Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Ma compo pour Albi

Aller en bas 
+11
vulcain
ripsua
M.C.47
sualex
vincesua
Xavier
coucougne
babitcho
agenais du 84
CISCO83
suaviste(47)
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo pour Albi Empty
MessageSujet: Ma compo pour Albi   Ma compo pour Albi Default12Sam 25 Avr 2009 - 21:53

il faut faire tourner pour preparer cette demi tranquillou Ma compo pour Albi Cool mais aussi pour preparer le dernier match contre le racing et leur montrer qu'on gagne pas chez nous rambo

donc voici ma compo:

15)guitoune
14)huget
13)denetre
12)lafforgue
11)machkeneli
10)gelez ou sola
9)barrau
8)chavet
7)culine
6)monribot
5)ostrikov
4)lassale
3)vigna
2)ponnau
1)synaeghel

remp:sola ou miquel/carabignac/duplessis/fono/adri/preichevili/guinazu ou narjissi et cabarry ou guinazu si narjissi joue.


Dernière édition par suaviste(47) le Sam 25 Avr 2009 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Ma compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Albi   Ma compo pour Albi Default12Sam 25 Avr 2009 - 23:32

Je suis pas ton raisonnement Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Albi   Ma compo pour Albi Default12Sam 25 Avr 2009 - 23:34

CISCO83 a écrit:
Je suis pas ton raisonnement Mr.Red !

explique? Ma compo pour Albi 00000001
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Ma compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Albi   Ma compo pour Albi Default12Sam 25 Avr 2009 - 23:40

suaviste(47) a écrit:
CISCO83 a écrit:
Je suis pas ton raisonnement Mr.Red !

explique? Ma compo pour Albi 00000001

On est bien d'accord que tu es sur de jouer la demi à la maison Mr.Red
Alors 2 solutions ! soit tu mets une équipe C voir D ou la lettre de l'alphabet qui te plait ! soit tu mets l'équipe qui est capable de jouer le 4 derniers matchs à fond pour avoir une meilleur cohésion !
Le Metro est en top 14 désolé ! (pas d'émoticone provocateur) !!!!!
A mon sens tu laissse l'équipe qui tourne le mieux en se moment en epérant qu'il y ait pas de blessure je te l'accorde !
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Albi   Ma compo pour Albi Default12Sam 25 Avr 2009 - 23:43

CISCO83 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
CISCO83 a écrit:
Je suis pas ton raisonnement Mr.Red !

explique? Ma compo pour Albi 00000001

On est bien d'accord que tu es sur de jouer la demi à la maison Mr.Red
Alors 2 solutions ! soit tu mets une équipe C voir D ou la lettre de l'alphabet qui te plait ! soit tu mets l'équipe qui est capable de jouer le 4 derniers matchs à fond pour avoir une meilleur cohésion !
Le Metro est en top 14 désolé ! (pas d'émoticone provocateur) !!!!!
A mon sens tu laissse l'équipe qui tourne le mieux en se moment en epérant qu'il y ait pas de blessure je te l'accorde !

oui on est certain de finir 2e, donc, je met au repos les caucau, dupuy, fonua, lopresti...etc pour notre finale a nous contre le racing (faudra pas les louper ceux la) et en mettant l'equipe type face au racing on prapare en plus la demi Ma compo pour Albi Cool
mais pour jouer albi, mettons ceux qui ont beaucoup joué au repos, je pensea fonua par exemple et faisons jouer ceux a qui il manque du temps de jeu, comme chavet, barrau, guitoune....etc
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Ma compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Albi   Ma compo pour Albi Default12Sam 25 Avr 2009 - 23:47

suaviste(47) a écrit:
CISCO83 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
CISCO83 a écrit:
Je suis pas ton raisonnement Mr.Red !

explique? Ma compo pour Albi 00000001

On est bien d'accord que tu es sur de jouer la demi à la maison Mr.Red
Alors 2 solutions ! soit tu mets une équipe C voir D ou la lettre de l'alphabet qui te plait ! soit tu mets l'équipe qui est capable de jouer le 4 derniers matchs à fond pour avoir une meilleur cohésion !
Le Metro est en top 14 désolé ! (pas d'émoticone provocateur) !!!!!
A mon sens tu laissse l'équipe qui tourne le mieux en se moment en epérant qu'il y ait pas de blessure je te l'accorde !

oui on est certain de finir 2e, donc, je met au repos les caucau, dupuy, fonua, lopresti...etc pour notre finale a nous contre le racing (faudra pas les louper ceux la) et en mettant l'equipe type face au racing on prapare en plus la demi Ma compo pour Albi Cool
mais pour jouer albi, mettons ceux qui ont beaucoup joué au repos, je pensea fonua par exemple et faisons jouer ceux a qui il manque du temps de jeu, comme chavet, barrau, guitoune....etc


Ta finale !!!! c'est pas contre le metro que tu la joueras !!! ne l'oublie pas !!! emagasine de la confiance, de la cohésion, des automatismes !!!!! pour jouer les 2 derniers matchs les plus important ! 1/2 et finale !!! mais bon je dis ca j'ai rien dis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Albi   Ma compo pour Albi Default12Sam 25 Avr 2009 - 23:51

C'est là que l'expérience de Lanta/Deylaud va être importante . Car gérer un mois de compétition sans pression , entre éviter les blessures ,mais garder une cohésion de l'équipe type , ça va pas être simple . Mais quand j'observe comment ils ont gérés la série des 10 matchs consécutifs , dont on est sortis avec la place de 3eme , on peut leur faire confiance .

Ils vont quand même passer quelques nuits à se torturer l'esprit dans le choix des joueurs ! Par ce que choisir entre Ponnau et Narjissi ... entre Vigna et Lopresti... entre Fono et Culine ... entre Dupuy et Barrau ... entre Sola et Miquel ( Gelez ? ) ... entre Chavet,Lagrange, et Lassalle , faudra pas se tromper .
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Albi   Ma compo pour Albi Default12Sam 25 Avr 2009 - 23:51

CISCO83 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
CISCO83 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
CISCO83 a écrit:
Je suis pas ton raisonnement Mr.Red !

explique? Ma compo pour Albi 00000001

On est bien d'accord que tu es sur de jouer la demi à la maison Mr.Red
Alors 2 solutions ! soit tu mets une équipe C voir D ou la lettre de l'alphabet qui te plait ! soit tu mets l'équipe qui est capable de jouer le 4 derniers matchs à fond pour avoir une meilleur cohésion !
Le Metro est en top 14 désolé ! (pas d'émoticone provocateur) !!!!!
A mon sens tu laissse l'équipe qui tourne le mieux en se moment en epérant qu'il y ait pas de blessure je te l'accorde !

oui on est certain de finir 2e, donc, je met au repos les caucau, dupuy, fonua, lopresti...etc pour notre finale a nous contre le racing (faudra pas les louper ceux la) et en mettant l'equipe type face au racing on prapare en plus la demi Ma compo pour Albi Cool
mais pour jouer albi, mettons ceux qui ont beaucoup joué au repos, je pensea fonua par exemple et faisons jouer ceux a qui il manque du temps de jeu, comme chavet, barrau, guitoune....etc


Ta finale !!!! c'est pas contre le metro que tu la joueras !!! ne l'oublie pas !!! emagasine de la confiance, de la cohésion, des automatismes !!!!! pour jouer les 2 derniers matchs les plus important ! 1/2 et finale !!! mais bon je dis ca j'ai rien dis Mr.Red

le match contre le racing est important, il y aura la télé et nous devons etre performant ce jour la Ma compo pour Albi Cool et puis ce match servira de tremplin pour la demi et la finale.
mais je pense qu'il faut faire tourner contre albi, match qui ne sert a rien, sauf de faire souffler certain et de donner du temps de jeu a d'autres Rolling Eyes nous tournons a 30 joueurs depuis le debut, alors pas de soucis pour la coherence en phase finale drunken
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Ma compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Albi   Ma compo pour Albi Default12Sam 25 Avr 2009 - 23:52

suaviste(47) a écrit:
CISCO83 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
CISCO83 a écrit:
Je suis pas ton raisonnement Mr.Red !

explique? Ma compo pour Albi 00000001

On est bien d'accord que tu es sur de jouer la demi à la maison Mr.Red
Alors 2 solutions ! soit tu mets une équipe C voir D ou la lettre de l'alphabet qui te plait ! soit tu mets l'équipe qui est capable de jouer le 4 derniers matchs à fond pour avoir une meilleur cohésion !
Le Metro est en top 14 désolé ! (pas d'émoticone provocateur) !!!!!
A mon sens tu laissse l'équipe qui tourne le mieux en se moment en epérant qu'il y ait pas de blessure je te l'accorde !

oui on est certain de finir 2e, donc, je met au repos les caucau, dupuy, fonua, lopresti...etc pour notre finale a nous contre le racing (faudra pas les louper ceux la) et en mettant l'equipe type face au racing on prapare en plus la demi Ma compo pour Albi Cool
mais pour jouer albi, mettons ceux qui ont beaucoup joué au repos, je pensea fonua par exemple et faisons jouer ceux a qui il manque du temps de jeu, comme chavet, barrau, guitoune....etc

Tu met qui en 8 !! ADRI qui a joué autant que FONUA
On as des poste ou les doublures ne sont pas légion !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Albi   Ma compo pour Albi Default12Sam 25 Avr 2009 - 23:54

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
CISCO83 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
CISCO83 a écrit:
Je suis pas ton raisonnement Mr.Red !

explique? Ma compo pour Albi 00000001

On est bien d'accord que tu es sur de jouer la demi à la maison Mr.Red
Alors 2 solutions ! soit tu mets une équipe C voir D ou la lettre de l'alphabet qui te plait ! soit tu mets l'équipe qui est capable de jouer le 4 derniers matchs à fond pour avoir une meilleur cohésion !
Le Metro est en top 14 désolé ! (pas d'émoticone provocateur) !!!!!
A mon sens tu laissse l'équipe qui tourne le mieux en se moment en epérant qu'il y ait pas de blessure je te l'accorde !

oui on est certain de finir 2e, donc, je met au repos les caucau, dupuy, fonua, lopresti...etc pour notre finale a nous contre le racing (faudra pas les louper ceux la) et en mettant l'equipe type face au racing on prapare en plus la demi Ma compo pour Albi Cool
mais pour jouer albi, mettons ceux qui ont beaucoup joué au repos, je pensea fonua par exemple et faisons jouer ceux a qui il manque du temps de jeu, comme chavet, barrau, guitoune....etc

Tu met qui en 8 !! ADRI qui a joué autant que FONUA
On as des poste ou les doublures ne sont pas légion !!

Adishatz

regarde mon 1er message et tu sauras Rolling Eyes je met chavet et adri surt le banc qui peut jouer 8 et 2e ligne Ma compo pour Albi Cool
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Albi   Ma compo pour Albi Default12Sam 25 Avr 2009 - 23:54

En "8" on a Chavet et ... Tiatia ! Culine a joué "8" aussi si on a besoin .
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Albi   Ma compo pour Albi Default12Sam 25 Avr 2009 - 23:56

suaviste(47) a écrit:
il faut faire tourner pour preparer cette demi tranquillou Ma compo pour Albi Cool mais aussi pour preparer le dernier match contre le racing et leur montrer qu'on gagne pas chez nous rambo

donc voici ma compo:

15)guitoune
14)huget
13)denetre
12)lafforgue
11)machkeneli
10)gelez ou sola
9)barrau
8)chavet
7)culine
6)monribot
5)ostrikov
4)lassale
3)vigna
2)ponnau
1)synaeghel

remp:sola ou miquel/carabignac/duplessis/fono/adri/preichevili/guinazu ou narjissi et cabarry ou guinazu si narjissi joue.

voila pour info Ma compo pour Albi Cool
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Albi   Ma compo pour Albi Default12Dim 26 Avr 2009 - 0:05

en résumé, il faudrait mettre au repos, edmond samuel, caucau, duplessis, dupuy, sola, fonua, adri, lagrange, cabarry et lopresti Ma compo pour Albi Cool
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ma compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Albi   Ma compo pour Albi Default12Dim 26 Avr 2009 - 8:40

EH TOTOCHE Laughing
je ne mettrais ni Monribot, ni Narjissi (si rétabli) ni Rup's, ni Vaka contre Albi
le premier parcequ'il joue trop à Zorro et y laisse un poignet cassé à chaque round (et Albi se croit toujours sur un ring Mr.Red )
le second, car il est le fusible-disjoncteur révé pour ces vicieux du pack jaune et noir
les deux autres, parcequ'il faut les protéger contre l'envie jalousee des bibigeois qui veulent leurs scalps, quoi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ma compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Albi   Ma compo pour Albi Default12Dim 26 Avr 2009 - 8:41

coucougne a écrit:
EH TOTOCHE Laughing
je ne mettrais ni Monribot, ni Narjissi (si rétabli) ni Rup's, ni Vaka contre Albi
le premier parcequ'il joue trop à Zorro et y laisse un poignet cassé à chaque round (et Albi se croit toujours sur un ring Mr.Red )
le second, car il est le fusible-disjoncteur révé pour ces vicieux du pack jaune et noir
les deux autres, parcequ'il faut les protéger contre l'envie jalousee des bibigeois qui veulent leurs scalps- trophées, , quoi
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 72
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Ma compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Albi   Ma compo pour Albi Default12Dim 26 Avr 2009 - 8:50

Je pense que Gelez , Chavet et Narjissi vonrt faire leur rentrée pour se remettre en cannes , mais que les '' cadres vont être mis au repos !
Chavet en 8 ce serait bien pour une reprise !!
Et Narji au centre
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Ma compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Albi   Ma compo pour Albi Default12Dim 26 Avr 2009 - 8:59

pour moi léquipe peut etre:
15:guitoune
14:lafforgue
13:duplessis
12:denetre
11:dulin
10:miquel
9:barrau
8:chavet
7:basauri
6:fono
5:mondoulet
4:lassale
3:vigna
2:guinazu
1:synaeguel

remp:lopresti,peskrisvili,nargissi,lagrange,culine,sore,gelez,carabignac
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Ma compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Albi   Ma compo pour Albi Default12Dim 26 Avr 2009 - 9:00

Alors voyons voir...

15 Guitoune 14 Huget 13 Denêtre 12 Lafforgue 11 Machkhaneli 10 Miquel 9 Barrau 8 Chavet 7 Culine 6 Fono 5 Lagrange 4 Lassalle 3 Vigna 2 Narjissi 1 Synaeghel

Chose importante à noter les Espoirs joueront le même week-end leur quart contre Béziers, donc certains joueurs risquent d'être réquisitionnés (Ostrikov, Carabignac, Sore...).

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Ma compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Albi   Ma compo pour Albi Default12Dim 26 Avr 2009 - 9:20

vincesua a écrit:
pour moi léquipe peut etre:
15:guitoune
14:lafforgue
13:duplessis
12:denetre
11:dulin
10:miquel
9:barrau
8:chavet
7:basauri
6:fono
5:mondoulet
4:lassale
3:vigna
2:guinazu
1:synaeguel

remp:lopresti,peskrisvili,nargissi,lagrange,culine,sore,gelez,carabignac


BASAURI en 7 je dis surement pas. Puisque le lendemain le 3 mai , lesESPOIRS jouent leur quart de Finale contre BEZIERS, et il va rejoindre les ESPOIRS pour ce match là en plus c'est le Capitaine .
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Ma compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Albi   Ma compo pour Albi Default12Dim 26 Avr 2009 - 9:27

Pour Moi mon equipe a ALBI serait :

1 SHYNAGUEL
2 GUINAZZU
3 SORE
4 LASSALLES
5 LAGRANGE
6 BASUARI
7 FONO
8 MONDOULET (il est bon EDF c'est l'occasion de le tester)
9 CARABIGNAC
10 MIQUEL
11 FUND
12 PETRE
13 DENETRE
14 MACHKANNELLI
15 GUITOUNE

Ma compo pour Albi Drapsua4 Ma compo pour Albi Echag Ma compo pour Albi Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Albi   Ma compo pour Albi Default12Dim 26 Avr 2009 - 12:19

coucougne a écrit:
EH TOTOCHE Laughing
je ne mettrais ni Monribot, ni Narjissi (si rétabli) ni Rup's, ni Vaka contre Albi
le premier parcequ'il joue trop à Zorro et y laisse un poignet cassé à chaque round (et Albi se croit toujours sur un ring Mr.Red )
le second, car il est le fusible-disjoncteur révé pour ces vicieux du pack jaune et noir
les deux autres, parcequ'il faut les protéger contre l'envie jalousee des bibigeois qui veulent leurs scalps, quoi


A mon avis les absents de longue date comme narjissi et chavet devront imperativement retrouver le rytme de la competition des ce week end contre albi afin de se remettre serieusement dans le bain avant les demi. Barrau est deja revenu, je pense que gelez, meme s'il joue un bout de match contre albi, ne sera pas sur la feuille de match au moment des phases finales.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Albi   Ma compo pour Albi Default12Dim 26 Avr 2009 - 21:41

Suaviste, même quand tu es absent, ce forum tourne...Topic qui fait doublon avec celui déjà ouvert... Laughing

http://sualg15.forumactif.com/saison-2008-2009-f37/ma-compo-pour-albi-agen-t10634.htm
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Albi   Ma compo pour Albi Default12Dim 26 Avr 2009 - 21:48

Xavier a écrit:
Je pense que Gelez , Chavet et Narjissi vonrt faire leur rentrée pour se remettre en cannes , mais que les '' cadres vont être mis au repos !
Chavet en 8 ce serait bien pour une reprise !!
Et Narji au centre

Narji au centre ... de la 1ere ligne je suppose ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Albi   Ma compo pour Albi Default12Dim 26 Avr 2009 - 21:51

vulcain a écrit:
Suaviste, même quand tu es absent, ce forum tourne...Topic qui fait doublon avec celui déjà ouvert... Laughing

http://sualg15.forumactif.com/saison-2008-2009-f37/ma-compo-pour-albi-agen-t10634.htm

j'avais pas vu, mais je te signale que c'est une marque deposé " ma compo" alors faut me demander avant smurf
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Ma compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Albi   Ma compo pour Albi Default12Dim 26 Avr 2009 - 22:05

Citation :
titus47: je pense que gelez, meme s'il joue un bout de match contre albi, ne sera pas sur la feuille de match au moment des phases finales.

Ben voyons Rolling Eyes Exemple: tu as une blessure en demi de Sola ou de Miquel et comme substitution tu as qui? Gelez?. Sauf que comme tu ne l'as pas fait jouer un maximum pour le mettre plus ou moins en condition alors que tu en avais la possibilité tu te retrouves avec un joueur remplaçant pouvant jouer la finale certes; mais complètement hors de condition. Et un joker de grillé gratuitement! un! Quel cadeau de plus pour ce joueur une finale mais pas de cannes! Vous voulez que le staff prenne ce risque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma compo pour Albi Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour Albi   Ma compo pour Albi Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma compo pour Albi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma compo pour Albi / Agen
» Compo officielle pour Albi
» Ma compo contre Albi
» Des soucis pour Albi ?
» Rencontre des Forumistes pour Agen-Albi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: