Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heureuse saint valentin à toutes les femmes

Aller en bas 
+10
Kawa
jipé
Rivière
Xavier
tugudu
solen
hello
CISCO83
Pierre de Paris
coucougne
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Heureuse saint valentin à toutes les femmes Empty
MessageSujet: Heureuse saint valentin à toutes les femmes   Heureuse saint valentin à toutes les femmes Default12Ven 13 Fév - 8:20

ouais ! Mr.Red avec 24h d'avance Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes C065
soyez aimées, pouponnées, cajolées, massées, dorlotées, coucougnées
en ce beau jour de Cupidonite aigue
si SArko me fait une dérogation, je vous épouse toutes Mr.Red
sauf Kaplan qui est reservée à Suaviste et comme je suis bonne pate Laughing

qu'est ce que vous faites ou offrez aujourd'hui à l'élu (e ) de votre palpitant ? Heureuse saint valentin à toutes les femmes 597358
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Heureuse saint valentin à toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: Heureuse saint valentin à toutes les femmes   Heureuse saint valentin à toutes les femmes Default12Ven 13 Fév - 8:28

Oui belle initiative Coucougne. je la partage entièrement (l'initiative..)

Belle St valentin à toutes des filles du Forum.
Heureuse saint valentin à toutes les femmes 26717 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes Love Heureuse saint valentin à toutes les femmes Love
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Heureuse saint valentin à toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: Heureuse saint valentin à toutes les femmes   Heureuse saint valentin à toutes les femmes Default12Ven 13 Fév - 8:47

coucougne a écrit:


qu'est ce que vous faites ou offrez aujourd'hui à l'élu (e ) de votre palpitant ? Heureuse saint valentin à toutes les femmes 597358

Rien batman
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Heureuse saint valentin à toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: Heureuse saint valentin à toutes les femmes   Heureuse saint valentin à toutes les femmes Default12Ven 13 Fév - 9:05

koi rien ! mon petit cisco !
tu es déjà brouillé avec l'homme de lettres
heu pardon, l'omelette Suaviste !
pourquoi omelette ?
parceque à l'instar de l'omelette norvégienne, Suaviste est sucré, onctueux, moelleux, ondulé, crémeux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hello
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
hello


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2008

Heureuse saint valentin à toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: Heureuse saint valentin à toutes les femmes   Heureuse saint valentin à toutes les femmes Default12Ven 13 Fév - 9:16

ouah Génial ce message merci coucougnette Embarassed

que vas tu offir à ta bien aimée ?????

moi je ne sais pas encore Confused

mais j'ai une petite pensée pour un des joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Heureuse saint valentin à toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: Heureuse saint valentin à toutes les femmes   Heureuse saint valentin à toutes les femmes Default12Ven 13 Fév - 9:27

hello a écrit:
ouah Génial ce message merci coucougnette Embarassed

que vas tu offir à ta bien aimée ?????

moi je ne sais pas encore Confused

mais j'ai une petite pensée pour un des joueurs Wink
----------

Des roses et un massage coucounien ( elle adore) , le gros lot ce sera l'an prochain, un voyage à ...Venise pour fêter mon concept Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hello
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
hello


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2008

Heureuse saint valentin à toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: Heureuse saint valentin à toutes les femmes   Heureuse saint valentin à toutes les femmes Default12Ven 13 Fév - 9:36

toi tu es romantique c'est très bien
les roses valent un langage d'amour Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196

Venise c'est magnifique surtout durant le carnaval

Mais le massage ça c'est le plus imortant surtout si il est bien fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Heureuse saint valentin à toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: Heureuse saint valentin à toutes les femmes   Heureuse saint valentin à toutes les femmes Default12Ven 13 Fév - 10:23

Bonne Saint Valentin à toutes et à tous.
Un gros bisous, à celui qui m'a réapris le bonheur d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Heureuse saint valentin à toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: Heureuse saint valentin à toutes les femmes   Heureuse saint valentin à toutes les femmes Default12Ven 13 Fév - 10:52

CISCO83 a écrit:
coucougne a écrit:


qu'est ce que vous faites ou offrez aujourd'hui à l'élu (e ) de votre palpitant ? Heureuse saint valentin à toutes les femmes 597358

Rien batman

Pareil, rien pour aujourd'hui

mais demain... Heureuse saint valentin à toutes les femmes Love
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Heureuse saint valentin à toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: Heureuse saint valentin à toutes les femmes   Heureuse saint valentin à toutes les femmes Default12Ven 13 Fév - 13:36

Pierre de Paris a écrit:
Oui belle initiative Coucougne. je la partage entièrement (l'initiative..)

Belle St valentin à toutes des filles du Forum.
Heureuse saint valentin à toutes les femmes 26717 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes Love Heureuse saint valentin à toutes les femmes Love

je vais offrir à Madame le parfum REM de chez Réminisence.
et un bouquet de fleurs.
Voilà vous savez tout. Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Heureuse saint valentin à toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: Heureuse saint valentin à toutes les femmes   Heureuse saint valentin à toutes les femmes Default12Ven 13 Fév - 14:31

On s' offrira demain
Ce qui a fait notre chance
Un petit peu de rien
Et beaucoup de patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse saint valentin à toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: Heureuse saint valentin à toutes les femmes   Heureuse saint valentin à toutes les femmes Default12Ven 13 Fév - 14:35

Xavier Heureuse saint valentin à toutes les femmes Applaudi

très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Heureuse saint valentin à toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: Heureuse saint valentin à toutes les femmes   Heureuse saint valentin à toutes les femmes Default12Ven 13 Fév - 14:39

Xavier a écrit:
On s' offrira demain
Ce qui a fait notre chance
Un petit peu de rien
Et beaucoup de patience

Magnifique! Heureuse saint valentin à toutes les femmes Applaudi Heureuse saint valentin à toutes les femmes Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Heureuse saint valentin à toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: Heureuse saint valentin à toutes les femmes   Heureuse saint valentin à toutes les femmes Default12Ven 13 Fév - 14:46

tres joli, joli, xav! Heureuse saint valentin à toutes les femmes Applaudi
moi j'offre à ma dulcinée un vibromasseur
because l'autre, elle s'en servait pour la mayonnaise affraid
ben oui, coucougne, c'est comme les piles Wonder
ça s'use que si l'on s'en sert
et ça sert un coucougne
trop , à mon goût
pitié pour les Heureuse saint valentin à toutes les femmes 867167 Heureuse saint valentin à toutes les femmes Vieux bigsmurf Heureuse saint valentin à toutes les femmes 356941
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Heureuse saint valentin à toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: Heureuse saint valentin à toutes les femmes   Heureuse saint valentin à toutes les femmes Default12Ven 13 Fév - 14:54

Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Heureuse saint valentin à toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: Heureuse saint valentin à toutes les femmes   Heureuse saint valentin à toutes les femmes Default12Ven 13 Fév - 18:16

C'est pas la fête des fleurs, Rivière, c'est LA SAINT VALENTIN ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Heureuse saint valentin à toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: Heureuse saint valentin à toutes les femmes   Heureuse saint valentin à toutes les femmes Default12Ven 13 Fév - 18:33

Pourquoi à toutes les femmes et les gars alors, c'est leur fête aussi.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Heureuse saint valentin à toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: Heureuse saint valentin à toutes les femmes   Heureuse saint valentin à toutes les femmes Default12Ven 13 Fév - 18:44

tiens, c'est pas bête ce qu'il dit kawa !
c'est vrai, pour etre amoureux , faut être deux !
donc, bonnes pipes de St Claude demain à tous les machos Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nine2
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
nine2


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 59
Date d'inscription : 10/01/2009

Heureuse saint valentin à toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: Heureuse saint valentin à toutes les femmes   Heureuse saint valentin à toutes les femmes Default12Ven 13 Fév - 18:53

coucougne a écrit:
tiens, c'est pas bête ce qu'il dit kawa !
c'est vrai, pour etre amoureux , faut être deux !
donc, bonnes pipes de St Claude demain à tous les machos Mr.Red

Heureuse saint valentin à toutes les femmes 00000001 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 00000001 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 00000001 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 00000001 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 00000001
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Heureuse saint valentin à toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: Heureuse saint valentin à toutes les femmes   Heureuse saint valentin à toutes les femmes Default12Ven 13 Fév - 19:36

ben oui, avec du bon tabac de Virginie,le meilleur ! Laughing

bonsoir nine, Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 (je peux, monsieur Nine ??? Heureuse saint valentin à toutes les femmes Vieux )
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Heureuse saint valentin à toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: Heureuse saint valentin à toutes les femmes   Heureuse saint valentin à toutes les femmes Default12Ven 13 Fév - 21:06

La saint-valentin est une fête idiote et commerciale Heureuse saint valentin à toutes les femmes 28528
C'est tous les jours que tu dois montrer ton attention, ton amour, par de petits mots, petits gestes ! et pas uniquement sur une seul journée sinon cela veut dire que les 364 jours restant tu n'époruves plus rien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Heureuse saint valentin à toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: Heureuse saint valentin à toutes les femmes   Heureuse saint valentin à toutes les femmes Default12Ven 13 Fév - 23:46

jipé a écrit:
C'est pas la fête des fleurs, Rivière, c'est LA SAINT VALENTIN ! Laughing

Je n'ai mis aucun commentaire car c'est une fête d'amour et de coeur et donc une affaire privée.
Pas de commentaires, il faut savourer!!!!!!!!! dans l'intimité!!!!!!!! avec la personne que l'on aimeuuuuuuuuuuu!!!!.
Embarassed Mr.Red Alors je n'ai mis que des fleurs Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196 Heureuse saint valentin à toutes les femmes 291196
je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout, je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie,......etc. Heureuse saint valentin à toutes les femmes 402477 Heureuse saint valentin à toutes les femmes Hahohi Heureuse saint valentin à toutes les femmes Hahohi Heureuse saint valentin à toutes les femmes Hahohi Heureuse saint valentin à toutes les femmes Hahohi Heureuse saint valentin à toutes les femmes Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Heureuse saint valentin à toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: Heureuse saint valentin à toutes les femmes   Heureuse saint valentin à toutes les femmes Default12Sam 14 Fév - 5:34

solen a écrit:
Bonne Saint Valentin à toutes et à tous.
Un gros bisous, à celui qui m'a réapris le bonheur d'aimer.


un doute s installe: suaviste 47 ? Heureuse saint valentin à toutes les femmes Flowers


Dernière édition par mica47 le Sam 14 Fév - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Heureuse saint valentin à toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: Heureuse saint valentin à toutes les femmes   Heureuse saint valentin à toutes les femmes Default12Sam 14 Fév - 5:35

CISCO83 a écrit:
La saint-valentin est une fête idiote et commerciale Heureuse saint valentin à toutes les femmes 28528
C'est tous les jours que tu dois montrer ton attention, ton amour, par de petits mots, petits gestes ! et pas uniquement sur une seul journée sinon cela veut dire que les 364 jours restant tu n'époruves plus rien Mr.Red


C est la fete de l amour,mais l amour ça peut etre l amour du maillot,du sport,de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Heureuse saint valentin à toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: Heureuse saint valentin à toutes les femmes   Heureuse saint valentin à toutes les femmes Default12Sam 14 Fév - 9:48

Bonne et heureuse Saint Valentin à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureuse saint valentin à toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: Heureuse saint valentin à toutes les femmes   Heureuse saint valentin à toutes les femmes Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse saint valentin à toutes les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: