Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ma compo contre Béziers

Aller en bas 
+15
Buspard
agenais du 84
tugudu
ripsua
M.C.47
on_the_top
Pierre de Paris
coucougne
Agen47
MaKaP
gilles
Xavier
juju
vulcain
suaviste(47)
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre Béziers Empty
MessageSujet: Ma compo contre Béziers   Ma compo contre Béziers Default12Sam 14 Mar - 21:21

c'est le moment pour faire tourner un peu, ça ferait a quelques joueurs 2 semaines entiere de repos, voici donc ma compo.

15)guitoune (le merite pour son essai)
14)huget
13)duplessis
12)denetre
11)caucau
10)lafforgue (miquel a la mi-temps)
9)dupuy (carabignac a la mi-temps)
8)chavet
7)culine (bassauri a la 50e)
6)monribot
5)lagrange
4)adri
3)vigna
2)ponnau
1)synaeguel

remp: preichkivili/guinazu/sore/ostrikov/fono/carabignac/miquel/vaka

ça laisserait au repos complet: (bléssé compris) matchkaneli/edmond samuel/sola/barrau, gelez/fonua/lassale/lopresti, narjissi, cabarry.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma compo contre Béziers Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Béziers   Ma compo contre Béziers Default12Lun 16 Mar - 14:04

1 Guinazu- 2 Narjissi- 3 Lopresti- 4 Ostrikov- 5 Lagrange- 6 Monribot- 7 Culine- 8 Chavet- 9 Dupuy- 10 Miquel- 11 Caucaunibuca- 12 Denêtre- 13 Du Plessis- 14 Vaka- 15 Guitoune

16 Cabarry- 17 Ponnau- 18 Badenhorst- 19 Fono- 20 Carabignac- 21 Guénin- 22 Huget- 23 Vigna
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Ma compo contre Béziers Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Béziers   Ma compo contre Béziers Default12Lun 16 Mar - 14:09

vulcain a écrit:
1 Guinazu- 2 Narjissi- 3 Lopresti- 4 Ostrikov- 5 Lagrange- 6 Monribot- 7 Culine- 8 Chavet- 9 Dupuy- 10 Miquel- 11 Caucaunibuca- 12 Denêtre- 13 Du Plessis- 14 Vaka- 15 Guitoune

16 Cabarry- 17 Ponnau- 18 Badenhorst- 19 Fono- 20 Carabignac- 21 Guénin- 22 Huget- 23 Vigna

Ma compo contre Béziers 00001391 sauf: Ponneau en 2 et Narjissi 17 pour un peut de repos pour Jalil et Vigna en 3 , Lopresti encore trop court pour ce match.


Dernière édition par juju le Lun 16 Mar - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 72
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Ma compo contre Béziers Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Béziers   Ma compo contre Béziers Default12Lun 16 Mar - 14:10

vulcain a écrit:
1 Guinazu- 2 Narjissi- 3 Lopresti- 4 Ostrikov- 5 Lagrange- 6 Monribot- 7 Culine- 8 Chavet- 9 Dupuy- 10 Miquel- 11 Caucaunibuca- 12 Denêtre- 13 Du Plessis- 14 Vaka- 15 Guitoune

16 Cabarry- 17 Ponnau- 18 Badenhorst- 19 Fono- 20 Carabignac- 21 Guénin- 22 Huget- 23 Vigna
Pas mal comme équipe .
Mais !
Il ya longtemps qu' on a pas vu Ostrikov , ne serait ce que sur le banc .
Etait il blessé ou est il en disgrace ???
Est ce que Lopresti est suffisamment remis de sa blessure ???
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma compo contre Béziers Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Béziers   Ma compo contre Béziers Default12Lun 16 Mar - 14:12

Ostrikov était soit avec les espoirs soit avec la sélection Russe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo contre Béziers Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Béziers   Ma compo contre Béziers Default12Lun 16 Mar - 14:25

et bien pour moi, les meilleurs du moment doivent jouer afin de ne pas perturber les automatismes, et tenter d'engranger les 5 points (tout autre resultat serait quoiqu'on en dise decevant, au vu du contexte). Nos joueurs auront ensuite 15 jours sans competition et 8 jours sans rugby. Nos joueurs ont c'est vrai accumule beaucoup de match ces derniers temps, mais les semaines ne sont pas trop chargees car depuis presque 2 mois, la priorite est a la recuperation. Inutile a mon sens de prendre le moindre risque en alignant face a beziers, une equipe avec peu de reperes collectifs, et une experience collective minime de la competition.
je verrai la compo suivante:
cabarry-ponnau-vigna-adri-chavet-monribot-culine-fonua-dupuy-miquel-caucaunibuca-denetre-du plessis-vaka-edmond samuel.

narjissi(qui lui atteint vraiment un temps de jeu hallucinant cette saison)-sore-lassale ou lagrange- fono- carabignac- lafforgues- huget
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre Béziers Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Béziers   Ma compo contre Béziers Default12Mar 17 Mar - 20:39

Xavier a écrit:
vulcain a écrit:
1 Guinazu- 2 Narjissi- 3 Lopresti- 4 Ostrikov- 5 Lagrange- 6 Monribot- 7 Culine- 8 Chavet- 9 Dupuy- 10 Miquel- 11 Caucaunibuca- 12 Denêtre- 13 Du Plessis- 14 Vaka- 15 Guitoune

16 Cabarry- 17 Ponnau- 18 Badenhorst- 19 Fono- 20 Carabignac- 21 Guénin- 22 Huget- 23 Vigna
Pas mal comme équipe .
Mais !
Il ya longtemps qu' on a pas vu Ostrikov , ne serait ce que sur le banc .
Etait il blessé ou est il en disgrace ???
Est ce que Lopresti est suffisamment remis de sa blessure ???

l'equipe de vulcain est toujour pas mal, la mienne personne en parle, bizarre quand meme Ma compo contre Béziers 00000001
Revenir en haut Aller en bas
gilles
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2009

Ma compo contre Béziers Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Béziers   Ma compo contre Béziers Default12Mer 18 Mar - 20:25

normal ta compo n'est pas à la hauteur de l'enjeu et LAFFORGUE en 10 avec tout le respect que j'ai pour lui ,c'est prendre des risques que le matches se goupille mal et que l'on ne puisse le redresser.Un équilibre c'est fragile, je suis d'accord avec un des posts précedent . avec la treve qui se profile, le seul risque à prendre c'est avec NARJISSI qui pourrait souffler en etant remplaçant et en ne rentrant que si c'est necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
MaKaP
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2006

Ma compo contre Béziers Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Béziers   Ma compo contre Béziers Default12Mer 18 Mar - 21:50

Il ya longtemps qu' on a pas vu Ostrikov , ne serait ce que sur le banc .
Etait il blessé ou est il en disgrace ?

Ostrikov joue avec la Russie contre la Georgie week end prochene.Et il y a deux semaines il avais joué contre la Roumanie a Boucharest.Victoire de Russie 25-16!Et pour l'info il joue troiseme ligne aile!
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre Béziers Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Béziers   Ma compo contre Béziers Default12Mer 18 Mar - 21:51

MaKaP a écrit:
Il ya longtemps qu' on a pas vu Ostrikov , ne serait ce que sur le banc .
Etait il blessé ou est il en disgrace ?

Ostrikov joue avec la Russie contre la Georgie week end prochene.Et il y a deux semaines il avais joué contre la Roumanie a Boucharest.Victoire de Russie 25-16!Et pour l'info il joue troiseme ligne aile!

c'est vrai, d'ailleur la derniere fois qu'il a joué au sua (albi je crois) il m'avait impressionné drunken
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Ma compo contre Béziers Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Béziers   Ma compo contre Béziers Default12Jeu 19 Mar - 7:20

je fais confiance aux entraineurs pour nous pondre la meilleur equipe possible en tenant compte de la fatigue des joueurs, de l adversaire (bete bléssé mais pas morte) et des echeances futures.

Leur compétence ne laisse planner aucun doute, nous auront une équipe performante!

je suis pas pour caucau au centre mais pourquoi pas l utiliser sur certaine combinaison comme un centre, l effet de surprise pour l adversaire pourrait lui ouvrir des espaces
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ma compo contre Béziers Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Béziers   Ma compo contre Béziers Default12Jeu 19 Mar - 7:33

Agen47 a écrit:
je fais confiance aux entraineurs pour nous pondre la meilleur equipe possible en tenant compte de la fatigue des joueurs, de l adversaire (bete bléssé mais pas morte) et des echeances futures.

Leur compétence ne laisse planner aucun doute, nous auront une équipe performante!

je suis pas pour caucau au centre mais pourquoi pas l utiliser sur certaine combinaison comme un centre, l effet de surprise pour l adversaire pourrait lui ouvrir des espaces

dédé et lanta en poules pondeuses, ça va faire une drole d'omelette ! Mr.Red


Dernière édition par coucougne le Jeu 19 Mar - 7:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Ma compo contre Béziers Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Béziers   Ma compo contre Béziers Default12Jeu 19 Mar - 7:53

il faut mettre la meilleure équipe possible et ne pas faire l'impasse. Sur ce genre de match il faut absolument les 5 points et non pas 4.

Donc Miquel en 10, pas le choix, mais c'est lui qui doit débuter.
Revenir en haut Aller en bas
MaKaP
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2006

Ma compo contre Béziers Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Béziers   Ma compo contre Béziers Default12Jeu 19 Mar - 12:58

suaviste(47) a écrit:
MaKaP a écrit:
Il ya longtemps qu' on a pas vu Ostrikov , ne serait ce que sur le banc .
Etait il blessé ou est il en disgrace ?

Ostrikov joue avec la Russie contre la Georgie week end prochene.Et il y a deux semaines il avais joué contre la Roumanie a Boucharest.Victoire de Russie 25-16!Et pour l'info il joue troiseme ligne aile!

c'est vrai, d'ailleur la derniere fois qu'il a joué au sua (albi je crois) il m'avait impressionné drunken

En plus il ete elu l'homme de match-Portugal-Russie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2007

Ma compo contre Béziers Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Béziers   Ma compo contre Béziers Default12Jeu 19 Mar - 15:38

Faut mettre l'équipe la plus competitive et en même temps eviter de mettre des joueurs qui risques une blessure ou qui arrivent a leur niveau de saturation physiques. Miquel devrait être aligner d'entré. Ensuite Narjissi doit souffler un peu, Ponneau peut largement assurer sur ce match. Après pour la ligne de trois quarts, je ferai du classique Miquel- Caucau- Denêtre- Duplessis- Vaka (j'hésite bcp avec Huget)- Guitoune (laisser reposer Edmond Samuel qui a enchainer pas mal et histoire que son nez se remette correctement).
Pour la premiere ligne je mettrai Sore- Ponneau- Vigna (pour l'experience et qu'on a que lui aussi).
Deuxieme ligne Lagrange- Lassale.
Troisieme ligne Monribot- Fonua- Fono.
Pour les demis de mélée, je ne sais vraiment pas trop qui choisir car Carabignac et Dupuy alterne pas mal depuis quelque match, mais je mettrai Dupuy car Armandie lui réussit plutôt bien depuis quelques temps.
Du coups en remplacants on aurait Cabarry, Narjissi, , Culine, Badenhorst, Chavet, Sola, Vaka ou Huget, Lafforgue. Vous remarquerez qu'il manque un joueur de première ligne, je ne sais vraiment pas qui mettre puisque Peikrishvili jouera en selection, et on en a plus de pilier, donc je pense que Lanta va lancer un jeune.
Ca fait quand même un banc de touche assez impressionnant. On fait rentrer tout le monde petit à petit en seconde mi-temps (sauf Sola si il n'y a pas besoin) et avec eux, on devrait completement étouffé les Biterrois.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Ma compo contre Béziers Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Béziers   Ma compo contre Béziers Default12Jeu 19 Mar - 17:11

on_the_top a écrit:
Faut mettre l'équipe la plus competitive et en même temps eviter de mettre des joueurs qui risques une blessure ou qui arrivent a leur niveau de saturation physiques. Miquel devrait être aligner d'entré. Ensuite Narjissi doit souffler un peu, Ponneau peut largement assurer sur ce match. Après pour la ligne de trois quarts, je ferai du classique Miquel- Caucau- Denêtre- Duplessis- Vaka (j'hésite bcp avec Huget)- Guitoune (laisser reposer Edmond Samuel qui a enchainer pas mal et histoire que son nez se remette correctement).
Pour la premiere ligne je mettrai Sore- Ponneau- Vigna (pour l'experience et qu'on a que lui aussi).
Deuxieme ligne Lagrange- Lassale.
Troisieme ligne Monribot- Fonua- Fono.
Pour les demis de mélée, je ne sais vraiment pas trop qui choisir car Carabignac et Dupuy alterne pas mal depuis quelque match, mais je mettrai Dupuy car Armandie lui réussit plutôt bien depuis quelques temps.
Du coups en remplacants on aurait Cabarry, Narjissi, , Culine, Badenhorst, Chavet, Sola, Vaka ou Huget, Lafforgue. Vous remarquerez qu'il manque un joueur de première ligne, je ne sais vraiment pas qui mettre puisque Peikrishvili jouera en selection, et on en a plus de pilier, donc je pense que Lanta va lancer un jeune.
Ca fait quand même un banc de touche assez impressionnant. On fait rentrer tout le monde petit à petit en seconde mi-temps (sauf Sola si il n'y a pas besoin) et avec eux, on devrait completement étouffé les Biterrois.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi ON THE TOP:

DU PLESSIS , ne sera surement pas sur la feuille de match car il souffre d'une grosse béquille récoltée à GRENOBLE. Hier aprés midi, à l'entrainement il a regardé sos coéquipiers s'entrainer et lui avait sa cuisse bandée et au repos.

Pourquoi tu hésites à, mettre HUGET????

Pour la première ligne pour commencer: CABARRY PONNAU VIGNA et en remplaçant SORE ET GUINAZZU ( déjà remplaçant à GRENOBLE)

DEMI DE MELEE: CARABIGNAC qui n'a pas été titulaire à ARMANDIE depuis
quelques matchs. En 10 peut être SOLA puisque sa cheville va mieux sauf si les entraineurs ne veulent pas prendre de risques. Il s'est entrainer en fin d'aprés midi normalement.
Nous verrons bien demain matin, à la mise en place, l'ossature de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2007

Ma compo contre Béziers Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Béziers   Ma compo contre Béziers Default12Jeu 19 Mar - 20:21

M.C.47 a écrit:
on_the_top a écrit:
Faut mettre l'équipe la plus competitive et en même temps eviter de mettre des joueurs qui risques une blessure ou qui arrivent a leur niveau de saturation physiques. Miquel devrait être aligner d'entré. Ensuite Narjissi doit souffler un peu, Ponneau peut largement assurer sur ce match. Après pour la ligne de trois quarts, je ferai du classique Miquel- Caucau- Denêtre- Duplessis- Vaka (j'hésite bcp avec Huget)- Guitoune (laisser reposer Edmond Samuel qui a enchainer pas mal et histoire que son nez se remette correctement).
Pour la premiere ligne je mettrai Sore- Ponneau- Vigna (pour l'experience et qu'on a que lui aussi).
Deuxieme ligne Lagrange- Lassale.
Troisieme ligne Monribot- Fonua- Fono.
Pour les demis de mélée, je ne sais vraiment pas trop qui choisir car Carabignac et Dupuy alterne pas mal depuis quelque match, mais je mettrai Dupuy car Armandie lui réussit plutôt bien depuis quelques temps.
Du coups en remplacants on aurait Cabarry, Narjissi, , Culine, Badenhorst, Chavet, Sola, Vaka ou Huget, Lafforgue. Vous remarquerez qu'il manque un joueur de première ligne, je ne sais vraiment pas qui mettre puisque Peikrishvili jouera en selection, et on en a plus de pilier, donc je pense que Lanta va lancer un jeune.
Ca fait quand même un banc de touche assez impressionnant. On fait rentrer tout le monde petit à petit en seconde mi-temps (sauf Sola si il n'y a pas besoin) et avec eux, on devrait completement étouffé les Biterrois.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi ON THE TOP:

DU PLESSIS , ne sera surement pas sur la feuille de match car il souffre d'une grosse béquille récoltée à GRENOBLE. Hier aprés midi, à l'entrainement il a regardé sos coéquipiers s'entrainer et lui avait sa cuisse bandée et au repos.

Pourquoi tu hésites à, mettre HUGET????

Pour la première ligne pour commencer: CABARRY PONNAU VIGNA et en remplaçant SORE ET GUINAZZU ( déjà remplaçant à GRENOBLE)

DEMI DE MELEE: CARABIGNAC qui n'a pas été titulaire à ARMANDIE depuis
quelques matchs. En 10 peut être SOLA puisque sa cheville va mieux sauf si les entraineurs ne veulent pas prendre de risques. Il s'est entrainer en fin d'aprés midi normalement.
Nous verrons bien demain matin, à la mise en place, l'ossature de cette équipe.

Pur Duplessis, je ne savais pas qu'il souffrait d'une béquille, dans ce cas là, on devrait surement avoir Lafforgue au centre et peut être Petre en remplaçant.
Il me semblait que Guinazu était blessé, s'il est là, alors on le met sur le banc. Décidément me infos sont pas à jour! Wink
Ensuite tu as raison, Carabignac d'entrée ca lui fera du bien au moral d'^tre titulaire à Armandie, surtout qu'il nous fait de bon match depuis quelque temps.
Enfin, pour Huget et Vaka, ben c'est juste que je ne sais pas qui choisir entre les deux.
Par contre pour Sola, si le moindre risque existe, il ne faut surtout pas le prendre, tellement le poste de 10 est précieux à Agen. Mettons Miquel, sur ce genre de match il devrait largement faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Ma compo contre Béziers Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Béziers   Ma compo contre Béziers Default12Ven 20 Mar - 8:06

Pour moi je ferais beaucoup tourner devant pour faire souffler et je ferais cette compo:

Pour moi c est sur ce genre de match que l'on doit faire recuperer les cadres.

1 GUINAZZU
2 PONNEAU
3 SORE
4 LASSALLES
5 LAGRANGE
6 MONRIBOT
7 FONO
8 CULINE

9 CARRABIGNAC
10 MIQUEL

11 CAUCAU il doit pas etre fatiguer avec le peu qu il a fait a GRENOBLE
12 LAFFORGUES
13 DENETRE
14 HUGET
15 GUITOUNE

Remp: CABARRY, NARJISSI, VIGNA ou LOPESTRI, ADRI, CHAVET,SOLA, R.E.S, VAKA.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Ma compo contre Béziers Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Béziers   Ma compo contre Béziers Default12Ven 20 Mar - 8:38

Personne ne parle de retenter l'expérience Caucau au centre...

Si on doit à nouveau essayer, c'est là...

Comme tout le monde, je n'ai pas été convaincu contre Narbonne, mais je ne suis pas contre un nouvel essai (ne serait-ce qu'une mi-temps) car contre Grenoble, c'est lors de 2 de ses interventions au centre du terrain qu'on marque
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ma compo contre Béziers Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Béziers   Ma compo contre Béziers Default12Ven 20 Mar - 8:47

oui, quand on fait un essai, on attend un peu !
c'est pas le premier match dans les conditions qu'on savait
qu'il sera possible de se faire une idée definitive
laissez le prendre ses repères
si après trois "essais" (sans jeu de mots) , ça foire, bon, on
reverra le probleme
mais un tel potentiel d'explosivité (quand il s'y met!!) au centre, ça me parait plus utile que sur l'aile où l'on a besoin surtout de vitesse et de souplesse, et surtout où il est attendu desormais (boite l'isolant vers la touche)
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo contre Béziers Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Béziers   Ma compo contre Béziers Default12Ven 20 Mar - 10:16

tugudu a écrit:
Personne ne parle de retenter l'expérience Caucau au centre...

Si on doit à nouveau essayer, c'est là...

Comme tout le monde, je n'ai pas été convaincu contre Narbonne, mais je ne suis pas contre un nouvel essai (ne serait-ce qu'une mi-temps) car contre Grenoble, c'est lors de 2 de ses interventions au centre du terrain qu'on marque

Je sais pas si c'est Rup's qui fait ce qu'il veut ou si c'est voulu par le staff , mais en 1ere mi-temps , il reste à l'écart sur son aile ... trottine à peine vers le "à suivre" que lui a envoyé Sola . On mène 6 à 3 ... alors notre fidjien continue à s'économiser ! Arrive l'essai grenoblois et on est mené 10/6 . Du coup Rup's arrive au secours pour redresser la situation . Il se positionne au centre de l'attaque agenaise ... touche 3 ballons et au 3eme marque ! Alors au centre ou à l'aile , peut importe ... quand faut sauver la patrie il est là où il faut !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma compo contre Béziers Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Béziers   Ma compo contre Béziers Default12Ven 20 Mar - 10:26

tugudu a écrit:
Personne ne parle de retenter l'expérience Caucau au centre...

Si on doit à nouveau essayer, c'est là...

Comme tout le monde, je n'ai pas été convaincu contre Narbonne, mais je ne suis pas contre un nouvel essai (ne serait-ce qu'une mi-temps) car contre Grenoble, c'est lors de 2 de ses interventions au centre du terrain qu'on marque

Pour faire plaisir à Tugudu

12 Vaka- 11 Caucaunibuca- 13 Denêtre- 14 Huget
15 Guitoune.


Mais alors il faut que Monribot soit titulaire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo contre Béziers Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Béziers   Ma compo contre Béziers Default12Ven 20 Mar - 10:49

Moi je reste persuade que la meilleure equipe doit debuter demain afin d'optimiser nos chances de glaner une importantissime victoire bonifiee.
Les joueurs auront le temps de souffler, recuperer et se regenerer durant les 8 jours qui suivront beziers.
Pour moi pas question d'aligner une equipe trop mixte et en manque de reperes collectifs.
Abordons le match sereinement et avec des certitudes, ensuite si ca veut rire et que le score nous est largement acquis, faisons tourner rapidement, entre la 40eme et la 60eme minute par exemple.

ma compo pour demain:

cabarry-ponnau-vigna-adri-chavet-monribot-culine-fonua-dupuy-miquel-caucaunibuca-denetre-du plessis-vaka-edmond samuel.

narjissi(qui lui atteint vraiment un temps de jeu hallucinant cette saison)-sore-lassale ou lagrange- fono- carabignac- lafforgues- huget
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Ma compo contre Béziers Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Béziers   Ma compo contre Béziers Default12Ven 20 Mar - 10:59

Moi aussi, je mettrai la meilleure équipe d'entrée parce que de toutes façons, il y a une semaine de vacances derrière: il n'y a pas de raison de s'éconnomiser .

Par contre, si cette équipe fait un début de match tonitruant et "verrouille" le bonus rapidement, ils peuvent se gagner quelques minutes de vacances en plus et on peut faire tourner dès que le match est bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Ma compo contre Béziers Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Béziers   Ma compo contre Béziers Default12Ven 20 Mar - 11:01

vulcain a écrit:
tugudu a écrit:
Personne ne parle de retenter l'expérience Caucau au centre...

Si on doit à nouveau essayer, c'est là...

Comme tout le monde, je n'ai pas été convaincu contre Narbonne, mais je ne suis pas contre un nouvel essai (ne serait-ce qu'une mi-temps) car contre Grenoble, c'est lors de 2 de ses interventions au centre du terrain qu'on marque

Pour faire plaisir à Tugudu

12 Vaka- 11 Caucaunibuca- 13 Denêtre- 14 Huget
15 Guitoune.


Mais alors il faut que Monribot soit titulaire... Laughing

Tu as bien compris le fond de ma pensée: il y a Monribot et Denêtre = raison de plus pour tenter rups au centre (manque que Gelez...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma compo contre Béziers Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Béziers   Ma compo contre Béziers Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma compo contre Béziers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma compo pour Béziers
»  Infirmerie du SUALG (2013-2014)
» Ma compo contre Pau
» Ma compo contre Oyonnax
» Ma compo contre Bourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: