Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Partagez

Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!!

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!!   Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Default12Ven 20 Mar 2009 - 0:27

ils ont en tous un!!!!

albi.........

https://www.youtube.com/watch?v=gBLJmFYuQzM&feature=related

toulouse..........

https://www.youtube.com/watch?v=rUAh-6wBKS4&feature=related

brive......

https://www.youtube.com/watch?v=bGYT9zBkmxE&feature=related

montauban.....

https://www.youtube.com/watch?v=mWVX2vd11Q0&feature=related

Biarritz....

https://www.youtube.com/watch?v=O3WxPtEEUT4&feature=related

bayonne...

https://www.youtube.com/watch?v=rgzIoVDyhWQ&feature=related

toulon....( J ADOOOOORRRRREEEE)

https://www.youtube.com/watch?v=DpBobMwrUPA&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=FyyhR5ntlQY&feature=related

meme chez les jeunes....

https://www.youtube.com/watch?v=PhQCzqkwEPE&feature=related*

clermont......

https://www.youtube.com/watch?v=QBniwk8SE_o&feature=related

mont de marsan.........

https://www.youtube.com/watch?v=wr3smOviZ2Y

ON EST EN RETARD MOI JE VOTE POUR UN STYLE AKAPILOU PILOU A ARMANDIE AVANT CHAQUE COUP D ENVOI

ON EST UN GRAND CLUB UN GRAND PUBLIC IL FAUT EN ETRE DIGNE

COMME A DIT BRONCAN ARMANDIE EST NOTRE TERRE
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47

Masculin

MessageSujet: Re: Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!!   Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Default12Ven 20 Mar 2009 - 0:33

entierement d accord avec toi damien,on se voit a quelle heure samedi ?
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!!   Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Default12Ven 20 Mar 2009 - 1:02

helas samedi je serais pas en armandie!!!!!!!!

je dois bosser .........................

mais je serais derriere notre SUA

je viens pour le match de lyon pour assurer notre place en demi!
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!!   Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Default12Ven 20 Mar 2009 - 1:05

comme beaucoup ici j aime notre SUA

je reve de retrouver les sommets meme si je suis realiste.....

le sua m' a donné enormement d emotions de 1988 a 2002, je suis accroc j en veux encore en pro D2 ou ailleurs

je veux une fois au moins revivre l emotion des phases finales

et pour une ville de 35000 hab champion de D2 serait pas si mal non?
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!!   Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Default12Ven 20 Mar 2009 - 1:08

et pour ceux qui me connaissent,ils savent que mon reve est de battre encore une fois le STADE TOULOUSAIN

on reste sur un 47 à 0................

il faut laver l affront avant de laisser les puissancess financiere se battre pour notre pauvre et regretté bouclier de brenus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!!   Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Default12Ven 20 Mar 2009 - 6:26

notre ami the shelters devrait se coller a la creation d un hymne ! allez Léo, au boulot !
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!!   Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Default12Ven 20 Mar 2009 - 8:11

Ouepp po convaincu par l utilitee d un hymne u club, on bien sans hymne jusqu a present.

De toute facon un hymne ne passera jamais aupres des tribunes d armandie trop conservatrice et pas assez participative.

Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Drapsua4 Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Echag Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Drapsua4
dede82
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
dede82

Masculin

MessageSujet: Re: Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!!   Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Default12Ven 20 Mar 2009 - 8:28

certes les travées d'armandie sont parfois un peu amorphes mais un hymne avec un air entrainant et des paroles pas trop pourries lancé par les clubs de suporters pendant 3 ou 4 avant matches (sans se decourager) trouverais je pense assez facilement un echo dans le stade, au moins dans la tribune ferrasse, parce que l'autre.......
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!!   Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Default12Ven 20 Mar 2009 - 8:34

dede82 a écrit:
certes les travées d'armandie sont parfois un peu amorphes mais un hymne avec un air entrainant et des paroles pas trop pourries lancé par les clubs de suporters pendant 3 ou 4 avant matches (sans se decourager) trouverais je pense assez facilement un echo dans le stade, au moins dans la tribune ferrasse, parce que l'autre.......

On a deja du mal a faire chanter a la tribune FERRASSE : AGENAIS !!!!! ALLEZ!!!!! ALLEZ !!!!!!!! Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Hahohi alors un hymne sa me fait bien rire si sa marche je suis pret a faire une entree a poil sur la pelouse au centre d armandie un jour de match en dansant la sur la musique de la "danse des canards"

J en ai vu des stades en FRANCE et a part colombes qui est triste je dirais qu helas notre stade est le plus froid de FRANCE.

Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Drapsua4 Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Echag Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Drapsua4
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47

Féminin

MessageSujet: Re: Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!!   Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Default12Ven 20 Mar 2009 - 8:34

dede82 a écrit:

pourquoi parce que l'autre.......... Je trouve que cette saison la tribune BASQUET devient un peu plus bruyante que la saison passée. Cela s'améliore tout de même encore. Ils savent aussi encourager leur équipe^dans les moments difficiles et la féliciter lorsqu'elle fait quelque chose de beau. Il ne faut pas croire qu'il n'y a que FERRASSE pour faire du bruit. C'est vrai vous avez lzq deux clubs de supporters dans cette tribune et peut être que cela doit pas mal aider pour faire du bruit.

Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Drapsua4 Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Echag Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Drapsua4 Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Echag Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Echag Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Drapsua4 Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Echag Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Drapsua4 Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Echag
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!!   Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Default12Ven 20 Mar 2009 - 8:52

c'est facile !
installez une poubelle en fer à plateau plat devant chaque siège
ça servira à deux choses
à pickniquer sans renverser les frites ketchup sur ses genoux
et à taper sur le couvercle
les tambours du Bronx quoi

et faire venir les "petits chanteurs à la croix de bois"
pour éviter la cuillere de bois en top 14 Mr.Red
fanagen
Joue en pro d2
Joue en pro d2
fanagen

Féminin

MessageSujet: Re: Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!!   Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Default12Ven 20 Mar 2009 - 8:56

[

pourquoi parce que l'autre.......... Je trouve que cette saison la tribune BASQUET devient un peu plus bruyante que la saison passée. Cela s'améliore tout de même encore. Ils savent aussi encourager leur équipe^dans les moments difficiles et la féliciter lorsqu'elle fait quelque chose de beau. Il ne faut pas croire qu'il n'y a que FERRASSE pour faire du bruit. C'est vrai vous avez lzq deux clubs de supporters dans cette tribune et peut être que cela doit pas mal aider pour faire du bruit.

Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Drapsua4 Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Echag Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Drapsua4 Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Echag Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Echag Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Drapsua4 Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Echag Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Drapsua4 Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Echag[/quote]

tu as raison MC nous l'avons remarqué, je pense même qu'il y a plus de supporters dans la tribune basquet qu'à certain endroit dans la tribune Ferrasse
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!!   Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Default12Ven 20 Mar 2009 - 9:33

on va faire un concours
de la tribune qui gueule le plus
le vainqueur recevra le droit
d'inaugurer mon module
avec champagne, télés et petits fours
et nuit avec Suaviste ensuite Mr.Red
(toute la tribune) affraid
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!!   Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Default12Ven 20 Mar 2009 - 9:44

[quote="ripsua"]
dede82 a écrit:

On a deja du mal a faire chanter a la tribune FERRASSE : AGENAIS !!!!! ALLEZ!!!!! ALLEZ !!!!!!!! :rire. alors un hymne sa me fait bien rire si sa marche je suis pret a faire une entree a poil sur la pelouse au centre d armandie un jour de match en dansant la sur la musique de la "danse des canards"

CHICHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!!   Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Default12Ven 20 Mar 2009 - 9:44

On est en retard ?

Non, on est en avance.

Cette histoire d'hymne, je suis contre... déjà que le rugby se "footballise", alors là, ça suffit

et après on fait quoi ? les "ho hisse en..." les supporters visiteurs en cage ?

non merci
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!!   Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Default12Ven 20 Mar 2009 - 9:45

[quote="Rivière"]
ripsua a écrit:
dede82 a écrit:

On a deja du mal a faire chanter a la tribune FERRASSE : AGENAIS !!!!! ALLEZ!!!!! ALLEZ !!!!!!!! :rire. alors un hymne sa me fait bien rire si sa marche je suis pret a faire une entree a poil sur la pelouse au centre d armandie un jour de match en dansant la sur la musique de la "danse des canards"

Ah... finalement, je vais finir par être pour cet hymne avec des arguments comme ça, rien que pour me marrer

Dernière édition par tugudu le Ven 20 Mar 2009 - 10:02, édité 1 fois
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!!   Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Default12Ven 20 Mar 2009 - 9:49

[quote="Rivière"]
ripsua a écrit:
dede82 a écrit:

Rip's à poil ! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
les films d'horreur sont interdits à ARMANDIE
y a des femmes quand même Mr.Red
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!!   Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Default12Ven 20 Mar 2009 - 10:18

L'ambiance à Armamdie ? Elle y est quand l'équipe tourne bien et qu'elle marque , mais quand nos petits ont du mal et qu'ils auraient besoin de nos encouragements alors là ,plus personne ,exemple contre Narbonne où le silence pesant m'a fait peur, une honte et on se dit supporters ???
Encourageon notre équipe ,nous réflechirons à l'hymne aprés.
Et en plus l'hymne il y en a un depuis longtemps . Superman met le sur le sur le forum stp ,merci. drunken Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! 325988 Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! 134419
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!!   Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Default12Ven 20 Mar 2009 - 10:30

Je pense que c'est plus animé dans la tribune Féfé, Basquet, pas terrible, la nouvelle triubune, aucune idée je n'y suis jamais aller
Buspard
Champion d'europe
Champion d'europe
Buspard

Masculin

MessageSujet: Re: Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!!   Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Default12Ven 20 Mar 2009 - 11:45

Disons que en tribune Ouest, j'pense, je me trompe pt-être mais il y'a rarement les même personne à part les abonnés!!!!
Et elle reste qd même très loin des deux autres tribunes; dc en gros l'ambiance est très très moyenne, pdt un moment il y'avait un club de supporter qui métaient bien l'ambiance mais il n'y st plus Sad !

Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! 508604 Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Drapsua4 Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! 508604
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!!   Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Default12Ven 20 Mar 2009 - 13:56

Buspard a écrit:
Disons que en tribune Ouest, j'pense, je me trompe pt-être mais il y'a rarement les même personne à part les abonnés!!!!
Et elle reste qd même très loin des deux autres tribunes; dc en gros l'ambiance est très très moyenne, pdt un moment il y'avait un club de supporter qui métaient bien l'ambiance mais il n'y st plus Sad !

Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! 508604 Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Drapsua4 Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! 508604

C'est aux supporters à se bouger, c'est eux qui doivent mettre l'embiance...
mécanix
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!!   Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Default12Ven 20 Mar 2009 - 14:30

Cela doit bientot avoir une petite dizaine d'année
Il y a déja eu une chanson de faites " la chanson des supporters ".
Paroles musique et interprétation : christian moulié
arrangements : bertrand cheyrou

C'est un CD 2 titres.
Je ne sais pas pourquoi elle a jamais résonné a Armandie... Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Amour201 Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! 289578

A+ Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Drapsua4
Buspard
Champion d'europe
Champion d'europe
Buspard

Masculin

MessageSujet: Re: Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!!   Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Default12Ven 20 Mar 2009 - 15:01

solen a écrit:
Buspard a écrit:

Ce que je veux dire Solen qd je dit que se sont rarement les mêmes personnes c'est que se st plus des spectateurs qui viennent là voir un match, un jour dans leur vie que des supporters, ce qui explique pt-être le peu d'ambiance k'il y'a en tribune Ouest mais je me trompe pt-être!
Sinon j'suis totalement d'accord avec toi sur le fait que se sont aux supporters à mettre l'ambiance!

Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Drapsua4 Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! 508604 Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Drapsua4
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!!   Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Default12Ven 20 Mar 2009 - 15:52

pour mettre de l'ambiance hors rugby, voici la recette

feu d'artifice
tee shirts mouillés obligatoire pour ces dames
strings pour hommes sauf ceux qui débordent
diner aux chandelles post match au centre du terrain avec joueurs
course de dindons avec PMU
distribution de bistouille coucougne dans les tribunes
concert par le groupe shelter singer
lancer de maroilles (le vainqueur est celuii qui en recupere un entier sans "en avant"
duel au paint ball entre supporters tribunes ferasse et basquet

le reste du temps, on regarde le match en dansant la bourrée, le sirtaki et le menuet Mr.Red

merci druide coucougne, G.O club med d'Armandie
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!!   Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Default12Ven 20 Mar 2009 - 16:06

Buspard a écrit:
solen a écrit:
Buspard a écrit:

Ce que je veux dire Solen qd je dit que se sont rarement les mêmes personnes c'est que se st plus des spectateurs qui viennent là voir un match, un jour dans leur vie que des supporters, ce qui explique pt-être le peu d'ambiance k'il y'a en tribune Ouest mais je me trompe pt-être!
Sinon j'suis totalement d'accord avec toi sur le fait que se sont aux supporters à mettre l'ambiance!

Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Drapsua4 Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! 508604 Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Drapsua4

Merci d'avoir précisé, j'avais bien compris... désolé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!!   Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!! Default12

Hymne de club ............. on est en retard !!!!!!!!
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant