Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 La course aux demis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

La course aux demis... Empty
MessageSujet: La course aux demis...   La course aux demis... Default12Mer 4 Mar - 21:05

Nous sommes 5 pour 4 places, alors faisons un tour d'orizon Rolling Eyes

Oyonnax, je pense qu'ils ont basser bientot, ils ont un effectif pas tres large.

pau, mis a part leur 10, eux aussi sont limité en effectif, au mieux, ils seront 5e.

la rochelle, ils ont fait le plus dur, je pense qu'ils seront 4e ou 5e.

albi, sont pour moi, les meilleurs, ils devraient finir 2e.

agen, nous avons notre avenir entre nos mains, je nous voit 3 ou 4eme, la 3e places serait le top pour recevir a armandie en demi La course aux demis... Cool

nos matchs a domicile contre narbonne, beziers, aurillac, lyon vaudront de l'or, il ne faudra pas se louper, ensuite, sur nos match a genoble et colomiers, il faudra en gagner au moins un, pour nos matych a la rochelle et albi, il faudra prendre un bonus La course aux demis... Cool

la course va etre rude, mais nous sommes en bonne position, j'espere une demi a armandie contre pau, juste pour leur montrer que avec ou sans narjissi, sur la saison, nous sommes meilleur qu'eux drunken ensuite, une finale agen-la rochelle ou agen-albi, ferait une belle finale La course aux demis... Cool
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

La course aux demis... Empty
MessageSujet: Re: La course aux demis...   La course aux demis... Default12Mer 4 Mar - 21:09


_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
 
La course aux demis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: