Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'homme du match : Agen / Lyon

Aller en bas 
+17
cyril.
Mimosa
Pat de Mérignac
juju
vulcain
faroq
coucougne
sism47
tugudu
manolo
solen
POUSSIN
le pirate
M.C.47
Pierre de Paris
ripsua
sualex
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'homme du match : Agen / Lyon
Thomas Synaeghel
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laurent Cabarry
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cyriac Ponnau
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Eusebio Guinazu
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Augustin Lopresti
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Anton Peikrishvili
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adri Badenhorst
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Damien Lagrange
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thibault Lassalle
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Jean Monribot
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fabrice Culine
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap16%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 16% [ 13 ]
Ueleni Fono
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Opeti Fonua
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap10%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Sylvain Dupuy
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mathieu Barrau
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jérôme Miquel
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap21%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 21% [ 17 ]
Romain Sola
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Saimoni Vaka
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap6%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Yoann Huget
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap35%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 35% [ 28 ]
Rupeni Caucaunibuca
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Daniel Du Plessis
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Romain Edmond-Samuel
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sofiane Guitoune
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 81
 

AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Lun 20 Avr 2009 - 2:04

Votre homme du match contre Lyon...

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Lun 20 Avr 2009 - 7:19

Meme si j'ai du mal a accroché avec ce joueur j'ai voter HUGET pour ces deux essais.
Mais sur son essai VAKA m'a vraiment impressionné quelle accélération en deux temps sur son éssai L'homme du match : Agen / Lyon Applaudi

L'homme du match : Agen / Lyon Drapsua4 L'homme du match : Agen / Lyon Echag L'homme du match : Agen / Lyon Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Lun 20 Avr 2009 - 8:08

jérôme MIQUEL. très bon match et réussite dans des pénalités importantes
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Lun 20 Avr 2009 - 8:22



BRAVO A YOANN HUGET POUR SES DEUX ESSAIS




L'homme du match : Agen / Lyon Drapsua4 L'homme du match : Agen / Lyon Echag L'homme du match : Agen / Lyon Drapsua4 L'homme du match : Agen / Lyon Echag L'homme du match : Agen / Lyon Drapsua4 L'homme du match : Agen / Lyon Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Lun 20 Avr 2009 - 8:37

Huget
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Lun 20 Avr 2009 - 8:48

Yohan HUGET pour sa passe désicive sur l'essai de Vaka et pour ses deux essais. Yohan a en plus un bon esprit on voit qu'il s'éclate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Lun 20 Avr 2009 - 9:53

Yoann Huget L'homme du match : Agen / Lyon Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Lun 20 Avr 2009 - 10:00

Saimoni Vaka
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Lun 20 Avr 2009 - 11:03

la Mique L'homme du match : Agen / Lyon Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
Invité
Invité




L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Lun 20 Avr 2009 - 11:09

bravo a nos 2 fleches huget et vaka pour ces beaux essais. Mais je vote pour fono qui a fait 60 minutes impressionantes, grosse presence defensive, et il nous a remis dans le droit chemin a chacune de ses prises de balle. J'ai tout de meme hesite avec badenhorst qui a encore sorti une enorme partie, surtout sur le plan defensif.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Lun 20 Avr 2009 - 11:23

Cette fois j'ai voté pour Fonua qui a secoué les lyonnais et nous a mis en marche avant. En plus, un bon rayonnement sur le terrain, avec, en prime, une action où il reprend Salobert qui s'était fait la malle. A améliorer: les sorties de mélées.

Sinon, mentions à:
Cabarry qui a bien bougé Pakihivatau qui est pourtant une référence (par contre, il faut vraiment le faire souffler)
Ponnau, son meilleur match, présent sur des picks and go, "offensif" sur les plaquages, bons lancers (2 loupés, mais pas perdus)
Miquel, qui avait montré de belles choses lors des 10-15 minutes qu'il jouait dernièrement par ci par là et qui a confirmé son retour en forme hier
Huget et Vaka, super rapides et de moins en moins de déchet dans leur jeu.

Côté lyonnais: deux très bons 2eme lignes qu'on a eu du mal à stopper, Sadourny excellent animateur, Salobert, quelques belles accèlérations, mais aussi quelques "cagades".
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Lun 20 Avr 2009 - 11:29

Yoann Huget
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Lun 20 Avr 2009 - 12:19

HUGET parcequ'on l'a décrié, et on le faisait passer pour un chouchou ou un dilletante
mais il a su se discipliner et s'adapter super bien au projet et à notre jeu
bravo à lui, ses deux esais sont la marque de grands
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Lun 20 Avr 2009 - 15:11

Aprés avoir hésité j'ai voté Miquel pour son jeu retrouvé (son meilleur match de la saison à mon avis) et puis toujours aussi tignous le Miquel...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Lun 20 Avr 2009 - 16:29

J'ai bien apprécié les prestations de Ponnau, Badenhorst, Fono, Culine, Fonua devant, celles de Miquel, Caucaunibuca, Vaka et Huget derrière...

Et mon vote ira à....Huget dans le rôle de Monsieur bonus pour ce match...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Lun 20 Avr 2009 - 17:29

Et ben moi, j'ai voté Jérôme MIQUEL, qui pour moi a fait son meilleur match de la saison, autant pour son jeu au pied que sa distribution du jeu et aussi pour sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Lun 20 Avr 2009 - 19:25

Fonua au début, Fono au milieu, Huget à la fin...Jérôme tout le temps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Lun 20 Avr 2009 - 19:44

Difficile de faire un choix aujourd'hui mais finalement je vote Miquel pour son animation et son efficacité dans ces tirs , ainsi que pour son interception car je pense qu il y avait le feu a ce moment.
De plus je l ai souvent critiqué alors cette fois ci je lui tire mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Lun 20 Avr 2009 - 19:51

Je vote MIQUEL , il a été excellent Very Happy , il a vraiment joué très juste une partie ou l'on a été dominé , c'est d'autant plus difficile.
bravo a lui , je n'ai toujours pas dis cela de lui drunken
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Lun 20 Avr 2009 - 20:15

juju a écrit:
Et ben moi, j'ai voté Jérôme MIQUEL, qui pour moi a fait son meilleur match de la saison, autant pour son jeu au pied que sa distribution du jeu et aussi pour sa défense.

là tu m'étonnes juju Wink
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Lun 20 Avr 2009 - 20:23

Miquel très bon, Fonua énorme, très bonne rentrée de Fono qui a découpé du monde. Ponnau m'a plu, Vaka quelle accélération ! Culine toujours présent malgré les circonstances.

Je voterai toutefois pour Huget qui s'affirme de plus en plus.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Lun 20 Avr 2009 - 20:24

POUSSIN a écrit:
juju a écrit:
Et ben moi, j'ai voté Jérôme MIQUEL, qui pour moi a fait son meilleur match de la saison, autant pour son jeu au pied que sa distribution du jeu et aussi pour sa défense.

là tu m'étonnes juju Wink

Et oui, tu vois!! Laughing Mais, il a fait un très bon match et il faut lui rendre hommage pour cela. A bientôt pour la demi finale. L'homme du match : Agen / Lyon 402477
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Lun 20 Avr 2009 - 20:26

Pour moi , Je suis daccord avec PJM64 :
C' est Rup's ! On ne l ' a jamais vu defendre comme sur ce match , de plus , il fait jouer et marquer ses coequipiers : il a été exeptionnel ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
Champion de france
Champion de france
jean michel


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 51
localisation : thouars sur garonne
Date d'inscription : 30/07/2006

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Lun 20 Avr 2009 - 20:33

je vote : HUGET
FONUA ET FONO ; ENORME
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Lun 20 Avr 2009 - 22:26

Pour moi, CULINE, si on le paie au kg remué il doit bien gagner sa vie,gros match de Fabrice, malgrés tous les soucis L'homme du match : Agen / Lyon 325988
toute la troisième ligne est à féliciter en défence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : Agen / Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme du match : Agen / Lyon
» L'homme du match : Lyon / Agen
» L'homme du match : Lyon / Agen
» L'homme du match : Lyon / Agen
» L'homme du match Agen / Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: