Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol)

Aller en bas 
+14
suaviste(47)
coucougne
tugudu
kikidagen
languill
ripsua
agenais du 84
did47
gir3347
Xavier
solen
juju
Pierre de Paris
nine2
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Empty
MessageSujet: Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol)   Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Default12Ven 15 Mai 2009 - 14:58

Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Img_7210
Revenir en haut Aller en bas
nine2
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
nine2


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 59
Date d'inscription : 10/01/2009

Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol)   Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Default12Ven 15 Mai 2009 - 15:05

je n'en ai jamais douté cette saison

Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) 00001391 Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) 00001391 Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) 00001391 Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) 00001391 Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol)   Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Default12Ven 15 Mai 2009 - 15:09

Logiquement ça doit passer et la montée se fera. Notre équipe a beaucoup d'atouts.
thumright Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Applaudi thumright Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) 00001391
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol)   Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Default12Ven 15 Mai 2009 - 15:19

Ne vendons pas la peau de l'ours .................. Encore deux matchs pour cela.
Restons calme et humble, à chaque jour suffit sa peine,ne nous enflammons pas.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol)   Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Default12Ven 15 Mai 2009 - 15:21

Pierre de Paris a écrit:
Logiquement ça doit passer et la montée se fera. Notre équipe a beaucoup d'atouts.
thumright Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Applaudi thumright Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) 00001391

Je pense aussi que ça devais passer. J'espère que ce rêve qui nous habite tous, se réalisera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol)   Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Default12Ven 15 Mai 2009 - 15:24

juju a écrit:
Ne vendons pas la peau de l'ours .................. Encore deux matchs pour cela.
Restons calme et humble, à chaque jour suffit sa peine,ne nous enflammons pas.

juju tu es le vrai clone de lanta
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol)   Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Default12Ven 15 Mai 2009 - 15:25

Oui cet article du Midol nous met en position de favori , mais je suis assez d' accord avec Juju , ce n' est pas une position qui nous met à l' abri de mauvaises surprises !
Gardons la tête froide et jouons d' abord le match contre le Racing avec la tête et les jambes !
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol)   Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Default12Ven 15 Mai 2009 - 15:25

Tout à fait d'accord avec toi Juju. D'un naturel prudent c'est vrai, je préfère prendre les matches les uns après les autres....
Même si le sondage se veut très optimiste.....je n'aime pas trop ces sondages là qui ne tiennent pas compte des "matches couperet". Sur un championnat on peut juger sur la régularité ou sur les valeurs d'une équipe, par contre sur des phases finales et .....sur un seul match à chaque fois..... toute équipe donnera (même si potentiellement elle n'a pas des atouts complets) le maximum pour emporter la victoire.....alors c'est sûr restons humbles et très prudents..... pour ne pas redescendre de notre nuage..... Il reste deux matches.....il faudra vraiment être au top durant ces deux matches et non pas ....à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol)   Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Default12Ven 15 Mai 2009 - 15:27

juju a écrit:
Ne vendons pas la peau de l'ours .................. Encore deux matchs pour cela.
Restons calme et humble, à chaque jour suffit sa peine,ne nous enflammons pas.

Hummmmm..... calme, calme..... C'est que nous avons des rêves plein la tête....
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol)   Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Default12Ven 15 Mai 2009 - 16:43

Oui, il faut rêver......mais qu'est-ce que je suis méfiant. Je me sens très proche de Juju et Lanta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol)   Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Default12Ven 15 Mai 2009 - 17:17

J'ai pas les archives du Midol de la saison derniére , mais je suis quasi-sûr que si la question a été posée avant les 1/2 de ProD2 de la saison derniére , il y avait 10 réponses sur 11 qui donnaient le R.M.92 !!

Maintenant c'est normal qu'en étant 2eme on soit favoris ... surtout avec une 1/2 acquise à domicile depuis 3 semaines . A Lanta/Deylaud de  faire en sorte que ce statut n'imhibe pas nos jeunes joueurs !

Je suis quand même flatté de voir tous ces entraineurs pronostiquer si favorablement le SUA .

Je vais pas faire l'hypocrite : oui Agen est le mieux armés pour arracher le ponpon ! Mais on a déjà vu des favoris perdre les pédales face à une équipe ,peut-être moins bien lotie en terme d'individualité , et perdre ... l'imperdable : Nouvelle-Zélande / France demie finale CDM de 99 ... France/Argentine match d'ouverure de la CDM 2007 ... 1/4 de finale de CDM 20007 Nouvelle-Zélande /France ... Chalon s-Saône / Agen 16eme de finale de 63 ... Chalon-s-Saône / Bégles 8eme de finale 92 ... La Rochelle/Bégles le 8 février 2009 etc. ... etc.

Alors , même si j'ai confiance dans Caucaunibuca et ses potes , j'attendrai le dernier coup de sifflet du dernier match ( si on y est ? ) pour me réjouir si par bonheur la saison se termine en apothéose .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol)   Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Default12Ven 15 Mai 2009 - 17:25

Excuse moi Gobi ! J'ai oublié de te remercier pour tous tes efforts à nous mettre cet article qui nous fait tous saliver .thumright

Je vois que juste au-dessus il y a aussi un article pas mal ! Tu peux nous le mettre Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol)   Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Default12Ven 15 Mai 2009 - 17:28

nine2 a écrit:
je n'en ai jamais douté cette saison

Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) 00001391 Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) 00001391 Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) 00001391 Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) 00001391 Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) 00001391

OH la menteuse ! Aprés le match à Béziers je t'ai entendu dire que l'on se préparait à aller jouer contre Colayrac !   Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol)   Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Default12Ven 15 Mai 2009 - 17:33

juju a écrit:
Ne vendons pas la peau de l'ours .................. Encore deux matchs pour cela.
Restons calme et humble, à chaque jour suffit sa peine,ne nous enflammons pas.

Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) 00001391

On a toutes les raisons pour s'auto saboter alors soyons humble et prenons les matchs les un apres les autres.
Deja le racing ce week on a besoin d'une victoire significative contre le champion pour notre moral et marquer les esprits.

Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Drapsua4 Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Echag Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol)   Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Default12Ven 15 Mai 2009 - 17:36

Oui, mais contre Béziers : qui aurait cru que nous en serions là aujourd'hui? vu le piètre match qu'ils avaient fait!!!! même toi, comme moi nous nous faisions beaucoup de soucis pour l'avenir!!!!!
Comme quoi, il faut toujours être prudent en début de saison!!! Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol)   Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Default12Ven 15 Mai 2009 - 17:48

agenais du 84 a écrit:
nine2 a écrit:
je n'en ai jamais douté cette saison

Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) 00001391 Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) 00001391 Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) 00001391 Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) 00001391 Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) 00001391

OH la menteuse ! Aprés le match à Béziers je t'ai entendu dire que l'on se préparait à aller jouer contre Colayrac !   Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Nonnon02

T'as quelque chose contre Colayrac-Saint-Cirq ?

Very Happy

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol)   Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Default12Ven 15 Mai 2009 - 17:55

sic : '' Prenons les matchs les uns aprés les autres '' !
Hum !
Bizarre que Val n' intervienne pas !!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol)   Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Default12Ven 15 Mai 2009 - 18:00

JUJU en ce qui me concerne aprés les défaites contre Pau ,Tarbes ,Bégles ( à Armandie) j'étais à milles lieux de penser que l'on en serait là où on en est aujourd'hui !

Pour pas avoir de déceptions avec un grand "D" je collais parfaitement aux discours de Tingaud ( l'objectif c'est de faire mieux que l'an dernier ) et de Lanta ( notre objectif est de construire notre jeu avec de jeunes joueurs ... à part le maintien il n'y a pas d'objectif de classement) . Et ce discours me convenait pour pas me prendre la tête avec des résultats en dents de scies .

D'ailleurs je pense pas qu'il y ait un seul supporter agenais qui aurait imaginer une 1/2 à Armandie aprés la défaite contre Bégles ( 12eme au classement ! )

Puis il y a eu l'incroyable pari du retour de Rup's ! Là fallait être gonflé pour le reprendre ! Je me souviens de Lanta sur Sud-Radio : Rup's ? Oui il est à Agen ! Il est venu régler quelques affaires qu'il avait laissé derrière lui et pour vendre sa maison ... il est venu à l'entrainement mais c'est juste pour s'amuser avec les copains !Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Siffler2

Puis sont arrivés les victoires à Lyon et Aurillac ... et à Auch ... et le carton à Bourg ... et l'incroyable "final" de Grenoble !

C'est à partir du match de Grenoble que j'ai commencé à décrocher du discours de Lanta : les demies on y pense même pas Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Siffler2

Et pour finir je me prépare à applaudir à cette superbe saison ... même si l'apothéose espérée n'est pas au rendez-vous ...et même si ce sera douloureux !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol)   Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Default12Ven 15 Mai 2009 - 18:02

languill a écrit:
agenais du 84 a écrit:
nine2 a écrit:
je n'en ai jamais douté cette saison

Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) 00001391 Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) 00001391 Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) 00001391 Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) 00001391 Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) 00001391

OH la menteuse ! Aprés le match à Béziers je t'ai entendu dire que l'on se préparait à aller jouer contre Colayrac !   Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Nonnon02

T'as quelque chose contre Colayrac-Saint-Cirq ?

Very Happy

Cool


Non ... pas du tout ! Campan n'est pas de Colayrac ?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol)   Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Default12Ven 15 Mai 2009 - 18:05

On est donc du même avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol)   Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Default12Ven 15 Mai 2009 - 18:12

Ben vu ton gabarit et le mien j'ai intérêt à être d'accord avec toi . Comme disait Audiard : quand un mec de 110 kgs cause ... ceux de 70 kgs les écoutent Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Hahohi Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Hahohi Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
kikidagen
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
kikidagen


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 71
localisation : 34 800 Canet
Date d'inscription : 25/12/2007

Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol)   Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Default12Ven 15 Mai 2009 - 19:08

gobitcho a écrit:
Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Img_7210


Merci Gobitcho de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine.piblinger@wanadoo.fr
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol)   Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Default12Ven 15 Mai 2009 - 19:35

C'est mal scanné ça !

Gobi, t'aurais pu t'appliquer



Wink


Merci
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol)   Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Default12Ven 15 Mai 2009 - 19:48

kikidagen a écrit:
gobitcho a écrit:
Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Img_7210


Merci Gobitcho de la lecture.
Gobi, tu aurais pu éviter de mettre tes carottes -patates du marché dans le midol, ce serait plus propre à lire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol)   Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Default12Ven 15 Mai 2009 - 20:50

agenais du 84 a écrit:
languill a écrit:
agenais du 84 a écrit:
nine2 a écrit:
je n'en ai jamais douté cette saison

Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) 00001391 Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) 00001391 Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) 00001391 Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) 00001391 Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) 00001391

OH la menteuse ! Aprés le match à Béziers je t'ai entendu dire que l'on se préparait à aller jouer contre Colayrac !   Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Nonnon02

T'as quelque chose contre Colayrac-Saint-Cirq ?

Very Happy

Cool


Non ... pas du tout ! Campan n'est pas de Colayrac ?

Campan c'est Nérac.

16 ans, Cadet, il jouait en première en début de saison, et il était déjà pas mal.


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol)   Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les entraîneurs de Pro D2 votent Agen (Midol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: