Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Narbonne

Aller en bas 
+36
Agenais à Valence
boubagump (FCG)
Senior 47
gir3347
kikidagen
julesgreg
daniel agenais
mica47
Mimosa
jipé
AMBA33
Rivière
juju
solen
Peut-être
pitshoon
Médoc
on_the_top
M.C.47
tugudu
vulcain
did47
Dixit
Xavier
TolosAgenais
babitcho
Buspard
sism47
Agen47
Pat de Mérignac
coucougne
agenais du 84
ripsua
cyril.
suaviste(47)
sualex
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Jeu 5 Mar 2009 - 20:20

M.C.47 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
T'es sûr ? On parle des 9 essais à Bourg ... de Sola seul buteur ... Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 00000001

Ou sur explique toi un peu mieux

Je répondais à Sualex qui a écrit que l'iw était de la semaine dernière ... d'où mon incompréhension puisque en y parle du match de Bourg .
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Jeu 5 Mar 2009 - 20:36

agenais du 84 a écrit:
M.C.47 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
T'es sûr ? On parle des 9 essais à Bourg ... de Sola seul buteur ... Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 00000001

Ou sur explique toi un peu mieux

Je répondais à Sualex qui a écrit que l'iw était de la semaine dernière ... d'où mon incompréhension puisque en y parle du match de Bourg .

Oui l'interview est aprés le match de BOURG mais SUALEX avait mal compris , il me l'a dit pas MP donc j'espère que tu as les réponses aux questions que tu te posais.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Jeu 5 Mar 2009 - 20:44

MC te dit depuis 2jours que Rups s'entraine normalement et en plus en plus il s'amuse,donc je supose qu'il est en pleine forme pour samedi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Jeu 5 Mar 2009 - 20:46

juju a écrit:
MC te dit depuis 2jours que Rups s'entraine normalement et en plus en plus il s'amuse,donc je supose qu'il est en pleine forme pour samedi. Laughing

Il s'ammuse à quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Jeu 5 Mar 2009 - 20:48

solen a écrit:
juju a écrit:
MC te dit depuis 2jours que Rups s'entraine normalement et en plus en plus il s'amuse,donc je supose qu'il est en pleine forme pour samedi. Laughing

Il s'ammuse à quoi? Laughing

Rups' s'amuse à l'entraînement, si j'ai bien compris Solen; donc tout va bien Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Jeu 5 Mar 2009 - 20:52

Rivière a écrit:
solen a écrit:
juju a écrit:
MC te dit depuis 2jours que Rups s'entraine normalement et en plus en plus il s'amuse,donc je supose qu'il est en pleine forme pour samedi. Laughing

Il s'ammuse à quoi? Laughing

Rups' s'amuse à l'entraînement, si j'ai bien compris Solen; donc tout va bien Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 402477

Je ne me fais pas de soucis pour lui, je suis certaine qu'il va être sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Jeu 5 Mar 2009 - 20:55

Rivière a écrit:
solen a écrit:
juju a écrit:
MC te dit depuis 2jours que Rups s'entraine normalement et en plus en plus il s'amuse,donc je supose qu'il est en pleine forme pour samedi. Laughing

Il s'ammuse à quoi? Laughing

Rups' s'amuse à l'entraînement, si j'ai bien compris Solen; donc tout va bien Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 402477

Tu as tout compris Rivière . Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 402477 à toi et à Solen
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Jeu 5 Mar 2009 - 21:03

juju a écrit:
Rivière a écrit:
solen a écrit:
juju a écrit:
MC te dit depuis 2jours que Rups s'entraine normalement et en plus en plus il s'amuse,donc je supose qu'il est en pleine forme pour samedi. Laughing

Il s'ammuse à quoi? Laughing

Rups' s'amuse à l'entraînement, si j'ai bien compris Solen; donc tout va bien Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 402477

Tu as tout compris Rivière . Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 402477 à toi et à Solen

affraid QUOI , il s'amuse avec SOLEN et avec MC
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Jeu 5 Mar 2009 - 21:40

AMBA33 a écrit:
juju a écrit:
Rivière a écrit:
solen a écrit:
juju a écrit:
MC te dit depuis 2jours que Rups s'entraine normalement et en plus en plus il s'amuse,donc je supose qu'il est en pleine forme pour samedi. Laughing

Il s'ammuse à quoi? Laughing

Rups' s'amuse à l'entraînement, si j'ai bien compris Solen; donc tout va bien Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 402477

Tu as tout compris Rivière . Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 402477 à toi et à Solen

affraid QUOI , il s'amuse avec SOLEN et avec MC





Solen lui fait des cadrages débordemments dont elle a le secret...MC hésite a apuyer l'homme ou renforcer Solen..Tu vas voir, elles vont dire qu'on arrète nos c....ries, mais elles sont trop modestes !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Jeu 5 Mar 2009 - 22:45

le bonus, le bonus ,le bonus!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 6 Mar 2009 - 7:40

AMBA33 a écrit:
juju a écrit:
Rivière a écrit:
solen a écrit:
juju a écrit:
MC te dit depuis 2jours que Rups s'entraine normalement et en plus en plus il s'amuse,donc je supose qu'il est en pleine forme pour samedi. Laughing

Il s'ammuse à quoi? Laughing

Rups' s'amuse à l'entraînement, si j'ai bien compris Solen; donc tout va bien Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 402477

Tu as tout compris Rivière . Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 402477 à toi et à Solen

affraid QUOI , il s'amuse avec SOLEN et avec MC

Toujours entrain de dire des bêtises PATOU(AMBA 33) . A ce soir au téléphone. Est ce que tu viens voir le match demain samedi ou bien restes tu dans la banlieue bordelaise!!!!!!!!!!


Dernière édition par M.C.47 le Ven 6 Mar 2009 - 7:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 6 Mar 2009 - 7:44

jipé a écrit:
AMBA33 a écrit:
juju a écrit:
Rivière a écrit:
solen a écrit:
juju a écrit:
MC te dit depuis 2jours que Rups s'entraine normalement et en plus en plus il s'amuse,donc je supose qu'il est en pleine forme pour samedi. Laughing

Il s'ammuse à quoi? Laughing

Rups' s'amuse à l'entraînement, si j'ai bien compris Solen; donc tout va bien Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 402477

Tu as tout compris Rivière . Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 402477 à toi et à Solen

affraid QUOI , il s'amuse avec SOLEN et avec MC







Solen lui fait des cadrages débordemments dont elle a le secret...MC hésite a apuyer l'homme ou renforcer Solen..Tu vas voir, elles vont dire qu'on arrète nos c....ries, mais elles sont trop modestes !Very Happy


Non pour cette fois je ne dirais rien, car lorsque ce n'est pas méchant, moi personnellement je comprends la plaisanterie, mais il y a une limite.
Cette fois ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 6 Mar 2009 - 9:14

Le bonus off doit être aqcuis ... le temps s annonce correct avec du soleil et peut être quelques averses çi et là (mais j espère pas) , la pelouse devrait être grasse mais belle ( pas de match Armandie depuis longtemps) ,on a un potenciel offensif enorme donc les voyants sont au vert.
De plus je pense que Narbonne qui n a plus grand chose a jouer ,ne va pas venir ici pour faire du combat mais plutôt pour attendre les matchs chez eux ...attention quand même a l aller ils avaient produit du jeu alors le match s annonce bien avec 2 equipes joueuses...a voir
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 6 Mar 2009 - 11:11

Ce n'est pas l'équipe type de Narbonne qui vient samedi, je pense comme Mimosa : il vont privilégier les victoires à domicile. Mais attention certains vont vouloir démontrer ou gagner une place de titulaire pour les prochains matchs. La pression reste malgrès tout chez celui qui joue à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 6 Mar 2009 - 11:19

A Colombes, le SUA n'avait pas mis l'équipe type et les locaux ont failli perdre alors méfiance quand même et détermination totale pour la réception de Narbonne.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 6 Mar 2009 - 11:36

il est sur que si ce n'est pas l'equipe type qui joue , là on n'aura AUCUNE EXCUSE si on ne prend pas les 5 pts à domicile
si on ne bat pas Narbonne bis, autant rester en proD2
donc, faudra jouer comme si c'étaient les gars du Racing en face
et remember la raclée reçue ici l'an dernier
donc, con-cen-tra-tion max
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 6 Mar 2009 - 11:45

D'après le forum Prod2 de rugbyrama, les Narbonnais prétendent que ce n'est pas l'équipe type, après je ne connais pas bien cette équipe a à part certains noms qui sont sur le banc des remplaçants : Chevchenco, Martinez...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 6 Mar 2009 - 12:25

sism47 a écrit:
D'après le forum Prod2 de rugbyrama, les Narbonnais prétendent que ce n'est pas l'équipe type, après je ne connais pas bien cette équipe a à part certains noms qui sont sur le banc des remplaçants : Chevchenco, Martinez...

Arniaud qui nous avait fait trés mal à Narbonne à l'automne 2007 , avec son jeu au pied qui enquillait tout malgré la tramontane .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 6 Mar 2009 - 12:26

coucougne a écrit:
il est sur que si ce n'est pas l'equipe type qui joue , là on n'aura AUCUNE EXCUSE si on ne prend pas les 5 pts à domicile
si on ne bat pas Narbonne bis, autant rester en proD2
donc, faudra jouer comme si c'étaient les gars du Racing en face
et remember la raclée reçue ici l'an dernier
donc, con-cen-tra-tion max

Je crois pas que Maxou sera à Agen demain Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 6 Mar 2009 - 12:30

Laughing non, c('est Max la menace Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 6 Mar 2009 - 13:39

Equipe type ou pas équipe type à Narbonne, peu importe. Que nos joueurs prennent ce match très au sérieux, et je pense réellement que c'est le cas. Et que le public d'Armandie soit présent aussi, pousse derrière nos bleu et blanc, pour qu'ils se transcendent.

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 6 Mar 2009 - 13:40

attention aux soi disan equipe bis (metro-agen) par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 6 Mar 2009 - 14:01

RUGBY PRO D2 22E JOURNÉE, AVANT AGEN - NARBONNE.

Sauter en touche, c'est comme jouer au poker, il faut lire son adversaire et lui tendre des pièges. Le flanker agenais Fabrice Culine, formé au club, livre quelques recettes

Culine, le grand bluffeur

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Culine10


Quand Fabrice Culine saute en touche, c'est à une altitude de cosmonaute qu'il va cueillir le cuir. « Il a une grosse détente sèche. Et surtout un très bon temps de réaction. C'est le plus important en touche », confirme le demi de mêlée Mathieu Barrau. Même si, dans l'intimité du vestiaire, il est parfois dans la lune, Culine n'a rien d'un voyageur spatial soviétique.

Formé à Montignac (son frère est coach là-bas), puis à Sarlat, le Périgourdin de Thonac est un pur produit du centre de formation agenais. Qui n'a pas froid aux yeux. Preuve en est sa première apparition chez les pros le 28 août 2005 face à Brive. Ce jour-là, dès la deuxième minute, il contre un ballon lors du premier alignement avant d'attraper les lancers de Narjissi comme s'il avait du scratch sur les mains.

Décrypteur de vidéos

Actuel deuxième sauteur de l'équipe derrière le capitaine Adri Badenhorst, Culine est un cador dans l'alignement. « C'est un joueur intelligent. Il lit les trajectoires plus vite que les autres. Et il bosse beaucoup en amont. À la vidéo, il participe au décryptage des lancers adverses avec Adri et les coaches », livre Barrau.

Culine, c'est « Monsieur Canal+ », un décodeur de touches de premier choix. L'ancien talonneur de Toulon, Anton Oliver, s'en souvient encore. L'an dernier, le troisième ligne agenais lui avait pourri cinq ou six touches dans la même rencontre. « Il avait une position de pieds qui le trahissait. » Ses 193 centimètres et la promptitude de sa détente ont fait le reste. « Il faut aussi souligner le travail des lifteurs (les soutiens qui maintiennent le sauteur à haute altitude). C'est un gros travail de coordination, ils doivent être bien soudés. »

« Brasseur de viande »

Deuxième ligne jusqu'à ses 21 ans, Fabrice Culine, a été replacé en n° 7 où son endurance et sa puissance sont très précieuses. « Fabrice n'a pas de rate. Et qu'est-ce qu'il brasse comme viande dans un match ! » sourit l'arrière Romain Edmond-Samuel.

Complément parfait de Badenhorst dans l'alignement, ce dernier alternant beaucoup avec son jeune coéquipier, le Périgourdin a pris une réelle dimension en troisième ligne cette année, où il a gagné en régularité. Auteur d'un match énorme au Racing, il a été un des seuls suavistes à surnager à Bègles. C'est une de ses prises de balle en touche qui a d'ailleurs provoqué l'essai de Vaka en première mi-temps en Gironde.

« C'est un joueur intelligent dans le jeu, il couvre beaucoup de terrain, et ça lui permet d'être souvent au niveau des trois-quarts », complète Barrau. Absent à Bourg-en-Bresse à cause d'une blessure à l'épaule, le flanker devrait retrouver le terrain face à Narbonne samedi en fin d'après-midi. « Il y a une grosse concurrence en troisième ligne, ça permet de faire tourner », souligne l'intéressé.

Pour ce match, il aura certainement observé l'alignement narbonnais à la vidéo : « On essaie de repérer les combinaisons des adversaires et d'écouter les annonces. Il y a souvent une lettre clé dedans qui donne des indications. » En match, il faut observer l'attitude du lanceur, les tiques des sauteurs, le regard des soutiens. « Ce sont ces petits détails qui font la différence. » Et quand les adversaires sont illisibles, il faut les titiller pour dénicher quelques indices : « Il m'arrive de bluffer, de dire à l'adversaire où son talonneur va lancer le ballon. Même si des fois ça ne marche pas, ça peut donner des pistes.» Un coup de poker.

Si Fabrice Culine travail les alignements et les rucks, il n'en reste pas moins un amoureux du jeu en mouvement. « La conquête, c'est la base. Mais cela ne représente que 20 % du travail. Cela ne sert à rien de contrer un ballon en touche si on ne sait pas comment l'utiliser derrière. »

Auteur : arnaud dejeans
Sud Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 6 Mar 2009 - 14:13

Les drapeaux envahissent Armandie !

A l’instar de plusieurs autres rencontres cette saison, le SUA LG a décidé de donner tous les atouts à ses supporters pour apporter couleurs et ambiance dans le stade. Pour cela, à l’entrée du Stade Armandie plus de 500 drapeaux seront distribués aux spectateurs, prioritairement aux enfants.

Nous comptons également sur la mobilisation de chacun pour que les nombreux drapeaux distribués précédemment soient ramenés au stade.

Alors tous avec vos drapeaux au Stade !


Le site officiel


Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Drapsua4

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 6 Mar 2009 - 14:14

Lever de rideau des Espoirs


Les Espoirs du SUA LG disputeront une rencontre de championnat face à Colomiers samedi 7 mars à partir de 16h30 en lever de rideau de la rencontre de Pro D2 entre Agen et Narbonne.

Le club compte sur le plus grand nombre de ses supporters pour venir encourager ses jeunes pousses !

Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Narbonne
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons de Narbonne / Agen
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons de Narbonne / Agen
» Parlons d'Agen / Narbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: