Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Info ou intox !

Aller en bas 
+22
on_the_top
Pierre de Paris
dédé
Agen47
pjm64
agenais de vienne
hips
agenais du 84
Buspard
languill
ripsua
AsterixDeGascogne
zebra3
Pat de Mérignac
babitcho
vulcain
cyril.
Peut-être
le pirate
faroq
s5mar
TolosAgenais
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Info ou intox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 2 Default12Mar 19 Mai 2009 - 15:01

d'ailleurs, aucune annonce de recrutement de qui que ce soit tant qu'il reste des matches à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Info ou intox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 2 Default12Mar 19 Mai 2009 - 15:32

hips a écrit:
En tout cas, les journalistes de Sud sont partis du principe que c'est le club qui a démarché et contacté Michalak et ce n'est peut être pas tout à fait dans ce sens là que les choses se sont passées...

Un des animateurs, chauvin au possible, a même dit:"si Michalak part à Agen, il peut dire adieu à l'équipe de France!!"
Si je ne m'abuse, au jour d'aujourd'hui, si Fred joue à Toulouse, c'est plus par défaut d'autres joueurs blessés, que sur sa valeur du moment. Rappelons quand même le nombre de 1/2 d'ouverture meilleurs que lui au jour d'aujourd'hui (mais la vérité d'aujourd'hui ne sera peut être pas celle de demain!!) Elissalde, Skéla voire DuToit et de 1/2 de mélées: Kelleher et encore Elissalde.
Après tout, en partant, il aurait forcément plus de temps de jeu et cela lui permettrait de retrouver la confiance perdue. Un bon joueur ne peut pas devenir définitivement une "chêvre", surtout à son âge!
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne souhaite pas forcément voir un jour Michalak à Agen car nous sommes relativement bien loti en demis( et je pense que de toute façon, nous n'avons pas les moyens financiers), mais aller jouer dans un autre club que Toulouse en ayant plus de temps de jeu, avec un entraineur qui saurait le remettre dans le droit chemin (style Daylaud) ne pourrait que lui être bénéfique. Et puis en réponse à ce Tocard de commentateur, Agen sera, peut être, en top 14 l'an prochain(je le souhaite fortement) et pourra permettre à certains joueurs, en retrait cette année, d'avoir plus de temps de jeu que dans une grosse équipe, de reprendre plus de confiance et se remettre en valeur.
Au moins, cela permettrait de "distinguer" ce commentateur par son incompétence en matière rugbystique et son chauvinisme plus que primaire Info ou intox ! - Page 2 Cartonro Info ou intox ! - Page 2 Cartonro Info ou intox ! - Page 2 Mechant2
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Info ou intox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 2 Default12Mar 19 Mai 2009 - 15:47

pjm64 a écrit:
hips a écrit:
En tout cas, les journalistes de Sud sont partis du principe que c'est le club qui a démarché et contacté Michalak et ce n'est peut être pas tout à fait dans ce sens là que les choses se sont passées...

Un des animateurs, chauvin au possible, a même dit:"si Michalak part à Agen, il peut dire adieu à l'équipe de France!!"
Si je ne m'abuse, au jour d'aujourd'hui, si Fred joue à Toulouse, c'est plus par défaut d'autres joueurs blessés, que sur sa valeur du moment. Rappelons quand même le nombre de 1/2 d'ouverture meilleurs que lui au jour d'aujourd'hui (mais la vérité d'aujourd'hui ne sera peut être pas celle de demain!!) Elissalde, Skéla voire DuToit et de 1/2 de mélées: Kelleher et encore Elissalde.
Après tout, en partant, il aurait forcément plus de temps de jeu et cela lui permettrait de retrouver la confiance perdue. Un bon joueur ne peut pas devenir définitivement une "chêvre", surtout à son âge!
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne souhaite pas forcément voir un jour Michalak à Agen car nous sommes relativement bien loti en demis( et je pense que de toute façon, nous n'avons pas les moyens financiers), mais aller jouer dans un autre club que Toulouse en ayant plus de temps de jeu, avec un entraineur qui saurait le remettre dans le droit chemin (style Daylaud) ne pourrait que lui être bénéfique. Et puis en réponse à ce Tocard de commentateur, Agen sera, peut être, en top 14 l'an prochain(je le souhaite fortement) et pourra permettre à certains joueurs, en retrait cette année, d'avoir plus de temps de jeu que dans une grosse équipe, de reprendre plus de confiance et se remettre en valeur.
Au moins, cela permettrait de "distinguer" ce commentateur par son incompétence en matière rugbystique et son chauvinisme plus que primaire Info ou intox ! - Page 2 Cartonro Info ou intox ! - Page 2 Cartonro Info ou intox ! - Page 2 Mechant2

Info ou intox ! - Page 2 00001391 Info ou intox ! - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Info ou intox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 2 Default12Mar 19 Mai 2009 - 16:09

Il y en a qui parleront mieux que moi du travail de journaliste, mais la réction de ces commentateurs est pour le moins curieuse. Le fait qu'il y ait cette rumeur aurait pu les amener à poser quelques interrogations mais leur jugement a été hâtif.
Ce qui m'a surtout choqué est la réaction de ce commentateur dont je préfère oublier le nom quand un journaliste a parlé de Rup's: "120 kgs". Ben ouais, 120 kgs et un joueur titulaire dans n'importe quelle équipe au monde, y compris au ST, et ce les yeux fermés, qui préfère Armandie. Et puisqu'on parle de Rup's, peut être qu'il est aujourd'hui encore le meilleur atout suaviste pour recruter des joueurs de haut niveau et ambitieux. Peut être qu'il est assez aux yeux de Michalak et d'un centre australien pour avoir envie de rejoindre ce groupe et de participer à un projet qui a pris son envol cette saison en terminant meilleure attaque du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info ou intox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 2 Default12Mar 19 Mai 2009 - 16:14

Frédéric Michalak n'est-il pas un copain de Christophe Deylaud ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Info ou intox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 2 Default12Mar 19 Mai 2009 - 16:36

Je pense que cela va au dela d'être copain
MICHALAK a toujours adulé christophe DEYLAUD
MICHALAK est revenu cette année à toulouse et ce n'est peut être pas la bonne solution pour lui , c'est très difficile de revenir dans un club ou l'on a été adulé ( de plus la concurrence est très sévère ) , les supporters toulousains sont très sévère avec lui et les plus objectifs comprennent que le problème
NOVES en a rien à battre de MICHALAK , mais il ne veut pas le laisser partir , le voir à la concurrence et voir ansi un MICHALAK redevenu un feufollet celui qui ne l'ai plus actuellement et montrer au monde de l'ovalie qu'il existe des entraineurs qui peuvent eux aussi tirer le meilleur d'un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Info ou intox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 2 Default12Mar 19 Mai 2009 - 16:42

et michalak a tellement de contrat pub liés au ST qu il est impossible pour lui de partir avant la fin de son contrat
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Info ou intox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 2 Default12Mar 19 Mai 2009 - 16:58

J'ai aussi entendu le gars du Midol et assez peu apprécié ses commentaires ! Neutral
Michalak n'a pas besoin de signer à Agen pour se planter...il le fait très bien actuellement à Toulouse ! Mr.Red
Quant à Rupeni, ses propos sont vachards mais le fait est que... 10 ou 15 kgs en moins en Top 14 , ce ne serait pas plus mal ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Info ou intox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 2 Default12Mar 19 Mai 2009 - 17:09

val a écrit:
Frédéric Michalak n'est-il pas un copain de Christophe Deylaud ?

C'est pas en ses termes qu'il faut exprimer les affinités entre Deylaud et Michalack . Disons que Deylaud est un modèle pour Michalack . Michalack a débuté sa jeune carrière en regardant jouer le "statège" Deylaud . Il est perceptible que ces 2 là sont pour se rejoindre un jour.

Michalack est aujourd'hui loin d'Agen ! D'abord par ce que Agen est encore en ProD2 et ensuite par ce que Michalack est encore sous contrat avec le Stade Toulousain . Mais si un jour les conditions sont réunies pour que Michalack signe au SUA avec Deylaud comme entraineur je suis certain que l'on va casser la baraque avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info ou intox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 2 Default12Mar 19 Mai 2009 - 17:33

agenais du 84 a écrit:
val a écrit:
Frédéric Michalak n'est-il pas un copain de Christophe Deylaud ?

C'est pas en ses termes qu'il faut exprimer les affinités entre Deylaud et Michalack .


Il me semblait l'avoir lu quelque part. Je posais la question pour savoir si quelqu'un savait ?
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Info ou intox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 2 Default12Mar 19 Mai 2009 - 18:13

Moi je pense que si Michalak vient à Agen, ce pourrait être une très bonne chose pour lui. Je pense qu'il serait bien accueilli et que Deylaud le préparerait idéalement pour lui remettre les clés du camion en 10.

Je pense qu'il doit respecter Deylaud, ou en tout cas qu'il ne doit pas être sourd à sa réputation.
Ensuite, cela a effectivement l'air d'assez mal se passer avec le public toulousain.
Et surtout avec Novès qui n'a rien trouvé de mieux à dire que la saison de Michalak en afsud, c'était une anné pour rien au niveau rugbystique... Eh oui, on sait bien qu'il n'y a qu'à Toulouse qu'on sait jouer au rugby! Cela aurait saoulé Michalak que cela ne m'étonnerait pas...

Bon après, au niveau de la faisabilité, c'est autrechose. Le salaire, le contrat en cours, le fait que Novès en fasse une histoire d'honneur (un joyau de la couronne à Agen? contre son plein gré?), et que Bouscatel ne soit pas un tendre en affaire (Procès Califano entre autres...) rend la chose assez utopique.

Mais je me réjouirais de l'arrivée d'un 10 de cette envergure si jamais...

Mais en attendant, on a bien d'autres chats à fouetter...


Dernière édition par dédé le Mar 19 Mai 2009 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Info ou intox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 2 Default12Mar 19 Mai 2009 - 18:18

Après les commentateurs qui n'aiment le rugby qu'à Toulouse, Paris, Perpignan, Clermont et Biarritz, on a l'habitude... Ils ne se rendront compte qu'Agen a une valeur rugbystique que lorsqu'on aura gagné le top 14. Il y a des évidences devant lesquelles il est difficile de fermer les yeux...

Et pour Caucau, je ne comprendrais jamais qu'on fasse tout un plat des Nalaga, Delasau and co et si peu et si méchamment pour caucau. A part la mauvaise foi, je n'ai vraiment pas d'explications...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info ou intox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 2 Default12Mar 19 Mai 2009 - 18:28

dédé a écrit:

Et pour Caucau, je ne comprendrais jamais qu'on fasse tout un plat des Nalaga, Delasau and co et si peu et si méchamment pour caucau. A part la mauvaise foi, je n'ai vraiment pas d'explications...



La jalousie Info ou intox ! - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Info ou intox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 2 Default12Mar 19 Mai 2009 - 18:50

val a écrit:
Frédéric Michalak n'est-il pas un copain de Christophe Deylaud ?

oui il s'entend bien avec lui. Et je crois avec François GELEZ, ils ont débuté ensemble avec les Bleus en 2001.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Info ou intox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 2 Default12Mar 19 Mai 2009 - 18:54

hips a écrit:
d'un centre australien pour avoir envie de rejoindre ce groupe et de participer à un projet qui a pris son envol cette saison en terminant meilleure attaque du championnat.

Cela par contre, j'espère que cela ne se fera pas. Et encore moins s'il s'agit de de Digby Loane...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Info ou intox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 2 Default12Mar 19 Mai 2009 - 19:14

Pierre de Paris a écrit:
val a écrit:
Frédéric Michalak n'est-il pas un copain de Christophe Deylaud ?

oui il s'entend bien avec lui. Et je crois avec François GELEZ, ils ont débuté ensemble avec les Bleus en 2001.

Disons qu'ils était concurents pour la coupe du monde 2003 et que c'est Michalack qui est partie en Australie . Je sais pas si celà en a fait des copains Info ou intox ! - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Info ou intox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 2 Default12Mer 20 Mai 2009 - 0:26

dédé a écrit:
hips a écrit:
d'un centre australien pour avoir envie de rejoindre ce groupe et de participer à un projet qui a pris son envol cette saison en terminant meilleure attaque du championnat.

Cela par contre, j'espère que cela ne se fera pas. Et encore moins s'il s'agit de de Digby Loane...

Il est ailier, non ? Info ou intox ! - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Info ou intox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 2 Default12Mer 20 Mai 2009 - 1:56

agenais du 84 a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
val a écrit:
Frédéric Michalak n'est-il pas un copain de Christophe Deylaud ?

oui il s'entend bien avec lui. Et je crois avec François GELEZ, ils ont débuté ensemble avec les Bleus en 2001.

Disons qu'ils était concurents pour la coupe du monde 2003 et que c'est Michalack qui est partie en Australie . Je sais pas si celà en a fait des copains Info ou intox ! - Page 2 Siffler2

Ca m'etonnerait fortement qu'il y ait un quelconque contentieux entre Michalak; je suis même certains qu'il y en a aucun. Je pense que si Gelez a perdu sa place en équipe de France, c'est surtout grace à Laporte; après une défaite en Irlande, qui a éjecter Gelez sans qu'on sache trop pourquoi (enfin moi on m'a raconté une histoire sur les raisons du pourquoi), car il avait été l'un des meilleurs francais sur le terrain. D'ailleurs on l'appelait encore Mr 100% à cette époque.

MrLaporte, qui fut le champion des entraineurs pour casser le moral des joueurs en les jettant comme de vieilles chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info ou intox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 2 Default12Mer 20 Mai 2009 - 7:29

on_the_top a écrit:

Je pense que si Gelez a perdu sa place en équipe de France, c'est surtout grace à Laporte;


Tu dois vouloir dire à cause de Laporte Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Info ou intox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 2 Default12Mer 20 Mai 2009 - 10:10

Virgile LACOMBE , le talonneur du stade toulousain serait sur les tablettes du SUA.
De plus le retour de manu AHOTAEILOA malgrès une année de contrat en plus au stade toulousain interresse fortement le club.
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Info ou intox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 2 Default12Mer 20 Mai 2009 - 10:21

cyril. a écrit:
Virgile LACOMBE , le talonneur du stade toulousain serait sur les tablettes du SUA.
De plus le retour de manu AHOTAEILOA malgrès une année de contrat en plus au stade toulousain interresse fortement le club.

Non, SVP !!

Heureusement qu'il fait beau aujourd'hui parce qu'entre ceux qui se voient déjà en finale et les annonces de recrutement...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Info ou intox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 2 Default12Mer 20 Mai 2009 - 10:26

languill a écrit:
cyril. a écrit:
Virgile LACOMBE , le talonneur du stade toulousain serait sur les tablettes du SUA.
De plus le retour de manu AHOTAEILOA malgrès une année de contrat en plus au stade toulousain interresse fortement le club.

Non, SVP !!

Heureusement qu'il fait beau aujourd'hui parce qu'entre ceux qui se voient déjà en finale et les annonces de recrutement...

Cool

Je pense que l'on est sur le site des supporters du SUA
Alors que viens tu chercher comme infos ici
pour la méteo
http://france.meteofrance.com/france/accueil?xtor=AL-1
Cool
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Info ou intox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 2 Default12Mer 20 Mai 2009 - 11:05

Pat de Mérignac a écrit:
dédé a écrit:
hips a écrit:
d'un centre australien pour avoir envie de rejoindre ce groupe et de participer à un projet qui a pris son envol cette saison en terminant meilleure attaque du championnat.

Cela par contre, j'espère que cela ne se fera pas. Et encore moins s'il s'agit de de Digby Loane...

Il est ailier, non ? Info ou intox ! - Page 2 00000001

Chez les Wallabies, mais dans sa province, il est aligné au centre. Et comme il a reçu un avertissement du sélectionneur lui disant que s'il partait à l'étranger, même pour peu d'années, ce pourrait être la fin de sa carrière internationale, j'ai pensé à lui... Mais je dois préciser qu'il était annoncé partant au japon...
Revenir en haut Aller en bas
AsterixDeGascogne
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
AsterixDeGascogne


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 47
localisation : au confluent
Date d'inscription : 27/11/2008

Info ou intox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 2 Default12Mer 20 Mai 2009 - 11:06

on se calme....



Wink
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Info ou intox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 2 Default12Mer 20 Mai 2009 - 12:47

cyril. a écrit:
De plus le retour de manu AHOTAEILOA malgrès une année de contrat en plus au stade toulousain interresse fortement le club.

Ce serait une très bonne nouvelle... Le retour d'un "ancien" me plait toujours. Et lui n'a pas quitté le club. C'est plutôt le club qui s'en est séparé...
Je m'étais promis de ne plus intervenir sur les transferts durant le temps des phases finales mais je n'ai pas pu résister... Mais je me retiens quand même un peu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info ou intox ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox !   Info ou intox ! - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Info ou intox !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La campagne d'intox a fonctionné...
» Info
» j'ai une Info !
» Info: Article sur le SUA
» info clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: