Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pronostic Agen / Narbonne

Aller en bas 
+21
gir3347
languill
ripsua
coucougne
M.C.47
mica47
Xavier
Rivière
agenais du 84
jipé
on_the_top
babitcho
Kawa
jean michel
solen
Senior 47
suaviste(47)
s5mar
zebra3
vulcain
superman(agen)
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pronostic Agen / Narbonne
Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire)
Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Vote_lcap76%Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 29 ]
Victoire sans bonus
Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Vote_lcap16%Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Match nul
Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Vote_lcap0%Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Défaite avec bonus (-7 points)
Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Vote_lcap8%Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Défaite sans bonus
Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Vote_lcap0%Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4559
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne   Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Default12Dim 1 Mar 2009 - 21:01

suaviste(47) a écrit:
Senior 47 a écrit:
babitcho a écrit:
Il nous faudra gagner avec le BONUS

Dans le meme temps:

LYON/LAROCHELLE
defaite de LAROCHELLE (peut etre sans bonus Very Happy )

OYONNAX/BEZIERS
Victoire de OYONNAX(surement avec le bonus)

RACING METRO 92/PAU
Victoire de MR 92 (sans bonus pour PAU ce serai bien)

ALBI/UNION
Victoire de ALBI

Adishatz



Babi je ne vois pas Lyon battre La Rochelle ...

moi non plus, d'ailleur je vais me tater pour le prono au brennus Rolling Eyes



Attention Suaviste, Val ne va pas tarder à rebondir sur cette ambiguité !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne   Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Default12Dim 1 Mar 2009 - 21:07

Senior 47 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Senior 47 a écrit:
babitcho a écrit:
Il nous faudra gagner avec le BONUS

Dans le meme temps:

LYON/LAROCHELLE
defaite de LAROCHELLE (peut etre sans bonus Very Happy )

OYONNAX/BEZIERS
Victoire de OYONNAX(surement avec le bonus)

RACING METRO 92/PAU
Victoire de MR 92 (sans bonus pour PAU ce serai bien)

ALBI/UNION
Victoire de ALBI

Adishatz



Babi je ne vois pas Lyon battre La Rochelle ...

moi non plus, d'ailleur je vais me tater pour le prono au brennus Rolling Eyes



Attention Suaviste, Val ne va pas tarder à rebondir sur cette ambiguité !
Wink

il n'y a que la qu'elle peut rebondir Mr.Red euh qui moi? non, j'ai rien dit Embarassed d'ailleur on m'appelle Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne   Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Default12Lun 2 Mar 2009 - 0:08

vulcain a écrit:
Quel SUA jouera samedi? Celui de Bordeaux ou de Béziers? Celui de Colombes ou de Bourg?

Le premier aura toutes les peines à se dépatouiller de Narbonnais qui joueront sans pression particulière mais sans esprit de survie non plus...

Le second ramènera le maximum de points possibles (5) sans trembler...

Pour le retour de Lanta sur le banc, j'opte pour le second scénario et une victoire 36 à 12... (5 essais à 2).
Voila une trés bonne analyse Vulcain et que je partage !
J' aurais dit en gros la même chose mais je tenais à le souligner , même si je m' en fous de mon nombre de messages , ce qui n'est pas important .
L' important c'est d' avoir 5 points contre Narbonne , mais j' aimerais aussi que Narbonne ramène un bonus défensif parce que j' ai de la famille là bas !
Quel choix cornélien .!!!
Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne   Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Default12Lun 2 Mar 2009 - 1:51

c est impossible qu on ramene 5 points et eux un defensif ou alors faut que leur butteur assure a max et qu on soit penalisé comme c est pas permis.sachant que mr mené a pris sa retraite(je rigole ) c est vraiment impossible
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne   Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Default12Lun 2 Mar 2009 - 2:09

mica47 a écrit:
c est impossible qu on ramene 5 points et eux un defensif ou alors faut que leur butteur assure a max et qu on soit penalisé comme c est pas permis.sachant que mr mené a pris sa retraite(je rigole ) c est vraiment impossible

Sauf si le SUA marque 3 essais non transformé et ne passe aucune pénalité durant 80 minutes et que dans le même temps, Narbonne passe juste 4 pénalités. Laughing Laughing

_________________
Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 491233    Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 2680510 Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 491233
Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Slide_10Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne   Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Default12Lun 2 Mar 2009 - 5:54

VICTOIRE AVEC BONUS


Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Drapsua4 Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Echag Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Drapsua4 Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 508604
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne   Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Default12Lun 2 Mar 2009 - 8:55

65 /18 pour nos biquets, avec 9 essais contre les oranges Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne   Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Default12Lun 2 Mar 2009 - 9:29

Victoire avec bonus obligatoire!!!!!

Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Drapsua4 Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Echag Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne   Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Default12Mer 4 Mar 2009 - 14:06

Victoire sans bonus, je les sent pas du tout ces narbonnais. Si on ne rectifie pa notre défense, on peut avoir un score avec les deux équipes à plus de 30pts car ils sont joueurs en face aussi. Je me rappelle qu'au match aller, nos défense avait complètement pris l'eau en première mi-temps, et pas que sur des essais en contre. En tout cas, je pense que ce sera un beau match quelque soit le temps ou l'issue du match.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne   Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Default12Mer 4 Mar 2009 - 14:15

babitcho a écrit:
Il nous faudra gagner avec le BONUS

Dans le meme temps:

LYON/LAROCHELLE
defaite de LAROCHELLE (peut etre sans bonus Very Happy )

OYONNAX/BEZIERS
Victoire de OYONNAX(surement avec le bonus)

RACING METRO 92/PAU
Victoire de MR 92 (sans bonus pour PAU ce serai bien)

ALBI/UNION
Victoire de ALBI

Adishatz


Pour Lyon/La Roochelle , je vois La Rochelle ... ou au moins le bonus défensif pour les maritimes ! Pour R.M.92 /Pau , je rappelle seulement que les parisiens ont battus Grenoble par un modeste 15/7 et que Pau peut faire mieux . Bien sûr ,si ces résultats se confirment , ça ne nous arrange pas , mais je continue à dire que faut pas compter sur les autres .


Dernière édition par agenais du 84 le Mer 4 Mar 2009 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne   Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Default12Mer 4 Mar 2009 - 14:19

on_the_top a écrit:
Victoire sans bonus, je les sent pas du tout ces narbonnais. Si on ne rectifie pa notre défense, on peut avoir un score avec les deux équipes à plus de 30pts car ils sont joueurs en face aussi. Je me rappelle qu'au match aller, nos défense avait complètement pris l'eau en première mi-temps, et pas que sur des essais en contre. En tout cas, je pense que ce sera un beau match quelque soit le temps ou l'issue du match.

L'équipe d'AGEN a progressé depuis le match aller fait à NARBONNE. Alors ne prenez pas le match aller comme match référence, car de plus les joueurs et surtout un a été critiqué . Ne lui mettez pas la pression sur le dos. Certains ne vivent qu'avec le passé, car ils reviennent toutjours en arrière au lieu d'avancer .
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne   Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Default12Mer 4 Mar 2009 - 14:22

agenais du 84 a écrit:
babitcho a écrit:
Il nous faudra gagner avec le BONUS

Dans le meme temps:

LYON/LAROCHELLE
defaite de LAROCHELLE (peut etre sans bonus Very Happy )

OYONNAX/BEZIERS
Victoire de OYONNAX(surement avec le bonus)

RACING METRO 92/PAU
Victoire de MR 92 (sans bonus pour PAU ce serai bien)

ALBI/UNION
Victoire de ALBI

Adishatz


Pour Lyon/La Roochelle , je vois Lyon ... ou au moins le bonus défensif pour les maritimes ! Pour R.M.92 /Pau , je rappelle seulement que les parisiens ont battus Grenoble par un modeste 15/7 et que Pau peut faire mieux . Bien sûr ,si ces résultats se confirment , ça ne nous arrange pas , mais je continue à dire que faut pas compter sur les autres .

Tu as raison, je pense que tous ces calculs ne servent à rien. De plus, je nous voit bien gagner à La Rochelle ou (et) Albi et non à Colomiers. Il suffit juste que les joueurs aient conscience qui'il ont encore leur destin en leur possesion. un peu comme lorsque nous sommes aller gagné au Métro l'année dernières.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne   Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Default12Mer 4 Mar 2009 - 14:53

ceux qui seront au match, regardez (s'il joue) ce que vaut vraiment le pilier
de narbonne : Clement Pinard Cartier 25 Ans, 1M90 132 kg
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne   Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Default12Mer 4 Mar 2009 - 18:07

on_the_top a écrit:
agenais du 84 a écrit:
babitcho a écrit:
Il nous faudra gagner avec le BONUS

Dans le meme temps:

LYON/LAROCHELLE
defaite de LAROCHELLE (peut etre sans bonus Very Happy )

OYONNAX/BEZIERS
Victoire de OYONNAX(surement avec le bonus)

RACING METRO 92/PAU
Victoire de MR 92 (sans bonus pour PAU ce serai bien)

ALBI/UNION
Victoire de ALBI

Adishatz


Pour Lyon/La Roochelle , je vois Lyon ... ou au moins le bonus défensif pour les maritimes ! Pour R.M.92 /Pau , je rappelle seulement que les parisiens ont battus Grenoble par un modeste 15/7 et que Pau peut faire mieux . Bien sûr ,si ces résultats se confirment , ça ne nous arrange pas , mais je continue à dire que faut pas compter sur les autres .

Tu as raison, je pense que tous ces calculs ne servent à rien. De plus, je nous voit bien gagner à La Rochelle ou (et) Albi et non à Colomiers. Il suffit juste que les joueurs aient conscience qui'il ont encore leur destin en leur possesion. un peu comme lorsque nous sommes aller gagné au Métro l'année dernières.

Milles excuses ... mon clavier a fourché ... je voulais écire que je vois La Rochelle gagner à Lyon . Ils ont frolé la victoire à Pau mais là ils vont pas se rater !
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne   Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Default12Mer 4 Mar 2009 - 22:35

agenais du 84 a écrit:
on_the_top a écrit:
agenais du 84 a écrit:
babitcho a écrit:
Il nous faudra gagner avec le BONUS

Dans le meme temps:

LYON/LAROCHELLE
defaite de LAROCHELLE (peut etre sans bonus Very Happy )

OYONNAX/BEZIERS
Victoire de OYONNAX(surement avec le bonus)

RACING METRO 92/PAU
Victoire de MR 92 (sans bonus pour PAU ce serai bien)

ALBI/UNION
Victoire de ALBI

Adishatz


Pour Lyon/La Roochelle , je vois Lyon ... ou au moins le bonus défensif pour les maritimes ! Pour R.M.92 /Pau , je rappelle seulement que les parisiens ont battus Grenoble par un modeste 15/7 et que Pau peut faire mieux . Bien sûr ,si ces résultats se confirment , ça ne nous arrange pas , mais je continue à dire que faut pas compter sur les autres .

Tu as raison, je pense que tous ces calculs ne servent à rien. De plus, je nous voit bien gagner à La Rochelle ou (et) Albi et non à Colomiers. Il suffit juste que les joueurs aient conscience qui'il ont encore leur destin en leur possesion. un peu comme lorsque nous sommes aller gagné au Métro l'année dernières.

Milles excuses ... mon clavier a fourché ... je voulais écire que je vois La Rochelle gagner à Lyon . Ils ont frolé la victoire à Pau mais là ils vont pas se rater !

tout compte fait, je vois lyon gagner, la rochelle a fait 2 match difficile sur le plan physique et a perdu, lyon sera pret, ils gagneront pas de beaucoup, mais ils gagneront Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne   Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Default12Mer 4 Mar 2009 - 23:03

Bon je pense que tu es devenu crédible . Tu étais de ceux qui nous voyaient ramener le bonus offensif de Bourg . Et puis ... ça nous arrange !

P.S.: je continue à pas voter ... depuis que j'ai arrêté on a de biens meilleurs résultat ... je veux pas casser la "marche en avant" du SUA : 9 victoires sur 12 matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne   Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Default12Mer 4 Mar 2009 - 23:05

agenais du 84 a écrit:
Bon je pense que tu es devenu crédible . Tu étais de ceux qui nous voyaient ramener le bonus offensif de Bourg . Et puis ... ça nous arrange !

P.S.: je continue à pas voter ... depuis que j'ai arrêté on a de biens meilleurs résultat ... je veux pas casser la "marche en avant" du SUA : 9 victoires sur 12 matchs Wink

il va pleuvoir samedi, dommage, mais quand meme, vu notre volume de jeu en ce moment, je nous vois bien marquer 3 ou 4 essais a narbonne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne   Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Default12Mer 4 Mar 2009 - 23:18

Ca risque de pas être si mauvais que ça :

Vendredi : belles éclaircies ... vent 20 kms/heure ;
Samedi matin :pluie faible ;
Samedi aprés-midi :rares averses ... vent 30 kms/heures .
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne   Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Default12Mer 4 Mar 2009 - 23:27

5 points.

A la fois on n'a pas trop le choix.
Personne n'a lâché de lest le WE dernier sauf Lyon.

L'équipe a repris un point (bonus à Bourg) reste à ne pas le perdre contre Narbonne que j'avais trouvé bien limité à l'aller, meilleur que Béziers et sans nul doute motivé mais quand même pas très dangereux dans l'ensemble.

Vu les confirmations des qualités de l'équipe, s'il faut un objectif c'est affirmer son autorité et donc gagner, et bien gagner ...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne   Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Default12Mer 4 Mar 2009 - 23:44

Non mais Languill ... personne a le choix ! Béziers n'avait pas le choix le we dernier ! On peut même dire que si il y en avait un qui avait besoin de gagner c'était bien Béziers ! C'est pas ça qui les a aidé à faire un résultat .

En fait notre situation pour samedi elle a l'avantage que une victoire nous maintien dans le Top 5 sans que l'on dépende des autres .Si Pau et La Rochelle perdent , tant mieux .

Bon Narbonne ,faut faire gaffe mais c'est pas plus dur que la réception de Tarbes ... on rentre sur le terrain déterminé et concentré sur ce qu'on a à faire et ça devrait bien se passer . Là où ça va commencer à se compliquer ,c'est déjà le we suivant ! A Grenoble on doit pas gâcher un joker !

Faut prendre les matchs un par un ... pas penser à Grenoble avant samedi 20h 15 , mais je suis sûr que si on doit être dans le Top 5 , on aura pas beaucoup d'autres choix ... que gagner...gagner ... gagner ...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne   Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Default12Mer 4 Mar 2009 - 23:46

agenais du 84 a écrit:
Non mais Languill ... personne a le choix ! Béziers n'avait pas le choix le we dernier ! On peut même dire que si il y en avait un qui avait besoin de gagner c'était bien Béziers ! C'est pas ça qui les a aidé à faire un résultat .

En fait notre situation pour samedi elle a l'avantage que une victoire nous maintien dans le Top 5 sans que l'on dépende des autres .Si Pau et La Rochelle perdent , tant mieux .

Bon Narbonne ,faut faire gaffe mais c'est pas plus dur que la réception de Tarbes ... on rentre sur le terrain déterminé et concentré sur ce qu'on a à faire et ça devrait bien se passer . Là où ça va commencer à se compliquer ,c'est déjà le we suivant ! A Grenoble on doit pas gâcher un joker !

Faut prendre les matchs un par un ... pas penser à Grenoble avant samedi 20h 15 , mais je suis sûr que si on doit être dans le Top 5 , on aura pas beaucoup d'autres choix ... que gagner...gagner ... gagner ...Evil or Very Mad

en tout cas, il faut que pau perde, ensuite meme en perdant a grenoble, on sera devant pau au goaverage Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne   Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Default12Mer 4 Mar 2009 - 23:57

agenais du 84 a écrit:
Non mais Languill ... personne a le choix ! Béziers n'avait pas le choix le we dernier !

Excuse mais pour moi Béziers ne peut pas faire mieux que prendre 1 point de bonus défensif face au RM92 en ce moment.

J'ai prévu qu'on prenne le bonus contre eux à domicile.

Pour moi ils seront officiellement relégués assez vite (du moins sur le plan comptable)

agenais du 84 a écrit:


Faut prendre les matchs un par un ... pas penser à Grenoble avant samedi 20h 15 ,

Ca fait un peu langue de bois ça non ?

Wink


Déjà c'est pas moi qui joue
Vaut mieux pour tout le monde d'ailleurs...


Ensuite Narbonne peut effectivement nous faire **°_°** et nous pourrir la vie mais si on ne marque pas le bonus là...




Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne   Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Default12Jeu 5 Mar 2009 - 22:31

coucougne a écrit:
ceux qui seront au match, regardez (s'il joue) ce que vaut vraiment le pilier
de narbonne : Clement Pinard Cartier 25 Ans, 1M90 132 kg
Le PDG de Chez Cartier , Dominique Perrin fait aussi dans le pinard à coté de Cahors au chateu de La Grezette .
Ce que je ne comprend pas c' est le nombre de bouteilles qu' il arrive à sortir de sa petite vigne !!
Donc Pinard de Cartier : pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne   Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Default12Jeu 5 Mar 2009 - 22:39

Aprés une mauvaise série, Narbonne reste sur deux victoires contre Albi et Colomiers à domicile et un bonus défensif à .....Bordeaux bègles !
C' est une équipe fantasque capable du meilleur comme du pire .
Il ne faudra pas louper notre entame et les écoeurer d' entrée
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne   Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Default12Jeu 5 Mar 2009 - 22:41

SAMEDI: VICTOIRE A 5 POINTS,NON MAIS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne   Pronostic Agen / Narbonne - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Agen / Narbonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic Narbonne / Agen
» Pronostic Agen / Narbonne
» Pronostic Agen / Narbonne
» Pronostic Narbonne / Agen
» Pronostic Agen / Narbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: