Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La soirée par elle même

Aller en bas 
+12
DA VINCI CODE
juju
bonis47
fanagen
manolo
nine2
solen
Kawa
geetma
julescesar75
dédé
lavardacais
16 participants
AuteurMessage
lavardacais
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
lavardacais


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 50
localisation : lavardac
Date d'inscription : 01/06/2007

La soirée par elle même Empty
MessageSujet: La soirée par elle même   La soirée par elle même Default12Dim 14 Juin 2009 - 14:13

personne ne parle de cette super soirée spectacle? La soirée par elle même 14106505
d'abord,environ 1 heure de retard pour le spectacle: a cause soit disant du soleil !!! La soirée par elle même 408134
l'animation par des pseudos artistes... (encore cela passe même si cela n'est pas mon truc)
la presentation de la saison prochaine avec aucun joueur présent et surtout aucune surprise ou révélation faites sur les nouvelles recrues (sauf une;le 10)

En résumé, ne valait-il pas mieux faire une soirée toute simple avec un repas entre 5/10 € et une sono qui aurait sûrement attirée plus de personnes plutôt qu'un spectacle à 20 € voire 29 €. Bon nombre de gens autour de moi était déçu.

En plus ce n'était pas la même politique pour tout le monde. Nombreux sont ceux qui ont eu des places gratuites (notamment moi). A côté de moi se trouvait une famille de 5 pers qui avait fait une heure et demie de route pour venir et payer 20 € chacun (sans repas ni boisson...)!!! Alors soit on fait payer tout le monde à un tarif plus bas soit on ne fait payer personne.

Je ne critique pas souvent mais là il fallait...M. TINGAUD veut jouer au GUAZZINI et en plus il n'accepte pas les critiques (maillot, nouveaux joueurs, il attendait plus de monde soit disant. La prochaine fois je pense qu'il y aura encore moins de monde). C'est certes le mécène du club mais toujours trop de différences flagrantes. Qu'il ne vienne pas dire après que les supporters d'agen et des alentours sont "difficiles".

et vous qu'avez-vous pensé de cette soirée. En tout cas pour les futures ce sera sans moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

La soirée par elle même Empty
MessageSujet: Re: La soirée par elle même   La soirée par elle même Default12Dim 14 Juin 2009 - 15:59

Merci de ce compte-rendu...

Le sport-spectacle-professionnel, c'est effectivement pas toujours la joie...

Heureusement, il n'y a pas que cela...
Revenir en haut Aller en bas
lavardacais
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
lavardacais


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 50
localisation : lavardac
Date d'inscription : 01/06/2007

La soirée par elle même Empty
MessageSujet: Re: La soirée par elle même   La soirée par elle même Default12Dim 14 Juin 2009 - 18:33

disons que quand on a du pognon a mettre pour une telle soirée,et vu ce que cela a dû coûter,je pense qu'il y avait mieux a faire ,un truc plus simple et attirant pour le public agenais et eviter de faire payer 20 euros .
les gens en ont marrent de payer ou alors ne le faites pas aussi cher et surtout faire une animation continue.de 17h a 21h,rien a faire sauf pour les enfants,pas de musique,rien.une entracte de 10min devenue une demie heure(et oui la bière se vendait par litre avec cette chaleur La soirée par elle même 46835 La soirée par elle même 300284 La soirée par elle même Invisio2 .)et puis beaucoup de bruit pour rien par rapport a la saison prochaine,celui qui suit les forums ou les journaux connaissais 90% du sujet alors qu'ils nous avaient annoncé des monts et merveilles;franchement,deçu....la preuve ,beaucoup sont partis après l'intervention de tingaud et lanta.enfin bref

JAMAIS CONTENTS ET TOUJOURS RALEURS CES AGENAIS Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 63
Date d'inscription : 16/10/2005

La soirée par elle même Empty
MessageSujet: Re: La soirée par elle même   La soirée par elle même Default12Dim 14 Juin 2009 - 18:44

lavardacais a écrit:
surtout aucune surprise ou révélation faites sur les nouvelles recrues (sauf une;le 10)

En résumé, ne valait-il pas mieux faire une soirée toute simple avec un repas entre 5/10 € et une sono qui aurait sûrement attirée plus de personnes plutôt qu'un spectacle à 20 € voire 29 €. Bon nombre de gens autour de moi était déçu.

La soirée par elle même 00001391

Je partage ton sentiment, d'ailleurs je ne suis pas venu, trop cher même en tant qu'abonné.
J'ai parlé avec d'autres abonnés qui ont le même avis nous gardons nos € pour payer la nouvelle carte.
J'ai vu le Petit Bleu aujourd'hui il parle de 500 personnes, c'est un Flop !

M. TINGAUD n'oubliez pas que pour la majeure partie d'entre nous c'est la crise (pouvoir d'achat,emploi)

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

La soirée par elle même Empty
MessageSujet: Re: La soirée par elle même   La soirée par elle même Default12Dim 14 Juin 2009 - 19:34

encore un mecontent
j'ai reussi a trainer ma compagne qui est pas franchement une adepte
donc je me suis dit a 20 € la tete on va surement passer une tres bonne soiree......en arrivant guichets fermes une main charitable nous a tendu des invits ...on rentre et la j'ai senti qu'on allait pas en avoir pour l'argent qu'on avait pas depense
retard....du coup restauration locale avec la bouteille de rose qui va bien
ensuite en croisant des partenaires on voyait bien qu'ils n'etaient pas enchantes non plus surtout au vue de la faible participation
je rejoins tous les commentaires au sujet de la soiree
je rajouterais que le magicen avait plutot l'air d'avoir abuse de la boisson locale mdrrrrrrr
pour le maillot orange heuuuu pardon caramel il ne manque plus qu'un pruneau au centre
ma femme s'est bien emm....... et du coup je suis pas pret de la faire revenir
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12940
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

La soirée par elle même Empty
MessageSujet: Re: La soirée par elle même   La soirée par elle même Default12Dim 14 Juin 2009 - 20:03

Il est vrais que 20€ ça faisait cher pour la prestation, je comprends la déception de ceux qui ont payé
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

La soirée par elle même Empty
MessageSujet: Re: La soirée par elle même   La soirée par elle même Default12Dim 14 Juin 2009 - 23:03

La soirée par elle même Hahohi La soirée par elle même Hahohi La soirée par elle même Hahohi La soirée par elle même Hahohi Je vois que vous avez passer une superbe soirée...
Revenir en haut Aller en bas
nine2
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
nine2


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 59
Date d'inscription : 10/01/2009

La soirée par elle même Empty
MessageSujet: Re: La soirée par elle même   La soirée par elle même Default12Lun 15 Juin 2009 - 10:52

le club a voulu bien faire et une fois de plus cririqué sur le prix , la prestation sans compter le maillot
MAIS QUE FAUT IL AUX AGENAIS POUR LES SATISFAIRE,
La soirée par elle même Drapsua4 La soirée par elle même Drapsua4 La soirée par elle même Drapsua4 La soirée par elle même Drapsua4
pour ma part j'ai apprécié se qu'a fait le club et surtout tout le travaille que ça implique, il faut savoir que le prix d'une entrée au cirque coute en moyenne 25 euro pour une heure et demi de speclacle, un ciné huit euro sans compter le resto ensuite , enfin je n'ai pas trouvé trop exagéré, maintenant il est très dur de satisfaire tout le monde

La soirée par elle même 508604 La soirée par elle même 508604 La soirée par elle même 508604
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

La soirée par elle même Empty
MessageSujet: Re: La soirée par elle même   La soirée par elle même Default12Lun 15 Juin 2009 - 10:58

nine2 a écrit:
le club a voulu bien faire et une fois de plus cririqué sur le prix , la prestation sans compter le maillot
MAIS QUE FAUT IL AUX AGENAIS POUR LES SATISFAIRE,
La soirée par elle même Drapsua4 La soirée par elle même Drapsua4 La soirée par elle même Drapsua4 La soirée par elle même Drapsua4
pour ma part j'ai apprécié se qu'a fait le club et surtout tout le travaille que ça implique, il faut savoir que le prix d'une entrée au cirque coute en moyenne 25 euro pour une heure et demi de speclacle, un ciné huit euro sans compter le resto ensuite , enfin je n'ai pas trouvé trop exagéré, maintenant il est très dur de satisfaire tout le monde

La soirée par elle même 508604 La soirée par elle même 508604 La soirée par elle même 508604

La soirée par elle même 00001391 batman
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
fanagen
Joue en pro d2
Joue en pro d2
fanagen


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 57
Date d'inscription : 12/12/2007

La soirée par elle même Empty
MessageSujet: Re: La soirée par elle même   La soirée par elle même Default12Lun 15 Juin 2009 - 12:12

nine2 a écrit:
le club a voulu bien faire et une fois de plus cririqué sur le prix , la prestation sans compter le maillot
MAIS QUE FAUT IL AUX AGENAIS POUR LES SATISFAIRE,
La soirée par elle même Drapsua4 La soirée par elle même Drapsua4 La soirée par elle même Drapsua4 La soirée par elle même Drapsua4
pour ma part j'ai apprécié se qu'a fait le club et surtout tout le travaille que ça implique, il faut savoir que le prix d'une entrée au cirque coute en moyenne 25 euro pour une heure et demi de speclacle, un ciné huit euro sans compter le resto ensuite , enfin je n'ai pas trouvé trop exagéré, maintenant il est très dur de satisfaire tout le monde

La soirée par elle même 508604 La soirée par elle même 508604 La soirée par elle même 508604


La soirée par elle même Ok La soirée par elle même 00001391 La soirée par elle même 00001391
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

La soirée par elle même Empty
MessageSujet: Re: La soirée par elle même   La soirée par elle même Default12Lun 15 Juin 2009 - 12:54

fanagen a écrit:
nine2 a écrit:
le club a voulu bien faire et une fois de plus cririqué sur le prix , la prestation sans compter le maillot
MAIS QUE FAUT IL AUX AGENAIS POUR LES SATISFAIRE,
La soirée par elle même Drapsua4 La soirée par elle même Drapsua4 La soirée par elle même Drapsua4 La soirée par elle même Drapsua4
pour ma part j'ai apprécié se qu'a fait le club et surtout tout le travaille que ça implique, il faut savoir que le prix d'une entrée au cirque coute en moyenne 25 euro pour une heure et demi de speclacle, un ciné huit euro sans compter le resto ensuite , enfin je n'ai pas trouvé trop exagéré, maintenant il est très dur de satisfaire tout le monde

La soirée par elle même 508604 La soirée par elle même 508604 La soirée par elle même 508604


La soirée par elle même Ok La soirée par elle même 00001391 La soirée par elle même 00001391

La soirée par elle même 00000001
Revenir en haut Aller en bas
bonis47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
bonis47


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2005

La soirée par elle même Empty
MessageSujet: D'ACCORD AVEC NINE 2   La soirée par elle même Default12Lun 15 Juin 2009 - 13:19

Je suis ok avec NINE 2, j'étais à la soiree avec mon petit garcon et je n'ai pas regretté mon choix meme si c'etait un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

La soirée par elle même Empty
MessageSujet: Re: La soirée par elle même   La soirée par elle même Default12Lun 15 Juin 2009 - 13:28

Eh bé, à Agen, il ne faut pas tenter de sortir de l'ordinaire!!!
Cette fête est une bonne idée, je suis retraité , je n'ai pas trop les moyens, mais pour 32 euros (pour 2 personnes), j'ai passé une bonne soirée, le spectacle était de qualité. Que voulez-vous avoir pour 16 € par personne. Je pense que les enfants se sont bien amusés!! . Pour ma part, je suis pour que cette fête soit renouvelée comme le souhaite Mr Tingaud (sous d'autres formes pour plaire à tout le monde) . Je vois que certains d'entre vous ont de bonnes idées, alors, allez les proposer au service communication et animation du club , ils ne demandent que ça,et en plus si vous travaillez à leur réalisation ça sera alors magnifique.
La soirée par elle même Echag La soirée par elle même Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

La soirée par elle même Empty
MessageSujet: Re: La soirée par elle même   La soirée par elle même Default12Lun 15 Juin 2009 - 18:46

Je ne suis pas allée à Armandie samedi et je ne regrette pas en fait. Déjà la présentation "les grandes illusions" n'était pas du meilleur goût. Mais bon, passons.... on ne peut pas leur reprocher de ne pas tenter des expériences et tous les gouts sont dans la nature.

Pourtant, l'an passé, la fameuse soirée du 3 juillet, sans grands fauves et autres illusionniste, était une parfaite réussite : présentation de la saison, questions-réponses, puis apéritif, repas (très bon pour 10 euros), servis par les salariés de la SASP (je revois Lubrano avec les bras chargés de plateaux), musique, et surtout une super ambiance avec plus de 1 200 personnes (succès inattendu).

C'était une vraie soirée rugby, conviviale, sympa enfin bref comme on les aime Laughing Je ne pense pas que le Sua ait besoin d'imiter certains autres clubs La soirée par elle même Nonnon02 où alors il faut y mettre vraiment les moyens DONC restons simples et efficaces dans la fête comme sur le terrain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

La soirée par elle même Empty
MessageSujet: Re: La soirée par elle même   La soirée par elle même Default12Lun 15 Juin 2009 - 19:36

DA VINCI CODE a écrit:
Je ne suis pas allée à Armandie samedi et je ne regrette pas en fait. Déjà la présentation "les grandes illusions" n'était pas du meilleur goût. Mais bon, passons.... on ne peut pas leur reprocher de ne pas tenter des expériences et tous les gouts sont dans la nature.

Pourtant, l'an passé, la fameuse soirée du 3 juillet, sans grands fauves et autres illusionniste, était une parfaite réussite : présentation de la saison, questions-réponses, puis apéritif, repas (très bon pour 10 euros), servis par les salariés de la SASP (je revois Lubrano avec les bras chargés de plateaux), musique, et surtout une super ambiance avec plus de 1 200 personnes (succès inattendu).

C'était une vraie soirée rugby, conviviale, sympa enfin bref comme on les aime Laughing Je ne pense pas que le Sua ait besoin d'imiter certains autres clubs La soirée par elle même Nonnon02 où alors il faut y mettre vraiment les moyens DONC restons simples et efficaces dans la fête comme sur le terrain Laughing


La soirée par elle même 00001391
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

La soirée par elle même Empty
MessageSujet: Re: La soirée par elle même   La soirée par elle même Default12Lun 15 Juin 2009 - 19:57

DA VINCI CODE a écrit:
Je ne suis pas allée à Armandie samedi et je ne regrette pas en fait. Déjà la présentation "les grandes illusions" n'était pas du meilleur goût. Mais bon, passons.... on ne peut pas leur reprocher de ne pas tenter des expériences et tous les gouts sont dans la nature.

Pourtant, l'an passé, la fameuse soirée du 3 juillet, sans grands fauves et autres illusionniste, était une parfaite réussite : présentation de la saison, questions-réponses, puis apéritif, repas (très bon pour 10 euros), servis par les salariés de la SASP (je revois Lubrano avec les bras chargés de plateaux), musique, et surtout une super ambiance avec plus de 1 200 personnes (succès inattendu).

C'était une vraie soirée rugby, conviviale, sympa enfin bref comme on les aime Laughing Je ne pense pas que le Sua ait besoin d'imiter certains autres clubs La soirée par elle même Nonnon02 où alors il faut y mettre vraiment les moyens DONC restons simples et efficaces dans la fête comme sur le terrain Laughing

Même si on ne peut critiquer la volonté du club d'essayer de fédérer les supporters, je suis tout à fait d'accord avec DVC. Restons simple, sans tralala et dans l'ambiance rugby.
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

La soirée par elle même Empty
MessageSujet: Re: La soirée par elle même   La soirée par elle même Default12Lun 15 Juin 2009 - 20:26

Je ne peux qu'approuver les conclusions de DVC.

Pour soumettre des propositions au SUA il suffit de lire ça.

Pourquoi ne pas ajouter en parallèle un espace 'enfants' avec une entrée payante pour leur assurer des jeux et une surveillance.

Et puis basta.



Cool
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

La soirée par elle même Empty
MessageSujet: Re: La soirée par elle même   La soirée par elle même Default12Mar 16 Juin 2009 - 8:00

La prochaine fois, faites venir AMBEOKA, on vous fait un repas malgache, avec musique, danseuses malgaches et soirée dansante pour 10€.
Punch offert bien sûr!
En plus l'argent ira à la construction d'un orphelinat. Wink
En plus de vous amuser, vous faites une bonne action. La soirée par elle même 861344
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Contenu sponsorisé





La soirée par elle même Empty
MessageSujet: Re: La soirée par elle même   La soirée par elle même Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée par elle même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Questions diverses-
Sauter vers: