Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)

Aller en bas 
+55
Agenais de Bayonne
agenais de vienne
dédé
stephy47
ripsua
did47
julescesar75
agenais69
boubagump (FCG)
panou
juju
PIERRE A-GE-NAIS
Kaplan
Prunito
superman(agen)
Pat de Mérignac
Tango
Malcom X
vulcain
Senior 47
Xavier
shirkan
sylve32
fanfan47
brice
thegrinch
cyril.
babitcho
vincesua
bosco47
lavardacais
phiphi
SUALG87
DA VINCI CODE
tugudu
coucougne
beret95
s5mar
Enjoy Interpol
laurentvac47
jpl
solen
Agen47
scoubi
languill
suaviste(47)
hips
Médoc
batman
calimero
reveeau
Pierre de Paris
gosua
Rivière
sualex
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Default12Dim 24 Mai 2009 - 18:42

je rentre du match quel deception trop maladroit sur nos ballon apres la défaite est pas a cause de miquel car il égalise 2 fois est c partenaires réagissent pas ,le joueur qui m'a le plus déçu est duplessis il a pas le niveau de pro d2 aucune créativité et en plus nul en défense sinon il va falloir qu'on remonte l'année prochaine car sinon on va perdre beaucoup de joueurs et sponsors le seul hic c que chaque année l'écart et de plus en plus important exemple bayonne il ya 2 ans budget 7 millions l'année prochaine 11 millions Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 408134 deylaud est tres déçu pour l'avoir vu apres le match.(j'ai vu sola il était déçu, il était pas titulaire car a l'entrainement il a rater tout les tirs au but)bravo a oyo Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Default12Dim 24 Mai 2009 - 18:44

suaviste(47) a écrit:
lavardacais a écrit:
au fait,pour moi,l'homme du match,c'est tian,l'arrière,je ne le connaissais pas,il est excellent.il nous a troué je ne sais pas combien de fois.

dupuy aussi a ete tres bon, nous tenons la un excellent n°9 Rolling Eyes
Je suis plus mitigé sur Dupuy, qui a certes joué derrière un paquet ballotté, mais oublie Vaka sur une pénétration qui peut aller au bout.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Default12Dim 24 Mai 2009 - 18:44

SUALG87 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
lavardacais a écrit:
au fait,pour moi,l'homme du match,c'est tian,l'arrière,je ne le connaissais pas,il est excellent.il nous a troué je ne sais pas combien de fois.

dupuy aussi a ete tres bon, nous tenons la un excellent n°9 Rolling Eyes
Je suis plus mitigé sur Dupuy, qui a certes joué derrière un paquet ballotté, mais oublie Vaka sur une pénétration qui peut aller au bout.

c'est ça seul faute, pour le reste, il a ete tres bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Default12Dim 24 Mai 2009 - 18:45

je rentre du match.

Que dire tout simplement que OYONNAX merite sa victoire.

Ensuite je dirais incompréhensible, j'ai pas d'autre mot.

Comment après une telle saison, on peut se planter ainsi, un stade plein, une ferveur retrouvé, la jeunesse ne peut tout expliquer.

Trop de pression !!

En plus de la defaite de ce soir, et de la saison terminé, je pense que c'est un match qui vas laisser des traces.

Il y a des choses incompréhensibles, je le répète, et des certitudes, CAUCAU n'est pas un centre, et DUPLESSIS trop classique, il nous faut un 5 de devant et un vrai (meme si j'avoue que la sortie de CHAVET nous a destabilisé), sur ce match on a pécher sur tout ce que l'on a prôné toute la saison, c'est a dire l'humilité, des relances qui ne s'imposaient pas, on a revu des actions de jeu de debut de saison, ou notament dés que tu t'approche de la ligne adverse tu perd la balle, certe sur des intention, mais jamais personne en position de drop !!!!!!
Je pense qu'il ne faut pas tout jeter, que la saison a était belle, mais je ne comprendrais toujours pas pourquoi SOLA ne rentre pas !!
Certains ont martelé toute la saison qu'il etait trop tot pour monter, qu'ils se rassurent on ne montera pas.

Moi la seule chose que je peut dire c'est qu'il faut voir + loin que cette defaite (cela TINGAUT l'as bien compris), nous alons jouer la saison prochaine avec + de pressiuon que celle actuelle, on vas devoir endosser le maillot de favorit, et là sa promet dèjà ,et si on hne remonte pas la saison prochaine, faite dèjà les comptes de ceux qui vont partir ou arreter, c'est a dire que si il n'y a pas remonté en JUIN 2010, il y aura a nouveau reconstruction, et là comme les SOLA, HUGET, VAKA, etc seront eux aussi en fin de contrat, et d'autre en fin de carrière, CAUCAU, GELEZ, BADENHORST, on est encore là pour pas mal de temps peut etre.

Je peut vous dire que pour en avoir discuté avec un joueur de OYONNAX, nos joueurs ce soir sont au fond du seau, on vas mettre du temps a s'en remettre a mon avis.

Sinon pour finir de mon discour avec le pillier de OYONNAX, il avaient tout miser sur les 20 premières minutes, ils savaient que si il étaient pas distance a ce moment là du match tout était possible pour eux, a 20 minutes de jeu OYO menait 6 à 0 , donc sa explique ils ce sont accroché tout le match.

On as fait les memes entames a chaque debut de mi temps, la seconde + prolifique, on reviens a 12/12, mais jamais capable de renverser le match, et de plus chose visible depuis les tribunes, et que ce joueur m'as confirmer, AGEN ne c'est jamais fait violence, et a doute de + en + en meme temps que le temps avançait.

La remarque que je peut faire aussi, c'est que suite a notre victoire a LAROCHELLE puis la confirmation a COLOMIERS, on a fait tourner l'effectif, certa il y a eu des blessures, a cela on rajoute la trève avant le match du RACING, on c'est peut etre perturber dans nos automatismes.
je pense que ce soir on peut etre deçu, mais on aura eue tout de meme une belle saison.

Bravo a nouveau a OYONNAX, qui suite aux dires de ses supporter c'est rendu en terre AGENAISE trés vexè, personne ne parlait d'eux dans les media, AGEN etait dèjà en top 14, et bien tout est a recommencer, esperons seulement que la saison prochaine se passe s'en encombres, et que la montée soit au rendez vous, je vous rapelle que TINGAUT sera lui aussi dans sa dernière année, repartira t'il pour 1, 2 ou 3 ans, car le contrat le plus important c'est bien celui là, + encore que celui de CAUCAU ou un autre.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy Interpol
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2009

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Default12Dim 24 Mai 2009 - 18:45

suaviste(47) a écrit:
lavardacais a écrit:
au fait,pour moi,l'homme du match,c'est tian,l'arrière,je ne le connaissais pas,il est excellent.il nous a troué je ne sais pas combien de fois.

dupuy aussi a ete tres bon, nous tenons la un excellent n°9 Rolling Eyes

Pas vraiment d'accord pour Dupuy qui n'a pas assez posé le jeu même si il a de sacrées pattes! On a jamais fixé les avants de Oyonnax (le pouvait-on?), et vu qu'on ne passait pas, il y'a eu des petits coups de pied par dessus la défense assez inefficaces ainsi rendant le ballon à Oyo...
Sinon +100000 pour Tian, égal à lui même!
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Default12Dim 24 Mai 2009 - 18:47

On ne peut pas tout remettre en cause au soir de cette défaite
OUI cela fait très mal , trés mal de perdre chez soi , avec une belle mobilisation du peuple agenais
AGEN rate son match , je pense que la pression les a bouffé , les anciens comme les jeunes
On a voulu trop joué au lieu d'occuper le terrain comme l'a fait oyonnax avec ses chandelles
N'oublions pas cette saison ou l'on est parti du néant en début d'année, un jeu se met en place , mais l'expérience de ses matchs ne passera que part des défaites comme aujourd'hui
Tout le monde pensait qu'AGEN allait gagner , les médias , les supporters , c'est ce qui fait encore plus mal
Je suis très deçu comme vous tous , mais il faut rebondir et ne pas être pessimiste
Revenir en haut Aller en bas
thegrinch
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
thegrinch


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 52
localisation : SERIGNAC/GARONNE
Date d'inscription : 26/08/2008

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Default12Dim 24 Mai 2009 - 18:55

Moi aussi je rentre du match et je n'ai qu'un seul mot à l'esprit:MINABLE. Pas de fond de jeu, pas de mélée, etc... Très déçu pour le jeune SOLA qui rongeait son frein dans l'en but. Et un MIQUEL irrégulier tout au long de la saison. (superbe renvoi au 22 qui coûte 3 pts). Tous les ingrédients de la fête étaient réunis mais les joueurs (et aussi quelque part le staff) n'ont pas supporté la pression. J'espère pour l'année prochaine mais je n'y crois plus trop. Aujourd'hui je suis vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Default12Dim 24 Mai 2009 - 18:58

suaviste(47) a écrit:
batman a écrit:
je pense qu'on a pas vu le meme match! vous vous rendez pas compte que la remontée c'est fini!
à le beau discours de l'humilité!
les sponsors vont pas rester et aucun joueur avec de l'ambition ne viendra en prod2.c'est tout bon pour les gros du top 14 qui prendront nos meilleurs jeunes à la fin de la saison prochaine.je pense que caucau va nous faire une déprime et revenir en novembrfe avec un petit joint
le staff est responsable de cette défaite.j'espère juste que l'on ne finira pas comme béziers

n'importe quoi, si c'est pour dire ça, pas la peine de venir Neutral

SUAVISTE, je vais pas ressortir mon drapeau avec FEDERALE, mais BATMAN a pas tout a fait tort dans son raisonnement, je le repete a nouveau, si l'on est pas en top 14 a la fin de la saison prochaine on est en PRO D2 a vie, mais a mon avis en PRO D2 on y restera pas 10 ans, et on se rapellera tous de ce match, et surtout de certaines décisions pas prises il y a 2 ans, car tout ce qui arrive aujourd'hui decoule des erreurs d'il y a 2 ans.
Quand a l'annalyse de BATMAN elle est peut etre trés pessimiste, mais elle est peut etre le futur du SUA, d'ou les mot de TINGAUT a la fin du match.
A mon avis la defaite d'aujourd'hui elle est collective, et elle n'est pas que la consequence de la prestation des joueurs.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Default12Dim 24 Mai 2009 - 18:58

Difficile de ne pas être abattu et un peu pessimiste. Mais peut-être que la place d'Agen est la PRO D2. Il faudra monter l'an prochain, et pour ce faire finir premier. Inutile de dire qu'avec les lacunes affichées ce jour et les adversaires (Mont de Marsan, Dax, Albi ou Oyonnax, Lyon, La Rochelle, voire d'autres), ce n'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Default12Dim 24 Mai 2009 - 19:01

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
batman a écrit:
je pense qu'on a pas vu le meme match! vous vous rendez pas compte que la remontée c'est fini!
à le beau discours de l'humilité!
les sponsors vont pas rester et aucun joueur avec de l'ambition ne viendra en prod2.c'est tout bon pour les gros du top 14 qui prendront nos meilleurs jeunes à la fin de la saison prochaine.je pense que caucau va nous faire une déprime et revenir en novembrfe avec un petit joint
le staff est responsable de cette défaite.j'espère juste que l'on ne finira pas comme béziers

n'importe quoi, si c'est pour dire ça, pas la peine de venir Neutral

SUAVISTE, je vais pas ressortir mon drapeau avec FEDERALE, mais BATMAN a pas tout a fait tort dans son raisonnement, je le repete a nouveau, si l'on est pas en top 14 a la fin de la saison prochaine on est en PRO D2 a vie, mais a mon avis en PRO D2 on y restera pas 10 ans, et on se rapellera tous de ce match, et surtout de certaines décisions pas prises il y a 2 ans, car tout ce qui arrive aujourd'hui decoule des erreurs d'il y a 2 ans.
Quand a l'annalyse de BATMAN elle est peut etre trés pessimiste, mais elle est peut etre le futur du SUA, d'ou les mot de TINGAUT a la fin du match.
A mon avis la defaite d'aujourd'hui elle est collective, et elle n'est pas que la consequence de la prestation des joueurs.

Adishatz

si tu es d'accord pour insulter caucau, ne compte pas sur moi! caucau a plus apporté au sua que le contraire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Default12Dim 24 Mai 2009 - 19:04

cyril. a écrit:
, mais l'expérience de ses matchs ne passera que part des défaites comme aujourd'hui

L'expérience peut aussi passer par des victoires....

Bon là, on a perdu, évidemment, la déception est immense d'autant plus qu'on est les premiers à qui ça arrive de perdre une 1/2 à domicile.

Il faudra se servir de ce match pour progresser. L'an prochain, on sera attendus et il faudra confirmer.
Pour des jeunes joueurs, la confirmation est toujours un palier difficile à franchir.

J'espère que les joueurs auront les boules (evidemment, qu'ils les auront) et que ça leur servira à progresser... C'est dur, mais on s'en remettra pour repartir de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Default12Dim 24 Mai 2009 - 19:05

thegrinch a écrit:
Moi aussi je rentre du match et je n'ai qu'un seul mot à l'esprit:MINABLE. Pas de fond de jeu, pas de mélée, etc... Très déçu pour le jeune SOLA qui rongeait son frein dans l'en but. Et un MIQUEL irrégulier tout au long de la saison. (superbe renvoi au 22 qui coûte 3 pts). Tous les ingrédients de la fête étaient réunis mais les joueurs (et aussi quelque part le staff) n'ont pas supporté la pression. J'espère pour l'année prochaine mais je n'y crois plus trop. Aujourd'hui je suis vraiment triste.

L'avenir nous dira si c'etait le dernier bon virage a négocier, ou si cette défaite était un passage obligé !!

J'espere fort que la seconde solution sera la bonne sinon, il faudra bien profiter de la saison prochaine.

Certain ont criés haut et fort que la montée n'était pas d'actualité, reste a savoir si l'union qui c'est créer cette saison au sein du SUA vas perdurer, ou si quelques points divergents vont voir le jour, je pense que si l'an prochain LANTA nous parle de maintient a mon avis il y en a au moins un qui vas pas l'entendre de cette oreille.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3146
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Default12Dim 24 Mai 2009 - 19:10

tugudu a écrit:
Bon, on sort notre plus mauvais match de la saison le jour où il ne faut pas....

On a répété nos erreurs récurrentes: une mélée instable (après la sortie de Chavet), ou la fébrilité sous les renvois...

Face aux 3/4 d'Oyonnax en permanence hors jeux, le jeu au pied par dessus était une option à envisager, mais pas toujours bien réalisée.

La défaite est quand même collective et, pour une fois (une fois de trop) nos joueurs ont pensé au résultat avant de penser au match et ça nous a pas réussi.


Sinon, cette saison, je me suis souvent régalé à Armandie, et je remercie les joueurs et les entraineurs pour ça. Nos echecs de l'année et en particulier celui-là doivent nous servir à grandir...

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 508604

Pas notre plus mauvais match de la saison.Pour moi c'est la copie conforme de notre déplacement a bordeaux.
Comme quoi cette défaite n'est pas si surprenante que ca.
On a été un peu sur coter en cette fin de saison.
Vaut mieux continuer a construire en prod2 qu'en top 14 en prenant 40 points tout les weekend.
Ce qui est sur c'est qu'il faudra pas rater notre recrutement et apporter une plus value a ce groupe.
Si on remonte pas l'année prochaine j'ai l'impression qu'on est pas pret de retrouver le top 14.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Default12Dim 24 Mai 2009 - 19:14

Babitcho, çà reste un match de perdu. Le reste de la saison n'est pas à remettre en cause ! Oyonnax a su faire ce que nous n'avons pas su, à savoir leur mettre la pression. Pour moi, le stress d'avant match c'est peanuts. Les crabos sont champions et la formation agenaise va être renforcée, ce qui est positif pour l'avenir du club.
Mais c'est sûr que le plus difficile est de confirmer. Imaginez la déception des Rochelais, qui reste en pro D2 sans avoir perdu. Objectivement, la montée aurait dû être pour eux parce que çà fait un moment qu'ils sont en haut du tableau.
Autre rectification, il n'y a qu' à Agen qu'on a dit que cette saison est la première d'un cycle. Pour beaucoup de clubs de pro D2, Agen reste Agen et les supporters qui vont en déplacement pourront certainement te le confirmer. Peut être qu'avec les descentes de Dax et Mt de Marsan, (presque des derbys pour nous, on vu dans l'est que çà pouvait être déterminant avec les victoires de Bourg en Bresse sur ses vosins) et plus d'équipe faisant figure d'épouvantail, on oubliera peut être plus Agen.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Default12Dim 24 Mai 2009 - 19:14

Tout a fait l'expérience s'accumule matchs après matchs
Aujourd'hui on perd , cette défaite doit nous apporter dans le futur ce vecu qui poura peut être faire la différence
Les victoires apportent bien sur des choses très positives , mai l'on sait très bien que l'on ne peut pas gagner tout les matchs
paris ne s'est pas fait en un jour , alors je le redis , cette grosse frustation doit servir au joueurs de tremplin
les joueurs doivent être abattus , je ne pense qu'ils se sont vu trop beau , je pense qu'ils n'ont pas bien su gerer ce mois d'attente et l'évènement du match
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Default12Dim 24 Mai 2009 - 19:16

babitcho a écrit:
thegrinch a écrit:
Moi aussi je rentre du match et je n'ai qu'un seul mot à l'esprit:MINABLE. Pas de fond de jeu, pas de mélée, etc... Très déçu pour le jeune SOLA qui rongeait son frein dans l'en but. Et un MIQUEL irrégulier tout au long de la saison. (superbe renvoi au 22 qui coûte 3 pts). Tous les ingrédients de la fête étaient réunis mais les joueurs (et aussi quelque part le staff) n'ont pas supporté la pression. J'espère pour l'année prochaine mais je n'y crois plus trop. Aujourd'hui je suis vraiment triste.

L'avenir nous dira si c'etait le dernier bon virage a négocier, ou si cette défaite était un passage obligé !!

J'espere fort que la seconde solution sera la bonne sinon, il faudra bien profiter de la saison prochaine.

Certain ont criés haut et fort que la montée n'était pas d'actualité, reste a savoir si l'union qui c'est créer cette saison au sein du SUA vas perdurer, ou si quelques points divergents vont voir le jour, je pense que si l'an prochain LANTA nous parle de maintient a mon avis il y en a au moins un qui vas pas l'entendre de cette oreille.

Adishatz

On verra comment on digèrera ça. Malgré tout, je me souvent régalé à Armandie cette saison, plus que la précédente où malgré des moyens supérieurs on n'avait rien accroché.

Toulon ou le métro malgré leurs moyens énormes ont aussi connu la défaite en phases finales...

A nous, supporters, joueurs, entraineurs, dirigeants et sponsors de repartir plus forts...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
localisation : AGEN
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Default12Dim 24 Mai 2009 - 19:17

gosua a écrit:


sans faire offense à Oyonnax ou Albi le top 14 ne va pas y gagner d'avoir une de ses deux équipes ...

Que veux tu dire par "pas y gagner d'avoir une de ses deux équipes"?
Je suis pas d'accord, le SUA est notre club, ok, on le supporte, mais leur jeu est trop fragile pour supporter la pression du top 14. C'est un mal pour un bien. On n'a pas encore atteint le niveau, ni la solidité pour affronter des équipes comme Toulouse, Biarritz ou Paris. Il faut se rendre à l'évidence. Moi je dis, Une année de plus ne nous fera pas forcement de mal.

De plus, Albi est descendu pour des soucis financiers et pas pour une faiblesse de jeu. Tout le monde m'aura compris. Donc, oui, ils ont leur place en top 14, tout comme n'importe quel autre équipe.

De plus, Oyonnax mérite cette victoire quelque part, ils ont mieux jouer que nous et ce, même si on les dépassait au classement. Ils sont venus gagner et nous on ne leur a pas brisé leur rêve. Restons sportifs.

En attendant, Oyonnax a gagné, même si on s'est fait voler le match à la fin (notamment à la dernière pénalité qui n'avait aucune raison d'être siffler, les joueurs qui prennent leur temps, si vous voyez ce que je veux dire). Tant pis, les Agenais nous ont offert du rêve toute la saison, ils se sont battu comme des lions et se sont bêtement inclinés face à un autre Lion.
A l'équipe d'Agen de se servir des erreurs commises aujourd'hui pour poursuivre sa solidification et assurer une meilleur cohésion entre les joueurs.

Aujourd'hui je me suis quand même faite plaisir malgrè le stress imposé par l'enjeu, j'ai vu un stade rempli de supporter, j'ai entendu les chants, les applaudissements, et pour moi, il n'y a rien de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Default12Dim 24 Mai 2009 - 19:18

suaviste(47) a écrit:

si tu es d'accord pour insulter caucau, ne compte pas sur moi! caucau a plus apporté au sua que le contraire Neutral

Il n'est pas question de dénigrer ce soir un joueur ou un autre, simplement CAUCAU avec un 10 qui n'attaque pas la ligne ne peut evoluer au centrte c'est tout on l'as encore vu aujourd'hui, et il n'y a pas qu'aujourdh'hui.
Je reste persuader que CAUCAU n'est pas un centre, et dés que CAUCAU ne peut debloquer a lui tout seul un situation, et bien sa donne ce que l'on voie aujourd'hui.

Donc en conclusion CAUCAU aurait put nous faire gagner, tout comme sur 2 actions ou si FONUA et DUPUIS font juste une passe, il y a essais entre les poteaux, soit + 14 points.

Nos chers AGENAIS ont oublier que aujourd'hui ils avait en face d'eux la meilleure defense de PRO D2, seulement, la jeunesse surement, ne leur a juste que fait voir qu'ils avaient fini meilleure attaque, et le plus dur ce soir c'est que l'équipe qui avait mis 85 essais durants toute la saison n'en a même pas mis un en demi, et en plus a ARMANDIE.

Donc moi je dis que ce soir LANTA est arrivé a sa conclusion, on a fait mieux que la saison dernière (souhait du president), et on restera pour l'eternité meilleure attaque de PROD2 pour la saison 2008/2010.

Souhaitons que notre SUA n'est pas manqué un rendez vous trés important pour son avenir, car cette oportinuité se representeras t'elle la saison prochaine, pas sur.

Cela veut dire que pour eviter de tele surprises il faudra finir 1er la saison prochaine !!!! et là c'est pas gagner, car LAROCHELLE, OYONNAX ou ALBI, DAX et MONT DE MARSAN les 2 relègués, L'UNION et TARBES toujours a l'affut, PAU, sa promet dèjà

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Default12Dim 24 Mai 2009 - 19:20

Oyonnax nous évite peut-être une correction en finale contre Albi, qui nous aurait fait reculer sous nos poteaux sur chaque mélée.
Revenir en haut Aller en bas
sylve32
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Default12Dim 24 Mai 2009 - 19:24

C'est vrai que vous vouliez pas monter cette année ? Parce que je discute avec des Agenais a mon travail et ils me disent que cette année serai trop tot pour vous pour monter en TOP 14.


Dernière édition par sylve32 le Dim 24 Mai 2009 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Default12Dim 24 Mai 2009 - 19:24

SUALG87 a écrit:
Oyonnax nous évite peut-être une correction en finale contre Albi, qui nous aurait fait reculer sous nos poteaux sur chaque mélée.

C'est pas ce qui s'est passé à Albi... Peut-être aussi qu'Albi aurait pris une fessée dans le jeu de mouvement, va savoir...

Maintenant, autant j'étais inquiet d'une redescente immédiate pour nous en cas de montée, autant, je souhaite bon courage à Albi ou Oyonnax que je ne vois pas mieux armés que nous même s'ils ont fait mieux sur un match décisif.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Default12Dim 24 Mai 2009 - 19:25

SUALG87 a écrit:
Oyonnax nous évite peut-être une correction en finale contre Albi, qui nous aurait fait reculer sous nos poteaux sur chaque mélée.

Peut-être, peut-être pas... mais je le répète, n'en déplaise, dans l'absolu, il vaut "mieux" perdre en demi qu'en finale. Maintenant perdre une demie sans collectif et pas trop d'envie, cela laisse quand même perplexe Rolling Eyes Mais bon, il paraît qu'ils sont bons Laughing Laughing "ça m'énerve" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Default12Dim 24 Mai 2009 - 19:27

Je suis très deçu par quelques joueurs qui ne sont pas venu saluer leurs supporters à la fin du match
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Default12Dim 24 Mai 2009 - 19:27

sylve32 a écrit:
C'est vrai que vous vouliez pas monter cette année ? Parce que je discute avec des Agenais a mon travail et ils me disent que cette année serai trop tot pour vous pour monter en TOP 14.

ça nous inquietait, parce que beaucoup (en tous cas, moi) pensaient à une saison en bas du classement du top 14 genre Auch, Dax ou Mont-de-Marsan.

Mais pas vouloir monter, non.... on joue les matchs pour les gagner, les 1/2 finales pour aller en finale et la finale.... ben pour monter si on gagne...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Default12Dim 24 Mai 2009 - 19:29

cyril. a écrit:
Je suis très deçu par quelques joueurs qui ne sont pas venu saluer leurs supporters à la fin du match

Je crois qu'il y avait beaucoup de chagrin, de déception, peut-être même de la honte à se présenter devant nous...
ils ont quand même été plusieurs à venir... les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic Agen / Oyonnax (Demi-finale)
» Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)
» L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale)
» Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)
» Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: