Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...

Aller en bas 
+21
M.C.47
bonis47
dédé
babitcho
suaviste(47)
solen
Médoc
Chinchile
oui-oui
coucougne
juju
PYRRHUS
sualex
ripsua
Pierre de Paris
Agen47
Xavier
Rivière
Kawa
on_the_top
vulcain
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Empty
MessageSujet: Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...   Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Default12Jeu 4 Juin 2009 - 20:45

Rugbyrama a fait le bilan de tous les clubs de TOP14 en indiquant pour chaque club, le top, le flop, le meilleur joueur et la révélation...

Ce topic est fait pour que vous donniez votre propre avis sur....le SUA pour la saison 2008-2009.

Alors pour le SUA 2008-2009,selon vous, quel top, quel flop, quel meilleur joueur, quelle révélation sur la saison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Empty
MessageSujet: Re: Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...   Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Default12Jeu 4 Juin 2009 - 21:02

Gros flop qui me vient immédiatement à l'esprit :

La demie perdue à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Empty
MessageSujet: Re: Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...   Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Default12Jeu 4 Juin 2009 - 21:11

Pour moi le top c'est le match au racing métro même si on perdu dans des circonstances spéciales. Sans doute le plus beau match de ProD2 cette saison. Tant dans le jeu que dans l'engagement. Si on y avait gagné, le championnat aurait été complètement relancé et la première place aurait été jouable ! Je me rapelle qu'à la fin du match, j'était super content pour notre équipe car elle avait tout donné sans jouer avec ses meilleurs éléments. Enfin bref, un sentment complètement à l'opposé de la défaite de la demi-finale, qui pour moi aussi est le plus gros flop du championnat cette saison. La descente de Béziers fait aussi partie des gros flop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Empty
MessageSujet: Re: Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...   Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Default12Jeu 4 Juin 2009 - 21:12

Le top : La qualification de l'équipe pour les phases finales, et qui plus est à domicile Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12939
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Empty
MessageSujet: Re: Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...   Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Default12Jeu 4 Juin 2009 - 21:15

Le top, le renouveau de l'équipe, le flop, la défaite en demie largement à leur portée ,la révélation : l'équipe qui retrouvé une âme
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Empty
MessageSujet: Re: Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...   Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Default12Jeu 4 Juin 2009 - 22:48

Le top, c'est cette belle équipe en construction du SUA.
Le flop, pourquoi la première équipe est qualifiée d'office et que les autres équipes doivent jouer une demi finale et une finale sans avoir le droit au titre de champion ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 72
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Empty
MessageSujet: Re: Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...   Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Default12Ven 5 Juin 2009 - 6:02

Rivière a écrit:
Le top, c'est cette belle équipe en construction du SUA.
Le flop, pourquoi la première équipe est qualifiée d'office et que les autres équipes doivent jouer une demi finale et une finale sans avoir le droit au titre de champion ?????
Ouais !!!!!!!
Même top !
Même flop
Pouquoi ne qualifirit on pas le 2 premiers pour le top 14 et un troisième derait choisi parmi les 3et 4 de Prod2 et les 11 et 12 du top 14 lors d' un mini tournoi dont les modalités resrent à définir !
Trop de matchs , il n' y a pourtant pas pas grabde différence entre les 4 premirs de la pro D2 et le 4 derniers du top 14 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Empty
MessageSujet: Re: Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...   Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Default12Ven 5 Juin 2009 - 7:50

Xavier a écrit:
Rivière a écrit:
Le top, c'est cette belle équipe en construction du SUA.
Le flop, pourquoi la première équipe est qualifiée d'office et que les autres équipes doivent jouer une demi finale et une finale sans avoir le droit au titre de champion ?????
Ouais !!!!!!!
Même top !
Même flop
Pouquoi ne qualifirit on pas le 2 premiers pour le top 14 et un troisième derait choisi parmi les 3et 4 de Prod2 et les 11 et 12 du top 14 lors d' un mini tournoi dont les modalités resrent à définir !
Trop de matchs , il n' y a pourtant pas pas grabde différence entre les 4 premirs de la pro D2 et le 4 derniers du top 14 !!!


100% d accord, il faudarit des barrages d accession entre les 2 et 3 eme du pro D2 contre les 12 et 13 top 14
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Empty
MessageSujet: Re: Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...   Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Default12Ven 5 Juin 2009 - 7:53

flop: la demie finale
top: une équipe jeune et joueuse qui arrive en demie finale.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Empty
MessageSujet: Re: Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...   Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Default12Ven 5 Juin 2009 - 10:28

Le top, ce sont ces deux séries de victoires consécutives (une de 7 et une de 8 ) qui ont permis à un SUA débutant petitement la saison de se qualifier pour une demie à la maison bien avant la dernière journée...Il n'a manqué qu'une troisième série de la même veine pour viser la première place...

Le flop, incontestablement la demi-finale, autant pour le résultat (défaite) que la manière (beaucoup trop de carences et de loupés sur ce match...)

Le meilleur joueur, difficile, car ils sont nombreux à avoir fait une saison épatante. J'aurais pu choisir le capitaine Badenhorst, joueur exemplaire sur et en dehors des terrains, mais j'opte pour Opeti Fonua qui sur certains matchs a été jusqu'à être "monstrueux"...pour sûr,la meilleure saison de sa jeune carrière.

La révélation, c'est du côté des "gazelles" qu'elle se trouve, des trois quarts bien plus en vue que la saison précédente, j'aurais pu citer Vaka mais je choisis Yoan Huget dont le talent est récompensé par le titre honorifique de meilleur marqueur d'essais de PROD2 (titre partagé avec le Parisien Bobo).


Dernière édition par vulcain le Ven 5 Juin 2009 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Empty
MessageSujet: Re: Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...   Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Default12Ven 5 Juin 2009 - 13:02

vulcain a écrit:
Le top, ce sont ces deux séries de victoires consécutives (une de 7 et une de 8 ) qui ont permis à un SUA débutant petitement la saison de se qualifier pour une demie à la maison bien avant la dernière journée...Il n'a manqué qu'une troisième série de la même veine pour viser la première place...

Le flop, incontestablement la demi-finale, autant pour le résultat (défaite) que la manière (beaucoup trop de carences et de loupés sur ce match...)

Le meilleur joueur, difficile, car ils sont nombreux à avoir fait une saison épatante. J'aurais pu choisir le capitaine Badenhorst, joueur exemplaire sur et en dehors des terrains, mais j'opte pour Opeti Fonua qui sur certains matchs a été jusqu'à être "monstrueux"...pour sûr,la meilleure saison de sa jeune carrière.

La révélation, c'est du côté des "gazelles" qu'elle se trouve, des trois quarts bien plus en vue que la saison précédente, j'aurais pu citer Vaka mais je choisis Yoan Huget dont le talent est récompensé par le titre honorifique de meilleur marqueur d'essais de PROD2 (titre partagé avec le Parisien Bolobolo).

Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... 00001391

Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Drapsua4 Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Echag Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Empty
MessageSujet: Re: Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...   Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Default12Ven 5 Juin 2009 - 15:47

Vulcain, Bolo Bolo c'était il y a une dizaine d'années Wink

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Empty
MessageSujet: Re: Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...   Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Default12Ven 5 Juin 2009 - 15:57

sualex a écrit:
Vulcain, Bolo Bolo c'était il y a une dizaine d'années Wink

J'ai supprimé lo lo... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Empty
MessageSujet: Re: Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...   Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Default12Ven 5 Juin 2009 - 16:04

Pierre de Paris a écrit:
flop: la demie finale
top: une équipe jeune et joueuse qui arrive en demie finale.


J'ai oublié le joueur: Monribot
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Empty
MessageSujet: Re: Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...   Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Default12Ven 5 Juin 2009 - 16:40

cheers Le top ........ le retour de LANTA / DEYLAUD avec atteinte de l'objectif initial
Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... 28528 Le flop : Le public agenais incapable de transcender son équipe!!!
drunken La révélation : Capitaine ADRI, toujours au combat, meilleur parmi les meilleurs et rarement cité!!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Empty
MessageSujet: Re: Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...   Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Default12Ven 5 Juin 2009 - 17:02

PYRRHUS a écrit:
cheers Le top ........ le retour de LANTA / DEYLAUD avec atteinte de l'objectif initial
Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... 28528 Le flop : Le public agenais incapable de transcender son équipe!!!
drunken La révélation : Capitaine ADRI, toujours au combat, meilleur parmi les meilleurs et rarement cité!!



Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... 00001391 Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Applaudi Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Applaudi Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Applaudi Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Ok
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Empty
MessageSujet: Re: Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...   Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Default12Ven 5 Juin 2009 - 17:07

le top : les hot dogs buvette passés enfin à 30cms (saucisses)
le flop : de ne pas avoir suivi mes conseils demandant la semaine avant
la demi, de preserver Cabarry (pas d'entrainement poussé, juste entretien forme) prioritairement, car je sentais que la mélée allait exploser et tourner
et qu'on serait destabilisés à tous les étages face au gros cube Oyonnax
Et paf ! cabarry se blesse bêtement, on a une mélée desequilibrée, on subit et zou retour au purgatoire..

la révelation : autant de jolies dames dans les tribunes d'armandie
le meilleur joueur : Broncan, mais on ne l'écoute pas ASSEZ

bon, malgré ma déception et ma colère ( je voulais revoir Toulon l'an prochain,) je resigne au SUA cette année , rayon forum bleu Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... 46835
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Empty
MessageSujet: Re: Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...   Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Default12Ven 5 Juin 2009 - 17:10

PYRRHUS a écrit:
cheers Le top ........ le retour de LANTA / DEYLAUD avec atteinte de l'objectif initial
Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... 28528 Le flop : Le public agenais incapable de transcender son équipe!!!
drunken La révélation : Capitaine ADRI, toujours au combat, meilleur parmi les meilleurs et rarement cité!!

sa aussi je suis thumright

Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Drapsua4 Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Echag Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Empty
MessageSujet: Re: Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...   Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Default12Sam 6 Juin 2009 - 9:07

Le top on peut rajouter Desjardins et le staff médicalcar nous avions les joueurs certainement les mieux préparés physiquement cette saison et cela y est certainement pour beaucoup dans nos résultats.
Le flop le public toujours aussi silencieux mais ça c'est une constante chez nous mais cette année je le signale car nous avions un groupe d'une grande valeur est ils auraient méritaient mieux surtout lors de cette demie finale le public aurait pu aider son équipe à sortir la tête de l'eau.
La révélation, j'en mettrai deux (désolé). Ce sera pour nos deux ailiers Huget et Vaka, cela ne faisait que trop longtemps que tous reposait sur l'espoir de voir caucau réaliser l'impossible et sur Lafforgue ne pas faire de bourde dans ses 22. Cette année nous avons été largement gâté à ces postes et ça fait du bien.

Et comme meilleur joueur j'ai pas envie d'en citer un plus que l'autre. Malgré ce que j'ai pu lire à l'issue de certains matchs (et ce à auoi je me suis opposé) notre huit de devant a fait le boulot et ne s'est jamais échappé. Ensuite nous avons trouvé un 9 (dupuy) qui tiens la route et qui permet une vrai rotaion avec Barrau. Sola a surgit au bon moment pour suppléer un Gelez qui n'est plus que l'ombre de lui même. Ensuite au centre sans bruit le boulot a été fait avec Du Plessis et Denêtre qui ont assurer une grande partie de la saison (c'est je pense surtout pour ça que caucau à glisser au centre en fin de saison, vu que la concurrence était plus que rude aux ailes). Pour finir je ne vois pas non plus grands chose à reprocher à nos deux jeunes arrières qui ont encore beaucoup à progresser mais le boulot là aussi a été fait. J'ai même hésité à mettre RES dans la révélation.
Désolé c'était un peu long mais j'avais envie de citer tout l'effectif pour cette saison (malgré la dernière fausse note) qui reste la plus belle et la plus prenante que j'ai vu depuis bien longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Empty
MessageSujet: Re: Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...   Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Default12Sam 6 Juin 2009 - 10:56

oui-oui a écrit:

Le flop le public toujours aussi silencieux mais ça c'est une constante chez nous mais cette année je le signale car nous avions un groupe d'une grande valeur est ils auraient méritaient mieux ...
Là je te trouve sévère, j'ai eu la chance de pouvoir assister à pas mal de matches à Armandie cette saison et franchement, je trouve qu'il y a du mieux dans l'investissement du public (tu me diras, on part de loin...), même Lanta a déclaré que ce club avait retrouvé un public...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Empty
MessageSujet: Re: Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...   Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Default12Sam 6 Juin 2009 - 12:18

C'est vrai une demie finale à guichet fermé et une moyenne plus que satisfaisante au court de la saison; quel mauvais publique que celui du Lot et Garonne et des exilés!

Peut être pas aussi intolérant que ce qui voudraient un peu plus de "pouets- pouets"; car comme chacun devraient le savoir nous sommes tous différents et donc cela ce vie tout aussi différemment. Cela n'empêche pas d'être supporter et de ressentir tout à tour du stresse,de la joie,de la gueule de bois ou du petit rayon de soleil pour commencé sa semaine le lundi...

Le top ce confond avec le flop et la révélation pour moi.

Le Top: La politique de construire autour de la tradition Rugbytisque avec la formation; sans ce couper du milieu contemporain avec le professionnalisme et de proposer une autre vision du professionnalisme plus saine avec cette alchimie.

Le flop: Il est du à la conjoncture actuelle du professionnalisme à rendement immédiat et forcement à optique médiatique. Un choc de culture entre les exigences de gestion professionnelle primaire et une autre vision pourtant plus Rugbytisque que celui-ci sans le dénaturé pour autant. Cette vision demande du temps, d'acquis d'expériences et donc de patience et ce choc thermique dans l'ère actuelle du professionnalisme beaucoup ne le comprennent pas: "il faut tout et tout de suite".

Dans la communication du club plutôt que de passer pour des procurateurs de "langues de bois" celle-ci devrait être orienté sur cette autre vision salutaire pour l'âme du rugby dans l'ère professionnelle. C'est l'amatole qui dit qu'il faut à un moment donné revenir aux bases plutôt que suivre bêtement le mouvement. Après on dira que les joueurs de devant c'est pas des malins; pourtant il a à mon avis parfaitement raison et c'est assez bien résumé. Le challenge du SUA est plus gros que l'on ne pense.

La révélation; c'est que cela fonctionne et qu'à la surprise générale cela peut aller assez vite dans les résultats contrairement à toutes estimations. Mais évidemment pas assez vite pour ceux endoctrinés par l'ère professionnalisme actuel car au moindre cailloux dans l'engrenage pourtant susceptible d'arrivé à tout moment sur le chemin d'un reconstruction par la formation c'est de l' impatience manifeste et promesses de nuages noirs.
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Empty
MessageSujet: Re: Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...   Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Default12Sam 6 Juin 2009 - 13:21

[quote="Médoc"]C'est vrai une demie finale à guichet fermé et une moyenne plus que satisfaisante au court de la saison; quel mauvais publique que celui du Lot et Garonne et des exilés!

Peut être pas aussi intolérant que ce qui voudraient un peu plus de "pouets- pouets"; car comme chacun devraient le savoir nous sommes tous différents et donc cela ce vie tout aussi différemment. Cela n'empêche pas d'être supporter et de ressentir tout à tour du stresse,de la joie,de la gueule de bois ou du petit rayon de soleil pour commencé sa semaine le lundi...

Pour ma part, j'aime bien les pouets pouets, les rencontres impromptues, les analyses partiales des fins de matches sans analyses fines de connaisseurs comme toi!!
bref je suis un latin, un vrai avec les débordements, les mots qui bordent et débordent!!
oui, j'aime les grangousiers et les grandes gueules, les mots qui virent, qui voltent, qui virevoltent!!
j'aime ce partage, ces défis dans les regards, les oreilles tordues, les nez plus tout à fait droits
J'aime ces blondes à la voix stidente qui ont accompagné mieux que beaucoup d'entre nous les jeunes pousses du SUA dans les défis de leur âge!!
et pour autant, je respecte tous les supporters, juste envie un peu plus d'exacerber leur côté latin afin qu'armandie prenne des airs de fêtes!!
POUET POUET!!! Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... 859955 Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... 242437 Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... 859955 Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... 242437
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Empty
MessageSujet: Re: Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...   Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Default12Sam 6 Juin 2009 - 14:13

Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Ok Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Ok Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Ok thumright Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Applaudi POUET POUET
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Empty
MessageSujet: Re: Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...   Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Default12Sam 6 Juin 2009 - 17:23

Chinchile a écrit:
oui-oui a écrit:

Le flop le public toujours aussi silencieux mais ça c'est une constante chez nous mais cette année je le signale car nous avions un groupe d'une grande valeur est ils auraient méritaient mieux ...
Là je te trouve sévère, j'ai eu la chance de pouvoir assister à pas mal de matches à Armandie cette saison et franchement, je trouve qu'il y a du mieux dans l'investissement du public (tu me diras, on part de loin...), même Lanta a déclaré que ce club avait retrouvé un public...

Le public d'armandie est nombreux et fidèle là n'est pas la question, je fais surtout allusion à la demie finale ou notre équipe à toutes les peines du monde à rentrer dans e match. C'est ler moment ou le public est le plus silencieux, le seizième omme à ce moment là aurait pu changer les choses, c'est tout. Je ne vois que ça à mettre dans les flop car pour cette saison il faut bien reconnaître que les satisfactions sont bien plus nombreuses que les déceptions, on a vraiment senti un changement de cap qui portera je l'espère bientôt ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Empty
MessageSujet: Re: Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...   Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Default12Sam 6 Juin 2009 - 18:27

Heu pour la demi-finale, là où j'étais (tribune Ferrasse), en début de match, ça gueulait fort...Où étais tu Oui Oui exactement, car il ne me semblait pas qu'il y avait tant de silence, surtout en début de match comme tu nous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Empty
MessageSujet: Re: Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...   Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur joueur de l'année IRB est .......
» Van Niekerk, meilleur joueur de Mars (LNR)
»  Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?
» Qui sera le meilleur joueur de la coupe du monde 2007
» La révélation Brice Dulin (article midol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: