Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Sporting....droit devant (Sud Ouest)

Aller en bas 
+3
languill
Trinquetaille
gir3347
7 participants
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Sporting....droit devant (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Le Sporting....droit devant (Sud Ouest)   Le Sporting....droit devant (Sud Ouest) Default12Mar 21 Avr 2009 - 9:07

RUGBY PRO D2, APRÈS AGEN - LYON. Avec un 15e succès lors des 18 derniers matches, le SUA avance sereinement

Le Sporting droit devant


10 essais pour Caucaunibuca, 7 pour Vaka et 11 pour Huget : le trio de choc du SUA est prêt pour les phases finales. (photo thierry-daniel vidal)
Que ça passe vite une saison ! Dimanche, après la victoire agenaise sur le LOU (25-0), Bastien Lanta, 19 ans, fils du célèbre moustachu d'Armandie, est venu féliciter son père, officiellement qualifié pour les demi-finales de Pro D2.

La dernière fois que Bastien s'était ainsi approché du couloir des vestiaires, c'était début octobre, après la gifle infligée au SUA par les Bordelais. C'était alors pour consoler papa : « Je n'étais pas revenu depuis, j'avais peur de porter la poisse... » Au final, c'est la mascotte du LOU, bière à la main, qui hurlait sa frustration en tribunes pendant que Mathieu Barrau se disait « satisfait » de sa reprise et que Jérôme Miquel avait répondu positivement à sa titularisation.

« Je ne m'attendais pas vraiment à débuter, car Romain (Sola) était sur une bonne dynamique et dans ces conditions-là, on a toujours besoin d'emmagasiner encore et encore de la confiance », réagissait l'ouvreur (34 ans), qui avait déjà joliment fessé du Lyonnais la saison dernière à Armandie en inscrivant

les 24 points du SUA (24-20). « Ah oui, je ne m'en rappelais même pas ! » Lanta non plus, qui, en attendant François Gelez, Cyril Chavet et Jalil Narjissi, sait donc pouvoir compter sur un groupe élargi, concerné, et surtout qui s'aime. « Il y a une super ambiance. On vit une belle aventure », s'enflamme Miquel, qui en a pourtant vu d'autres. « C'est pourquoi j'avais tant à coeur de bien jouer. Moi, c'est ma dernière saison, et je n'avais pas envie de gâcher ce qu'on est en train de construire. »

Dupuy, l'homme pressé

Sauf catastrophe samedi face à des Aurillacois qui ne courent après rien _ si ce n'est la peau du dauphin agenais, le SUA recevra en demi-finale et peut même se permettre ensuite, à Albi et lors de la venue du Racing, de placer quelques forces au repos et d'en remettre d'autres dans le rythme.

Le genre de projections sur lesquelles Christian Lanta n'a évidemment pas souhaité s'attarder : « On verra bien ». Pareil pour Sylvain Dupuy : « Je suis désolé, mais je vais encore vous dire qu'on prend les matches les uns après les autres. Les demi-finales, ce n'est pas encore. Il nous reste encore deux rencontres ». Plutôt trois. Comme quoi, à lui aussi, il lui tarde d'y être.

Auteur : thierry dumas
t.dumas@sudouest.com - 21/04/09
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Le Sporting....droit devant (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Le Sporting....droit devant (Sud Ouest)   Le Sporting....droit devant (Sud Ouest) Default12Mar 21 Avr 2009 - 9:16

Tiens, il n'y a plus de scandales au SUA?
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Le Sporting....droit devant (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Le Sporting....droit devant (Sud Ouest)   Le Sporting....droit devant (Sud Ouest) Default12Mar 21 Avr 2009 - 10:06

Trinquetaille a écrit:
Tiens, il n'y a plus de scandales au SUA?

Même en lisant entre les lignes j'ai pas perçu de raillerie ni de sous-entendus.

Bizarre.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Sporting....droit devant (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Le Sporting....droit devant (Sud Ouest)   Le Sporting....droit devant (Sud Ouest) Default12Mar 21 Avr 2009 - 19:26

Et il n'y a plus un journaliste pour se risquer à affirmer que le beau jeu à Armandie ,il fallait s'y faire , mais s'était terminé !Le Sporting....droit devant (Sud Ouest) Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Sporting....droit devant (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Le Sporting....droit devant (Sud Ouest)   Le Sporting....droit devant (Sud Ouest) Default12Mar 21 Avr 2009 - 22:21

Ce gars serait plus crédible s'il reconnaissait certaines erreurs passées de jugement. Faut assumer mon gars!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le Sporting....droit devant (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Le Sporting....droit devant (Sud Ouest)   Le Sporting....droit devant (Sud Ouest) Default12Mar 21 Avr 2009 - 22:30

Trinquetaille a écrit:
Tiens, il n'y a plus de scandales au SUA?

Finalement on vas bientôt apprendre que ce DUMAS, etait un grand supporters du SUA, et qu'il etait frustré de le voir aussi bas, et qu'il profittait d'avoir pignon sur rue pour cracher sa colère.
Je tiens simplement a lui rappeler que la convalescence ne vas pas tarder a ce terminer, mais que le malade n'est pas encore revenu a son meilleur niveau, il faudra encore beaucoup de temps a mon avis.
Pour l'instant savourons ses articles, mais finalement les autres (articles) + vilains n'etaient t'ils pas une caricature de la réalité du SUA que nous ne voulions pas voir !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Sporting....droit devant (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Le Sporting....droit devant (Sud Ouest)   Le Sporting....droit devant (Sud Ouest) Default12Mar 21 Avr 2009 - 23:06

Vilain DUMAS!!! Le Sporting....droit devant (Sud Ouest) Flicfrap Le Sporting....droit devant (Sud Ouest) Boxeur01 Le Sporting....droit devant (Sud Ouest) Blesse Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sporting....droit devant (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Le Sporting....droit devant (Sud Ouest)   Le Sporting....droit devant (Sud Ouest) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sporting....droit devant (Sud Ouest)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: