Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?

Aller en bas 
+37
cyril.
Peut-être
JFPAGEN
dédé
Enjoy Interpol
gir3347
pjm64
languill
Malcom X
faroq
Buspard
manolo
babitcho
fanagen
coucougne
Steven47
big supporter du sua
vincesua
sualex
tugudu
agenais du 84
vulcain
supporter
ripsua
s5mar
Mimosa
SUALG87
did47
Agen47
Pat de Mérignac
Dixit
Pierre de Paris
Xavier
juju
M.C.47
Rivière
mica47
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Steven47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Default12Sam 28 Fév - 13:36

nan nan jai bien entendu : jai parlé avec un fidjien donc et je lui ai dit de venir essayé a Périgueux , si tout va biien nous le recruterons a Agen . On verra bien mais ce n'est pas pour tout de suite donc nous avons le temps . il faut juste suivre le recrutement de périgueux .
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Default12Sam 28 Fév - 15:16

c'est pas un sujet sur denetre ??Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 00000001 Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Steven47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Default12Sam 28 Fév - 15:19

si mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Default12Sam 28 Fév - 15:20

ne me prend pas au serieux !JE RIGOLE Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Default12Sam 28 Fév - 15:54

ripsua a écrit:
sualex a écrit:
Tiens voivi un passage d'un papier que j'avais écrit l'an dernier sur lui :

"Natif de Champigny en région parisienne il y maintenant vingt ans (30/06/1987), Michel a débuté le rugby à Pontault-Combault (Seine-et-Marne), un endroit où le ballon ovale n’est pourtant pas sport roi. « Comment est venu mon envie de jouer au rugby ? bien c’est tout simple en fait c’est un ouvrier qui venait régulièrement faire de la peinture chez mes parents qui me voyant jouer au basket me taquinait en me disant qu’il fallait arrêter ce sport et me mettre au rugby, je l’ai en quelque sorte écouté ». Après quelques années d’apprentissage il rejoint le Puc, puis Massy, club cher au président agenais Alain Tingaud. Ayant intégré l’équipe de France -19, il rejoint Clermont en 2005, club où il restera une saison. Séduit par le projet de formation agenaise, il décide alors de gagner les berges de la Garonne et de retrouver ainsi des joueurs comme Benjamin Sore, Jean Monribot ou Cyriac Ponnau qu’il avait côtoyé à Dubaï lors de la coupe du monde des moins de 19 ans".

Merci c est sympas mais je te croyais t inquietes Wink
tu sais pas si ces parents vivent a lyon?
car je sais qu il a un rapport avec lyon en discutant avec son oncle et son pere

merci quand meme c est sympas

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Drapsua4 Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Echag Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Drapsua4

S'il part (ce qui n'est pas encore fait) ce sera peut être pour un troisième club, mais je me garde bien de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Default12Mar 3 Mar - 10:42

j espere vraiment qu il va rester
Revenir en haut Aller en bas
fanagen
Joue en pro d2
Joue en pro d2
fanagen


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 57
Date d'inscription : 12/12/2007

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Default12Mar 3 Mar - 10:45

S'il part (ce qui n'est pas encore fait) ce sera peut être pour un troisième club, mais je me garde bien de le dire.[/quote]


ou peut etre un quatrième
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Default12Lun 4 Mai - 10:58

le midol l annnonce aujourd hui partant certain

mont de marsan serait tres intéressé

vraiment domage car il fait encore un bon match a albi

mais bon si on remonte tingaud nous sortira peut etre un bastareau ou un keleher il l avait fait avant la descente donc..... ayons confiance en notre équipe dirigeante
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Default12Lun 4 Mai - 11:04

De toute façon, DENETRE partant, LAFFORGUE arrète, MIQUEL (pouvant aussi évoluer au centre) arrète, le poste de centre vas etre trés vide.
CAUCAU fera t'il la saison au centre en TOP 14 si nous y montons !!!, DUPLESSIS aura t'il le niveau TOP 14!!!! si nous y montons, autant dire que le poste de CENTRE sera a mon avis un des gros chantiers de l'inter saison, puisque PETRE est encore tendre a son age.
On vas donc voir ce que les dirigeant vont nous sortir de sous le chapeau !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Default12Lun 4 Mai - 11:33

je peux me dévouer
je suis un centre parfait
quand j'étais footeux, je centrais très bien
et y avait toujours but Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Default12Lun 4 Mai - 12:25

Mais non, il faut qu'il reste!!!! déjà Culine, lui aussi ! NON à ce départ.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Default12Lun 4 Mai - 17:52

Confirmation sur ARL ce soir : Denêtre sera pas agenais l'an prochain !Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Default12Lun 4 Mai - 18:13

...Ce qui implique, avec la retraite de Lucho, le recrutement d'un centre bon pour deux ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Default12Lun 4 Mai - 18:18

C'est pas nouveau le SUA cherche un centre perforant depuis deux ans, exemple Bastaraud, c'est pas pour rien si cette année caucau a glissé d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Default12Lun 4 Mai - 18:49

On a qu'a mettre Fonua !!batman
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 70
localisation : Loin
Date d'inscription : 02/09/2008

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Default12Lun 4 Mai - 19:04

Ou Petre???faut qu'il fasse ces preuves ce jeune......il a été recruté pour jouer centre,il me semble????
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Default12Mar 5 Mai - 6:34

IL NE SERA PLUS AGENAIS LA SAISON PROCHAINE

En fin de contrat Espoir, le jeune Centre Agenais (21 ans)ne sera pas conservé dans l'effectif Lot et Garonnais, l'année prochaine. Titulaire à 10 reprises et auteur d'un essai cette saison, le Suaviste ne rentre plus dans les plans du Club. Désireux de rester au SUA, Michel est donc à la recherche d'une nouvelle formation. " Ils ont fait un choix sportif, c'est comme ça, c'est dommage mais la vie continue.Le rugby ne s'arrête pas à AGEN " L'international des moins de 19 ans a des contacts , mais rien de bien concret pour le moment.

Voici l'article de ce matin dans le PETIT BLEU et en plus il y a un interview
de MICHEL DENETRE où il dit: IL FAUT RESPECTER LE CHOIX DES ENTRAINEURS.

Je pense que ce soir SUALEX vous le mettra en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Default12Mar 5 Mai - 7:02

I.Machkanelli au centre!!!!!!!!!!!!!!!

J'veux gagner mon maillot la saison prochaine Laughing

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 508604 Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Drapsua4 Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 508604
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Default12Mar 5 Mai - 7:29

Je suis plus qu'étonné de voir que Denetre ne rentre pas dans les plans des entraineurs... j'espère que nous ne le regretterons pas !!
En tout cas je luis souhaite de trouver un club ou il puisse encore progresser, et je suis impatient de connaitre les recrues au centre, mais d'abord nous avons deux matchs (voire 3) à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Default12Mar 5 Mai - 7:36

M.C.47 a écrit:

il y a un interview de MICHEL DENETRE où il dit: [b]IL FAUT RESPECTER LE CHOIX DES ENTRAINEURS.




Il part avec dignité thumright
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Default12Mar 5 Mai - 9:00

Je sais pas pourquoi, mais je verrais bien Mullane le centre australo-bitterois venir garnir le centre de l'attaque agenaise.
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Default12Mar 5 Mai - 9:45

faroq a écrit:
Je suis plus qu'étonné de voir que Denetre ne rentre pas dans les plans des entraineurs... j'espère que nous ne le regretterons pas !!

C'est en gros ce que j'ai aussi exprimé à plusieurs reprises.
Lors des matchs où je l'ai vu jouer, j'ai beaucoup aimé... peut-être suis-je simplement 'bien tombé'... en tous cas j'ai peur qu'on le regrette...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Default12Mar 5 Mai - 10:30

Malcom X a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais je verrais bien Mullane le centre australo-bitterois venir garnir le centre de l'attaque agenaise.

Ah bon...??? pale
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Default12Mar 5 Mai - 12:48

Malcom X a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais je verrais bien Mullane le centre australo-bitterois venir garnir le centre de l'attaque agenaise.

Mais dis donc, petit cachotier Wink , n'avais tu pas quelques petits bruits de coulisses "en magasin" ou est-ce une simple supposition???? Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Default12Mar 5 Mai - 12:54

On peut toujours regretter un joueur quel qu'il soit ..... mais c'est le choix du staff et du professionnalisme.... Le joueur l'accepte.... bonne route à lui....et peut être vaut il mieux qu'il parte plutot que de rester et de ne pas avoir beaucoup de temps de jeu.... s'il y a d'autres arrivées (sûrement) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?   Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ? - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une question : et si Michel Denêtre ne resignait pas ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)
» Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)
» Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)
» Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)
» Interview Michel Denêtre (Petit Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: