Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Très bonne pioche pour Brive !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Très bonne pioche pour Brive ! Empty
MessageSujet: Très bonne pioche pour Brive !   Très bonne pioche pour Brive ! Default12Mar 17 Fév - 8:41

Flutey vers Brive
Selon Skysports, le centre des Wasps et de l'Angleterre, Rikli Flutey, s'est engagé pour deux ans avec Brive qu'il rejoindra la saison prochaine. Le joueur d'origine néo-zélandaise, qui avait joué avec le XV de la Rose lors des tests de novembre, est âgé de 29 ans.

Avec Estebanez, ça va faire une très belle paire de centre!
(et pas de commentaire couc Très bonne pioche pour Brive ! Nonnon02 )
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Très bonne pioche pour Brive ! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne pioche pour Brive !   Très bonne pioche pour Brive ! Default12Mar 17 Fév - 9:48

Merci beaucoup Malcom x pour l'info.Mais que d'étranger dans notre championnat.

Je pense que Brive finira par payer le manque de communication au sein de son club.Nous avons eu le même problème qui nous as enmené ou nous sommes aujourd'hui.

Attention,un championnat ne se gagne pas avec de gros joueurs mais avec des valeurs et de la solidarité au sein d'un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Très bonne pioche pour Brive ! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne pioche pour Brive !   Très bonne pioche pour Brive ! Default12Mar 17 Fév - 10:57

big supporter du sua a écrit:
Merci beaucoup Malcom x pour l'info.Mais que d'étranger dans notre championnat.

Je pense que Brive finira par payer le manque de communication au sein de son club.Nous avons eu le même problème qui nous as enmené ou nous sommes aujourd'hui.

Attention,un championnat ne se gagne pas avec de gros joueurs mais avec des valeurs et de la solidarité au sein d'un groupe.

Aucun problème de communication au CAB puisque année après année, l'effectif devient toujours plus anglophone ! shakng2
Je serais d'avis d'ailleurs que le club s'inscrive en Premiership...! Rolling Eyes
Ceci dit, Flutey a montré contre Galles samedi qu'il était un très bon joueur !
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Très bonne pioche pour Brive ! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne pioche pour Brive !   Très bonne pioche pour Brive ! Default12Mar 17 Fév - 11:06

Pat de Mérignac a écrit:
big supporter du sua a écrit:
Merci beaucoup Malcom x pour l'info.Mais que d'étranger dans notre championnat.

Je pense que Brive finira par payer le manque de communication au sein de son club.Nous avons eu le même problème qui nous as enmené ou nous sommes aujourd'hui.

Attention,un championnat ne se gagne pas avec de gros joueurs mais avec des valeurs et de la solidarité au sein d'un groupe.

Aucun problème de communication au CAB puisque année après année, l'effectif devient toujours plus anglophone ! shakng2
Je serais d'avis d'ailleurs que le club s'inscrive en Premiership...! Rolling Eyes
Ceci dit, Flutey a montré contre Galles samedi qu'il était un très bon joueur !

Pat de Mérignac,tu n'as pas tort sur la liaison Brive-anglophone mais la formation à Brive va finir par se perdre.De plus,sans joueurs Français dans son club,ce qui va finir par arriver,dis moi les valeurs qui vont être inqulqués aux joueurs Anglais,qui eux viennent par pour l'histoire du club mais pour l'argent.Je pense que d'ici deux ans,on risque fort bien de retrouver Brive à l'échelon infèrieur.Mais Pat de Mérignac,cela ne reste que mon avis personnel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Très bonne pioche pour Brive ! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne pioche pour Brive !   Très bonne pioche pour Brive ! Default12Mar 17 Fév - 11:13

Pat de Mérignac,je viens de regarder l'effectif du CAB.Il y a 26 joueurs étrangers pour 15 joueurs Français.Sympa la formation Française.On forme les joueurs étrangers dans notre pays pour mieux se faire..... .L'Argentine est un exemple à la Coupe du Monde 2007.Il ne faut pas perdre les valeurs de ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Très bonne pioche pour Brive ! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne pioche pour Brive !   Très bonne pioche pour Brive ! Default12Mar 17 Fév - 11:38

Pat de Mérignac a écrit:


Aucun problème de communication au CAB puisque année après année, l'effectif devient toujours plus anglophone ! shakng2
Je serais d'avis d'ailleurs que le club s'inscrive en Premiership...!

En voilà une proposition sensée...

Il parait que les retraités anglais repeuplent les villages du coin, que des dirigeants brivistes sont anglais, c'est la suite normale...

Il ne manquerait plus que les supporters habillés en chevaliers croisés qui peuplent Twickenham migrent dans les tribunes brivistes... C'est pas ça qu'il voulait sébastien, des preux chevaliers? Très bonne pioche pour Brive ! Hahohi Très bonne pioche pour Brive ! Hahohi

Ah des fois je regrette qu'on soit pas en top 14...
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Très bonne pioche pour Brive ! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne pioche pour Brive !   Très bonne pioche pour Brive ! Default12Mar 17 Fév - 15:26

Sans trop faire de bruit je trouve que Brive s'équipe de très bons joueurs, ca pourrait faire quelque chose d'intéressant la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très bonne pioche pour Brive ! Empty
MessageSujet: Re: Très bonne pioche pour Brive !   Très bonne pioche pour Brive ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Très bonne pioche pour Brive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma compo pour brive
» Donne 2 places pour Brive
» Pour la bonne cause
» Et une bonne baffe pour Stuart Dickinson !
» Bonne nouvelle pour les petits africains distraits ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: