Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)

Aller en bas 
+58
Mits
zebra3
BITCHIO
Agenais de Bayonne
Trinquetaille
sism47
Buspard
Mimosa
Nice
sualex
CISCO83
fredo.sua
tugudu
Pat de Mérignac
POUSSIN
brice
l'agenais de laval
dédé
thegrinch
Senior 47
kikidagen
manolo
agenais du 84
beret95
gosua
s5mar
solen
Médoc
suaviste(47)
coucougne
superman(agen)
Kawa
languill
panou
faroq
M.C.47
PYRRHUS
cyril.
poupouille
roupi
did47
Pierre de Paris
supporter
Rivière
julesgreg
Kaplan
allan
babitcho
Peut-être
vulcain
Malcom X
jipé
mica47
ripsua
TheSheltersSinger
on_the_top
DA VINCI CODE
Dixit
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Empty
MessageSujet: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Default12Dim 15 Fév 2009 - 15:48

Toutes vos réactions d'après-match. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Default12Dim 15 Fév 2009 - 15:54

Enorme match des agenais Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Applaudi

Il ne manquait pas grand chose.

Fière d'être agenaise

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) 508604 Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Drapsua4 Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Echag


PS : encore un arbitre exceptionnel Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Chut072 Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Chut072
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Default12Dim 15 Fév 2009 - 15:56

Sans doute le plus beau match de Pro D2 cette année. On plante 3 essais contre 2 à la meilleur défense de ProD2. un arbitre a coté de ses pompes. on ne peut jamais jurer de rien, mais si on avit eu notre équipe type, je pense que le résultat final aurait été différent (j'en suis convaincu). Le truc qui me fait vraiment ch... c'est qu'il était reporté. Sinon il aura fallut attendre l'entrée de Sola pour voir un jeu au pied convenable. Miquel n'y était pas aujourd'hui. Attention j'ai un profond respect pour Miquel qui a beaucoup apporté au SUA. Mais aujourd'hui il n'y était oas du tout. J'ai beaucoup aimé l'animation de Carabignac qui s'en est train bien sortit. J'ai trop de regret sur ce match qu'on aurit du remporter avec non XV majeur.
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Default12Dim 15 Fév 2009 - 16:01

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Echag Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Cool Magnifique équipe. Ca va faire mal Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Cool Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Echag
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Default12Dim 15 Fév 2009 - 16:02

Je me suis reglaer devant la tele
Dommage que l on y soit pas aller avec la meilleur equipe possible car je pense que les parigots aurait pu chargee la mule meilleur defense ou pas.

J ai trouver culine en forme internationnal c est quand meme autre chose OUEDRAOGO.
Pour le match d OYONNAX j ai etait tres virulent envers HUGET et son comportement aujourd hui ce mec m a fait plaisir bravo a lui.
Carabignac est archi dans le coup il a murit dans son jeu.

On a un potentiel qui est trtes interessant.

Un regret que la ligue n ai pas mis un arbitre a la hauteur de deux equipes, l arbitre a louper son match en premiere mi temps, a partir de la 50 eme il a etait nettement plus coherent dans ces decisons.

Rien a reprocher aux joueurs merci pour le spectavle offert.

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Drapsua4 Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Echag Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Default12Dim 15 Fév 2009 - 16:03

merci miquel,sans toi on aurait gagné Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) 28528
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Default12Dim 15 Fév 2009 - 16:04

TheSheltersSinger a écrit:
Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Echag Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Cool Magnifique équipe. Ca va faire mal Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Cool Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Echag




Je crois aussi... A 4 mn de la fin, j'y ai cru quand j'ai entendu que Fonua avait le ballon à 5 m de la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Default12Dim 15 Fév 2009 - 16:04

ripsua a écrit:
Je me suis reglaer devant la tele
Dommage que l on y soit pas aller avec la meilleur equipe possible car je pense que les parigots aurait pu chargee la mule meilleur defense ou pas.

J ai trouver culine en forme internationnal c est quand meme autre chose OUEDRAOGO.
Pour le match d OYONNAX j ai etait tres virulent envers HUGET et son comportement aujourd hui ce mec m a fait plaisir bravo a lui.
Carabignac est archi dans le coup il a murit dans son jeu.

On a un potentiel qui est trtes interessant.

Un regret que la ligue n ai pas mis un arbitre a la hauteur de deux equipes, l arbitre a louper son match en premiere mi temps, a partir de la 50 eme il a etait nettement plus coherent dans ces decisons.

Rien a reprocher aux joueurs merci pour le spectavle offert.

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Drapsua4 Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Echag Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Drapsua4

Entierement d'accord avec toi, ils nous enflent sur la preimiere mi-temps, pui s'est mis a arbitrer correctement vers la 55eme minute. Par conte le 3em essai Agenais est splendide, je mettrai bien Culine ou Carabignac comme homme du mtach
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Default12Dim 15 Fév 2009 - 16:05

Sans un Piraveau des grands jours, nos superbes joueurs battaient des racingmen.
Nous pouvons être fier d'eux et du staff qui a su construire une équipe joueuse, humble et solidaire. Quand on voit ça, on se dit que le rugby, y a pas à **°_°**, c'est un sport magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Default12Dim 15 Fév 2009 - 16:05

mica47 a écrit:
merci miquel,sans toi on aurait gagné Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) 28528

Soit pas trop severe avec lui. N'oublie pas que l'année on gagne à Colombes grace à lui
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Default12Dim 15 Fév 2009 - 16:06

J'espère que Monsieur Cleda aura regardé le match...
On perd ce match sur des détails qui à l'arrivée font une énorme différence.
La déception de nos joueurs doit être énorme, mais ils doivent conserver l'état d'esprit qui les animent actuellement.
Les progrés réalisés en 6 mois par le groupe (car aujourd'hui nous avons bien un groupe de 30 joueurs) sont indéniables.
Le capital sympathie de cette équipe s'est encore améliorée...
Gommons cette indiscipline chronique et nous pourrons redevenir redoutables...It's a long way mais le SUA is back...

Je ne m'attendais pas à une telle prestation: ou bien le Racing-Métro était dans un jour de moins bien, ou notre SUA est plus performant que je ne le pensais...Surement un peu des deux...

Une certitude, j'aime cette équipe...Merci à tous qui ont mouillé le maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Default12Dim 15 Fév 2009 - 16:07

Vu sur Sport+.
Superbe match des Agenais !!!!!!!!!!!!!!!!
Les Parisiens n'ont rien montré et ont su profiter de nos fautes et des largesses de Mr PIRAVEAU.
Nous nous sommes fait volé sur cette rencontre !!!!
Le carton jaune de Miquel est totalement imaginaire, la pénalité à la fin de la premiere mi-temps étaient plus de 5 mètres derrière et aurait du se taper à 41 mètres et non 35 comme DONNEE par l'arbitre.
Il fallait à tout prix que le Racing gagne se match Mr PIRAVEAU nous l'a fait de suite comprendre, surtout après les annonces des nouvelles recrues des Parisiens pour l'année prochaine (Chabal et Nallet ont signé pour le racing Hier).
Alors que le commentateur demandait à Christophe DEYLAUD si l'équipe d'Agen n'était pas en train de sortir du match, il a très justement déclaré qu'ON nous avait fait sortir du match.
Malgré cela nos joueurs n'ont jamais démérité.
Les deux pénalités (relativement dans ses cordes ) manquées par Miquel nous coutent chers à la fin.
Très bonne rentrée de SOLA.
Culine énorme, très souvent mis à l'honneur par le commentateur du match du Sport+ et qui voit en lui un futur joueur de l'équipe de France et à ouvertement appeler le selectionneur de l'équipe de France à faire appelle à lui.
Il faut lui faire signer une prolongation rapidement avant qu'un gros club nous le prenne !!!!
ALLEZ AGEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Default12Dim 15 Fév 2009 - 16:11

mica47 a écrit:
merci miquel,sans toi on aurait gagné Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) 28528

Tu n'(as pas trot, mais a mon avis il nous a fait + gagner de match qu'il nous en a fait perdre.
C'est un joueur qui a besoin de repères, et en ce moment il ne joue plu beaucoup, mais il est clair que sa penalité loupé face aux poteau nous coute peut etre le match, elle nous oblige surtout a prendre une penaltouche a la fin du match, ou FONUA part trop en travers, les touches pas trouvé sur les penalités 2 en 2 minutes, et le carton jaune, domage, mais 1 point de bonus c'est trés bien, pour memoire ALBI a ramenè 0 Point de COLOMBE, LA ROCHELLE 1 Point, PAU doit y aller , OYONNAX 0 Points, mais on est passé pret du break

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
allan
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
allan


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 59
localisation : Agen
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Default12Dim 15 Fév 2009 - 16:13

Bravo à nos joueurs, je suis fier de vous !!! Super match de notre équipe qui méritait la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Default12Dim 15 Fév 2009 - 16:14

Magnifique match.
Carabignac m'a énormément plu, il a la tête et les jambes, bien sûr, je regrette bcp les miquelines de miquel et je ne suis pas convaincue que Lucho ait les qualités d'un capitaine... Fonua énorme mais pas tjs très technique, Huget réjouissant, quant à Fabrice, faut-il en rajouter?

Le Racing était très dense mais n'a pas montré grand chose me semble-t-il et le sua a su garder le point bonus ce qui il n'y a pas si longtemps était hors de sa portée. Trois essais sans Caucau (qui je pense aurait sans doute fait la différence) et une équipe pleine de promesses tenues et à venir!

J'espère vraiment que les patrons du sua sauront garder ce groupe homogène et très enthousiasmant dans ce qu'on peut sentir comme potentiel!

Tous les espoirs sont permis!
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Default12Dim 15 Fév 2009 - 16:14

y avait la place avec une equipe limite bis
Revenir en haut Aller en bas
julesgreg
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Default12Dim 15 Fév 2009 - 16:14

2 superbe miqueline!!!!!!!!!!on peut meme dire des splendie miquelade!!!deylaud aurait du le faire sortir plutot!!!enfin bon,tres beau match de rugby mais quel dommage pour agen de ramener juste un point alors qu on meritait bien plus!merci aussi a l arbritre qui fut extraordinaire dans ses choix,quelle honte de voir cela a se niveau!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Default12Dim 15 Fév 2009 - 16:15

mica47 a écrit:
merci miquel,sans toi on aurait gagné Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) 28528

c est pas beau ce que tu as ecri !!
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Default12Dim 15 Fév 2009 - 16:16

merci lucho aussi de preferer se battre que de defendre sur l essai qu on prend Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Default12Dim 15 Fév 2009 - 16:16

N'accablons pas Miquel malgré ses deux touches non trouvées sur pénalités, ses deux échecs réalisables aux tirs au but...Il a beaucoup donné pour le SUA mais aujourd'hui il vient de passer le flambeau à Romain Sola qui j'espère apportera autant que son ainé au club bleu et blanc qui nous est cher...

A froid Deylaud pourra constater que comme à Narbonne, la faillite du buteur nous aura été préjudiciable... Embarassed
Mais après Colombes, Sola ne devrait pas se sentir traumatisé... Wink


Dernière édition par vulcain le Dim 15 Fév 2009 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Default12Dim 15 Fév 2009 - 16:17

on a quand meme le droit d ecrire ce qu on pense deja qu on a plus le droit de rien faire dans ce pays :on peu penser au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Default12Dim 15 Fév 2009 - 16:18

Pour vulcain

Toi qui n a pas etait emballer par le racing de cet apres midi, je peux te dire qu a comparer des autres match s que j ai vul ils ont etait bon.

Rageant que l on joue pas avec la meilleur equipe possible car cette premiere place est plus qu enviseageable.

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Drapsua4 Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Echag Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Default12Dim 15 Fév 2009 - 16:20

vulcain a écrit:
J'espère que Monsieur Cleda aura regardé le match...
On perd ce match sur des détails qui à l'arrivée font une énorme différence.
La déception de nos joueurs doit être énorme, mais ils doivent conserver l'état d'esprit qui les animent actuellement.
Les progrés réalisés en 6 mois par le groupe (car aujourd'hui nous avons bien un groupe de 30 joueurs) sont indéniables.
Le capital sympathie de cette équipe s'est encore améliorée...
Gommons cette indiscipline chronique et nous pourrons redevenir redoutables...It's a long way mais le SUA is back...

Je ne m'attendais pas à une telle prestation: ou bien le Racing-Métro était dans un jour de moins bien, ou notre SUA est plus performant que je ne le pensais...Surement un peu des deux...

Une certitude, j'aime cette équipe...Merci à tous qui ont mouillé le maillot.

Il faudra gommer ces petites fautes qui nous coute cher, du style a 14, on joue une touche rapidement, notre jeu au pied plein champ, un superbe attaque PARISIENNE qui fini entre les poteau, a mon avis un tournant du match.
Dommage, au fait je trouve que CAUCAU a beaucoup maigris, car il fait un sacré doublet aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de mal a le reconnaitre.

Le WEEK END derniers c'etait DUPUINNIBUCCA, aujourd'hui ce fut HUGENNIBUCCA

Quand a certain PALOIS (entraineurs), et certains tarbais (suporter), qui disent que AGEN est une équipe moyenne, je leur envoie le bonjours, avec pas mla d'abscent en plus.

AMIS PALOIS c'est a vous d'aller a COLOMBE maintenant, le verité reste sur le terrain, la balle est dans votre camps, mais les RACINGMEN savent ce soir qu'ils finiront invaincu sur leur terre, ils ne craignaient plus que nous !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Default12Dim 15 Fév 2009 - 16:20

mica47 a écrit:
merci miquel,sans toi on aurait gagné Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) 28528

La memoire est courte sans Jerome MIQUEL la saison derniere nous aurions totalement couler
Il faut pas que deux touches ratees efface tous le bien qu il a donner a notre club.

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Drapsua4 Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Echag Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Default12Dim 15 Fév 2009 - 16:21

mica47 a écrit:
on a quand meme le droit d ecrire ce qu on pense deja qu on a plus le droit de rien faire dans ce pays :on peu penser au moins ?

J'ai déjà rencontré le même problème avec sualex et autres. Va-s'y exprime toi Wink (tant qu'il n'y a pas de diffamation).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Racing Métro / Agen (26-08)
» Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)
» Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)
» Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22)
» Réactions sur Agen / Racing Métro (32-17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: