Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pétition urgente

Aller en bas 
+30
Agen47
fredgascon
s5mar
faroq
oui-oui
scoubi
Kaplan
phiphi
Agenais à Valence
agenais de vienne
agenais69
vulcain
ripsua
tugudu
Pierre de Paris
manolo
on_the_top
zebra3
Buspard
babitcho
AsterixDeGascogne
Senior 47
Xavier
solen
Rivière
mica47
agenais du 84
jean michel
suaviste(47)
coucougne
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Pétition urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition urgente   Pétition urgente - Page 2 Default12Sam 21 Mar 2009 - 13:02

vulcain a écrit:
tugudu a écrit:
Hmm...

Je suis 100% favorable à la prolongation de Fabrice Culine et ça me ferait vraiment mal qu'il parte depuis le temps que je l'ai vu évolué en jeunes puis en pros.

Maintenant, je ne crois pas que la décision ne dépende que des dirigeants... du coup, je ne suis pas certain de l'intérêt de la pétition.

Si ça bloque au niveau du salaire, faisons un effort particulier (mais pas de nature à créer des tensions par ailleurs), si ça bloque sur le temps de jeu, faisons un effort...

Si ça bloque parce que Fabrice réfléchit au top 14 (ce qui est légitime à son age)... et bien franchement, on maitrise pas, ni les dirigeants, ni nous avec notre pétition...




Quand à l'histoire Porcu.... je veux bien croire tout ce qui est écrit, mais il était moins souvent titulaire à l'USAP qu'à Agen, il n'a jamais retrouvé l'EDF après sa première sélection qu'il a eu sous les couleurs agenaises....
Lanta, malgré les critiques qu'il a pu lui faire (à vous lire), l'a amené à un niveau sportif qu'il n'a jamais connu ni avant ni après... Par contre, au niveau salaire, c'était bien l'usap qui a constitué le summum de sa carrière. Je ne crois pas que les choses sont aussi simples qu'on l'écrit...

D'accord avec toi.

Tu lis dans mes pensées !!!!

Mais quelle que soit l'échéance, Fabrice restera un excellent joueur et un personnage très attachant et le voir rester me remplirait de joie !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Pétition urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition urgente   Pétition urgente - Page 2 Default12Sam 21 Mar 2009 - 15:56

tugudu a écrit:
Je suis 100% favorable à la prolongation de Fabrice Culine et ça me ferait vraiment mal qu'il parte depuis le temps que je l'ai vu évolué en jeunes puis en pros.
Pétition urgente - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Agenais à Valence
joue en honneur
joue en honneur
Agenais à Valence


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 43
localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2007

Pétition urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition urgente   Pétition urgente - Page 2 Default12Sam 21 Mar 2009 - 15:59

Pétition urgente - Page 2 00001391 Pétition urgente - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 59
localisation : AGEN
Date d'inscription : 13/02/2006

Pétition urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition urgente   Pétition urgente - Page 2 Default12Sam 21 Mar 2009 - 21:56

Pétition urgente - Page 2 00001391
Super joueur, depuis plusieurs saisons déjà à AGEN, sérieux, appliqué, qui mouille tjs le maillot, le pendant idéal à Jean MONRIBOT. C'est incroyable qu'il ne joue pas plus, si on se le fait piquer par un club du top 14 faudra pas pleurer. Pétition urgente - Page 2 28528
Et sa technique en touche, un régal, aussi bon que Magic Labrousse Laughing
Après le départ l'an dernier de SOM dans les conditions que l'on sait ce serait une grosse erreur de ne pas tout faire pour le garder, à moins que l'on ait fait signer le capitaine des Blacks Pétition urgente - Page 2 584698
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Pétition urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition urgente   Pétition urgente - Page 2 Default12Sam 21 Mar 2009 - 22:04

Il faudrai savoir ce qui est mis dans la balance pour son renouvellement !!
Surtout pour ses demandes a lui !!!
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Pétition urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition urgente   Pétition urgente - Page 2 Default12Dim 22 Mar 2009 - 9:08

Culine a débuté trés tôt en top 14 et possède le niveau des meilleurs à son poste.

A l'age qu'il a, il est clair qu'il est à maturité sportive et qu'il est à un tournant qu'il ne doit pas rater .

"stagner" en pro d2 n'est pas, pour lui, une garantie d'avenir sportif et professionel pour quelqu'un de son niveau.

Le club pourrait faire un effort financier pour "compenser", mais en a-t-il les moyens ? Les temps sont durs et la qualité de nombreux de nos jeunes nous oblige à nous battre pour les garder.

Un départ d'un joueur de sa trempe aura peutêtre permis de conserver quelque jeunes espoirs.

Je pense que le fait qu'il ne soit pas annoncé ailleurs pour l'instant montre son attachement au club et certainement la difficulté des choix à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pétition urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition urgente   Pétition urgente - Page 2 Default12Dim 22 Mar 2009 - 9:20

à on avis, le probleme est simple
c'est un peu du pocker -loto
en effet, fabrice veut jouer ( normal!) et veut jouer à l'échellon du dessus pour son epanouissement (re-normal)
, puis meriter le salaire du labeur
enfin, se sentir aimé des coachs
donc, l'equation est simple
il attend
(levée d'option fin avril)
car Agen, pas encore sur de rejoindre le top, pas sur de pouvoir s'aligner questions pepettes, pas sur de lui donner le poste titulaire, pas sur de faire moumour avec lanta son responsable direct "avants"
ça fait 4 réglages
pour moi, le seul qui coince et qui ne peut etre solutionné illico
c'est l'assurance de jouer en top 14
Si on bat la rochelle, un grand pas sera fait..
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

Pétition urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition urgente   Pétition urgente - Page 2 Default12Dim 22 Mar 2009 - 9:31

a force de jouer tout le monde peut perdre.
le SUA parceque Fabrice est un bon joueur
lui aussi peu etre décu si son choi est perdant d'ici quelques mois
parceque des joueurs qui brillent a AGEN et que l'on ne voit plus aprés il y en a quelques uns.

Pétition urgente - Page 2 Echag
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Pétition urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition urgente   Pétition urgente - Page 2 Default12Dim 22 Mar 2009 - 9:36

coucougne a écrit:
à on avis, le probleme est simple
c'est un peu du pocker -loto
en effet, fabrice veut jouer ( normal!) et veut jouer à l'échellon du dessus pour son epanouissement (re-normal)
, puis meriter le salaire du labeur
enfin, se sentir aimé des coachs
donc, l'equation est simple
il attend
(levée d'option fin avril)
car Agen, pas encore sur de rejoindre le top, pas sur de pouvoir s'aligner questions pepettes, pas sur de lui donner le poste titulaire, pas sur de faire moumour avec lanta son responsable direct "avants"
ça fait 4 réglages
pour moi, le seul qui coince et qui ne peut etre solutionné illico
c'est l'assurance de jouer en top 14
Si on bat la rochelle, un grand pas sera fait..

Vu tes explications, je comprends encore moins ta pétition
Pétition urgente - Page 2 00000001



Je crois aussi que Culine attend de savoir si on a une chance de retrouver le top14.

Les coachs qui ont les solutions Culine / Fono / Badenhorst en 7 font tourner sans privilégier l'un ou l'autre, y compris ceux dont on sait pas s'ils restent (et à qui on a fait des propositions pour prolonger).


Culine a jusqu'au 30 avril pour se positionner par rapport à son option. A ce moment là, il ne nous restera que 2 matchs à jouer (ou 3 ou 4). Si on est en course pour espérer monter, je me dis qu'on a une petite chance de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pétition urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition urgente   Pétition urgente - Page 2 Default12Dim 22 Mar 2009 - 9:41

tugudu a écrit:
coucougne a écrit:
à on avis, le probleme est simple
c'est un peu du pocker -loto
en effet, fabrice veut jouer ( normal!) et veut jouer à l'échellon du dessus pour son epanouissement (re-normal)
, puis meriter le salaire du labeur
enfin, se sentir aimé des coachs
donc, l'equation est simple
il attend
(levée d'option fin avril)
car Agen, pas encore sur de rejoindre le top, pas sur de pouvoir s'aligner questions pepettes, pas sur de lui donner le poste titulaire, pas sur de faire moumour avec lanta son responsable direct "avants"
ça fait 4 réglages
pour moi, le seul qui coince et qui ne peut etre solutionné illico
c'est l'assurance de jouer en top 14
Si on bat la rochelle, un grand pas sera fait..

Vu tes explications, je comprends encore moins ta pétition
Pétition urgente - Page 2 00000001



Je crois aussi que Culine attend de savoir si on a une chance de retrouver le top14.

Les coachs qui ont les solutions Culine / Fono / Badenhorst en 7 font tourner sans privilégier l'un ou l'autre, y compris ceux dont on sait pas s'ils restent (et à qui on a fait des propositions pour prolonger).


Culine a jusqu'au 30 avril pour se positionner par rapport à son option. A ce moment là, il ne nous restera que 2 matchs à jouer (ou 3 ou 4). Si on est en course pour espérer monter, je me dis qu'on a une petite chance de le garder.

je ne pige pas ta phrase, tug !
je ne vois pas le rapport avec ma petition
tu melanges le "problable constat" ci dessus avec mon souhait de le garder
( petition)
ce n'est pas du tout la même chose..
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Pétition urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition urgente   Pétition urgente - Page 2 Default12Dim 22 Mar 2009 - 10:07

coucougne a écrit:


je ne pige pas ta phrase, tug !
je ne vois pas le rapport avec ma petition
tu melanges le "problable constat" ci dessus avec mon souhait de le garder
( petition)
ce n'est pas du tout la même chose..

Une pétition est un moyen de pression.

Si on fait une pétition c'est pour que le club fasse une meilleure offre parce qu'on considère que le blocage est là.

Tingaud a rencontré Culine et lui a fait une offre.

Je ne crois pas que Culine en fasse une affaire de salaire (pour peu que notre offre ne soit pas une insulte), en tous cas l'année d'option doit être du même niveau que son salaire actuel.

Je ne crois pas que Culine exige une place de titulaire inscrite dans son contrat (et personnellement, j'aimerai pas que nos dirigeants signent ce genre de contrat avec qui que ce soit).

Donc si on considère que le seul point de blocage est le niveau du sua l'an prochain, les dirigeants n'y peuvent rien et je ne vois pas à quoi sert la pétition.

Ce que tu appelles pétition, est en fait une lettre de soutien adressée à Fabrice Culine. Sinon, je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pétition urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition urgente   Pétition urgente - Page 2 Default12Dim 22 Mar 2009 - 11:03

vu sous cet angle, je te rejoins
perso , j'ai fait ça en projetant ma propre conception des choses
sans connaitre tout ce qui a été déjà dit et posé (sur table) entre fabrice et les dirigeants
j'ignore des faits ( ce qui est excusable d' ici!!)
je voulais juste encourager fabrice à depasser les clivages, pressions, chimères et promesses d'ailleurs (blablas habituels ( poker menteur)
pour se recentrer sur des valeurs et des reperes qu'il connait bien
mes 4 éléments de la problématique" restera -restera pas"
etaient juste posés en tant que logique comportementale
Tous les joueurs se "tatant" en fin de saison, passent par ces 4 reflexions
majeures quelque soient leur ego ou leur situation
Perso, je n'envisagerais pas de porter un autre maillot pour des histoires de fric ou de poste ( je deteste le chantage-pression)
En mettant ce topic "petition",je cherchais aussi à faire reflechir sur certaines bizareries comme son absence du groupe, son coaching tardif déjà la semaine dernière, ses "problémes" (j'en ignore les substilités) avec lanta
tout cela, c'est "y a pas de fumée sans feu"
De plus, curieusement, il restait le dernier à ne pas avoir renouvellé le contrat, brisant ainsi la dynamique enclanchée...
POURQUOI
si c'est une garantie de jouer en top, on est mal barrés, car il faudra attendre encore deux mois !!
j'ai comme dans l'idée que certains clubs huppés sont en train de le briefer maouss style " fais comme bastareaud, il a preferé venir dans un grand club et le voila en EDF " ...
ça fait rever..
Donc : IL FAUT MONTER pour le garder
commencons par battre la rochelle et prouver que nous sommes bien credibles et surtout en phase de continuité (progrès)
tout le reste est litterature
J 'ai lançé un appel pour qu'on signe un voeu pieux : fabrice reste !!!!
c'est tout !
à lui de voir si cela le touche ou pas..

AUTRE chose :ses problemes (supposés jusqu'à preuve du contraire) avec lanta, c'est koi ??
en somme (pas Som !) lanta lui reproche koi exactement ?
est ce un problème de style de jeu par rapport au jeu de l'equipe??
le hic vient peut etre de là
car quand un joueur n'adhère pas aux vues du coach, ça risque..


Dernière édition par coucougne le Dim 22 Mar 2009 - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pétition urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition urgente   Pétition urgente - Page 2 Default12Dim 22 Mar 2009 - 11:19

Que de plan tirer sur la comette pour rien.

Je pense que si devait rester nous en serions informer quel interet aurait il de faire attendre sa decision si il se sent bien a AGEN.
Ces copains ont deja resigner
Je crois qu il a envie d autre chose et ne me semble pas etre rempli d affinitees envers lanta (si certain assidu de l entrainement peuvent donner leur avis)
Et puis je penses qu il devrait tirer des enseignements de DEBATY, MIRANDE,MIGNARDI, VAN NIKIERK, SOM, KOULEMINE etc qui etaient tous trop beau pour rester chez nous et qui sont aller faire banquette ou ils sont.

Je crois qu il faut pas etre ingrat au vu des infrastructures le SUA offre de tres belle condition de travail.

Maintenant si il signe chez un des gros sa se respecte? SI C EST POUR LES AUTRES EQUIPES JE N EN VOIS PAS L INTERET

sI agen est pas suffisement bien pour lui qu il parte, agen a vecu avant lui il vivra apres lui.

Pétition urgente - Page 2 Drapsua4 Pétition urgente - Page 2 Echag Pétition urgente - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Pétition urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition urgente   Pétition urgente - Page 2 Default12Dim 22 Mar 2009 - 11:50

ripsua a écrit:
Que de plan tirer sur la comette pour rien.

Je pense que si devait rester nous en serions informer quel interet aurait il de faire attendre sa decision si il se sent bien a AGEN.
Ces copains ont deja resigner
Je crois qu il a envie d autre chose et ne me semble pas etre rempli d affinitees envers lanta (si certain assidu de l entrainement peuvent donner leur avis)
Et puis je penses qu il devrait tirer des enseignements de DEBATY, MIRANDE,MIGNARDI, VAN NIKIERK, SOM, KOULEMINE etc qui etaient tous trop beau pour rester chez nous et qui sont aller faire banquette ou ils sont.

Je crois qu il faut pas etre ingrat au vu des infrastructures le SUA offre de tres belle condition de travail.

Maintenant si il signe chez un des gros sa se respecte? SI C EST POUR LES AUTRES EQUIPES JE N EN VOIS PAS L INTERET

sI agen est pas suffisement bien pour lui qu il parte, agen a vecu avant lui il vivra apres lui.

Pétition urgente - Page 2 Drapsua4 Pétition urgente - Page 2 Echag Pétition urgente - Page 2 Drapsua4


Toujours la classe, Ripsua...
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Pétition urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition urgente   Pétition urgente - Page 2 Default12Dim 22 Mar 2009 - 13:57

C'est vrai qu'il a pas la classe le Rip mais pour une fois il a pas faux. ça parle beaucoup pour rien dire au sujet de Culine. Attendons une réponse de l'interessé et quoi qu'il se passe respectons cette réponse. Moi ce qui m'inquiète c'est l'avenir du club et pas celui de ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Pétition urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition urgente   Pétition urgente - Page 2 Default12Dim 22 Mar 2009 - 15:28

Ca a toujours été ainsi : les joueurs viennent, et repartent... certains sont regrettés, d'autres moins.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Pétition urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition urgente   Pétition urgente - Page 2 Default12Dim 22 Mar 2009 - 19:03

scoubi a écrit:
C'est vrai qu'il a pas la classe le Rip mais pour une fois il a pas faux. ça parle beaucoup pour rien dire au sujet de Culine. Attendons une réponse de l'interessé et quoi qu'il se passe respectons cette réponse. Moi ce qui m'inquiète c'est l'avenir du club et pas celui de ses joueurs.

Pétition urgente - Page 2 00001391

Et je rejoins aussi rip (pour une fois !!! Pétition urgente - Page 2 Hahohi ), d'autant plus que même s'il a un excellent niveau il est encore loin d'un gars comme Dussautoir donc s'il part pour un club demi finaliste du top 14 ou qui joue la h cup ok ça se comprends car il aura une réelle occasion de progresser encore mais si c'est pour ailleurs je vois pas l'intérêt car n'importe ou il ira il n'aura absolument pas l'assurance de jouer car des troisièmes de son niveau en top et pro d2 c'est pas ça qui manque. Mais ce qui est sur c'est que point de vue du club il y aussi de quoi faire chez nous même si comme tout le monde je préfèrerai voir un gars du centre de formation porter le maillot !!!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Pétition urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition urgente   Pétition urgente - Page 2 Default12Dim 22 Mar 2009 - 19:30

On pensait qu'en perdant Liévremont le SUA serait très affaibli mais qui pense qu'aujourd'hui le SUA pourrait se priver de Monribot?...

Culine fera en fonction de son propre intérêt, c'est normal, et nous devrons respecter le choix d'un honnête homme, si la proposition du SUA ne lui convient pas, s'il devait partir, Fono, Bassauri, Mondoulet ou un autre reprendra le flambeau...Cela fait partie de la vie d'un club de rugby et de celle d'un joueur de rugby, il y a des choix à faire sans obligatoirement condammner l'une ou l'autre des deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Pétition urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition urgente   Pétition urgente - Page 2 Default12Lun 23 Mar 2009 - 15:24

A priori Culine a une année en option que lui ou le club doivent lever avant le 30 avril non? Donc à priori Culine est toujours agenais pour le moment?
De plus il fait parti des joueur les plus utilisés depuis de début de la saison (20 matchs), donc je n'ai pas trouvé illogique de ne pas l'aligner contre beziers.

Je suis plus inquiet au sujet de Denetre, car lui n'a pas été trop utilisé depuis le début et a un trés gros potentiel, donc ses absences me laissent perplexe, surtout quand on lui préfère caucaunibuca...
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Pétition urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition urgente   Pétition urgente - Page 2 Default12Lun 23 Mar 2009 - 15:52

je le redis, je ne vois pas culine rester (c'est dommage) par contre denetre avec un luccho ayant un an de plus va se retrouver en pole pour avoir plus de temps de jeu , quelle meilleure garantie pourrait il avoir ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
fredgascon
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 48
localisation : layrac
Date d'inscription : 14/03/2009

Pétition urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition urgente   Pétition urgente - Page 2 Default12Lun 23 Mar 2009 - 18:56

domage mais denetre n'est pas sur les plans de l actuel staff j espere me tromper mais il faut liquider de la masse salariale pour recruter ce que recherche le sua
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pétition urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition urgente   Pétition urgente - Page 2 Default12Lun 23 Mar 2009 - 18:59

fredgascon a écrit:
domage mais denetre n'est pas sur les plans de l actuel staff j espere me tromper mais il faut liquider de la masse salariale pour recruter ce que recherche le sua

Mais si on trouve pas ??
Revenir en haut Aller en bas
fredgascon
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 48
localisation : layrac
Date d'inscription : 14/03/2009

Pétition urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition urgente   Pétition urgente - Page 2 Default12Lun 23 Mar 2009 - 19:03

si on trouve pas on perdra gros
il me semble qu il vaut mieux pereniser l avenir proche avec des jeunes qui connaisse notre systeme de jeu plutot que recruter une star tres chere qui ne va peut etre venir que pour la monnaie et se blesser au bout de deux matches (collins carter et au sua souvenir de vula maimuri)
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Pétition urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition urgente   Pétition urgente - Page 2 Default12Lun 23 Mar 2009 - 19:07

Mais Steyn est annoncé au Racing, pas chez nous... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredgascon
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 48
localisation : layrac
Date d'inscription : 14/03/2009

Pétition urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition urgente   Pétition urgente - Page 2 Default12Lun 23 Mar 2009 - 19:08

il n est pas question de steyn au sua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition urgente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition urgente   Pétition urgente - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition urgente
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contre la ProD2 le jeudi et vendredi
» Pétition pour kevin swiryn
» petition pour le maintien de rip's à Agen
» ALAIN (T), je lance une pétition de soutien
» Pétition contre l'arbitrage à double vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: