Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de Grenoble / Agen

Aller en bas 
+24
Xavier
panou
agenot
cyril.
Mimosa
languill
coucougne
M.C.47
tugudu
AMBA33
suaviste(47)
juju
gir3347
babitcho
Kaplan
Pierre de Paris
Rivière
Kawa
Senior 47
ripsua
Pat de Mérignac
vulcain
agenais du 84
sualex
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12Sam 14 Mar 2009 - 8:46

Pierre de Paris a écrit:
cette équipe est bien.
J'aurais mis Dupuy au départ. Il manque quand même F.Gelez car si R.Sola (qui est excellent cette saison) se blesse... c'est vrai il y a J.Miquel mais le pauvre fatigue.

La 3eme ligne a de la gueule; ça devrait aller pour ramener au moins 4 points très très important. Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Drapsua4

Jerome MIQUEL fatigue peut etre mais lui est fiable et est plus sur les terrains que dans les tribunes Wink batman Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 402477

Pour moi justement GELEZ n a pas sa place dans ce groupe.

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Drapsua4 Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Echag Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12Sam 14 Mar 2009 - 9:34

Pour la petite histoire, lors de leur déplacement a GRENOBLE, RACING et ALBI, ont ramené 4 Points, PAU et LAROCHELLE 0 Points, OYONNAX n'y est pas encore allé.

Donc 4 points pris là bas serai mais serai une super affaire.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
lagon47
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12Sam 14 Mar 2009 - 9:44

gir3347 a écrit:
règlementairement un club peut réfuter l'arbitre désigné non ?

Comme disait un certain lucien MIAS l'abitre c'est comme le vent il fait parti du jeu et il faut l'accepter vous allez bientot devenir pire que les sup de foot ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12Sam 14 Mar 2009 - 10:10

babitcho a écrit:
Pour la petite histoire, lors de leur déplacement a GRENOBLE, RACING et ALBI, ont ramené 4 Points, PAU et LAROCHELLE 0 Points, OYONNAX n'y est pas encore allé.

Donc 4 points pris là bas serai mais serai une super affaire.

Adishatz

En effet babitcho, ça serait la "très belle affaire", mais par rapport à Pau et LR, un point serait déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12Sam 14 Mar 2009 - 10:50

ripsua a écrit:

Jerome MIQUEL fatigue peut etre mais lui est fiable et est plus sur les terrains que dans les tribunes Wink batman Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 402477

Pour moi justement GELEZ n a pas sa place dans ce groupe.

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Drapsua4 Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Echag Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Drapsua4

Fiable... ça dépend ce que tu mets derrière ce mot...

Miquel est moins souvent blessé que Gelez

Mais quand ils sont en état de jouer, Gelez est plus régulier et plus fiable à mes yeux.

Le seul (gros) point d'interrogation, est sa condition physique... à la vue des 2 dernières saisons, il est clair qu'on ne peut pas uniquement compter sur Gelez pour la durée d'une saison.

Mais Sola + un autre (Lagardère ou Teague ou ... ) + Gelez, ça constitue une bonne combinaison avec en plus Guénin ou Dulin qui peuvent faire quelques apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12Sam 14 Mar 2009 - 10:51

Bon j'ai rêvé cette nuit que l'on perdait ce match d'1 point, sur le score de 28 à 27 Sad
En même tps j'ai rêvé la semaine d'avt que j'allais gagner au loto et ke dalle.
Alors à nous la victoire; enfin j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Drapsua4 Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 508604 Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12Sam 14 Mar 2009 - 11:15

Malcom X a écrit:
babitcho a écrit:
Pour la petite histoire, lors de leur déplacement a GRENOBLE, RACING et ALBI, ont ramené 4 Points, PAU et LAROCHELLE 0 Points, OYONNAX n'y est pas encore allé.

Donc 4 points pris là bas serai mais serai une super affaire.

Adishatz

En effet babitcho, ça serait la "très belle affaire", mais par rapport à Pau et LR, un point serait déjà pas si mal.

MALCOM je suis surpris que tout le monde parle de PAU, LAROCHELLE et OYONNAX ce qui est normal, ils sont a la lutte avec nous, mais je suis desolé ALBI est certe devant mais pas a l'abrit d'un retour, un retour qui peut se faire par des victoires a l'exterieur, du style victoire de OYONNAX a ALBI (ils iront aussi a GRENOBLE a AUCH ....), AGEN à GRENOBLE (on ira aussi a COLOMIERS), meme si ALBI reste invaincu chez lui, et ne gagne plus en dehors ils peuvent trés bien finir 4, 5 ou 6 !!!

ALBI doit aller a COLOMIERS,PAU, TARBES et AUCH et recevoir PARIS, BEZIERS et nous, donc a part BEZIERS a la maison pour le dernier match, et a COLOMIERS tout le reste c'est du 50/50

Donc ne perdons pas ALBI des yeux, isl sont pas si tranquille que cela, tout est encore possible, PAU,OYONNAX,LAROCHELLE et nous pouvons trés bien etre 1/2 finaliste et ALBI passer a la trappe, bien que je vous avoue que pour moi ALBI est celui qui as le moins de pourcentages de malchance de ne pas jouer les 1/2.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12Sam 14 Mar 2009 - 14:03

Le classement est si serré entre le 2eme et le 6eme ( 7 points ) que tout accident de parcours de l'un des 5 et ce sont les autres qui en profitent . Sans erreurs de parcours , la tension va atteindre son paroxysme au fur et à mesure que la 30eme journée approche . Avant la fin de cette 23 eme journée , je ne perçois aucun signe de lassitude de la part de nos concurrents ... ni de nous même ! Tout ce petit monde va s'acharner , soit à préserver sa position , soit à forcer le destin ! Et c'est pour ça que je ne vois aucune chance à Lyon ou Grenoble de rentrer dans le Top 5 .

Un échec du SUA à Grenoble ne serait pas rédhibitoire pour finir dans les "5" ... par contre je pense que ça mettrait fin à une possibilité d'une demie à domicile .
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12Sam 14 Mar 2009 - 14:39

Je ne pense pas 84 , si albi semble bien accroché a la 2 ieme place , la 3ieme est trés indecise et des equipe comme oyonnax (qui ne gagnent preque jamais a l'exter) mais qui assurent a domicile , la rochelle (qui pietine un peu), pau (qui ne nous ai pas superieur)sont a notre portée pour cette place (meme sans victoire a grenoble) .
quitte a gagner encore 1 match a l'exter , autant gagner a albi ou LR .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12Sam 14 Mar 2009 - 14:55

Oui S5MAR ... il est trés difficile finalement de prévoir comment va se passer cette fin de saison ! Tout le monde regarde tout le monde et guette un signe de fatigue . C'est comme un peloton de favoris du Tour de France , échappé dans l'ascension du Ventoux , avec maillot jaune promis au vainqueur à l'arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Grenoble / Agen
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Parlons de Grenoble / Agen
» Parlons d'Agen / Grenoble
» Parlons d ' Agen / Grenoble
» Parlons de Grenoble / Agen
» Parlons d'Agen / Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: