Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal Empty
MessageSujet: Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal   Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal Default12Mar 28 Avr 2009 - 11:00

deux belles demies finales ce soir et demain.
barcelone semble bien armé offensivement pour battre chelsea.
Demain ce sera plus serré je pense.
Il y aura un club anglais en finale le mois prochain à Rome.

Nous nos clubs sont... Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal 28528
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal   Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal Default12Mer 29 Avr 2009 - 9:21

Barcelone-Chelsea 0 à 0.
match retour la semaine prochaine à londres.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal   Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal Default12Jeu 7 Mai 2009 - 8:07

FINALE MANCHESTER-UNITED-BARCELONE le 27 MAI à ROME thumright
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal   Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal Default12Jeu 7 Mai 2009 - 8:15

J'ai vu la demi entre le barca et chelsea et franchement je suis trés content pour le barca, je prefere ce jeu du barca composé de petit gabarit et plus technique.
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy Interpol
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2009

Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal   Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal Default12Jeu 7 Mai 2009 - 10:41

J'ai trouvé un avis sur un forum qui résume bien la différence entre le Barça et Chelsea :

Citation :
José-Mickaël
jeudi 7 mai 2009 - 03:09

Barcelone, c'est un mécène qui aurait engagé les plus grands compositeurs romantiques - Chopin, Mendelssohn, Brahms, Berlioz, Liszt avec Schumann comme chef de file - en leur donnant une totale liberté de création, et qui les ferait jouer dans une cathédrale.

Chelsea, c'est un mécène qui aurait engagé Beethoven, Bach, Mozart mais aussi Purcell et Messiaen (tant qu'à faire) pour leur faire jouer de la musique militaire à la fête de la bière, et qui serait content que ça se vende mieux que la musique des concurrents.

(J'oppose l'identité de jeu de Barcelone au patchwork hétérogène de stars chelsiennes, la liberté d'expression des génies du foot aux consignes strictes et quasi-militaires d'un jeu stéréotypé (on balance devant vers Drogba), et la tradition et la ferveur d'un public de passionnés au point de vue anglais où le spectacle footballistique est une activité économique visant des clients aisés.)

Même si je suis pas totalement d'accord concernant le dernier paragraphe...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal   Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal Default12Jeu 7 Mai 2009 - 14:22

forza Barcaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Barcelonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal   Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal Default12Jeu 7 Mai 2009 - 15:47

Enjoy Interpol a écrit:
J'ai trouvé un avis sur un forum qui résume bien la différence entre le Barça et Chelsea :

Citation :
José-Mickaël
jeudi 7 mai 2009 - 03:09

Barcelone, c'est un mécène qui aurait engagé les plus grands compositeurs romantiques - Chopin, Mendelssohn, Brahms, Berlioz, Liszt avec Schumann comme chef de file - en leur donnant une totale liberté de création, et qui les ferait jouer dans une cathédrale.

Chelsea, c'est un mécène qui aurait engagé Beethoven, Bach, Mozart mais aussi Purcell et Messiaen (tant qu'à faire) pour leur faire jouer de la musique militaire à la fête de la bière, et qui serait content que ça se vende mieux que la musique des concurrents.

(J'oppose l'identité de jeu de Barcelone au patchwork hétérogène de stars chelsiennes, la liberté d'expression des génies du foot aux consignes strictes et quasi-militaires d'un jeu stéréotypé (on balance devant vers Drogba), et la tradition et la ferveur d'un public de passionnés au point de vue anglais où le spectacle footballistique est une activité économique visant des clients aisés.)

Même si je suis pas totalement d'accord concernant le dernier paragraphe...

C'est ce que j'allais dire... effectivement Chelsea n'est pas qu'une équipe qui balance loin devant vers drogba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal   Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Tous les sports-
Sauter vers: