92 !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest)   Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Default12Mar 10 Fév 2009 - 14:02

rupeni est un homme des iles, habitué à un island's way of life
cela sous entend qu'il s'étiolerait dans un grand club bourré de stars, dans des villes megalopoles ou des contraintes liées au fric
il privilégie l'affect, la confiance, la securité, les repères, la vie de famille cool
jamais sa femme et son entourage ne supporteront le stress et la pression des clubs picsous où l'humain compte autant qu'un carambar
redites le lui s'il cogite!
il comprendra vite où est son intéret à long terme et proposons lui déjà des
moyens de securiser son avenir pour lui et les siens surtout
il y sera sensible et nous le rendra toujours, peut etre pas à chaque match comme un métronome, mais toujours aux moments clefs, qui font basculer des destins


Dernière édition par coucougne le Mar 10 Fév 2009 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest)   Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Default12Mar 10 Fév 2009 - 16:53

Il a eu beaucoup d'occasions de joueur ailleurs qu'a AGEN, si sa devait arriver sa ce saurait déjà, il serait actuellement membre du club du METRO RACING, ou de LEINCESTER.
Et puis l'AGENT est tout de meme gonflé, aller proposer CAUCAU au METRO, ils etait dans le desert depuis le debut de la saison ou quoi, il lis pas les journaux !!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest)   Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Default12Mar 10 Fév 2009 - 17:10

Je pense qu'il ne partira pas, sinon, je ne vois pas pourquoi il serait revenu jouer à Agen.
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest)   Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Default12Mar 10 Fév 2009 - 18:36

L'avenir nous le dira si caucau restera à agen
Ce que je peux dire , c'est qu'il y a beaucoup de joueurs de clubs français qui n'ont aucun scrupule et aucune loyauté envers le maillot qu'ils portent
A agen, on peut dire qu'il y a dans son effectif , un joueur fidgien , avec des moeurs différents , il habite dans une cabane à l'autre bout du monde ,son cv est sur le bureau des plus grands présidents de clubs ou provinces de la planète et lui il est à agen et porte le maillot du club avec fierté , je pense
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest)   Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Default12Mar 10 Fév 2009 - 18:44

Cette saison Caucaunibuca est sous "surveillance" et "à l'épreuve", je pense quand même que le président d'Agen devra proposer un nouveau contrat à des conditions améliorées par rapport à celui d'aujourd'hui pour s'assurer les services de Rupéni pour une durée prolongée...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest)   Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Default12Mar 10 Fév 2009 - 18:47

rup's avait l'habitude de manger un certain type de poisson qu'on ne pêche autour de son ile
alors, le directeur du mac do d'agen, très fin psychologue
se fait régulièrement livrer ces poissons
et prépare des filets o'fishs avec
c'est le seul macdo mondial a offrir à rup's un authentique petit gout de son ile cheers
et voila pourquoi notre star ne jure que par agen !
merci druide coucougne pour ce petit conte à I don't want that couché batman
sélectionné pour "Moncrabeau" Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest)   Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Default12Mar 10 Fév 2009 - 19:19

TIENT UN ARTICLE DE DUMAS QUI NE POUVAIT PAS S EMPECHER D AVOIR UNE REVANCHE. LANTA ET LE SUA L ON FAIT PASSER POUR CON QUI NE CONNAIT RIEN AU RUGBY NI AU CLUB SUR LEQUEL IL EST CENSE ECRIRE. CES AFFIRMATIONS SONT ELLES FONDEES. MANU AVAIT BIEN EXPLIQUE SUR SUDRADIO COMMENT TRAVAILLENT LES AGENTS ET IL AVAIT BIEN PARLE DE CONTRAT ENTRE AGENT ET JOUEUR

PEUT ETRE ENCORE DES BETISES C EST PAS GRAVE POUR UN MAUVAIS JOURNALISTE
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest)   Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Default12Mar 10 Fév 2009 - 20:19

Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) 00001391
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest)   Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Default12Mar 10 Fév 2009 - 20:35

BITCHIO a écrit:
TIENT UN ARTICLE DE DUMAS QUI NE POUVAIT PAS S EMPECHER D AVOIR UNE REVANCHE. LANTA ET LE SUA L ON FAIT PASSER POUR CON QUI NE CONNAIT RIEN AU RUGBY NI AU CLUB SUR LEQUEL IL EST CENSE ECRIRE. CES AFFIRMATIONS SONT ELLES FONDEES. MANU AVAIT BIEN EXPLIQUE SUR SUDRADIO COMMENT TRAVAILLENT LES AGENTS ET IL AVAIT BIEN PARLE DE CONTRAT ENTRE AGENT ET JOUEUR

PEUT ETRE ENCORE DES BETISES C EST PAS GRAVE POUR UN MAUVAIS JOURNALISTE


UN MAUVAIS JOURNALISTE Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Hahohi Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Hahohi Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Applaudi Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Applaudi Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest)   Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Default12Mar 10 Fév 2009 - 21:41

caucau restera a agen, car au dela de l'argent, il a trouvé une famille et les chequiers n'y feront rien Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Cool
caucau va resigner pour 3 ans et vu son implication, il va faire mal aux defenses adverse Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Cool
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest)   Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Default12Mar 10 Fév 2009 - 23:59

pour s'en aller, il faudrait qu'il retrouve son passeport, c'est pas gagné. Very Happy

Blague à part, Rup's est un joueur épatant, c'est peu de le dire, mais il ne faut pas avoir la mémoire trop courte : il est quand même ingérable. Je soutiens que la descente en PRO D2 Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) 408134 c'est à lui qu'on la doit car il a été furieusement absent Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) 134419 cette année là. Il ne quittera pas Agen avant que le SUA ne remonte en Top14. Allez, encore quelques mois... Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) C065

Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Echag
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest)   Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Default12Mer 11 Fév 2009 - 0:23

beret95 a écrit:
pour s'en aller, il faudrait qu'il retrouve son passeport, c'est pas gagné. Very Happy

Blague à part, Rup's est un joueur épatant, c'est peu de le dire, mais il ne faut pas avoir la mémoire trop courte : il est quand même ingérable. Je soutiens que la descente en PRO D2 Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) 408134 c'est à lui qu'on la doit car il a été furieusement absent Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) 134419 cette année là. Il ne quittera pas Agen avant que le SUA ne remonte en Top14. Allez, encore quelques mois... Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) C065

Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Echag

Faut être gonflé pour dire que c'est à Rup's "seul" que l'on doit notre échec en 2007 . Notre 13eme place , on l'a doit à tout le club , aux dirigeants , en passant par les entraineurs , et surtout , aux joueurs ! Echouer 7 ou 8 fois d'affillée , sur les derniers matchs , dont une défaite contre Narbonne en déconfiture totale ( 3 points perdus ) ... puis un "nul" contre une équipe de bas de tableau chez nous (Bayonne 2 points perdus ) total 5 points à notre portée gaspillés , alors que le 12eme a terminé 4 points devant nous , la responsabilité de Rup's elle est quand même infime !
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest)   Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Default12Mer 11 Fév 2009 - 0:25

m'ouais,

n'empêche que le meilleur marqueur deux années de suite n'était plus là et on ne savait plus jouer.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest)   Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Default12Mer 11 Fév 2009 - 0:45

Problème d'entraineurs ... pas de Rup's ! Si il n'était pas en forme , ou pas concerné , il devait pas jouer ! Broncan ,lui , n'en a que faire des "divas" comme il dit !
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest)   Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Default12Mer 11 Fév 2009 - 0:54

c'est vrai.

Yé commence à sentiré la fatigua
I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest)   Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Default12Mer 11 Fév 2009 - 2:22

Dumas devrait essayer de trouver un job chez "Closer" ou "Gala"!! C'est vrai!! C'est fou ce qu'il en dit des conneries ces derniers temps. Y'a personne qui contrôle son travail chez Sud-Ouest ?C'est plus que de l'acharnement là. Mais bon, il me fait plus rire qu'autre chose alors je dis, merci Mr Dumas pour le divertissement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest)   Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Default12Mer 11 Fév 2009 - 9:12

beret95 a écrit:
Je soutiens que la descente en PRO D2 Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) 408134 c'est à lui qu'on la doit car il a été furieusement absent
Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Echag


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest)   Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: