Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)

Aller en bas 
+58
Mits
zebra3
BITCHIO
Agenais de Bayonne
Trinquetaille
sism47
Buspard
Mimosa
Nice
sualex
CISCO83
fredo.sua
tugudu
Pat de Mérignac
POUSSIN
brice
l'agenais de laval
dédé
thegrinch
Senior 47
kikidagen
manolo
agenais du 84
beret95
gosua
s5mar
solen
Médoc
suaviste(47)
coucougne
superman(agen)
Kawa
languill
panou
faroq
M.C.47
PYRRHUS
cyril.
poupouille
roupi
did47
Pierre de Paris
supporter
Rivière
julesgreg
Kaplan
allan
babitcho
Peut-être
vulcain
Malcom X
jipé
mica47
ripsua
TheSheltersSinger
on_the_top
DA VINCI CODE
Dixit
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Default12Mer 18 Fév 2009 - 16:00

on_the_top a écrit:
CISCO83 a écrit:
val a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:

Il faudra un jour enfin que les instances dirigeantes règlent ces éternelles problèmes d'arbitrage. Les clubs sont pressurés par des obligations drastiques de budget et de résultats, les joueurs sont professionnels, et les arbitres restent amateurs .... Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 00000001 Y'a quand même un souci !


Les instances dirigeants en sont tout à fait conscients DVC. Leur problème majeur est qu'il n'y a pas suffisamment d'arbitres. On garde donc ceux que l'on sait avec leurs qualités et leurs défauts.

Un petit bémol quand même Wink Pour avoir la chance (ou la malchance Mr.Red ) de tenir le sifflet en tant qu'éducateur (Suaviste no comment batman ) c'est loin d'être évident d'arbitrer un match de rugby pour différentes raisons qui seraient trop longues à develloper ici ! Il est vrai que le reservoir des arbitres est trop juste et la "concurence" entre eux n'est pas suffisante pour hausser leur niveau ! J'ai donc de l'indulgence pour eux !
Par contre là ou je vous rejoint et ce malgré mon indulgence c'est quand on sent que c'est volontairement que l'arbitre influe sur la partie comme ce fut le cas pour l'EDF en Irlande pour prendre un exemple neutre !
Avoir le sentiment que l'arbitre favorise une équipe est frustrant pour rester poli Mr.Red surtout quand on fait un gros match et que le resultat ne suit pas !

Je suis d'accrod avec toi Cisco, il est loin d'être évident d'arbitrer. Pour en avoir déjà fait l'experience dans des tournois pour jeunes, rien qu'à ce tout petit niveau, des fois il m'arrivait de ne plus savoir quoi siffler. Mais bon, j'essayer toujours de compenser quand je sentais que j'avais été un peu sévère avec une des deux équipes.
Par contre, pour l'équipe de France, je pense aussi qu'il y de mauvaise habitudes due à l'arbitrage du TOP14. La grosse majorité de l'équipe de France est composée de joueurs des gros calibres du championnat (Toulouse, Stade Français, Clermont...), et ce son très souvent ces mêmes équipes qui sont avantagé durant les matchs de championnat. Alors après, on crie au scandale lors des matchs internationaux, mais parfois on ne se rend pas compte que l'arbitre a été aussi équitable pour les deux équipes sur le terrain.

Alors je vais prendre un autre exemple concernant l'arbitrage "maison" ! L'an dernier pour la venue du SUA, je ne suis pas sur que sans cette arbitrage là nous gagons le match !!!! La notion d'internantionaux n'a rien à voir dans les lacunes de l'arbitrage français !
Et je vais au bout de ma pensée, consciemment ou inconsciemment les "grosses" équipes sont protégées ! Nous avon été floué à Toulouse, comme vous l'avez été dimanche à Paris ! Parce que la volonté de la ligue est de faire montée coute que coute le RM92 !

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 402477 Coucou à tous Mr.Red Et MC t'inquiète je m'en arrange de M. MCDO batman
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Default12Mer 18 Fév 2009 - 16:02

Et encore à la télé on ne voit pas tout .mais au stade c'est une honte, deux avantages pour Agen sur fautes parisiennes (une finie entre les poteaux d'Agen) - 7 points contre nous,l'autre dans les 22 du racing 5 secondes aprés oublis de l'arbitre - 3 = -10 , plus le (cathédrale) j'en passe et des meilleures.
ROUPI soit honnéte ou alors tu n'étais pas au stade dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Default12Mer 18 Fév 2009 - 16:13

ne vous tracassez pas, je suis en train de fabriquer un arbitre -robot

*impresionnant : personne ne levera le petit doigt sous peine d'etre désintégré
* neutre car juste programmé pour reperer les fautes (bien triées et listées!)
* incorruptible : la moindre tentaive de corruption, et hop, il vous attrape et vous coupe en rondelles
* jamais blessé ( même si Fonua essaie de passer à travers Laughing )
* inusable par tous les temps
* court plus vite que Rup's
* gueule plus fort que Dédé Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 46835
* réagit au quart de seconde
* explique sa décision d'une voix de phoque enroué pour ajouter au coté impressionnant de la scène

avec ça, même Lorenzatti pourra toujours essayer ses chèquiers et ses coco girls dans le vestiaire des "merles", Robotcopd'ovalie ( le nom de mon bébé électronique) en fera des tortellinis de Lorenzatti Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Default12Mer 18 Fév 2009 - 18:47

coucougne a écrit:
ne vous tracassez pas, je suis en train de fabriquer un arbitre -robot

*impresionnant : personne ne levera le petit doigt sous peine d'etre désintégré
* neutre car juste programmé pour reperer les fautes (bien triées et listées!)
* incorruptible : la moindre tentaive de corruption, et hop, il vous attrape et vous coupe en rondelles
* jamais blessé ( même si Fonua essaie de passer à travers Laughing )
* inusable par tous les temps
* court plus vite que Rup's
* gueule plus fort que Dédé Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 46835
* réagit au quart de seconde
* explique sa décision d'une voix de phoque enroué pour ajouter au coté impressionnant de la scène

avec ça, même Lorenzatti pourra toujours essayer ses chèquiers et ses coco girls dans le vestiaire des "merles", Robotcopd'ovalie ( le nom de mon bébé électronique) en fera des tortellinis de Lorenzatti Mr.Red

Fantastique ! Et la régle de l'avantage il connait ?
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Default12Mer 18 Fév 2009 - 20:25

DA VINCI CODE a écrit:
vulcain a écrit:
Malgré l'arbitre, nous avons eu les occasions (que nous avons mal négocié) pour pouvoir gagner...Donc, la défaite incombe d'abord à notre prestation qui bien que parfois brillante n'a pas été suffisament performante pour gagner le match.

L'arbitre a été comme le vent pas toujours favorable à nos couleurs, mais ce n'est pas lui qui donne le résultat final.

Je te rejoins Vulcain car malgré les incohérences de l'arbitre par moment, il a su rectifier le tir en nous donnant des pénalités qui, et là je remue le couteau dans la plaie, n'ont pas su être exploitées par nos joueurs (pénaltouches non trouvées, pénalités ratées, ballon rendu à l'adversaire...).

Bravo, voilà la voie de la raison... Je suis tout à fait d'accord avec vous
cheers Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Applaudi thumright Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 00001391
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Default12Mer 18 Fév 2009 - 20:44

on_the_top a écrit:

Je suis d'accrod avec toi Cisco, il est loin d'être évident d'arbitrer. Pour en avoir déjà fait l'experience dans des tournois pour jeunes, rien qu'à ce tout petit niveau, des fois il m'arrivait de ne plus savoir quoi siffler. Mais bon, j'essayer toujours de compenser quand je sentais que j'avais été un peu sévère avec une des deux équipes.

Oui mais justement on the top, il y a eu compensation sur ce match. Tu parlais plus haut du plaquage cathédrale imaginaire. Jusque là je te suis, l'arbitre fait une erreur. Mais l'arbitre siffle, arrête le jeu, et prend deux minutes pour annoncer sa décision car il sent bien qu'il a fait une bourde. Et sur le renvoi, à peine les parisiens ont-ils réceptionné le ballon qu'il siffle une magnifique pénalité, plein axe à 30 mètres contre eux. Je ne vois pas comment il peut mieux équilibrer.

Au final, les fautes arbitrales ont plus pénalisé Agen, c'est incontestable. Mais l'arbitre ne pouvait pas prévoir que Miquel vendangerait au moins 4 pénalités consécutives qu'il a offertes aux agenais...
Arbitrage favorable au racing, certes, mais vol, non...

Et pour le débat sur l'arbitrage des grosses cylindrées, je dirais que les arbitres essaient souvent (ou on leur demande), dans l'idéal, de se faire le plus discret possible pour que le jeu se déroule de manière fluide et que la logique du jeu soit respectée...
Et quand un gros rencontre un petit, la logique voudrait qu'il l'emporte. Les décisions arbitrales en faveur du petit sont donc plus difficiles à prendre parce que cela va contre la logique théorique (et cette logique a son importance car tu l'as dit toi-même, des fois on ne sait plus quoi siffler... Même s'il y a une compensation, elle peut-être moins importante pour le petit). Quand on est un petit, il faut donc à la fois vaincre l'adversaire et l'arbitre, inconsciemment réticent à siffler en votre faveur... Car s'il se met à beaucoup sanctionner le gros, sa prestation ne sera plus du tout dans la discrétion généralement recommandée et voulue. (On se tape que Toulouse batte MdM, mais pas du tout du contraire, alors si cela se joue à 3 points et que l'arbitre a beaucoup sanctionné les stadistes au sol... Je ne vous fais pas un dessin...)
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Default12Mer 18 Fév 2009 - 20:50

val a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:

Il faudra un jour enfin que les instances dirigeantes règlent ces éternelles problèmes d'arbitrage. Les clubs sont pressurés par des obligations drastiques de budget et de résultats, les joueurs sont professionnels, et les arbitres restent amateurs .... Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 00000001 Y'a quand même un souci !


Les instances dirigeants en sont tout à fait conscients DVC. Leur problème majeur est qu'il n'y a pas suffisamment d'arbitres. On garde donc ceux que l'on sait avec leurs qualités et leurs défauts.

Je pense que les arbitres ne sont surement pas assez nombreux, mais jetez juste un oeil sur le nombre d'arbitre présent par matchs PROFESSIONNEL, bientot il vas leur falloir un car pour ce déplacer ensemble et arriver ensemble.

Ensuite ne me dites pas qu'il n'y a pas de jeunes compétant dans ce domaine, seulement lorsque vous connaissez le fonctioonement de la "SECTE", on comprend pourquoi certains arretent et se decourages vite, et là j'en connait pas mal.
Seulement pour arbitrer a haut niveau ...............................

Donc que le corps arbitral ne se plaigne pas si il leur manque du monde, ils n'ont qu'a s'en prendre qu'a eux, d'ailleur on est tellement doué en france, il n'y a qu'a voir le nombre d'arbitre pris pour arbitrer les grands matchs (Coupe du monde - Tournoi des 6 nations - phases finales de HCUP); on en est là ou le corps arbitral veut en etre pas ailleur.

Ils sont malheureusement dans une situation ou ils veulent bien etre, mais attention ils ne sont pas les seuls responsable, quand les ENTRAINEURS arreterons de vouloir tout le temps jouer a contourner la regles, et penser + a faire du beau jeu peut etre que ont y verra plus clair.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Default12Mer 18 Fév 2009 - 20:53

dédé a écrit:
on_the_top a écrit:

Je suis d'accrod avec toi Cisco, il est loin d'être évident d'arbitrer. Pour en avoir déjà fait l'experience dans des tournois pour jeunes, rien qu'à ce tout petit niveau, des fois il m'arrivait de ne plus savoir quoi siffler. Mais bon, j'essayer toujours de compenser quand je sentais que j'avais été un peu sévère avec une des deux équipes.

Oui mais justement on the top, il y a eu compensation sur ce match. Tu parlais plus haut du plaquage cathédrale imaginaire. Jusque là je te suis, l'arbitre fait une erreur. Mais l'arbitre siffle, arrête le jeu, et prend deux minutes pour annoncer sa décision car il sent bien qu'il a fait une bourde. Et sur le renvoi, à peine les parisiens ont-ils réceptionné le ballon qu'il siffle une magnifique pénalité, plein axe à 30 mètres contre eux. Je ne vois pas comment il peut mieux équilibrer.

Au final, les fautes arbitrales ont plus pénalisé Agen, c'est incontestable. Mais l'arbitre ne pouvait pas prévoir que Miquel vendangerait au moins 4 pénalités consécutives qu'il a offertes aux agenais...
Arbitrage favorable au racing, certes, mais vol, non...

Et pour le débat sur l'arbitrage des grosses cylindrées, je dirais que les arbitres essaient souvent (ou on leur demande), dans l'idéal, de se faire le plus discret possible pour que le jeu se déroule de manière fluide et que la logique du jeu soit respectée...
Et quand un gros rencontre un petit, la logique voudrait qu'il l'emporte. Les décisions arbitrales en faveur du petit sont donc plus difficiles à prendre parce que cela va contre la logique théorique (et cette logique a son importance car tu l'as dit toi-même, des fois on ne sait plus quoi siffler... Même s'il y a une compensation, elle peut-être moins importante pour le petit). Quand on est un petit, il faut donc à la fois vaincre l'adversaire et l'arbitre, inconsciemment réticent à siffler en votre faveur... Car s'il se met à beaucoup sanctionner le gros, sa prestation ne sera plus du tout dans la discrétion généralement recommandée et voulue. (On se tape que Toulouse batte MdM, mais pas du tout du contraire, alors si cela se joue à 3 points et que l'arbitre a beaucoup sanctionné les stadistes au sol... Je ne vous fais pas un dessin...)

Je parlerais plutôt de logique financière et protectorale de la ligue ! Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 00000001
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Default12Mer 18 Fév 2009 - 21:02

Rappelez vous , lorsque les nouvelles regles sont arrivée, combien ont dis "on ne pénalise que l'équipe qui joue", ben c'est ce qui c'est passé dimanche.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Default12Mer 18 Fév 2009 - 21:12

CISCO83 a écrit:

Je parlerais plutôt de logique financière et protectorale de la ligue ! Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 00000001

Tu as toi-même parlé de la difficulté d'arbitrer.

Parler de la logique financière et protectorale de la ligue, c'est penser à une préméditation, ce n'est plus du conscient ou de l'inconscient, c'est de la manipulation...
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Default12Mer 18 Fév 2009 - 21:18

dédé a écrit:
CISCO83 a écrit:

Je parlerais plutôt de logique financière et protectorale de la ligue ! Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 00000001

Tu as toi-même parlé de la difficulté d'arbitrer.

Parler de la logique financière et protectorale de la ligue, c'est penser à une préméditation, ce n'est plus du conscient ou de l'inconscient, c'est de la manipulation...

Je reconnais la difficulté de l'arbitrage ! mais je maintiens aussi la volonté consciente ou inconsciente de la part de certains arbitre je ne parlerais pas de manipulation mais d'avantager certaines équipes ! Je vais te donner 2 exemples (désolé je vais parler de mon club c'est celui que je regarde le plus attentivement)
RCT-SF : Hernandez tape un drop ! l'arbitre à un doute et demande la vidéo pour savoir si il y est ou non ! Dans les minutes qui suivent R. PEZ tape une pénalité que tout le monde vois passé l'arbitre ne demande pas la vidéo et la c'est pire ils sont 3 ! ! Et je ne me souviens plus contre qui nous jouions l'arbitre nous refuse un essai sans demandé la vidéo et en accorde un avec l'appui de la vidéo ! c'est ce genre d'injustice que je comdamne dans l'arbitrage ! Alors désolé de penser que la ligue préfère que les gros n'est pas trop de mauvaise surprise c'est canal + qui paye !!
Et tu verras que le CO n'aura plus de problème avec l'arbitrage What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Default12Mer 18 Fév 2009 - 21:29

T'es têtu hein... J'étais pourtant très fier de ma petite théorie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Default12Mer 18 Fév 2009 - 21:32

smurf
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Default12Mer 18 Fév 2009 - 22:49

Je vous rapporte une petite discussion avec un arbitre national qui expliquait que lorsqu'il accordait des pénalités à une équipe et que cette même équipe ratait plusieurs occasions de scorer, et bien il sifflait beaucoup moins par la suite.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Default12Mer 18 Fév 2009 - 22:53

DA VINCI CODE a écrit:
Je vous rapporte une petite discussion avec un arbitre national qui expliquait que lorsqu'il accordait des pénalités à une équipe et que cette même équipe ratait plusieurs occasions de scorer, et bien il sifflait beaucoup moins par la suite.... Twisted Evil
C'est ce qu'on appelle la double peine Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
roupi
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
roupi


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 54
Date d'inscription : 27/03/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Default12Mer 18 Fév 2009 - 23:05

juju a écrit:
Et encore à la télé on ne voit pas tout .mais au stade c'est une honte, deux avantages pour Agen sur fautes parisiennes (une finie entre les poteaux d'Agen) - 7 points contre nous,l'autre dans les 22 du racing 5 secondes aprés oublis de l'arbitre - 3 = -10 , plus le (cathédrale) j'en passe et des meilleures.
ROUPI soit honnéte ou alors tu n'étais pas au stade dimanche .
Non, je n'ai pas pu aller au stade, j'étais devant ma télé.
Pour moi, par exemple, on prend un jaune pour plaquage haut, alors que deux minutes plutôt l'un de vos joueurs est sanctionné pour plaquage haut, il y a même pénalité, et pas de jaune pour votre joueur.
Est-ce que pour autant je pense que l'arbitre était malhonnête?
Non.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Default12Mer 18 Fév 2009 - 23:12

roupi a écrit:
juju a écrit:
Et encore à la télé on ne voit pas tout .mais au stade c'est une honte, deux avantages pour Agen sur fautes parisiennes (une finie entre les poteaux d'Agen) - 7 points contre nous,l'autre dans les 22 du racing 5 secondes aprés oublis de l'arbitre - 3 = -10 , plus le (cathédrale) j'en passe et des meilleures.
ROUPI soit honnéte ou alors tu n'étais pas au stade dimanche .
Non, je n'ai pas pu aller au stade, j'étais devant ma télé.
Pour moi, par exemple, on prend un jaune pour plaquage haut, alors que deux minutes plutôt l'un de vos joueurs est sanctionné pour plaquage haut, il y a même pénalité, et pas de jaune pour votre joueur.
Est-ce que pour autant je pense que l'arbitre était malhonnête?
Non.

en tout cas, votre joueur qui saute dans les bras de 2 agenais (heureusement) et l'arbitre qui siffle plaquage dengeureux, il fallait le fiare Confused
Revenir en haut Aller en bas
roupi
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
roupi


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 54
Date d'inscription : 27/03/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Default12Mer 18 Fév 2009 - 23:15

suaviste(47) a écrit:
roupi a écrit:
juju a écrit:
Et encore à la télé on ne voit pas tout .mais au stade c'est une honte, deux avantages pour Agen sur fautes parisiennes (une finie entre les poteaux d'Agen) - 7 points contre nous,l'autre dans les 22 du racing 5 secondes aprés oublis de l'arbitre - 3 = -10 , plus le (cathédrale) j'en passe et des meilleures.
ROUPI soit honnéte ou alors tu n'étais pas au stade dimanche .
Non, je n'ai pas pu aller au stade, j'étais devant ma télé.
Pour moi, par exemple, on prend un jaune pour plaquage haut, alors que deux minutes plutôt l'un de vos joueurs est sanctionné pour plaquage haut, il y a même pénalité, et pas de jaune pour votre joueur.
Est-ce que pour autant je pense que l'arbitre était malhonnête?
Non.

en tout cas, votre joueur qui saute dans les bras de 2 agenais (heureusement) et l'arbitre qui siffle plaquage dengeureux, il fallait le fiare Confused
Erreur de l'arbitre, qui compense en votre faveur tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Default12Mer 18 Fév 2009 - 23:26

roupi a écrit:
suaviste(47) a écrit:
roupi a écrit:
juju a écrit:
Et encore à la télé on ne voit pas tout .mais au stade c'est une honte, deux avantages pour Agen sur fautes parisiennes (une finie entre les poteaux d'Agen) - 7 points contre nous,l'autre dans les 22 du racing 5 secondes aprés oublis de l'arbitre - 3 = -10 , plus le (cathédrale) j'en passe et des meilleures.
ROUPI soit honnéte ou alors tu n'étais pas au stade dimanche .
Non, je n'ai pas pu aller au stade, j'étais devant ma télé.
Pour moi, par exemple, on prend un jaune pour plaquage haut, alors que deux minutes plutôt l'un de vos joueurs est sanctionné pour plaquage haut, il y a même pénalité, et pas de jaune pour votre joueur.
Est-ce que pour autant je pense que l'arbitre était malhonnête?
Non.

en tout cas, votre joueur qui saute dans les bras de 2 agenais (heureusement) et l'arbitre qui siffle plaquage dengeureux, il fallait le fiare Confused
Erreur de l'arbitre, qui compense en votre faveur tout de suite après.

et votre mélée qui a chargé en 1er mi-temps sans sanction Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
roupi
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
roupi


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 54
Date d'inscription : 27/03/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Default12Mer 18 Fév 2009 - 23:29

suaviste(47) a écrit:
roupi a écrit:
suaviste(47) a écrit:
roupi a écrit:
juju a écrit:
Et encore à la télé on ne voit pas tout .mais au stade c'est une honte, deux avantages pour Agen sur fautes parisiennes (une finie entre les poteaux d'Agen) - 7 points contre nous,l'autre dans les 22 du racing 5 secondes aprés oublis de l'arbitre - 3 = -10 , plus le (cathédrale) j'en passe et des meilleures.
ROUPI soit honnéte ou alors tu n'étais pas au stade dimanche .
Non, je n'ai pas pu aller au stade, j'étais devant ma télé.
Pour moi, par exemple, on prend un jaune pour plaquage haut, alors que deux minutes plutôt l'un de vos joueurs est sanctionné pour plaquage haut, il y a même pénalité, et pas de jaune pour votre joueur.
Est-ce que pour autant je pense que l'arbitre était malhonnête?
Non.

en tout cas, votre joueur qui saute dans les bras de 2 agenais (heureusement) et l'arbitre qui siffle plaquage dengeureux, il fallait le fiare Confused
Erreur de l'arbitre, qui compense en votre faveur tout de suite après.

et votre mélée qui a chargé en 1er mi-temps sans sanction Rolling Eyes
Et vos trois quarts qui n'étaient jamais derrière les pieds du dernier participant au ruck...on peut continuer toute la nuit comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Default12Mer 18 Fév 2009 - 23:35

roupi a écrit:
juju a écrit:
Et encore à la télé on ne voit pas tout .mais au stade c'est une honte, deux avantages pour Agen sur fautes parisiennes (une finie entre les poteaux d'Agen) - 7 points contre nous,l'autre dans les 22 du racing 5 secondes aprés oublis de l'arbitre - 3 = -10 , plus le (cathédrale) j'en passe et des meilleures.
ROUPI soit honnéte ou alors tu n'étais pas au stade dimanche .
Non, je n'ai pas pu aller au stade, j'étais devant ma télé.
Pour moi, par exemple, on prend un jaune pour plaquage haut, alors que deux minutes plutôt l'un de vos joueurs est sanctionné pour plaquage haut, il y a même pénalité, et pas de jaune pour votre joueur.
Est-ce que pour autant je pense que l'arbitre était malhonnête?
Non.

Oui mon ami tu peut le penser ,mais puisque tu était devant ta télé ,l'arbitre dit a votre joueur ,"ce n'est pas pareil ,vous c'est volontaire"
même si je ne suis pas d'accord avec cela c'est le seul reproche que tu puise lui faire sur le match et en plus il compence avec Miquel qui ne fait aucune faute
Même les supporters du Racing disaient entre eux apres le match à la buvette qu'ils avaient eut beaucoup de chance. Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 46835


Dernière édition par juju le Mer 18 Fév 2009 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Default12Mer 18 Fév 2009 - 23:35

roupi a écrit:
suaviste(47) a écrit:
roupi a écrit:
suaviste(47) a écrit:
roupi a écrit:
juju a écrit:
Et encore à la télé on ne voit pas tout .mais au stade c'est une honte, deux avantages pour Agen sur fautes parisiennes (une finie entre les poteaux d'Agen) - 7 points contre nous,l'autre dans les 22 du racing 5 secondes aprés oublis de l'arbitre - 3 = -10 , plus le (cathédrale) j'en passe et des meilleures.
ROUPI soit honnéte ou alors tu n'étais pas au stade dimanche .
Non, je n'ai pas pu aller au stade, j'étais devant ma télé.
Pour moi, par exemple, on prend un jaune pour plaquage haut, alors que deux minutes plutôt l'un de vos joueurs est sanctionné pour plaquage haut, il y a même pénalité, et pas de jaune pour votre joueur.
Est-ce que pour autant je pense que l'arbitre était malhonnête?
Non.

en tout cas, votre joueur qui saute dans les bras de 2 agenais (heureusement) et l'arbitre qui siffle plaquage dengeureux, il fallait le fiare Confused
Erreur de l'arbitre, qui compense en votre faveur tout de suite après.

et votre mélée qui a chargé en 1er mi-temps sans sanction Rolling Eyes
Et vos trois quarts qui n'étaient jamais derrière les pieds du dernier participant au ruck...on peut continuer toute la nuit comme ça Rolling Eyes

et l'arbitre qui est copain avec lorenzati... oui, on pourrait en dire toute la nuit, enfin, c'est pas grave, si vous changez pas, la saison prochain, c'est descendez on vous demande batman
Revenir en haut Aller en bas
roupi
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
roupi


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 54
Date d'inscription : 27/03/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Default12Mer 18 Fév 2009 - 23:37

suaviste(47) a écrit:
roupi a écrit:
suaviste(47) a écrit:
roupi a écrit:
suaviste(47) a écrit:
roupi a écrit:
juju a écrit:
Et encore à la télé on ne voit pas tout .mais au stade c'est une honte, deux avantages pour Agen sur fautes parisiennes (une finie entre les poteaux d'Agen) - 7 points contre nous,l'autre dans les 22 du racing 5 secondes aprés oublis de l'arbitre - 3 = -10 , plus le (cathédrale) j'en passe et des meilleures.
ROUPI soit honnéte ou alors tu n'étais pas au stade dimanche .
Non, je n'ai pas pu aller au stade, j'étais devant ma télé.
Pour moi, par exemple, on prend un jaune pour plaquage haut, alors que deux minutes plutôt l'un de vos joueurs est sanctionné pour plaquage haut, il y a même pénalité, et pas de jaune pour votre joueur.
Est-ce que pour autant je pense que l'arbitre était malhonnête?
Non.

en tout cas, votre joueur qui saute dans les bras de 2 agenais (heureusement) et l'arbitre qui siffle plaquage dengeureux, il fallait le fiare Confused
Erreur de l'arbitre, qui compense en votre faveur tout de suite après.

et votre mélée qui a chargé en 1er mi-temps sans sanction Rolling Eyes
Et vos trois quarts qui n'étaient jamais derrière les pieds du dernier participant au ruck...on peut continuer toute la nuit comme ça Rolling Eyes

et l'arbitre qui est copain avec lorenzati... oui, on pourrait en dire toute la nuit, enfin, c'est pas grave, si vous changez pas, la saison prochain, c'est descendez on vous demande batman
Peut-être, peut-être. Tu as quand un ton bien péremptoire je trouve.
D'où de vient tant de certitude?


Dernière édition par roupi le Jeu 19 Fév 2009 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Default12Jeu 19 Fév 2009 - 0:10

ma connaissance du rugby et aussi le fait de voir le racing si pauvre dans son jeu drunken
Revenir en haut Aller en bas
nessss
Joue en top 14
Joue en top 14



Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 40
localisation : 17, 47
Date d'inscription : 06/04/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Default12Jeu 19 Fév 2009 - 9:31

Je suis vraiment fière de mes petits, ces parisiens étaient franchement à notre porté, dommage qu'on ai fait toutes ces petites fautes qui nous coûtes chers au final. En tout cas, je me suis régalée devant mon poste de télévision, dès qu'un agenais perçait la défense parisienne s'était la folie à la maison, d'ailleurs à la fin, toute la famille n'avait plus de voix Laughing. Ce match n'annonce que bon pour la suite.

Pour ce qui est de l'arbitrage, on a vu pire, on a vu mieux.

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 14 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Racing Métro / Agen (26-08)
» Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)
» Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)
» Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22)
» Réactions sur Agen / Racing Métro (32-17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: