Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Excellente !

Aller en bas 
+8
coucougne
gir3347
jipé
manolo
Senior 47
babitcho
ripsua
Xavier
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Excellente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellente !   Excellente ! - Page 2 Default12Lun 9 Mar 2009 - 22:54

Xavier a écrit:
Toutes excellentes !!
Ben dis donc il a du succés ce Topic '' Rugby ''

Excellente ! - Page 2 Hahohi Excellente ! - Page 2 Hahohi Excellente ! - Page 2 Hahohi Excellente ! - Page 2 Hahohi Excellente ! - Page 2 Hahohi Excellente ! - Page 2 Hahohi Excellente ! - Page 2 Hahohi Excellente ! - Page 2 Hahohi Excellente ! - Page 2 Hahohi

Oui, ce n'est qu'un essai!!!!!!! Excellente ! - Page 2 Hahohi Excellente ! - Page 2 Hahohi Excellente ! - Page 2 Hahohi Excellente ! - Page 2 Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Excellente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellente !   Excellente ! - Page 2 Default12Mar 10 Mar 2009 - 8:21

Bravo ça fait du bien de rire 5 minutes! Excellente ! - Page 2 Applaudi Excellente ! - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Excellente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellente !   Excellente ! - Page 2 Default12Mar 10 Mar 2009 - 9:26

coucougnade des aurores

c'est l'histoire de coucougne qui arrive au Paradis (pas Vanessa Laughing )
St Pierre Excellente ! - Page 2 Vieux lui dit :
"monsieur Coucougne, ici on dépose toujours ses drapeaux,mais comme j'adore votre club, vous pouvez garder votre drap bleu et blanc et même le Bigard dessus (chuuut je raffole des steaks bien Excellente ! - Page 2 221650 du monsieur)

Bon, vous avez eu une vie très bien, très sage, sauf pour les femmes ! là vraiment, vous nous avez donné des suées à vous surveiller shakng2
Vous avez aussi beaucoup attendu pour vos projets magnifiques, à cause de ces andoui...oh excusez moi, de ces foireux de bureaucrates et nous compatissons très fort.. Rassurez vous, ici, pas d'attente !

Bon, vu que vous risquez de mettre le bord...euh pardon, le ramdam(e) là bas; nous ne vous envoyons pas du coté des femmes Excellente ! - Page 2 291196 Excellente ! - Page 2 Love Excellente ! - Page 2 00001479
Vous irez chez les hommes, là bas... Excellente ! - Page 2 236941 Excellente ! - Page 2 Combat20 Excellente ! - Page 2 Boxeur01 Excellente ! - Page 2 Pistolet

"oh non, missié saint PIerre ! pas là, y a de ces queues " ! Excellente ! - Page 2 968465
"Ah , c'est vrai ce que vous dites , monsieur Coucougne ! et ça s'allonge
tout le temps affraid
" Bon, oki, nous n'avons qu'une parole: pas "d'attente ici, donc pas de queues " Excellente ! - Page 2 Nonnon02
Voila votre clef royaume des femmes Excellente ! - Page 2 906196 : studio 47 allée d'Armandie, nuage SUA
C'est le studio bleu entre celui d'une blonde (huuuum, super roulée )et d'une brune (huuum, super chaude) Excellente ! - Page 2 289578
mais chuuuut, hein, n'en parlez pas au Patron, le Créateur,s'il vient prendre l'apéro avec vous, ou casser la graine (psstt, entre nous, il adore le vin du Sud Ouest de votre joli pays de France, en particulier le Chateau Bertrand
d'un monsieur Tingaud je crois Excellente ! - Page 2 Invisio2
Bon, allez, bon séjour et vous me raconterez, car je n'ai pas beaucoup de distractions à l'aiguillage ici Mr.Red
Je vous laisse, voila un autre client...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Excellente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellente !   Excellente ! - Page 2 Default12Mar 10 Mar 2009 - 21:26

coucougne a écrit:
coucougnade des aurores

c'est l'histoire de coucougne qui arrive au Paradis (pas Vanessa Laughing )
St Pierre Excellente ! - Page 2 Vieux lui dit :
"monsieur Coucougne, ici on dépose toujours ses drapeaux,mais comme j'adore votre club, vous pouvez garder votre drap bleu et blanc et même le Bigard dessus (chuuut je raffole des steaks bien Excellente ! - Page 2 221650 du monsieur)

Bon, vous avez eu une vie très bien, très sage, sauf pour les femmes ! là vraiment, vous nous avez donné des suées à vous surveiller shakng2
Vous avez aussi beaucoup attendu pour vos projets magnifiques, à cause de ces andoui...oh excusez moi, de ces foireux de bureaucrates et nous compatissons très fort.. Rassurez vous, ici, pas d'attente !

Bon, vu que vous risquez de mettre le bord...euh pardon, le ramdam(e) là bas; nous ne vous envoyons pas du coté des femmes Excellente ! - Page 2 291196 Excellente ! - Page 2 Love Excellente ! - Page 2 00001479
Vous irez chez les hommes, là bas... Excellente ! - Page 2 236941 Excellente ! - Page 2 Combat20 Excellente ! - Page 2 Boxeur01 Excellente ! - Page 2 Pistolet

"oh non, missié saint PIerre ! pas là, y a de ces queues " ! Excellente ! - Page 2 968465
"Ah , c'est vrai ce que vous dites , monsieur Coucougne ! et ça s'allonge
tout le temps affraid
" Bon, oki, nous n'avons qu'une parole: pas "d'attente ici, donc pas de queues " Excellente ! - Page 2 Nonnon02
Voila votre clef royaume des femmes Excellente ! - Page 2 906196 : studio 47 allée d'Armandie, nuage SUA
C'est le studio bleu entre celui d'une blonde (huuuum, super roulée )et d'une brune (huuum, super chaude) Excellente ! - Page 2 289578
mais chuuuut, hein, n'en parlez pas au Patron, le Créateur,s'il vient prendre l'apéro avec vous, ou casser la graine (psstt, entre nous, il adore le vin du Sud Ouest de votre joli pays de France, en particulier le Chateau Bertrand
d'un monsieur Tingaud je crois Excellente ! - Page 2 Invisio2
Bon, allez, bon séjour et vous me raconterez, car je n'ai pas beaucoup de distractions à l'aiguillage ici Mr.Red
Je vous laisse, voila un autre client...
C'est xavier qui arrive un peu à la bourre pour profiter de l' occase
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Excellente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellente !   Excellente ! - Page 2 Default12Mar 10 Mar 2009 - 22:11

heu non! je crois que c'est un monsieur Suaviste Von Incognito qui veut absolument aller chez les hommes Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Excellente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellente !   Excellente ! - Page 2 Default12Mar 10 Mar 2009 - 22:31

coucougne a écrit:
heu non! je crois que c'est un monsieur Suaviste Von Incognito qui veut absolument aller chez les hommes Mr.Red Laughing


Excellente ! - Page 2 Ilestfou Excellente ! - Page 2 727497
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Excellente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellente !   Excellente ! - Page 2 Default12Mar 10 Mar 2009 - 22:36

smurf Excellente ! - Page 2 356941 Excellente ! - Page 2 Langue02 Excellente ! - Page 2 530318 batman Excellente ! - Page 2 597358 Laughing Mr.Red
Excellente ! - Page 2 Hahohi Excellente ! - Page 2 Hahohi Excellente ! - Page 2 Hahohi Excellente ! - Page 2 Hahohi Excellente ! - Page 2 Hahohi Excellente ! - Page 2 Hahohi Excellente ! - Page 2 Hahohi Excellente ! - Page 2 Hahohi Excellente ! - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Excellente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellente !   Excellente ! - Page 2 Default12Mar 10 Mar 2009 - 22:40

coucougne a écrit:
smurf Excellente ! - Page 2 356941 Excellente ! - Page 2 Langue02 Excellente ! - Page 2 530318 batman Excellente ! - Page 2 597358 Laughing Mr.Red
Excellente ! - Page 2 Hahohi Excellente ! - Page 2 Hahohi Excellente ! - Page 2 Hahohi Excellente ! - Page 2 Hahohi Excellente ! - Page 2 Hahohi Excellente ! - Page 2 Hahohi Excellente ! - Page 2 Hahohi Excellente ! - Page 2 Hahohi Excellente ! - Page 2 Hahohi

tu es comme dixit et ripsua avant dernier du brennus des pronos Excellente ! - Page 2 Hahohi Excellente ! - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Excellente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellente !   Excellente ! - Page 2 Default12Mar 10 Mar 2009 - 22:41

ya ! mais premier pour faire les promos Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excellente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellente !   Excellente ! - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Excellente !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: