Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Equipe type pour le moment au SUA...

Aller en bas 
+17
juju
VAKA
Pierre de Paris
Podolski47
scaliger
Pat de Mérignac
tugudu
vincesua
vulcain
Xavier
ripsua
SUALG87
Buspard
dédé
Peut-être
Rivière
suaviste(47)
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Default12Mar 16 Juin 2009 - 13:00

http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=2606&Itemid=130
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Default12Mar 16 Juin 2009 - 14:02

Bon ben je maintiens mon équipe.
Et notamment ma paire de centre Pele-Guitoune.
Pele pour casser le mur et jouer les petits intervalles, Guitoune pour les plus longues chevauchées... C'est la paire du futur... Si cela pouvait déjà être la paire de la prochaine saison... Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 60894 Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 867167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Default12Mar 16 Juin 2009 - 16:23

il est vrai que guitoune a des qualités pour jouer 2nd centre mais sa defense est trop permeable, il a un pied trop jusste pour jouer en 15, pour ma part son avenir est a l aile.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Default12Mar 16 Juin 2009 - 21:04

biperak a écrit:
il est vrai que guitoune a des qualités pour jouer 2nd centre mais sa defense est trop permeable, il a un pied trop jusste pour jouer en 15, pour ma part son avenir est a l aile.

exact, essayons plutot lamoulie en 12 et plus surement danuda Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Default12Mar 16 Juin 2009 - 22:54

biperak a écrit:
il est vrai que guitoune a des qualités pour jouer 2nd centre mais sa defense est trop permeable, il a un pied trop jusste pour jouer en 15, pour ma part son avenir est a l aile.

Je ne sais pas pour sa défense. Mais ce que je sais, c'est que défendre au centre, c'est plus facile que de défendre à l'aile, à partir du moment où on veut bien se faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Default12Mar 16 Juin 2009 - 22:57

si guitoune travail son jeu aux pieds, il peut vite devenir notre arriere de demain drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Default12Mer 17 Juin 2009 - 12:05

il n est pas plus facile de defendre au centre qu a l aile les techniques sont juste differente. concernant le jeux au pied je n ai jamais vu a part butch james faire des gros progres au pied. c est innée. je pense que guitoune a un peu la grosse tete et je ne serais pas surpris de le voir partir pour tenter, se qu il estime son niveau ,a savoir le top 14. tout ceci n enléve en rien son fabuleux potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Default12Mer 17 Juin 2009 - 18:42

biperak a écrit:
il n est pas plus facile de defendre au centre qu a l aile les techniques sont juste differente. concernant le jeux au pied je n ai jamais vu a part butch james faire des gros progres au pied. c est innée. je pense que guitoune a un peu la grosse tete et je ne serais pas surpris de le voir partir pour tenter, se qu il estime son niveau ,a savoir le top 14. tout ceci n enléve en rien son fabuleux potentiel.


Sur quoi tu te bases pour dire qu'il a la grosse tête ?
Moi je pense exatement le contraire. Il a été baladé en espoirs, reichel, etc... sans rechigner. Quand il joue pas, on le voit dans les tribunes pour soutenir "les copains" des équipes de jeunes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Default12Mer 17 Juin 2009 - 20:36

c est ce qui se dit de plus un joueur bien en place me l a confirmé voila mon gars
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Default12Mer 17 Juin 2009 - 22:17

biperak a écrit:
il n est pas plus facile de defendre au centre qu a l aile les techniques sont juste differente.

Mouais, enfin quand même... Au centre, si t'es bien en place avec tes partenaires et la troisième latte pour pas te faire avaler par les leurres, tu montes et basta, tu t'occupes d'un type qui n'a pas des masses d'espaces et a plutôt une course rectiligne. Même s'il est plutôt costaud.
Quand tu dois défendre en tant qu'ailier, tu te tapes un sprint pour t'occuper d'un type qui sprinte dans l'autre sens, souvent en infériorité, et seul (au mieux tu rejoins une ligne de défense), et face a des gars qui en ont dans les gambettes. Bon après c'était peut-être juste moi moi qui n'étais pas rapide, alors c'est sûr que la défense à l'aile, cela me faisait toujours plus hier que celle au centre...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Default12Ven 19 Juin 2009 - 21:23

en 10 sola sera le titulaire, ensuite ça sera guenin en second, gelez lui..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Podolski47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Podolski47


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2009

Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Default12Mer 24 Juin 2009 - 11:29

excusez moi mais quand serons-nous le recrutement définitif ? svp ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Default12Mer 24 Juin 2009 - 16:36

Je crois que la date limite pour recruter est le 30 juin . Mais comme les 2 années précédentes cette date sera reportée d'au moins 15 jours pour laisser l'opportunité aux nombreux joueurs sans club de signer un contrat . Bien entendu les signatures aprés le 30 juin ne concerneront que les joueurs sans club .
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Default12Mer 24 Juin 2009 - 16:41

suaviste(47) a écrit:
en 10 sola sera le titulaire, ensuite ça sera guenin en second, gelez lui..... Rolling Eyes
Scott Daruda joue pas "10" également ? En tout les cas c'est à se poste qu'il était avec la Western Force .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Default12Jeu 25 Juin 2009 - 8:37

Sola est un très bon 10, dans mon esprit il est un titulaire! Ne pas se prendre la tête à lui trouver un joueur devant lui.
Je le vois plus à ce poste que centre.
Pour gelez, je suis évidemment très très déçu. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
VAKA
joue en honneur
joue en honneur
VAKA


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Default12Lun 6 Juil 2009 - 11:01

1-cabarry 2-jalil 3 -anton
4-springgay 5-chavet
6-monribot 8-fonua 7-adri

9-dupuy 10-sola
11-rups 12-daruda 13-pelesasa 14-vaka

15-huget

remp: 16- telefoni 17lopresti,18-lagrange,19-o'sullivan,
20-carabignac,21duplessis,22-res,23-nnomo
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Default12Lun 6 Juil 2009 - 11:48

Podolski47 a écrit:
excusez moi mais quand serons-nous le recrutement définitif ? svp ^^ merci

Quand il sera terminé. Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Chut072 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Default12Lun 6 Juil 2009 - 13:07

On a que trés rarement réussi à aligner l'équipe "type" . Il y a toujours un blessé ... et parfois plusieurs . C'est pourquoi il faut être riche pour tripler tous les postes ! D'où l'intérêt d'avoir des joueurs polyvalents .
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Default12Lun 6 Juil 2009 - 13:12

juju a écrit:
Podolski47 a écrit:
excusez moi mais quand serons-nous le recrutement définitif ? svp ^^ merci

Quand il sera terminé. Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Chut072 Laughing

Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Applaudi Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Applaudi thumright thumright Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Default12Lun 6 Juil 2009 - 18:57

... Bref, il reste encore une petite place pour Carl Hayman mais faut qu'il se dépêche !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Default12Mar 7 Juil 2009 - 18:43

pretoruis de biarritz qui file a dax aurait ete tres correct il a fait de tres bon match avec le bo
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Default12Mar 7 Juil 2009 - 21:30

debut aout tout sera reglé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Default12Mar 7 Juil 2009 - 21:34

tu sais quoi suaviste?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Default12Mar 7 Juil 2009 - 21:36

biperak a écrit:
tu sais quoi suaviste?

qu'un dernier joueur devrait etre recruté en aout, surement un talonneur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Default12Mar 7 Juil 2009 - 21:39

tres bien mais sait t on les pistes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe type pour le moment au SUA...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: