Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de La Rochelle / Agen

Aller en bas 
+17
coucougne
vulcain
Enjoy Interpol
Mimosa
oui-oui
solen
gir3347
Xavier
languill
agenais de vienne
tugudu
Pierre de Paris
ripsua
s5mar
M.C.47
agenais du 84
sualex
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen Default12Dim 22 Mar 2009 - 0:03

Avec cinq points d'avance sur La Rochelle avant ce match on peut se dire que même en cas de défaite on sera encore devant eux au classement.

A moins bien sur qu'ils prennent le bonus offensif mais j'y crois pas.

Lopresti effectuera sa rentrée. Faut espérer que deux semaines suffisent à Narjissi pour récupérer.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par sualex le Dim 5 Avr 2009 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen Default12Dim 22 Mar 2009 - 0:09

Match qui aura lieu le samedi 4 avril à 18h30.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen Default12Dim 22 Mar 2009 - 0:10

Pas grave si Narjissi est absent sur un match . On a Ponnau et Guinazzu . Par ce que aprés La Rochelle on aura encore 5 à 7 matchs d'affilés avec 0 impasses possibles affraid
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen Default12Dim 22 Mar 2009 - 0:19

Malheureusement DJALIL est blessé semble t il assez sérieusement: une acrimio à l'épaule donc indisponibilité d'au moins deux mois.
Attendons de voir ce que le club va nous communiquer sur cette blessure.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons de La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen Default12Dim 22 Mar 2009 - 8:01

guinazu au talon oui
guinazu aux lancers ....NON Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons de La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen Default12Dim 22 Mar 2009 - 8:02

sualex a écrit:
Avec cinq points d'avance sur La Rochelle avant ce match on peut se dire que même en cas de défaite on sera encore devant eux au classement.

A moins bien sur qu'ils prennent le bonus offensif mais j'y crois pas.

Lopresti effectuera sa rentrée. Faut espérer que deux semaines suffisent à Narjissi pour récupérer.

sauf que si on regarde leur calendrier , on a plutot interet a leur mettre une defaite sur ce match, sinon ils vont finir devant nous !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen Default12Dim 22 Mar 2009 - 8:11

J ai tres peur pour ce match avec l absence de Jalil, UInazzu revient juste et n a jamais etait exellent au talon et PONNEAU d apres ce que l on m' a dit a montrer quelques limites hier face a BEZIERS.

Pour y avoir fait le deplacement l annee derniere je sais qu' a LA ROCHELLE l'ambiance est speciale public tres agressif avec les joueurs comme avec les supporters, ajouter a cela le contexte du match qui sera quasiement un 1/4 de finale et rendra se deplacement hyper compliquer.

Maintenant si on bat LA ROCHELLE on sera en demi, et on aura mis un grand coup de massue a un concurent a la montee.

Parlons de La Rochelle / Agen Drapsua4 Parlons de La Rochelle / Agen Echag Parlons de La Rochelle / Agen Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons de La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen Default12Dim 22 Mar 2009 - 8:28

il faut tout mettre en oeuvre pour gagner à La Rochelle. C'est tout à fait possible. Marquer les 4 points et même si Les Rochelais ont le bonus d'un point ce serait génial.
La semaine de repos va faire du bien.
Parlons de La Rochelle / Agen Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen Default12Dim 22 Mar 2009 - 8:58

[quote="ripsua"]J ai tres peur pour ce match avec l absence de Jalil, UInazzu revient juste et n a jamais etait exellent au talon et PONNEAU d apres ce que l on m' a dit a montrer quelques limites hier face a BEZIERS.

Pour y avoir fait le deplacement l annee derniere je sais qu' a LA ROCHELLE l'ambiance est speciale public tres agressif avec les joueurs comme avec les supporters, ajouter a cela le contexte du match qui sera quasiement un 1/4 de finale et rendra se deplacement hyper compliquer.

Maintenant si on bat LA ROCHELLE on sera en demi, et on aura mis un grand coup de massue a un concurent a la montee.

Parlons de La Rochelle / Agen Drapsua4 Parlons de La Rochelle / Agen Echag Parlons de La Rochelle / Agen Drapsua4[/quote


Je ne suis pas d'accord avec toi, l'an dernier j'étais à LA ROCHELLE et les Supporters de cette équipe ont été super sympa et nous avons beaucoup discuter avec eux. Trés bon souvenir à LA ROCHELLE;
Tu sais personne est indispensable, mais je pense que DJALIL en a beaucoup semblerait il 2 mois. Quand à PONNEAU depuis le temps qu'il n'est pas rentré dans le groupe, il a fallu qu'il prenne ses repères. Il a été lui même, mais on lui trouvera toujours des défauts. Je pense qu'avec du travail il poura faire de trés bon match, car il est le futur à ce poste.Moi je lui fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen Default12Dim 22 Mar 2009 - 11:01

Pour avoir vu Ponneau en jeunes, espoirs et en pros, ses mauvais lancers d'hier ne reflètent pas son habitude. Je ne suis pas inquiet sur ce point là, ni sur l'envie, la technique et la maîtrise de soi. Par contre, Jalil est un leader que Ponneau n'est pas encore du fait de son age.

Je ferai vraisemblablement le déplacement à La Rochelle comme l'an dernier. Et l'an dernier, j'y ai croisé des supporters rochelais sympathiques et ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Parlons de La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen Default12Dim 22 Mar 2009 - 11:04

l'absence de Djallil s'est d'autant plus faite sentir que Adri était en 3ème ligne.
Si Djalil est absent, le leader naturel dera Adri et on le mettra en 2nde pompe.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen Default12Dim 22 Mar 2009 - 11:05

Pour ceux qui est des upporters rochelais sans l intervention de stadier nous nous serions fait agresser.

Parlons de La Rochelle / Agen Drapsua4 Parlons de La Rochelle / Agen Echag Parlons de La Rochelle / Agen Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons de La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen Default12Dim 22 Mar 2009 - 12:53

Si le supporter rochelais qui a défoncé mon vélo de rage à la fin du match à Armandie me lit je le félicite pour son geste de bravoure et aussi pour avoir réussi à garder l'anonymat.

Depuis ben je n'ai plus de vélo...


Parlons de La Rochelle / Agen Applaudi



Pour le reste, on n'a pas à se fixer d'objectifs très précis sur ce match, pas de pression.

On va se retrouver dans une ambiance hostile et peu conviviale au milieu d'un public chauvin et suffisant.

Un point de bonus défensif serait bienvenu.

Je souhaite tout le pire aux rochelais mais on n'a rien à leur prouver.

Cool

Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen Default12Dim 22 Mar 2009 - 13:28

s5mar a écrit:
guinazu au talon oui
guinazu aux lancers ....NON Evil or Very Mad

Qui alors ? Le "9" ?? ou l'ailier du côté où le ballon est sortie ? Parlons de La Rochelle / Agen Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen Default12Dim 22 Mar 2009 - 13:31

tugudu a écrit:
Pour avoir vu Ponneau en jeunes, espoirs et en pros, ses mauvais lancers d'hier ne reflètent pas son habitude. Je ne suis pas inquiet sur ce point là, ni sur l'envie, la technique et la maîtrise de soi. Par contre, Jalil est un leader que Ponneau n'est pas encore du fait de son age.

Je ferai vraisemblablement le déplacement à La Rochelle comme l'an dernier. Et l'an dernier, j'y ai croisé des supporters rochelais sympathiques et ouverts.

Ponnau est un joueur sérieux et appliqué . Aucun soucis pour qu'il trouve ses sauteurs aprés quelques bonnes séances d'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen Default12Dim 22 Mar 2009 - 13:36

languill a écrit:
Si le supporter rochelais qui a défoncé mon vélo de rage à la fin du match à Armandie me lit je le félicite pour son geste de bravoure et aussi pour avoir réussi à garder l'anonymat.

Depuis ben je n'ai plus de vélo...


Parlons de La Rochelle / Agen Applaudi



Pour le reste, on n'a pas à se fixer d'objectifs très précis sur ce match, pas de pression.

On va se retrouver dans une ambiance hostile et peu conviviale au milieu d'un public chauvin et suffisant.

Un point de bonus défensif serait bienvenu.

Je souhaite tout le pire aux rochelais mais on n'a rien à leur prouver.

Cool


Ben tu sais dans tous les clubs il y a 1 ou 2 excités sur les milliers de supporters . A Grenoble il y en a un qui a donné un méchant coup de son drapeau sur la tête d' une supportrice agenaise par ce qu'il était frustré de la défaite de son équipe . Ce n'est pas pour ça qu'il faut en conclure que ils sont tous à l'image de ces abbrutis .
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons de La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen Default12Dim 22 Mar 2009 - 13:40

agenais du 84 a écrit:
languill a écrit:
Si le supporter rochelais qui a défoncé mon vélo de rage à la fin du match à Armandie me lit je le félicite pour son geste de bravoure et aussi pour avoir réussi à garder l'anonymat.

Depuis ben je n'ai plus de vélo...


Parlons de La Rochelle / Agen Applaudi



Pour le reste, on n'a pas à se fixer d'objectifs très précis sur ce match, pas de pression.

On va se retrouver dans une ambiance hostile et peu conviviale au milieu d'un public chauvin et suffisant.

Un point de bonus défensif serait bienvenu.

Je souhaite tout le pire aux rochelais mais on n'a rien à leur prouver.

Cool


Ben tu sais dans tous les clubs il y a 1 ou 2 excités sur les milliers de supporters . A Grenoble il y en a un qui a donné un méchant coup de son drapeau sur la tête d' une supportrice agenaise par ce qu'il était frustré de la défaite de son équipe . Ce n'est pas pour ça qu'il faut en conclure que ils sont tous à l'image de ces abbrutis .

D'accord avec toi. Mais il y a certains clubs et certains publics dont on entend parler plus que d'autres.

Et qui prouvent par des actes...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen Default12Dim 22 Mar 2009 - 13:51

languill a écrit:
agenais du 84 a écrit:
languill a écrit:
Si le supporter rochelais qui a défoncé mon vélo de rage à la fin du match à Armandie me lit je le félicite pour son geste de bravoure et aussi pour avoir réussi à garder l'anonymat.

Depuis ben je n'ai plus de vélo...


Parlons de La Rochelle / Agen Applaudi



Pour le reste, on n'a pas à se fixer d'objectifs très précis sur ce match, pas de pression.

On va se retrouver dans une ambiance hostile et peu conviviale au milieu d'un public chauvin et suffisant.

Un point de bonus défensif serait bienvenu.

Je souhaite tout le pire aux rochelais mais on n'a rien à leur prouver.

Cool


Ben tu sais dans tous les clubs il y a 1 ou 2 excités sur les milliers de supporters . A Grenoble il y en a un qui a donné un méchant coup de son drapeau sur la tête d' une supportrice agenaise par ce qu'il était frustré de la défaite de son équipe . Ce n'est pas pour ça qu'il faut en conclure que ils sont tous à l'image de ces abbrutis .

D'accord avec toi. Mais il y a certains clubs et certains publics dont on entend parler plus que d'autres.

Et qui prouvent par des actes...

Cool

Le plus connu c'est Toulon ( Cisco ou Riri ne me démentiront pas ) Et pourtant , tous les supporters toulonnais que j'ai été amené à fréquenter professionnellement était des gens adorables aussi bien au stade ( j'y allais voir les Toulon/Agen avec eux )que en dehors ! Du chauvinisme bon enfant ... mais pas plus que moi quand je parle du SUA . Les trucs qui me font sortir de mes gongs , par contre , ce sont les campagnes injustes menées par les palois contre Narjissi lors de la blessure de Gratchev .
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen Default12Dim 22 Mar 2009 - 18:27

bonis47 a écrit:
Nécessité absolue de gagner à La Rochelle sous peine d'avoir une cruelle désillusion la dernière journée avec un calendrier plus que favorable à LA ROCHELLE :

Estimation des points pour les prochains matchs :

25 26 27 28 29 30

ALBI : 74+ 0 +4 +0 +4 +4 +5 =91
AGEN : 72 +0 +4 +4 +4 +0 +4 =88
LA ROCHELLE : 67 +4 +5 +5 +5 +4 +5 =95
OYONNAX : 65 +4 +4 +0 +5 +4 +5 =87
PAU : 65 +1 +5 +4 +5 +4 +4 =88
LYON : 62 +4 +4 +0 +5 +4 +5 =84

En cas de victoire du SUA avec BD pour LA ROCHELLE :

ALBI : 74 +0 +4 +0 +4 +4 +5 =91
AGEN : 72 +4 +4 +4 +4 +0 +4 =92
LA ROCHELLE: 67 +1 +5 +5 +5 +4 +5 =92
OYONNAX : 65 +4 +4 +0 +5 +4 +5 =87
PAU : 65 +1 +5 +4 +5 +4 +4 =88
LYON : 62 +4 +4 +0 +5 +4 +5 =84

Faites vos jeux .............

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen Default12Dim 22 Mar 2009 - 18:33

Ca veut dire que on doit gagner les 6 matchs de poule qui restent ... plus 2 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 72
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons de La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen Default12Dim 22 Mar 2009 - 22:46

languill a écrit:
Si le supporter rochelais qui a défoncé mon vélo de rage à la fin du match à Armandie me lit je le félicite pour son geste de bravoure et aussi pour avoir réussi à garder l'anonymat.

Depuis ben je n'ai plus de vélo...


Parlons de La Rochelle / Agen Applaudi



Pour le reste, on n'a pas à se fixer d'objectifs très précis sur ce match, pas de pression.

On va se retrouver dans une ambiance hostile et peu conviviale au milieu d'un public chauvin et suffisant.

Un point de bonus défensif serait bienvenu.

Je souhaite tout le pire aux rochelais mais on n'a rien à leur prouver.

Cool

Je vais à La Rochelle le Week End Prochain , j' y ai mes Beau parents et ma belle soeur §
Une fois l' an dernier j' ai fait la connaissance d' un patron de resto sympa sur le vieux port qui aimait bien le SUA .
C' était le maudit jour du match Lyon Agen !
Il m' a pas porté chance ce jour là !
Si j' y vais on va éviter de parler Rugby !
Et ..... de quelle couleur tu le veux ton vélo , on sait jamais , ils roulent beaucoup à vélo la bas ????
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons de La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen Default12Dim 22 Mar 2009 - 22:51

Xavier a écrit:
languill a écrit:
Si le supporter rochelais qui a défoncé mon vélo de rage à la fin du match à Armandie me lit je le félicite pour son geste de bravoure et aussi pour avoir réussi à garder l'anonymat.

Depuis ben je n'ai plus de vélo...


Parlons de La Rochelle / Agen Applaudi



Pour le reste, on n'a pas à se fixer d'objectifs très précis sur ce match, pas de pression.

On va se retrouver dans une ambiance hostile et peu conviviale au milieu d'un public chauvin et suffisant.

Un point de bonus défensif serait bienvenu.

Je souhaite tout le pire aux rochelais mais on n'a rien à leur prouver.

Cool

Je vais à La Rochelle le Week End Prochain , j' y ai mes Beau parents et ma belle soeur §
Une fois l' an dernier j' ai fait la connaissance d' un patron de resto sympa sur le vieux port qui aimait bien le SUA .
C' était le maudit jour du match Lyon Agen !
Il m' a pas porté chance ce jour là !
Si j' y vais on va éviter de parler Rugby !
Et ..... de quelle couleur tu le veux ton vélo , on sait jamais , ils roulent beaucoup à vélo la bas ????

Bon c'est vrai que ça m'a un peu mis en colère cette histoire.
Je trouve ça tellement débile.

Désolé, j'en ai fait une histoire personnelle.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons de La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen Default12Dim 22 Mar 2009 - 22:59

tu as raison ça file les b..... ces affaires là ! Y en a qui n'ont rien d'autres à faire qu'à c////
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen Default12Mer 25 Mar 2009 - 14:29

La Rochelle - Agen : places à vendre


Pour la rencontre très attendue du 4 avril prochain à La Rochelle, le SUA LG ne pourra mettre en vente de places en tribune, mais seulement 150 places pelouse.

A partir de lundi, le club mettra en vente 150 places en pesage à la billetterie du club, ouverte du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h.

Pour celles et ceux qui souhaitent acheter des places assises, il ne vous reste qu'une seule solution, le site officiel du Stade Rochelais qui met en vente 100 places en tribune tous les deux jours. Pour vous rendre sur ce site, cliquez sur la photo ci-dessous.

Pour ce match déterminant, le SUA LG compte sur ses supporters pour créer l'exploit et franchir un nouveau pallier dans la course aux demi-finales.

http://www.staderochelais.com/

Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen Default12Sam 28 Mar 2009 - 10:16

Bon, on en est pas là , mais je pense que les joueurs n'ont pas oubliés que la saison dernière , nous avons été éliminé pour une histoire de goal-average particulier : 5eme ex-aequo La Rochelle ,Béziers , Agen avec 81 points .

Déjà , il faut faire le maximum pour ramener un bonus défensif afin de pas trop se faire décrocher ( ça tout le monde le sait ) ensuite une défaite de 2 points nous mettrait en position favorable en cas d'égalité avec les rochelais à la 30 eme journée . Mais si l'écart est de 3 points comme au match "aller" ? C'est le nombre d'essais marqués entre les 2 équipes ... on est pour l'instant à égalité avec 1 essai de chaque côté . Par contre aprés le nombre d'essais , c'est le critére du goal-average général qui rentre en compte ! Et là on méne de plus de 100 points : 201 contre 99 !

A surveiller pendant le match ! Nous , les supporters ... et les entraineurs ... par ce que les joueurs sur le terrain auront d'autres choses à penser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen   Parlons de La Rochelle / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de La Rochelle / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / La Rochelle
» Parlons d'Agen / La Rochelle
» Parlons de La Rochelle / Agen
» (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle
» Parlons de La Rochelle / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: