Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Victoire des Reichel et des Crabos contre Tarbes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Victoire des Reichel et des Crabos contre Tarbes Empty
MessageSujet: Victoire des Reichel et des Crabos contre Tarbes   Victoire des Reichel et des Crabos contre Tarbes Default12Dim 1 Mar - 8:28

42-10 pour les Reichel
24-10 pour les Crabos

J'étais au match des Reichel et je dois dire que le score ne reflète pas vraiment la qualité de l'équipe Tarbaise.

Il y avait 13-10 à la mi-temps et Tarbes a passé bien plus de temps dans notre camp que le contraire. Ils nous ont dominé en conquête et en particulier en mêlées où ils nous ont pris de nombreux ballons sur notre introduction. Un très bon 13 et 15 de leur côté et un 8 qui m'a bien fait rire tellement "il se la jouait".

Agen a été supérieur sur les ballons portés, sur la présence dans les rucks (beaucoup de ballons récupérés), et sur les actions collectives où le soutien arrivait mieux qu'en face (un superbe essai de 100 m alors que Tarbes pilonnait notre ligne).

Au niveau individualités, je suis désolé, mais je ne connaissais pas grand monde. C'est quand même plutôt derrière qu'on s'est mis en valeur + le travail collectif obscur devant.

A noter que Dulin jouait en 10, il a buté (bien: 1 seul échec), il a donné de longs dégagements, a su jouer avec les 2 pieds quand il le fallait. Je trouve qu'il a tendance parfois à en faire un poil de trop et à oublier ses partenaires, mais sa prestation me fait penser que c'est vraiment un joueur polyvalent derrière (le "successeur" de Lucho ?).

J'ai également trouvé Fund très bon au centre, d'une grande sobriété comme à son habitude, il fait parfaitement le boulot sans fioritures (sauf sur la dernière action ou on pouvait marquer).

Balès, du bon et du moins bon, les autres, je les connais pas... Un 14 très rapide et un 15 très bon aussi.



Maintenant, si on continue à subir comme ça en conquête, on risque d'avoir des soucis pour la suite, mais je pense que tous les titulaires n'y étaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
smarty
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
smarty


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 64
Date d'inscription : 02/12/2008

Victoire des Reichel et des Crabos contre Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Reichel et des Crabos contre Tarbes   Victoire des Reichel et des Crabos contre Tarbes Default12Dim 1 Mar - 8:52

J'ai assisté au match des Crabos.

C'était un très beau match avec beaucoup d'engagement, des individualités qui ont permis de gagner ler match, mais l'équipe d'Agen a fini très fatiguée. Victoire des Reichel et des Crabos contre Tarbes 46835

Cela est il dû aux stages et entrainements de la semaine ?

Faudra réfléchir pour la suite de la compétition sinon ce beau parcours risque de s'arrêter plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Victoire des Reichel et des Crabos contre Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Reichel et des Crabos contre Tarbes   Victoire des Reichel et des Crabos contre Tarbes Default12Dim 1 Mar - 9:09

merci c'est important de savoir que la relève est bien présente cheers
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Victoire des Reichel et des Crabos contre Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Reichel et des Crabos contre Tarbes   Victoire des Reichel et des Crabos contre Tarbes Default12Dim 1 Mar - 19:03

Victoires des cadets "a" et "b" contre Dax.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Victoire des Reichel et des Crabos contre Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Reichel et des Crabos contre Tarbes   Victoire des Reichel et des Crabos contre Tarbes Default12Dim 1 Mar - 19:07

Merci pour vos avis sur les matchs des jeunes.

C'est rare et donc précieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire des Reichel et des Crabos contre Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Reichel et des Crabos contre Tarbes   Victoire des Reichel et des Crabos contre Tarbes Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire des Reichel et des Crabos contre Tarbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoires des Crabos et des Reichel à Dax
» Reichel et Crabos à Bègles
» Reichel / Crabos Groupe 4 (journée 8)
» Programmes Reichel et Crabos
» Espoirs-Reichel-Crabos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Espoirs/Juniors/Cadets/Equipe Féminine du SUA-
Sauter vers: