Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Aurillac

Aller en bas 
+18
Malcom X
solen
VAKA
-PILGRIM-
Senior 47
yann15
vulcain
ripsua
sualex
Enjoy Interpol
dédé
Peut-être
Dixit
coucougne
M.C.47
agenais du 84
babitcho
Pierre de Paris
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Dim 19 Avr 2009 - 19:18

Samedi 25 avril 2009 à 18 h 30
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Dim 19 Avr 2009 - 19:20

Beau match à venir. La victoire encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Dim 19 Avr 2009 - 19:30

Allé tout en respectant cette équipe, un BONUS samedi (surement sans MONRIBOT, FONUA, et d'autre a mon avis ADRI devrai souffler lui aussi avec CHAVET en 8,LASSALE, DENETRE, BARRAU, GELEZ 15 minutes a la fin), ce sera un nouveau challenge a relever.
Mais attention au chambourlement de l'équipe, il faut gagner avec le bonus tout de meme.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Dim 19 Avr 2009 - 20:53

Ah bon? François GELEZ pourrait jouer? Ou ce n'est qu'une supposition.
Ce serait génial même 15 minutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Dim 19 Avr 2009 - 21:00

Pierre de Paris a écrit:
Ah bon? François GELEZ pourrait jouer? Ou ce n'est qu'une supposition.
Ce serait génial même 15 minutes sunny

Oui PIERRE je le souhaite pour lui, on aura besoin de tous pour ces 4 matchs minimum qu'il nous reste a jouer, dont 3 de haut niveau (TOP 14 A mon AVIS).
Il me tarde de savoir ce que certain vont dire sur la venue de AURILLAC a AGEN, car depuis pas mal de temps chaque équipe qui viens a ARMANDIE viens pour nous faire trébucher !!!!!!!

Mais comme pour toute les autres il faudra s'en méfier, tous savent que en venant a AGEN ils ne viennent plu pour gagner, mais ils savent que ce n'est pas a ARMANDIE qu'ils se feront massacrer (je parle dans le sens ou ils ne tomberont pas dans un guet-apens, contrairement a certain autres Parlons d'Agen / Aurillac Chut072 ), donc ils viennent l'esprit tranquille.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Dim 19 Avr 2009 - 21:02

babitcho a écrit:
Allé tout en respectant cette équipe, un BONUS samedi (surement sans MONRIBOT, FONUA, et d'autre a mon avis ADRI devrai souffler lui aussi avec CHAVET en 8,LASSALE, DENETRE, BARRAU, GELEZ 15 minutes a la fin), ce sera un nouveau challenge a relever.
Mais attention au chambourlement de l'équipe, il faut gagner avec le bonus tout de meme.

Adishatz


attention le match face a aurillac est d'une importance capitale. La victoire est imperative, et aurillac est une equipe plutot joueuse, bien que ses resultats soient en dents de scie. A mon avis on mettra notre 15 type hors mis les blessures pour assurer cette demie a la maison qui nous tend les bras. Nous aurons tout le temps de faire souffler les cadres durant les 15 jours qui suivront. Je dirai comme compo:
synegael-narjissi ou ponnau- lassalle- chavet ou lagrange- badenhorst-fono-fonua-barrau-sola-vaka-rup's-du plessis-huget- res.

cabarry-ponnau ou guinazzu-lagrange ou chavet- culine- dupuy-miquel-guitoune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Dim 19 Avr 2009 - 21:03

titus47 a écrit:
babitcho a écrit:
Allé tout en respectant cette équipe, un BONUS samedi (surement sans MONRIBOT, FONUA, et d'autre a mon avis ADRI devrai souffler lui aussi avec CHAVET en 8,LASSALE, DENETRE, BARRAU, GELEZ 15 minutes a la fin), ce sera un nouveau challenge a relever.
Mais attention au chambourlement de l'équipe, il faut gagner avec le bonus tout de meme.

Adishatz


attention le match face a aurillac est d'une importance capitale. La victoire est imperative, et aurillac est une equipe plutot joueuse, bien que ses resultats soient en dents de scie. A mon avis on mettra notre 15 type hors mis les blessures pour assurer cette demie a la maison qui nous tend les bras. Nous aurons tout le temps de faire souffler les cadres durant les 15 jours qui suivront. Je dirai comme compo:
synegael-narjissi ou ponnau- lassalle- chavet ou lagrange- badenhorst-fono-fonua-barrau-sola-vaka-rup's-du plessis-huget- res.

cabarry-ponnau ou guinazzu-lagrange ou chavet- culine- dupuy-miquel-guitoune.

oups, j'avais oublie le poste de pillier doit, donc comme aujourd'hui, lopresti titulaire et anton remplacant.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Dim 19 Avr 2009 - 23:36

babitcho a écrit:
Allé tout en respectant cette équipe, un BONUS samedi (surement sans MONRIBOT, FONUA, et d'autre a mon avis ADRI devrai souffler lui aussi avec CHAVET en 8,LASSALE, DENETRE, BARRAU, GELEZ 15 minutes a la fin), ce sera un nouveau challenge a relever.
Mais attention au chambourlement de l'équipe, il faut gagner avec le bonus tout de meme.

Adishatz

Retour de Narjissi ?
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Lun 20 Avr 2009 - 9:29

CYRIL CHAVET sera t il rétabli vraimantr pour de match,, Attrendons les entrainements de cette semaine pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Lun 20 Avr 2009 - 10:55

BONJOUR MC cheers
est il possible de savoir précisement de QUOI souffre Cyril ?
on entend tout et son contraire
dorsalgie, cervicalgie, lombalgies, pubalgie, coucougnalgie Mr.Red
car selon le ciblage précis du bbobo, on peut savoir à peu près la durée d'indisponibilité
bises
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Lun 20 Avr 2009 - 13:02

[quote="coucougne"]BONJOUR MC cheers
est il possible de savoir précisement de QUOI souffre Cyril ?
on entend tout et son contraire
dorsalgie, cervicalgie, lombalgies, pubalgie, coucougnalgie Mr.Red
car selon le ciblage précis du bbobo, on peut savoir à peu près la durée d'indisponibilité
bises[/quote

Pubalgie semble t il? mais il va mieux et a commencer à recourir la semaine dernière. Nous allons voir cette semaine s'il reprend l'entrainement normalement.A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Lun 20 Avr 2009 - 14:41

Agen - Aurillac : les arbitres

Le corps arbitral de la rencontre Agen - Aurillac a été désigné :


Arbitre de champ : Christophe LABAUNE


Juge de touche 1 : Christophe GRAVIOU

Juge de touche 2 : Jean-Paul BENOIT

Quatrième arbitre : Jérôme BONNAFOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Lun 20 Avr 2009 - 14:48

Dernier match arbitré par Mr Labaune

Bordeaux/Agen, 20ème journée
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Mar 21 Avr 2009 - 1:52

babitcho a écrit:
Allé tout en respectant cette équipe, un BONUS samedi (surement sans MONRIBOT, FONUA, et d'autre a mon avis ADRI devrai souffler lui aussi avec CHAVET en 8,LASSALE, DENETRE, BARRAU, GELEZ 15 minutes a la fin), ce sera un nouveau challenge a relever.
Mais attention au chambourlement de l'équipe, il faut gagner avec le bonus tout de meme.

Adishatz

Décidément, ces derniers jours, nous nous rejoignons pas ou très peu ! Sad

Ne pas se laisser endormir par cette équipe du ventre mou. Je crois qu'Aurillac a décliné à partir de notre victoire chez eux. Je pense que Lanta vise la victoire juste. Le bonus est en option. Je me souviens d'un Agen-Narbonne pénible à Armandie. Quant à la compo, mettre la meilleure équipe possible, en tenant compte de la fatigue de certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Mar 21 Avr 2009 - 11:54

Dixit a écrit:
babitcho a écrit:
Allé tout en respectant cette équipe, un BONUS samedi (surement sans MONRIBOT, FONUA, et d'autre a mon avis ADRI devrai souffler lui aussi avec CHAVET en 8,LASSALE, DENETRE, BARRAU, GELEZ 15 minutes a la fin), ce sera un nouveau challenge a relever.
Mais attention au chambourlement de l'équipe, il faut gagner avec le bonus tout de meme.

Adishatz

Décidément, ces derniers jours, nous nous rejoignons pas ou très peu ! Sad

Ne pas se laisser endormir par cette équipe du ventre mou. Je crois qu'Aurillac a décliné à partir de notre victoire chez eux. Je pense que Lanta vise la victoire juste. Le bonus est en option. Je me souviens d'un Agen-Narbonne pénible à Armandie. Quant à la compo, mettre la meilleure équipe possible, en tenant compte de la fatigue de certains joueurs.

Le déclin de Aurillac avait commencé le we d'avant avec une grosse claque à Béziers . Normalement Agen est supérieur en ce moment à Aurillac ... à condition de pas les prendre de haut!! Grenoble a joué "mou" et Aurillac ne s'est pas fait prier pour repartir avec les 4 points .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Mar 21 Avr 2009 - 13:52

je pense que le staff va mettre son equipe type afin d assurer la demi a armandie puis faire souffler ses cadres lors du deplacement a albi. on devrait revoir les titulaires habituel conttre le racing afin de preparer o mieux les phases finales.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Mar 21 Avr 2009 - 14:19

biperak a écrit:
je pense que le staff va mettre son equipe type afin d assurer la demi a armandie puis faire souffler ses cadres lors du deplacement a albi. on devrait revoir les titulaires habituel conttre le racing afin de preparer o mieux les phases finales.

Si le Racing perd à Bégles , ce serait bien que le match Racing-Bourg soit le samedi et Albi-Agen le dimanche . Comme ça si le Racing se plante contre Bourg , on met le paquet contre Albi pour jouer le titre à Armandie le we suivant !

Quoi ? J'ai dis une con...ie ?
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Mar 21 Avr 2009 - 22:35

Ce serait la surprise de la saison !!!!
shakng2 Bourg qui lutte pour se maintenir va gagner chez le leader a qui il ne manque qu'une victoire pour asurer sa montée directe en Top 14. shakng2
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Mar 21 Avr 2009 - 22:42

Peut-être a écrit:
Ce serait la surprise de la saison !!!!
shakng2 Bourg qui lutte pour se maintenir va gagner chez le leader a qui il ne manque qu'une victoire pour asurer sa montée directe en Top 14. shakng2

Ben quoi ?? La France a bien battu les Blacks 2 fois en Coupe du Monde ??
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Mar 21 Avr 2009 - 23:37

Peut-être a écrit:
Ce serait la surprise de la saison !!!!
shakng2 Bourg qui lutte pour se maintenir va gagner chez le leader a qui il ne manque qu'une victoire pour asurer sa montée directe en Top 14. shakng2

Bourg n'a plus que 7 points de retard sur Narbonne. Et 9 sur Colomiers.
Colomiers reçoit Oyonnax, La Rochelle et va à Bourg.
Narbonne reçoit Oyonnax, va à Pau et à Béziers.
Si Bourg gagne ses deux prochains matchs. A Lyon et au Racing, SVP, ils joueront leur maintien sur le dernier match. Cela semble relever de l'impossible, mais ils ont une série de victoire en cours je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy Interpol
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2009

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Mar 21 Avr 2009 - 23:40

dédé a écrit:
Peut-être a écrit:
Ce serait la surprise de la saison !!!!
shakng2 Bourg qui lutte pour se maintenir va gagner chez le leader a qui il ne manque qu'une victoire pour asurer sa montée directe en Top 14. shakng2

Bourg n'a plus que 7 points de retard sur Narbonne. Et 9 sur Colomiers.
Colomiers reçoit Oyonnax, La Rochelle et va à Bourg.
Narbonne reçoit Oyonnax, va à Pau et à Béziers.
Si Bourg gagne ses deux prochains matchs. A Lyon et au Racing, SVP, ils joueront leur maintien sur le dernier match. Cela semble relever de l'impossible, mais ils ont une série de victoire en cours je crois.

Et la marmotte... Laughing

En tout cas ça pourrait nous arranger pour un certain match de la dernière journée, mais non impossible! Parlons d'Agen / Aurillac Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Mar 21 Avr 2009 - 23:57

dédé a écrit:
Peut-être a écrit:
Ce serait la surprise de la saison !!!!
shakng2 Bourg qui lutte pour se maintenir va gagner chez le leader a qui il ne manque qu'une victoire pour asurer sa montée directe en Top 14. shakng2

Bourg n'a plus que 7 points de retard sur Narbonne. Et 9 sur Colomiers.
Colomiers reçoit Oyonnax, La Rochelle et va à Bourg.
Narbonne reçoit Oyonnax, va à Pau et à Béziers.
Si Bourg gagne ses deux prochains matchs. A Lyon et au Racing, SVP, ils joueront leur maintien sur le dernier match. Cela semble relever de l'impossible, mais ils ont une série de victoire en cours je crois.

Faut arrêter le délire ! Bourg peut pas gagner à Colombes si le R.M.92 en a décidé autrement ! Il y a quand même une sacré différence dans le potentiel des 2 équipes !!
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Mer 22 Avr 2009 - 7:39

Une stat en passant sur Aurillac. Les cantalous n'ont perdu qu'un seul match lors des sept dernières rencontres. C'est pas mal quand même.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Mer 22 Avr 2009 - 8:31

sualex a écrit:
Une stat en passant sur Aurillac. Les cantalous n'ont perdu qu'un seul match lors des sept dernières rencontres. C'est pas mal quand même.

Avec toi on a l'impressionqu'onva recevoir le stade Toulousain tous les weeks Wink Parlons d'Agen / Aurillac Hahohi
Bref tu as peur de tous le monde Mr.Red

Parlons d'Agen / Aurillac Drapsua4 Parlons d'Agen / Aurillac Echag Parlons d'Agen / Aurillac Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12Mer 22 Avr 2009 - 8:41

oui, c'est vrai
on faisait toute une montagne de Lyon et on a vu
on peut etre humbles, mais faut pas pousser quand même
Aurillac à Armandie presque en Mai, ça n'a rien à voir avec Aurillac à J Alric en plein hiver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Aurillac
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Aurillac / Agen
» Parlons d'Agen / Aurillac
» Parlons d'Aurillac / Agen
» Parlons D 'Aurillac / Agen
» Parlons d'Aurillac / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: