Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bravo Bechu

Aller en bas 
+21
Kawa
gir3347
Senior 47
babitcho
Agenais du 81
Pat de Mérignac
Trinquetaille
ripsua
faroq
Agenais de Bayonne
suaviste(47)
l'agenais de laval
Xavier
dédé
hips
Pierre de Paris
vulcain
tugudu
agenais69
juju
vincesua
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Bravo Bechu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Bechu   Bravo Bechu - Page 5 Default12Mar 2 Juin 2009 - 21:33

scaliger a écrit:
dédé a écrit:
Albi ne me semble pas condamné l'an prochain. C'est sûr qu'ils seront dans les petits budgets, mais tactiquement, ils sont cohérents. Et ils ne manquent pas d'orgueil. Et ils ont déjà prouvé leur valeur en top 14.
Cela fait beaucoup de "et" en leur faveur...
Castres, Montauban, Bourgoin ou Montpellier ne sont pas hors de danger. Loin de là. Parce que eux sportivement repartent de zéro...
De même qu'un des gros budgets qui pourrait se casser la gueule.
On ouvre les paris?
Le racing? Toulon? Brive? Bayonne?

Donc pour toi Dédé , La Rochelle est au niveau de Castres ??

Non, je parle d'Albi. Ils viennent de deux divisions différentes, leur niveau ne peut-être comparé actuellement. Mais je ne suis pas sûr de qui finira devant qui?
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Bravo Bechu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Bechu   Bravo Bechu - Page 5 Default12Mer 3 Juin 2009 - 14:02

Dédé moi aussi je parles d'Albi ! Tu écris que Castres,Montpellier,Bourgoin ont du soucis à se faire , j'en conclus que Albi pourrait être devant eux . Or Albi n'a dû qu'au règlement ( et à l'échec de Boboul ) d'éliminer La Rochelle . C'est pas avec ce jeu là et avec le même effectif que Albi battra Castres et Cie .

Albi s'est maintenu 2 ans de suite avec des joueurs d'un autre calibre que ceux de cette année . Donc à moins de se renforcer ou de proposer autre chose que le tryptique " vaillance-rage-agressivité" Albi aura du mal à gagner les 9 matchs minimums synonymes de maintien .
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Bravo Bechu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Bechu   Bravo Bechu - Page 5 Default12Mer 3 Juin 2009 - 15:21

Ben Albi et La Rochelle, je ne leur donne pas les mêmes chances.

Ce qu'a fait Albi cette année est assez exceptionnel. Et je ne doute pas qu'ils arrivent à se mettre au niveau du top 14.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Bravo Bechu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Bechu   Bravo Bechu - Page 5 Default12Mer 3 Juin 2009 - 15:53

S'ils se mettent au niveau du Top 14 ,OK ,ils seront concurrentiels . Se mettre au niveau du Top 14 celà veut dire mettre de la vitesse , envoyer du jeu , et pas se contenter de "conquête-défense-jeu au pied" en y mettant une grosse dose d'agressivité pour démolir en face . Faut pas oublier que si Albi est recordman des cartons encaissés c'est pas seulement à cause de la malhonnêteté des arbitres .

Mais je vois mal Béchu sortir de ses schémas de jeu . Mais patientons 3 mois et on aura des réponses . Aprés tout Albi continuera peut-être à gagner des matchs sur le fil suites aux échecs de Boyer ,Teulet,Rosalen,ou Todeschini .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Bravo Bechu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Bechu   Bravo Bechu - Page 5 Default12Mer 3 Juin 2009 - 20:02

vulcain a écrit:
Boboul marque la dernière pénalité à Albi, le SUA concrétise une de ses trois occasions, et nous aurions très bien pu assister à une finale La Rochelle-Agen.

Il est absolument faux de croire qu'Albi et Oyonnax ont laminé leurs adversaires en demi-finale...

oui j'ai aussi ce sentiment depuis plusieurs jours.
albi s'en sort plus que bien..
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Bravo Bechu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Bechu   Bravo Bechu - Page 5 Default12Mer 3 Juin 2009 - 20:08

Albi a un paquet à nous faire saliver: Gady, Guffroy, Correa, VDW,.... Sur leur terrain, ils vont en faire souffrir plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Bravo Bechu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Bechu   Bravo Bechu - Page 5 Default12Mer 3 Juin 2009 - 22:09

SUALG87 a écrit:
Albi a un paquet à nous faire saliver: Gady, Guffroy, Correa, VDW,.... Sur leur terrain, ils vont en faire souffrir plus d'un.

tu parles! ils votn charger tous les week end Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo Bechu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Bechu   Bravo Bechu - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo Bechu
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Hommage à BECHU
» Décès d'Eric Béchu
» Interview Eric Béchu (LNR)
» Béchu suspendu 50 jours
» Réactions sur Agen / La Rochelle (19-16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: