Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Narbonne (20-06)

Aller en bas 
+33
gosua
sism47
faroq
oui-oui
JFPAGEN
agenais69
languill
Rivière
Malcom X
DA VINCI CODE
Kawa
Pierre de Paris
Pat de Mérignac
Dixit
juju
gir3347
vulcain
mica47
Xavier
agenais du 84
babitcho
cyril.
M.C.47
Kaplan
agenais de vienne
phiphi
jipé
supporter
Senior 47
ripsua
on_the_top
Médoc
sualex
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Narbonne (20-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Default12Sam 7 Mar 2009 - 15:32

Vos réactions sur la rencontre de ce soir.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par sualex le Dim 8 Mar 2009 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (20-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Default12Sam 7 Mar 2009 - 20:22

Cela commence vraiment à être pénible l'euphorie ambiante au lieu d'être humble et respectueux des valeurs de l'adversaire. Les annonces de point Bonus avant la gagne comme si on jouait une équipe de manchot faut oublier; si on ne veut pas de grosses déconvenues dans les attentes.

Ce soir l'essentiel est acquis dans un match piège d'une équipe Narbonnaise maligne: point barre ./
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (20-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Default12Sam 7 Mar 2009 - 20:32

Pour moi la seule satisfaction de ce soir, est la déconvenue de nos concurrent pour les demis, excepté Albi, tous les autres ont perdu. En attendant Oyonnax demain contre Bezier
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (20-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Default12Sam 7 Mar 2009 - 20:50

Comme quoi une equipe d impasse peu faire un tres bons match.

C est ce que nous disions au supporters BRESSANS la semaine derniere qui nous voyait comme la plus belle equipe de Pro D2 on est capable de tres haut du mediocre aussi.

Pas grave on a mascagner mais on a gagner c est bien le principal, maintenant il faut faire un resultat a grenoble et sa c est possible je penses.

Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Drapsua4 Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Echag Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4537
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (20-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Default12Sam 7 Mar 2009 - 21:09

De retour du match...j'écris deux mots rapidement , car comme je n'ai pas vu de rugby ...je vais voir du côté de Toulon !

Caucau n'est pas un centre, défense des plus élastiques, replacement en marchant, très (trop...)nonchalant , des balles échappées, des combinaisons des plus empruntées...
Le pb c'est que tout le monde l'avait compris au bout de 25 mn, et qu'il n'y a eu aucun mouvement pour le replacer à l"aile
une troisème ligne qui n'était pas composée de joueurs pour jouer au loin et en soutien des centres...donc beaucoup de pb en lien avec cette cause
Manque de soutien évident au porteur du ballon, est ce aussi un manque de fraîcheur ???

A retenir 4 points

Heureusement , j'ai fais la connaissance de Juju et de MC Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) 402477
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 70
localisation : Loin
Date d'inscription : 02/09/2008

Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (20-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Default12Sam 7 Mar 2009 - 21:15

Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Applaudi pour ce match gagné mais décevant d'après les commentaires........Rup's et-il vraiment un centre?????,
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (20-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Default12Sam 7 Mar 2009 - 21:26

Moi je trouve que c'est le résultat idéal pour que Grenoble se sente rassurré, voire Albi...
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 59
localisation : AGEN
Date d'inscription : 13/02/2006

Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (20-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Default12Sam 7 Mar 2009 - 22:01

Je rentre du stade, pauvre rugby! Le mauvais coté de la Prod D2 : Une seule équipe qui veut jouer, l'autre pourir le jeu pour éviter une correction et espérer grapiller un point de bonus avec l'aide d'un arbitre mauvais de chez mauvais....
Agen voulait jouer ce soir, trop peut-être, et quand les joueurs ont vu que Narbonne pourissait la boite à gifle est sortie mais comme l'arbitre n'a pas pris ses responsabilités : mêlée narbonnaise à la faute tout le match, entrées sur les cotes, plongeons mais ça c'est la D2 à presque tous les matchs.. on s'est fait pieger + approximations ballons tombés = petite victoire. Mais le plus embêtant c'est qu'on laisse échapper un point de bonus, un de plus alors qu'il y avait pas photo entre les deux équipes.
Rup's au centre mauvaise idée : trop nonchalent, pas assez d'espaces ce qu'il adore, le 2° rideau de la défense trop prés, peu de soutien assez rapide pur le suivre et des narbonnais qui l'ont "chercher" pour qu'il dégoupille!!! (plusieurs accrochages). Je crois qu'il est mieux sur son elle avec de la liberté pour entrer dans les attaques surtout qu'il sait se faire oublier mais au centre c'est pas son poste ni surtout son jeu!
Il faudra plus de maitrise et "tuer" ce genre de match pour grandir.. On apprend, les joueurs sont jeunes, mais vite qu'on remonte en top 14 car ce genre de match "Ca fait ch.er" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (20-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Default12Sam 7 Mar 2009 - 22:07

phiphi a écrit:

Il faudra plus de maitrise et "tuer" ce genre de match pour grandir.. On apprend, les joueurs sont jeunes, mais vite qu'on remonte en top 14 car ce genre de match "Ca fait ch.er" Neutral

Des match comme celui de ce soir, on en voit aussi en TOP14
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (20-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Default12Sam 7 Mar 2009 - 22:09

phiphi a écrit:
Je rentre du stade, pauvre rugby! Le mauvais coté de la Prod D2 : Une seule équipe qui veut jouer, l'autre pourir le jeu pour éviter une correction et espérer grapiller un point de bonus avec l'aide d'un arbitre mauvais de chez mauvais....
Agen voulait jouer ce soir, trop peut-être, et quand les joueurs ont vu que Narbonne pourissait la boite à gifle est sortie mais comme l'arbitre n'a pas pris ses responsabilités : mêlée narbonnaise à la faute tout le match, entrées sur les cotes, plongeons mais ça c'est la D2 à presque tous les matchs.. on s'est fait pieger + approximations ballons tombés = petite victoire. Mais le plus embêtant c'est qu'on laisse échapper un point de bonus, un de plus alors qu'il y avait pas photo entre les deux équipes.
Rup's au centre mauvaise idée : trop nonchalent, pas assez d'espaces ce qu'il adore, le 2° rideau de la défense trop prés, peu de soutien assez rapide pur le suivre et des narbonnais qui l'ont "chercher" pour qu'il dégoupille!!! (plusieurs accrochages). Je crois qu'il est mieux sur son elle avec de la liberté pour entrer dans les attaques surtout qu'il sait se faire oublier mais au centre c'est pas son poste ni surtout son jeu!
Il faudra plus de maitrise et "tuer" ce genre de match pour grandir.. On apprend, les joueurs sont jeunes, mais vite qu'on remonte en top 14 car ce genre de match "Ca fait ch.er" Neutral

Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) 00001391
le match le plus chiant de l'année (j'étais pas à Armandie pour Bègles)
Arbitrage minable (y compris le juge de touche chauve petite tribune en 1ère mitemps!) mais l'envie agenaise était bien inférieure aux autres matchs (peut-être a-t-on cru avoir gagné avant de jouer ?) , dommage car le public était nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (20-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Default12Sam 7 Mar 2009 - 22:15

Bon, je n'ai écouté en tout qu'une petite demie-heure. ce que j'ai compris c'est que la victoire semblait rapidement acquise mais que Narbonne n'était absolument pas venue pour jouer et qu'Agen était dans ses mauvais jours de fautes de mains (mais peut-être que cei explique celà!).

Bilan, 4 points de pris et c'est déjà ça.

Salut à Alex et à Laurent dont j'apprécie tjs autant les commentaires : pas de triche sur ce qui se passe sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (20-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Default12Sam 7 Mar 2009 - 22:35

Senior 47 a écrit:
De retour du match...j'écris deux mots rapidement , car comme je n'ai pas vu de rugby ...je vais voir du côté de Toulon !

Caucau n'est pas un centre, défense des plus élastiques, replacement en marchant, très (trop...)nonchalant , des balles échappées, des combinaisons des plus empruntées...
Le pb c'est que tout le monde l'avait compris au bout de 25 mn, et qu'il n'y a eu aucun mouvement pour le replacer à l"aile
une troisème ligne qui n'était pas composée de joueurs pour jouer au loin et en soutien des centres...donc beaucoup de pb en lien avec cette cause
Manque de soutien évident au porteur du ballon, est ce aussi un manque de fraîcheur ???

A retenir 4 points

Heureusement , j'ai fais la connaissance de Juju et de MC Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) 402477



Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) 402477 Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) 402477 SENIOR et à une prochaine fois à ARMANDIE
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (20-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Default12Sam 7 Mar 2009 - 22:43

Une équipe d'agen qui a joué à l'envers pendant tout le match , elle a voulu joué des ballons de suite avec les trois quarts au lieu de jouer d'abord devant afin d'épuiser les avants de narbonne et de creer des brèches
on a pas assez joué en équipe lors de nos attaques , a rectifier
lassalle est en train de progresser à toute ses sorties
lagrange fait aussi un bon match malgrès un début de match fébrile
vaka peut enfin aligner quelques matchs , c'est un futur grand
l'essais de caucau au centre n'a pas été concluant , il sera plus facile de trouver des bons centres et de remettre notre bombe fidjienne à l'aile
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (20-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Default12Sam 7 Mar 2009 - 23:34

Je lis les posts précédemment écrit, et je vous dis ce que j'en pense !!
Je parle de la parodie de match de RUGBY que j'ai vu ce soir, pas des commentaires.

Adishats
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (20-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Default12Sam 7 Mar 2009 - 23:38

supporter a écrit:
Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Applaudi pour ce match gagné mais décevant d'après les commentaires........Rup's et-il vraiment un centre?????,

Moi qui suit un grand FANA de CAUCAU, je suis en train de me demander si il est pas entrain de devenir l'ex plus grand aillier du monde !!!!
Je commence a avoir des doutes les amis, sa vous parait peut etre choquant, mais j'ai bien peur que notre CAUCAU d'amour soit dans l'autre sens de la pente, celle qui descent bien sur !!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (20-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Default12Sam 7 Mar 2009 - 23:54

phiphi a écrit:
Je rentre du stade, pauvre rugby! Le mauvais coté de la Prod D2 : Une seule équipe qui veut jouer, l'autre pourir le jeu pour éviter une correction et espérer grapiller un point de bonus avec l'aide d'un arbitre mauvais de chez mauvais....
Agen voulait jouer ce soir, trop peut-être, et quand les joueurs ont vu que Narbonne pourissait la boite à gifle est sortie mais comme l'arbitre n'a pas pris ses responsabilités : mêlée narbonnaise à la faute tout le match, entrées sur les cotes, plongeons mais ça c'est la D2 à presque tous les matchs.. on s'est fait pieger + approximations ballons tombés = petite victoire. Mais le plus embêtant c'est qu'on laisse échapper un point de bonus, un de plus alors qu'il y avait pas photo entre les deux équipes.
Rup's au centre mauvaise idée : trop nonchalent, pas assez d'espaces ce qu'il adore, le 2° rideau de la défense trop prés, peu de soutien assez rapide pur le suivre et des narbonnais qui l'ont "chercher" pour qu'il dégoupille!!! (plusieurs accrochages). Je crois qu'il est mieux sur son elle avec de la liberté pour entrer dans les attaques surtout qu'il sait se faire oublier mais au centre c'est pas son poste ni surtout son jeu!
Il faudra plus de maitrise et "tuer" ce genre de match pour grandir.. On apprend, les joueurs sont jeunes, mais vite qu'on remonte en top 14 car ce genre de match "Ca fait ch.er" Neutral

... il est mieux sur "ELLE" avec de la liberté pour entrer ... fait gaffe à ce que tu écris ... il y a des gosses qui regarde Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Siffler2

T'énerves pas c'est une pâle imitation coucougnesque Wink

Heu! ... j'ai faillis oublié le principal : merci pour le compte-rendu drunken
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (20-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Default12Dim 8 Mar 2009 - 0:05

Alors dèjà la soirée avait mal commencé.
Beugue informatique, je suis arrivé a ma place les joueurs entrée sur la pelouse.
Premier choc de la soirée, les deux équipes entrent avec des maillots trés proche les uns des autres (blanc contre Gris trés mais trés clair, les NARBONNAIS changerons de maillot a la mi temps, pour revenir en bleu, maillot du comité, qu'ils ont finalement offert a leur suporter bel esprit messieurs les narbonnais)
Assis a coté de quelques forumistes, je me rend compte que au bout de 15 minutes, ce match ressemble comme 2 goutes d'eau (pourtant pas de pluie ce soir), a un certain AGEN/UNION (de triste memoire), avec un peut plus de maitrise chez nous (Heureusement).
Merci VAKA pour ces 2 retours vitesse grand V (il sauve 2 essais Narbonnais), sinon, c'etait bien un remake de AGEN/UNION.
On sentais que NARBONNE n'avais pas les moyens de nous inquièter, et on voyait bien que a chaque acceleration, et dès que l'on depassé 3 temps de jeu, les NARBONNAIS etaient a la rue complete.
Souci ce soir on a trés rarement depasse 2 temps de jeu (fautes de mains, jeu au pied, faute des NARBONNAIS dans les maul ou ruck)
Donc je vais a ma conclusion dessuite.

1°- Cher coucougne, CAUCAU n'est pas un centre, et a ce rythme j'ai bien peur qu'il ne soit meme plus grand chose.Heureusement que a BOURG il n'as pas joué au centre, je suis pas sur que le score aurait etait aussi large.

2°- Vivement le retour de LANTA, CHristophe est un trés grand entraineur, trés grand stratège, mais pas un meneur d'homme, et c'est ce dont on manque en ce momment, qui plus est difficile suite a notre serie de match.

3°- Pour ceux qui parlent que les doublures font des fois aussi bien, je vous rassure les doublures (grise clair en 1er mi temps, et bleu en seconde), n'ont rien fait pour nous inquièter, jamais dangereux, ils n'ont eu que leur vaillance, a l'image de BISARO, souvent a la rue, et souvent a la faute, surtout sur les mellée, jamais liè a sa melée (Merci Mr DARRIERE)

4°- Je persiste a dire ce que je disait avant BOURG, je ne crains aucune équipe dans la mesure ou je sais que nous somme capable du meilleur (PARIS, AURILLAC, LYON etc ) mais surtout du PIRE (BEGLES les 2 matchs, ce soir, etc ....)

5° - Le point perdu ce soir, (car malgrés tout le respect a nos amis NARBONNAIS, ils devaient ce soir prendre 40 ou 50 points, et le bonus pour nous.Ils sont venu chez nous pour pas prendre une rouste, ils y sont parvenu, ils sont venu pour le Bonus Defensif c'est pas passé loin !!), c'est pas celui là qui nous manquera a l'arrivée, mais l'ensemble de nos contre perf durant la saison (aucune victoire contre l'UNION cette saison, defaite a BEZIERS, des bonus par ci par la)

Triste soirée ce soir, pourtant le public avait répondu present, la semaine promet sur les bords de la garonne.

Au fait on as bien gagner 20/06, ont est 3me, et demain soir 4me, nos commentaires doivent bien faire rire certains supporters de club pas aussi bien classé que nous !!!!On s'en excuse d'avance

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (20-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Default12Dim 8 Mar 2009 - 0:14

Merci pour le compte rendu qui confirme ce que l' on imaginait sur ARL
Des intentions mais mal concrétisées par maladresse ou manque de maitrise, ou de gnac , peu de soutien au porteur du ballon .
Et que Rups n' est pas un centre
Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) 312777
Heureusement pour nous, nos concurrents n' ont pas été trés brillants .
La Rochelle 0
Pau 0
Albi 4
Demain qu' Oyonnax marque 4 ou 5 points , on sera 4 èmes derriére Racing , Albi , et Oyo .
Mais la n' est pas l' important .
Ce qui est inquiétant c' est que la maturité qui semblait se confirmer au fil des matchs par cette équipe de jeune , ne semble ne pas progresser .
Ou alors c' est peut être l' accumulation des matchs en l' absence de trève , et la prochaine nous fera le plus grand bien .
Ou alors , ils prennent le melon ! Et ça c' est grave !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (20-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Default12Dim 8 Mar 2009 - 0:21

Xavier a écrit:
Merci pour le compte rendu qui confirme ce que l' on imaginait sur ARL
Des intentions mais mal concrétisées par maladresse ou manque de maitrise, ou de gnac , peu de soutien au porteur du ballon .
Et que Rups n' est pas un centre
Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) 312777
Heureusement pour nous, nos concurrents n' ont pas été trés brillants .
La Rochelle 0
Pau 0
Albi 4
Demain qu' Oyonnax marque 4 ou 5 points , on sera 4 èmes derriére Racing , Albi , et Oyo .
Mais la n' est pas l' important .
Ce qui est inquiétant c' est que la maturité qui semblait se confirmer au fil des matchs par cette équipe de jeune , ne semble ne pas progresser .
Ou alors c' est peut être l' accumulation des matchs en l' absence de trève , et la prochaine nous fera le plus grand bien .
Ou alors , ils prennent le melon ! Et ça c' est grave !

J'en discutais avec JUJU ce soir, il n'etait pas d'accord avec moi, nos joueurs ce soir ont pris les NARBONNAIS de haut, suite au match a BOURG, ou notre vitesse a suffi a les déborder, on as cru que avec NARBONNE sa marcherai pareil, mais malheureusement, en face c'etait pas BOURG, donc je pense que l'on na pris un peut le melon, et c'est un avertissement sans frais ce soir, mais attention a ne pas rééditer une telle prestation a ARMANDIE devant LYON par exemple.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (20-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Default12Dim 8 Mar 2009 - 0:28

babitcho a écrit:
Xavier a écrit:
Merci pour le compte rendu qui confirme ce que l' on imaginait sur ARL
Des intentions mais mal concrétisées par maladresse ou manque de maitrise, ou de gnac , peu de soutien au porteur du ballon .
Et que Rups n' est pas un centre
Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) 312777
Heureusement pour nous, nos concurrents n' ont pas été trés brillants .
La Rochelle 0
Pau 0
Albi 4
Demain qu' Oyonnax marque 4 ou 5 points , on sera 4 èmes derriére Racing , Albi , et Oyo .
Mais la n' est pas l' important .
Ce qui est inquiétant c' est que la maturité qui semblait se confirmer au fil des matchs par cette équipe de jeune , ne semble ne pas progresser .
Ou alors c' est peut être l' accumulation des matchs en l' absence de trève , et la prochaine nous fera le plus grand bien .
Ou alors , ils prennent le melon ! Et ça c' est grave !

J'en discutais avec JUJU ce soir, il n'etait pas d'accord avec moi, nos joueurs ce soir ont pris les NARBONNAIS de haut, suite au match a BOURG, ou notre vitesse a suffi a les déborder, on as cru que avec NARBONNE sa marcherai pareil, mais malheureusement, en face c'etait pas BOURG, donc je pense que l'on na pris un peut le melon, et c'est un avertissement sans frais ce soir, mais attention a ne pas rééditer une telle prestation a ARMANDIE devant LYON par exemple.

Adishatz

je suis de ton avis et pour moi aussi il se croyaient arrivés,seulement les rebonds ne sont pas toujours favorable et l arbitre ne voit pas forcement tout meme ce que 7500 spectateurs voient.en meme temps s il avait gardé un oeil sur caucau il aurait vu que c est lui qui a commencé a envoyer des giffles et il serait sorti.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (20-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Default12Dim 8 Mar 2009 - 0:54

Difficile de mettre du rythme, de multiplier les temps de jeu quand...on n'a pas la possession du ballon.
Jamais le SUA n'a été en mesure de mettre de l'ordre dans son jeu, la possession doit être à plus de 60 % en faveur des Narbonnais.

Il a manqué peu et beaucoup à la fois pour aller chercher ce fameux bonus qui pouvait paraitre légitime d'attendre après la démonstration offensive du week end dernier.
Les doublures narbonnaises n'ont rien laché d'autant plus que nous avons été incapables de marquer ce premier essai qui aurait surement débridé la partie...Nos rares attaques ont été trop individuelles pour désarçoner nos adversaires.

En conclusion, match raté par le SUA mais match gagné et aucun essai encaissé...C'est assez rare cette saison pour le souligner...
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (20-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Default12Dim 8 Mar 2009 - 1:00

Pâle équipe d'Agen, triste équipe de Narbonne et drôle de soirée.
Bravo pour la victoire, c'est un moindre mal mais bon dieu que je me suis ennuyé au stade ce soir. Heureusement que j'étais à côté de Juju, de sa femme et de Babitcho avec qui j'ai pu discuter et commenter à chaud ce pauvre match .... il faut savoir le reconnaître peut être beaucoup d'intentions (et encore) mais que de maladresses !!!! mais c'était pas un soir ...de festival !!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (20-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Default12Dim 8 Mar 2009 - 1:25

J'ai écouté le match à la radio . Quelle équipe inconstante nous avons ! Elle est capable de menacer trés sérieusement le leader de la poule , de ramener un méritoire bonus défensif , et , le we suivant , de pas s'en sortir contre une équipe de milieu de tableau ! De nous faire un match de réve à Bourg , et de ramer contre l'équipe "B" narbonnaise . Il faut , finalement , écouter ce que nous disent Lanta et Deylaud : cette équipe a besoin de murir !

Et bien faut l'accepter ! Cette équipe est friable dés que l'entame du match est "foireuse" ... dés qu'elle tombe sur un adversaire qui lui met des "batonnets" dans les roues , elle devient fébrile !

Je pense que ce match , gagné dans la douleur , va mieux aider les entraineurs à préparer le délicat déplacement à Grenoble , que si nous avions mis 40 pions à Narbonne . Par ce que quand on déroule , nos joueurs deviennent d'un coup , confiants dans leur jeu ( c'est pas pareil qu'avoir le melon pour moi ) et si ça marche pas ils savent pas ,en cours de match , remettre les choses à l'endroit . Et comme en plus ils ont ratés 3 essais tout faits , ils se sont mis un gros doute dans la tête .

Peut-être que la succession des matchs , y est aussi pour beaucoup ?

Mais bon , on a pris 4 points , et on a donc préservé nos chances de qualif dans le Top 5 .

A Lanta/Deylaud de bien analyser ce qui n'a pas marché ... et en tenir compte pour redresser la barre .


Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (20-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Default12Dim 8 Mar 2009 - 1:28

Points positifs : la victoire et la défense.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (20-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Default12Dim 8 Mar 2009 - 1:28

Citation :
J'en discutais avec JUJU ce soir, il n'etait pas d'accord avec moi, nos joueurs ce soir ont pris les NARBONNAIS de haut, suite au match a BOURG, ou notre vitesse a suffi a les déborder, on as cru que avec NARBONNE sa marcherai pareil, mais malheureusement, en face c'etait pas BOURG, donc je pense que l'on na pris un peut le melon, et c'est un avertissement sans frais ce soir, mais attention a ne pas rééditer une telle prestation a ARMANDIE devant LYON par exemple.

Moi je crois que Caucau au centre désorganise la ligne de 3/4 aucun repaires avec Duplessis ,RES colmatant les trous tant bien que mal peu ou pas de ballons aux ailes ,(pour moi) rien à voir avec de la sufisance mais une grosse erreur de notre entraineur ,(ça arrive aussi),plus une équipe de Narbonne trés,trés acrocheuse,qui est venu à Armandie pour avoir un P.B et non pour jouer au rugby.Et en plus ils donnent les maillots (que le comité du P.A leur a prété) a leurs supporters,a la fin du match, belle mentalité à Narbonne Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Applaudi


Dernière édition par juju le Dim 8 Mar 2009 - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (20-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (20-06) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Narbonne (20-06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Narbonne / Agen (25-22)
» Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)
» Réactions sur Narbonne / Agen (33-24)
» Réactions sur Agen / Narbonne
» Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: