Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen

Aller en bas 
+35
Mimosa
juju
Buspard
tugudu
sualex
on_the_top
Xavier
TheSheltersSinger
did47
coucougne
pamoz
ripsua
Agen47
languill
Pierre de Paris
Malcom X
s5mar
faroq
agenais du 84
CISCO83
POUSSIN
fredo.sua
Pat de Mérignac
Dixit
JFPAGEN
M.C.47
Kawa
Kaplan
babitcho
suaviste(47)
DA VINCI CODE
manolo
vulcain
solen
superman(agen)
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Dim 15 Fév 2009 - 22:27

suaviste(47) a écrit:
Dixit a écrit:
M.C.47 a écrit:
J'y serais aussi. Nous serons 4

Dégoûté : sam à 18h30 Neutral

J'y serai allé si ça avait été Dimanche. rambo

tu as toujour une excuse toi Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Hahohi

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Nonnon02 J'ai souvent eu le courage de dire les matchs que je n'ai pas vu ou que j'ai loupé pas comme toi, l'homme invisible batman qui dit toujours tout sur tout et qu'on ne voit jamais rien faire Razz . Par exemple, Metro-Agen, j'ai clairement fait comprendre que je n'allais pas le voir. Finalement, j'ai écouté les 20 dernières mn à la radio.

C'est tellement plus facile de ne rien dire ou de faire semblant qu'on a vu le match Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Dim 15 Fév 2009 - 22:31

POUSSIN a écrit:
suaviste(47) a écrit:
fredo.sua a écrit:
dupuy et monibot absents pour bègles ? de quoi souffrent ils exactement?

il parait que c'est une élongation, mais ils pourraient jouer, alors, je crois pas a l'elongation Rolling Eyes

Et toi t'aurais pas une élongation de la langue par hasard Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Hahohi

tu as envie de m'embrasser? Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Dim 15 Fév 2009 - 22:32

Ce match s'annonce très intéressant dans la mesure où c'est la première fois de mémoire, que les Agenais joueront à l'extérieur et avec pression. Voyons voir comment nos troupes vont gérer cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Dim 15 Fév 2009 - 22:32

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
il nous reste 2 matchs difficile, bordeaux et bourg, on devrait y voir plus clair ensuite, il faut prendre au moins 5 pts sur l'ensemble des 2 matchs, c'est obligatoire, allez agen!!! cheers

Non pas 5, 8 tu oubli que bourg tout le monde y gagne, et l'union est venu gagné a ARMANDIE, tu devra faire 2 victoires sinon tu a de grandes chances de te deplacer pour les 1/2 au mieux, sinon, pantoufle et TV le jour des 1/2
Tu oublie notre defaite a BEZIERS mon grand, on a plu de joker fini

Adishatz

si, on a encore des joker, a albi et a la rochelle drunken
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Dim 15 Fév 2009 - 22:34

Dixit a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Dixit a écrit:
M.C.47 a écrit:
J'y serais aussi. Nous serons 4

Dégoûté : sam à 18h30 Neutral

J'y serai allé si ça avait été Dimanche. rambo

tu as toujour une excuse toi Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Hahohi

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Nonnon02 J'ai souvent eu le courage de dire les matchs que je n'ai pas vu ou que j'ai loupé pas comme toi, l'homme invisible batman qui dit toujours tout sur tout et qu'on ne voit jamais rien faire Razz . Par exemple, Metro-Agen, j'ai clairement fait comprendre que je n'allais pas le voir. Finalement, j'ai écouté les 20 dernières mn à la radio.

C'est tellement plus facile de ne rien dire ou de faire semblant qu'on a vu le match Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Siffler2

justement, tu as dit hier que tu regarderais le match du super 14, ben moi, j'aurais raté pour rien notre sua aujourd'hui Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 861344 je vais a armandie le plus souvent possible, mois a l'exterieur, mais a mon avis, entre toi et moi, il n'y a pas photo pour etre le meilleur supporter du sua Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Dim 15 Fév 2009 - 22:39

suaviste(47) a écrit:
POUSSIN a écrit:
suaviste(47) a écrit:
fredo.sua a écrit:
dupuy et monibot absents pour bègles ? de quoi souffrent ils exactement?

il parait que c'est une élongation, mais ils pourraient jouer, alors, je crois pas a l'elongation Rolling Eyes

Et toi t'aurais pas une élongation de la langue par hasard Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Hahohi

tu as envie de m'embrasser? Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Siffler2

Non non j'ai pas envie d'attraper tes mots!!!
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Dim 15 Fév 2009 - 22:40

suaviste(47) a écrit:

justement, tu as dit hier que tu regarderais le match du super 14, ben moi, j'aurais raté pour rien notre sua aujourd'hui Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 861344 je vais a armandie le plus souvent possible, mois a l'exterieur, mais a mon avis, entre toi et moi, il n'y a pas photo pour etre le meilleur supporter du sua Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Langue02

Pourquoi y a un concours ? Mr.Red On gagne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Dim 15 Fév 2009 - 22:43

CISCO83 a écrit:
suaviste(47) a écrit:

justement, tu as dit hier que tu regarderais le match du super 14, ben moi, j'aurais raté pour rien notre sua aujourd'hui Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 861344 je vais a armandie le plus souvent possible, mois a l'exterieur, mais a mon avis, entre toi et moi, il n'y a pas photo pour etre le meilleur supporter du sua Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Langue02

Pourquoi y a un concours ? Mr.Red On gagne quoi ?

une elongation de la langue avec poussin Mr.Red Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Dim 15 Fév 2009 - 22:50

suaviste(47) a écrit:
CISCO83 a écrit:
suaviste(47) a écrit:

justement, tu as dit hier que tu regarderais le match du super 14, ben moi, j'aurais raté pour rien notre sua aujourd'hui Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 861344 je vais a armandie le plus souvent possible, mois a l'exterieur, mais a mon avis, entre toi et moi, il n'y a pas photo pour etre le meilleur supporter du sua Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Langue02

Pourquoi y a un concours ? Mr.Red On gagne quoi ?

une elongation de la langue avec poussin Mr.Red Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Hahohi

Merci de me laisser le choix du vainqueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Dim 15 Fév 2009 - 22:52

POUSSIN a écrit:
suaviste(47) a écrit:
CISCO83 a écrit:
suaviste(47) a écrit:

justement, tu as dit hier que tu regarderais le match du super 14, ben moi, j'aurais raté pour rien notre sua aujourd'hui Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 861344 je vais a armandie le plus souvent possible, mois a l'exterieur, mais a mon avis, entre toi et moi, il n'y a pas photo pour etre le meilleur supporter du sua Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Langue02

Pourquoi y a un concours ? Mr.Red On gagne quoi ?

une elongation de la langue avec poussin Mr.Red Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Hahohi

Merci de me laisser le choix du vainqueur!!!

tu vas pas chipoter, a la maison, c'est toi qui commande, mais ici, non Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Dim 15 Fév 2009 - 23:00

comment, je te l'ai calmé la poussinette Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Brice
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Dim 15 Fév 2009 - 23:05

suaviste(47) a écrit:
comment, je te l'ai calmé la poussinette Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Brice

Recentre le débat sur une chose que tu penses connaitre "le rugby"Mr.Red , et laisse la gente féminine de coté c'est pas ton truc dixit une bonne amie à moi batman
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Dim 15 Fév 2009 - 23:20

CISCO83 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
comment, je te l'ai calmé la poussinette Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Brice

Recentre le débat sur une chose que tu penses connaitre "le rugby"Mr.Red , et laisse la gente féminine de coté c'est pas ton truc dixit une bonne amie à moi batman

comment il fayote lui Shocked Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Hahohi ok, parlons rugby, ça va aller pour toulon ce week end? Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Dim 15 Fév 2009 - 23:26

suaviste(47) a écrit:

comment il fayote lui Shocked Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Hahohi ok, parlons rugby, ça va aller pour toulon ce week end? Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Siffler2

Je sais pas on ne joue pas ce week-end Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Dim 15 Fév 2009 - 23:34

CISCO83 a écrit:
suaviste(47) a écrit:

comment il fayote lui Shocked Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Hahohi ok, parlons rugby, ça va aller pour toulon ce week end? Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Siffler2

Je sais pas on ne joue pas ce week-end Mr.Red

tu as bien compris, alors quoi? la peur? batman
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Dim 15 Fév 2009 - 23:38

suaviste(47) a écrit:
CISCO83 a écrit:
suaviste(47) a écrit:

comment il fayote lui Shocked Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Hahohi ok, parlons rugby, ça va aller pour toulon ce week end? Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Siffler2

Je sais pas on ne joue pas ce week-end Mr.Red

tu as bien compris, alors quoi? la peur? batman

Oui de faire un exploit Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Hahohi batman Mais ne pourri pas le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Dim 15 Fév 2009 - 23:47

CISCO83 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
CISCO83 a écrit:
suaviste(47) a écrit:

comment il fayote lui Shocked Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Hahohi ok, parlons rugby, ça va aller pour toulon ce week end? Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Siffler2

Je sais pas on ne joue pas ce week-end Mr.Red

tu as bien compris, alors quoi? la peur? batman

Oui de faire un exploit Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Hahohi batman Mais ne pourri pas le topic Wink

le seul exploi, c'est de depenser 800 euros aller retour Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Hahohi

concernant bordeaux, on y va, on gagne et on s'en va Mr.Red Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Lun 16 Fév 2009 - 0:23

Concentrons-nous sur Bégles déjà ... samedi soir il sera temps d'envisager la suite . Je comprend rien à la saison béglaise ! Ils prennent une claque chez eux contre Lyon ( 28/37) , échoue d'1 point à Grenoble (13/12) et gagne à La Rochelle ( 13/16 ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Lun 16 Fév 2009 - 3:10

suaviste(47) a écrit:
justement, tu as dit hier que tu regarderais le match du super 14, ben moi, j'aurais raté pour rien notre sua aujourd'hui Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 861344 je vais a armandie le plus souvent possible, mois a l'exterieur, mais a mon avis, entre toi et moi, il n'y a pas photo pour etre le meilleur supporter du sua Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Langue02

Quel prétention pour un homme invisible ! Ta définition de meilleur supporter est bien subjectivo-suaviste. Bon j'espère que ton match de hockey de gazon dimanche à 14h s'est bien passé Question Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Lun 16 Fév 2009 - 10:04

agenais du 84 a écrit:
Concentrons-nous sur Bégles déjà ... samedi soir il sera temps d'envisager la suite . Je comprend rien à la saison béglaise ! Ils prennent une claque chez eux contre Lyon ( 28/37) , échoue d'1 point à Grenoble (13/12) et gagne à La Rochelle ( 13/16 ) !!!

Une équipe dure à jouer, car pour moi elle fait déjouer ses adversaires, mais si tu imposes ton jeu ils peuvent rapidement prendre des points (ce que nous n'avons pas su faire au match aller).

A mon avis ce week end nous n'allons pas envoyer du jeu comme à Paris, mais plutôt tenter de gérer le match comme à Auch avec des contres bien placé
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Lun 16 Fév 2009 - 11:51

comme a agen on est des gens honnetes et que l'on a une dette envers les bordelais , on va les rembourser ce week-end en leur rendant la pareille du match aller!
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Lun 16 Fév 2009 - 11:56

Tu parles d'honnêteté s5mar, il ne faut pas que l'on oublie les intérêts Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Lun 16 Fév 2009 - 11:57

LE BONUS ??
c'est vrai qu'en matiere bancaire , ils aiment ca les bonus ...
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Lun 16 Fév 2009 - 12:44

s5mar a écrit:
comme a agen on est des gens honnetes et que l'on a une dette envers les bordelais , on va les rembourser ce week-end en leur rendant la pareille du match aller!

Ne le crie pas trop fort : tu pourrais donner des idées au Crédit Lyonnais d'Aurillac. Et le FCA aucherait aussi la tête. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Lun 16 Fév 2009 - 12:46

faroq a écrit:
Une équipe dure à jouer, car pour moi elle fait déjouer ses adversaires, mais si tu imposes ton jeu ils peuvent rapidement prendre des points (ce que nous n'avons pas su faire au match aller).

A mon avis ce week end nous n'allons pas envoyer du jeu comme à Paris, mais plutôt tenter de gérer le match comme à Auch avec des contres bien placé

Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen   Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen
» Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles
» Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles
» Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles
» Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: