Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Infos Stade Français (2009-2010)

Aller en bas 
+41
Gadou
BarDeLaPref
gir3347
DA VINCI CODE
Prunito
Médoc
CISCO83
dédé
Kaplan
faroq
AnthOo
Trinquetaille
tugudu
le pirate
manolo
coucougne
languill
solen
suaviste(47)
hips
beret95
on_the_top
scaliger
Malcom X
gib65
agenais de vienne
zanatany
Rivière
ripsua
agenais69
SUALG87
vulcain
babitcho
PYRRHUS
AMBA33
M.C.47
Pierre de Paris
Mimosa
Agen47
Pat de Mérignac
superman(agen)
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11266
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Infos Stade Français (2009-2010) Empty
MessageSujet: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) Default12Mer 3 Juin 2009 - 23:51

Ce topic sera mis à jour régulièrement


Arrivées: Arrow Palmer, Haskell (Wasps), Gerber (Bulls), Southwel (Edimbourg), Kayser, Dupuy (Leicester), Philips (Newcastle)

Départs: Arrow Albouy (Castres), Auradou (arrêt), Glas (arrêt), Corleto (arrêt), Landreau (Grenoble entraineur), Charlon (Pau), Correia (Albi), Bouhraoua (Béziers), Saubade (Racing Métro), Simutoga (La Rochelle), Vainqueur (Albi), Valançon (UBB), Pichot (Arrêt), Blin (Encadrement), Montanella (Aix), Guyot (Biarritz)

Prolongations: Arrow Liebenberg, Parisse, Bastareaud (+3), Attoub (+2), Bousses (+2),

_________________
Infos Stade Français (2009-2010) 491233    Infos Stade Français (2009-2010) 2680510 Infos Stade Français (2009-2010) 491233
Infos Stade Français (2009-2010) Slide_10Infos Stade Français (2009-2010) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Mar 28 Juil 2009 - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Infos Stade Français (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) Default12Jeu 4 Juin 2009 - 10:52

Départ : Loïc CHARLON

Le 3e ligne polyvalent du Stade Français Loïc Charlon s'est engagé pour deux ans à la Section Paloise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Stade Français (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) Default12Jeu 4 Juin 2009 - 13:30

L'impasse Julien Dupuy


Le transfert de Julien Dupuy au Stade Français, annoncé comme acquis ces dernières semaines est en fait loin d'être fait.

Un problème de tarif

Au coeur du problème, un litige financier entre Leicester et le club parisien. Les Tigers, qui auraient accepté de libérer leur demi de mêlée malgré l'année de contrat qui lui reste, ne veulent pour autant pas le lâcher gratuitement. Ils ont ainsi entrepris des négociations avec le Stade Français, mais les deux parties ne sont pas d'accord sur le montant de l'indemnité, et le transfert est pour l'instant bloqué, alors que le joueur se trouve en Nouvelle-Zélande avec le XV de France.

Après une saison très réussie en Angleterre l'ancien Biarrot n'a jamais caché son envie de rentrer en France, et le défi parisien l'intéresse vivement. Les discussions ont donc été entamées il y a plusieurs semaines, mais sans succès pour l'instant.

Cockerill défend ses intérêts

Richard Cockerill, le coach de Leicester, justifie sa position et défend ses intérêts : «Julien est encore sous contrat avec nous. Nous avons donné un prix au Stade Français mais ils n'ont pas encore accepté ce montant. Après la finale de la Coupe d'Europe, nous avons rencontré les agents de Julien, et nous leur avons dit que le prix devait être correct, parce que nous n'allons pas brader nos meilleurs joueurs et les laisser partir chez nos rivaux pour une somme dérisoire. Je me souviens que le montant du transfert que nous demandait le Stade Français pour Juan Matin Hernandez était trois fois supérieur à celui qu'il nous offre pour Dupuy.»

Les Parisiens vont donc devoir faire un effort, sinon Leicester ne laissera pas partir son demi de mêlée, si important lors de la fin de saison.


L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Stade Français (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) Default12Jeu 4 Juin 2009 - 15:01

Cockerill est un coquin et n'a pas la mémoire courte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Stade Français (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) Default12Ven 12 Juin 2009 - 11:07

Dupuy à Paris, c'est fait



Le demi de mêlée français Julien Dupuy, qui évoluait à Leicester cette saison, portera bien les couleurs du Stade français l'an prochain. Un arrangement a en effet été trouvé entre le club de la capitale et son homologue anglais.


Paris payera une indemnité pour le joueur actuellement en tournée avec les Bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Stade Français (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) Default12Ven 12 Juin 2009 - 12:52

val a écrit:
Dupuy à Paris, c'est fait



Le demi de mêlée français Julien Dupuy, qui évoluait à Leicester cette saison, portera bien les couleurs du Stade français l'an prochain. Un arrangement a en effet été trouvé entre le club de la capitale et son homologue anglais.


Paris payera une indemnité pour le joueur actuellement en tournée avec les Bleus.

Un arrangement...je te dis pas le coût pour Maxou de l'arrangement ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Stade Français (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) Default12Ven 19 Juin 2009 - 13:07

Paris à Bruxelles ?

Le président du Stade français Max Guazzini a demandé à l'ERC de pouvoir disputer un match de H Cup à Bruxelles. Les Anglais de Bath seraient des convives idéaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Stade Français (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) Default12Ven 19 Juin 2009 - 13:11

STADE FRANÇAIS : HASKELL A SIGNÉ

Le troisième ligne anglais, James Haskell a signé un contrat de trois ans en faveur du Stade Français, jeudi.

James Haskell est officiellement parisien. Le troisième ligne des London Wasps s’est engagé pour trois saisons en faveur du Stade Français, jeudi, et met fin à la polémique engendrée par l’annonce de son départ en février. L’international anglais âgé de 23 ans suscitait de nombreuses convoitises en Europe, et notamment à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Stade Français (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) Default12Mer 24 Juin 2009 - 20:24

Laporte va voir Guazzini

Bernard Laporte, qui a quitté son poste de secrétaire d'Etat au Sports ce matin, doit rencontrer Max Guazzini, le président du Stade français, dans la soirée.

"Je pars sans amertume, a révélé l'ancien sélectionneur du XV de France. Dans l'immédiat je vais devenir président honoraire du Stade français. Je ne souhaite pas retrouver une quelconque action dans le monde du rugby aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Infos Stade Français (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) Default12Jeu 25 Juin 2009 - 12:02

Bastareaud, l'affaire rebondit

AFP
Infos liées :
Bastareaud agressé
Tout sur le XV de France
Selon la presse néo-zélandaise, Mathieu Bastareaud n'aurait pas été agressé dans la rue, dans la nuit de samedi à dimanche, par quatre ou cinq individus comme l'indique la première version des faits. Des bandes de vidéo surveillance auraient filmé le joueur rentrant à l'hôtel sans problème...


ca sent le scandale .....................
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Infos Stade Français (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) Default12Jeu 25 Juin 2009 - 12:39

Test-matchs - Bastareaud, l'affaire rebondit
Selon la presse néo-zélandaise, Mathieu Bastareaud n'aurait pas été agressé dans la rue à Wellington par quatre ou cinq individus comme l'indique la première version. Des bandes de vidéo surveillance auraient filmé le joueur rentrant à l'hôtel sans blessure, avec deux femmes et deux autres joueurs.

L'affaire avait fait grand bruit le week-end dernier. Le centre international Mathieu Bastareaud avait dû déclarer forfait pour la fin de la tournée et revenir prématurément en France suite à un incident intervenu dans la nuit de samedi à dimanche, après le deuxième test des Bleus contre la Nouvelle-Zélande. Selon une première version des faits, alors que les joueurs français avaient eu droit à un quartier libre, Bastareaud aurait été agressé en pleine rue, à Wellington, par quatre ou cinq individus à son retour à l'hôtel des Bleus. Selon l'intéressé, cette agression aurait eu lieu alors qu'il tentait de rattraper le taxi dans lequel il avait oublié son portefeuille. Résultat : des blessures au visage et un choc psychologique.

Seulement, l'affaire n'en finit pas de rebondir. Ce jeudi, selon la presse néo-zélandaise, l'enquête menée sur cette agression aurait apporté un autre éclairage sur cet événement. En effet, Bastareaud, contrairement à ce qu'il prétend, n'aurait pas été agressé dans la rue par plusieurs individus non identifiés. Des bandes de vidéo surveillance auraient ainsi filmé un groupe de cinq personnes, dont le centre du Stade français, rentrant dans la nuit à l'hôtel des Bleus sans aucun problème. On évoque deux autres joueurs du XV de France ainsi que deux femmes. Les images montreraient qu'à ce moment-là, personne n'était blessé.

Deux femmes recherchées

Cette nouvelle version, si elle était confirmée par la police, remettrait évidemment en cause le témoignage du joueur français, qui, par ailleurs, avait décidé de ne pas porter plainte. Le gouvernement néo-zélandais, qui a pris cette affaire très au sérieux, va tenter d'en faire toute la lumière. Il en va de l'image de tout un pays deux ans avant la prochaine Coupe du monde qu'il organise. La police néo-zélandaise a ajouté qu'elle communiquerait davantage sur le sujet vendredi. Elle serait encore à la recherche des deux femmes revenues à l'hôtel avec les trois membres de l'équipe de France, pour les interroger. La police tente également de retrouver le chauffeur du taxi auquel Mathieu Bastareaud fait référence.

Dans un communiqué publié ce mardi, jour de son arrivée en France, le joueur se disait "surpris de l'ampleur médiatique " suite à cette affaire. "J'ai été étonné de voir tant de journalistes ce matin à l'aéroport. Il m'est arrivé un incident qui peut se produire partout et à n'importe qui." Il affirmait également vouloir "tourner la page" au plus vite. Nul doute qu'après ce nouveau rebondissement, l'affaire devrait encore prendre des proportions plus importantes.


En effet l etau se ressère, ca sent le roussi....
Il avait surement pas prevu ces cameras, mais pour l instant on ne peut rien affirmer mais j ai l impression que ca va bientôt faire un grand boom cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Infos Stade Français (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) Default12Jeu 25 Juin 2009 - 13:15

pas très net bastaraud dans cette histoire. Infos Stade Français (2009-2010) 00000001 cela ne me surprend pas trop de la part de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Infos Stade Français (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) Default12Jeu 25 Juin 2009 - 15:07

Sans être méchante, heureusement que ce personnage ne représente pas le S.U.A. car je vous dis pas les commentaires.
S'il s'avère qu'il a menti (ce n'est pas encore prouvé) il ne mérite plus de faire parti de l'EQUIPE DE FRANCE;
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Infos Stade Français (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) Default12Jeu 25 Juin 2009 - 15:11

M.C.47 a écrit:
Sans être méchante, heureusement que ce personnage ne représente pas le S.U.A. car je vous dis pas les commentaires.
S'il s'avère qu'il a menti (ce n'est pas encore prouvé) il ne mérite plus de faire parti de l'EQUIPE DE FRANCE;

Infos Stade Français (2009-2010) 402477 toujours pas de nouvelle du dernier (?) le 30 juin approche
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Infos Stade Français (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) Default12Jeu 25 Juin 2009 - 15:17


BASTAREAUD a menti voici ce que je viens de lire sur rugbyrama:


Bastareaud s'explique
Sur le site du Stade français, Mathieu Bastareaud a tenu à s'expliquer sur les événements survenus ce week-end en Nouvelle-Zélande à travers un communiqué.

"Je tenais à revenir sur les incidents qui se sont produits en Nouvelle-Zélande. Je dois la vérité à tout le monde.

Samedi soir, je suis rentré à l'hôtel après avoir trop bu. Je suis tombé dans ma chambre, j'ai heurté la table de nuit et je me suis ouvert la pommette. J'ai eu honte, j'ai paniqué et j'ai cru que j'allais être renvoyé de l'Equipe de France. J'ai raconté cette histoire pensant que cela allait passer, mais vu l'ampleur que cela prend je préfère raconter la vérité.

Je ne voulais pas choquer ma famille. J'ai paniqué et je me suis enfoncé.

Je tiens à m'excuser auprès de la Fédération Néo-Zélandaise, de la ville de Wellington, des joueurs de l'Equipe de France, du staff, de mon club, de mes amis et auprès de tous ceux touchés par cette histoire."
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Infos Stade Français (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) Default12Jeu 25 Juin 2009 - 15:46

M.C.47 a écrit:

BASTAREAUD a menti voici ce que je viens de lire sur rugbyrama:


Bastareaud s'explique
Sur le site du Stade français, Mathieu Bastareaud a tenu à s'expliquer sur les événements survenus ce week-end en Nouvelle-Zélande à travers un communiqué.

"Je tenais à revenir sur les incidents qui se sont produits en Nouvelle-Zélande. Je dois la vérité à tout le monde.

Samedi soir, je suis rentré à l'hôtel après avoir trop bu. Je suis tombé dans ma chambre, j'ai heurté la table de nuit et je me suis ouvert la pommette. J'ai eu honte, j'ai paniqué et j'ai cru que j'allais être renvoyé de l'Equipe de France. J'ai raconté cette histoire pensant que cela allait passer, mais vu l'ampleur que cela prend je préfère raconter la vérité.

Je ne voulais pas choquer ma famille. J'ai paniqué et je me suis enfoncé.

Je tiens à m'excuser auprès de la Fédération Néo-Zélandaise, de la ville de Wellington, des joueurs de l'Equipe de France, du staff, de mon club, de mes amis et auprès de tous ceux touchés par cette histoire."
Comportement irresponsable d'un gamin immature!! Sad Evil or Very Mad Infos Stade Français (2009-2010) 28528
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Infos Stade Français (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) Default12Jeu 25 Juin 2009 - 15:52

M.C.47 a écrit:

BASTAREAUD a menti voici ce que je viens de lire sur rugbyrama:


Bastareaud s'explique
Sur le site du Stade français, Mathieu Bastareaud a tenu à s'expliquer sur les événements survenus ce week-end en Nouvelle-Zélande à travers un communiqué.

"Je tenais à revenir sur les incidents qui se sont produits en Nouvelle-Zélande. Je dois la vérité à tout le monde.

Samedi soir, je suis rentré à l'hôtel après avoir trop bu. Je suis tombé dans ma chambre, j'ai heurté la table de nuit et je me suis ouvert la pommette. J'ai eu honte, j'ai paniqué et j'ai cru que j'allais être renvoyé de l'Equipe de France. J'ai raconté cette histoire pensant que cela allait passer, mais vu l'ampleur que cela prend je préfère raconter la vérité.

Je ne voulais pas choquer ma famille. J'ai paniqué et je me suis enfoncé.

Je tiens à m'excuser auprès de la Fédération Néo-Zélandaise, de la ville de Wellington, des joueurs de l'Equipe de France, du staff, de mon club, de mes amis et auprès de tous ceux touchés par cette histoire."


C'est mon chien qui a mangé ma copie!!!!

bobard oui !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos Stade Français (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) Default12Jeu 25 Juin 2009 - 16:07

aurait il la grosse tete tout simplement, et du coup il perd les pedales.
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Infos Stade Français (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) Default12Jeu 25 Juin 2009 - 18:35

on sait toujours pas ce qui c'est réellement passé et peut etre on le saura jamais mais cette histoire va faire parler, les hypotheses les plus folles vont sortir.

au derniere nouvelles ou rumeurs il serait rentré avec des filles ! mais bon sa saison va s'annocer difficile si la presse s y met a fond dessus

le bastareaugate !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Stade Français (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) Default12Jeu 25 Juin 2009 - 18:45

Un peu bordelique la colo du père Lièvremont...!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Infos Stade Français (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) Default12Jeu 25 Juin 2009 - 18:55

Mouais, Bastareaud nous avait déjà montré une facette de sa "fiabilité", il y a deux ans lors de l'épisode du pré-contrat...

Il semblerait que le jeune homme ne jouisse pas d'une grosse maturité...bon c'est vrai, il n' a que 20 ans mais cela n'excuse pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Infos Stade Français (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) Default12Jeu 25 Juin 2009 - 19:29

Le fruit est prometteur, mais le vers est dans le fruit.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Infos Stade Français (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) Default12Jeu 25 Juin 2009 - 19:47

D'un autre coté, larguer un joueur de son age, sorti de fédérale 1 il y a à peine deux ans, découvrant le star système et les voyages internationaux, en pleine ville aux antipodes pour faire la teuf sans chaperon, c'est un peu limite. Ou alors il en a eu un et il n'a pas fait son boulot.

En tout cas, l'encadrement est limite je trouve. (je crois me souvenir que par le passé, il avait eu des évènements graves qui auraient pu appeller à la prudence lors de tournées à l'étranger)

Et il est possible qu'on ne soit qu'au début d'une vaste "rigolade."
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Infos Stade Français (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) Default12Jeu 25 Juin 2009 - 20:05

M.C.47 a écrit:
Sans être méchante, heureusement que ce personnage ne représente pas le S.U.A. car je vous dis pas les commentaires.
S'il s'avère qu'il a menti (ce n'est pas encore prouvé) il ne mérite plus de faire parti de l'EQUIPE DE FRANCE;

entièrement d'accord. Infos Stade Français (2009-2010) Applaudi déjà lors du pré contrat il n'avait pas été très net.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Infos Stade Français (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) Default12Jeu 25 Juin 2009 - 20:33

Il merite une sanction importante de la part de la federation française, maintenant nous français devont des excuses aux all blacks et a leur federation.

Infos Stade Français (2009-2010) Drapsua4 Infos Stade Français (2009-2010) Echag Infos Stade Français (2009-2010) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Stade Français (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Stade Français (2009-2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Stade Français (2010-2011)
» Infos Stade Français (2008-2009)
» Infos Stade Français
» Infos Stade Français (2012-2013)
» Infos Stade Français (2014-2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: