Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partager | 

Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal   Mar 28 Avr - 11:00

deux belles demies finales ce soir et demain.
barcelone semble bien armé offensivement pour battre chelsea.
Demain ce sera plus serré je pense.
Il y aura un club anglais en finale le mois prochain à Rome.

Nous nos clubs sont...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal   Mer 29 Avr - 9:21

Barcelone-Chelsea 0 à 0.
match retour la semaine prochaine à londres.
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal   Jeu 7 Mai - 8:07

FINALE MANCHESTER-UNITED-BARCELONE le 27 MAI à ROME thumright
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal   Jeu 7 Mai - 8:15

J'ai vu la demi entre le barca et chelsea et franchement je suis trés content pour le barca, je prefere ce jeu du barca composé de petit gabarit et plus technique.
Enjoy Interpol
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal   Jeu 7 Mai - 10:41

J'ai trouvé un avis sur un forum qui résume bien la différence entre le Barça et Chelsea :

Citation:
José-Mickaël
jeudi 7 mai 2009 - 03:09

Barcelone, c'est un mécène qui aurait engagé les plus grands compositeurs romantiques - Chopin, Mendelssohn, Brahms, Berlioz, Liszt avec Schumann comme chef de file - en leur donnant une totale liberté de création, et qui les ferait jouer dans une cathédrale.

Chelsea, c'est un mécène qui aurait engagé Beethoven, Bach, Mozart mais aussi Purcell et Messiaen (tant qu'à faire) pour leur faire jouer de la musique militaire à la fête de la bière, et qui serait content que ça se vende mieux que la musique des concurrents.

(J'oppose l'identité de jeu de Barcelone au patchwork hétérogène de stars chelsiennes, la liberté d'expression des génies du foot aux consignes strictes et quasi-militaires d'un jeu stéréotypé (on balance devant vers Drogba), et la tradition et la ferveur d'un public de passionnés au point de vue anglais où le spectacle footballistique est une activité économique visant des clients aisés.)

Même si je suis pas totalement d'accord concernant le dernier paragraphe...
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal   Jeu 7 Mai - 14:22

forza Barcaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Barcelonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal   Jeu 7 Mai - 15:47

Enjoy Interpol a écrit:
J'ai trouvé un avis sur un forum qui résume bien la différence entre le Barça et Chelsea :

Citation:
José-Mickaël
jeudi 7 mai 2009 - 03:09

Barcelone, c'est un mécène qui aurait engagé les plus grands compositeurs romantiques - Chopin, Mendelssohn, Brahms, Berlioz, Liszt avec Schumann comme chef de file - en leur donnant une totale liberté de création, et qui les ferait jouer dans une cathédrale.

Chelsea, c'est un mécène qui aurait engagé Beethoven, Bach, Mozart mais aussi Purcell et Messiaen (tant qu'à faire) pour leur faire jouer de la musique militaire à la fête de la bière, et qui serait content que ça se vende mieux que la musique des concurrents.

(J'oppose l'identité de jeu de Barcelone au patchwork hétérogène de stars chelsiennes, la liberté d'expression des génies du foot aux consignes strictes et quasi-militaires d'un jeu stéréotypé (on balance devant vers Drogba), et la tradition et la ferveur d'un public de passionnés au point de vue anglais où le spectacle footballistique est une activité économique visant des clients aisés.)

Même si je suis pas totalement d'accord concernant le dernier paragraphe...

C'est ce que j'allais dire... effectivement Chelsea n'est pas qu'une équipe qui balance loin devant vers drogba

Ligue Champions : Barcelone-Chelsea & Manchester-Arsenal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1