Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Partagez

Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO)   Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Default12Lun 15 Juin 2009 - 22:57

dédé a écrit:
Kaplan a écrit:

Salut Pat' et salut Dédé Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 325988

Salut Kaplan.

On devrait former une amicale de supporters... Laughing
Mais attention, très sélective, avec plusieurs conditions pour pouvoir être membre... Laughing

1-Revendiquer le droit d'admirer le beau rugby en silence si on le souhaite.

2-Ne pas être dupe de la communication du club sur les jeunes et le beau jeu. Cela s'appelle du marketting, et c'est à but uniquement lucratif.

3-Demander le retrait du sponsor Bigard sur le maillot. Premièrement, c'est rouge et cela détonne, et deuxièmement c'est immoral...

4-Ne pas aduler le président parce qu'il apporte de l'argent et recrute du gros calibre. Il a librement choisi de le faire et ce n'est pas désintéressé, même si c'est appréciable.

5-Pouvoir critiquer son club quand ses agissements nous déplaisent.

6-Etre heureux dans la vie Very Happy

c'est toi qui donnera l'argent a la place de bigard? Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO)   Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Default12Lun 15 Juin 2009 - 23:07

le sponsor bigard ne nous a jamais lacher lui au moins, même quand on est descendu. Je rapelle que c'est du rugby pro a ProD2, et que 'est quand meme important d'avoir des partenaires fidèles, surtout quand ceux-ci font partie des plus importants. Enfin bref n'importe quoi cette argument d'enlever ler logo du maillot parce qu'il est rouge. J'en aurait lu des conneries decidemment!
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47

Masculin

MessageSujet: Re: Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO)   Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Default12Lun 15 Juin 2009 - 23:20

on_the_top a écrit:
le sponsor bigard ne nous a jamais lacher lui au moins, même quand on est descendu. Je rapelle que c'est du rugby pro a ProD2, et que 'est quand meme important d'avoir des partenaires fidèles, surtout quand ceux-ci font partie des plus importants. Enfin bref n'importe quoi cette argument d'enlever ler logo du maillot parce qu'il est rouge. J'en aurait lu des conneries decidemment!

Boulet
on_the_top
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO)   Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Default12Lun 15 Juin 2009 - 23:37

PIC47 a écrit:
on_the_top a écrit:

Boulet
Et en quel honneur ?
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO)   Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Default12Mar 16 Juin 2009 - 0:03

T'inquiète on_the_top le Dédé lui il a rien compris au film Mr.Red

Citation :
Ne pas être dupe de la communication du club sur les jeunes et le beau jeu. Cela s'appelle du marketting, et c'est à but uniquement lucratif.

Pour du marketing ils sont vachement fort alors! Parce que le principal défaut de la communication du SUA c'est justement de ne pas assez mettre ce sujet en avant. Faut que tu en parles à Broncan que la formation c'est purement marketing et surtout lucratif! Razz

Citation :
Et pourquoi donc, ne serions nous pas capable de ressembler au public bayonnais, usapiste, toulousain, clermontois, toulonnais, montalbannais et autres.

Parce qu'on est agenais et qu'on ne s'assoie pas sur son patrimoine comme tu le fais avec t'as réflexion sur l'ère Ferrasse . Vie le comme tu veux comme tout en chacun; mais sache que le latin à aussi mauvais caractères quand on vient bousculer sa tranquillité et son droit de vivre comme il lui plait.
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO)   Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Default12Mar 16 Juin 2009 - 0:08

en tout cas, nous perdons 500 mille euros, par rapport a la saison derniere et ça c'est pas cool Rolling Eyes
je suis pour tous les sponsors, meme s'il y a du rouge ou du vert sur le maillot, fait pas faire la fine bouche quand on est une petite ville Rolling Eyes
on_the_top
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO)   Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Default12Mar 16 Juin 2009 - 1:05

suaviste(47) a écrit:
en tout cas, nous perdons 500 mille euros, par rapport a la saison derniere et ça c'est pas cool Rolling Eyes
je suis pour tous les sponsors, meme s'il y a du rouge ou du vert sur le maillot, fait pas faire la fine bouche quand on est une petite ville Rolling Eyes

Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 00001391 il y en a certains qui ne l'ont pas compris. Il est loin le temps où on pouvait ce contentait d'un petit logo adidas et d'un tournesol sur le maillot.
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO)   Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Default12Mar 16 Juin 2009 - 7:05

pjm64 a écrit:
juju a écrit:
tugudu a écrit:
Je ne sais pas ce que Tingaud a dit, car je ne suis pas allé à la soirée.

Pour la demie, c'est vrai qu'on n'avait pas vu les spectateurs aussi chauds depuis bien longtemps, mais c'est vrai aussi que, dans le déroulement du match, l'angoisse aidant, on a un peu manqué de voix.

Mais pour comparer, j'ai fait le déplacement à La Rochelle cette année... le stade était chaud avant le début du match et puis, dans le match, quand les agenais on pris les devants, on n'entendait plus que les supporters agenais.

C'est tout simplement le lot de tout supporter quand son équipe déjoue.

Sur la forme, Tingaud ferait mieux de dire "j'espère que les supporters porteront leur équipe comme au début de la 1/2....", plutôt que de dire, (je caricature) "on a été nuls, les joueurs on été nuls, les supporters aussi..."

J'étais moi, à la fête à Armandie . J'ai assisté aussi juste avant à une réunion . Lors de ses interventions à la fête et à la réunion, il a dit être fier des supporters pour leurs soutiens lors de la 1/2 et qu'il n'avait jamais vu le stade aussi beau . Alors arrêtez vos c....... Mais si vous préférez croire les écrits d'un certain T. D. de sud ouest, libre à vous. arrêtez vos polémiques stériles qui n'apportent rien au club à part du mal !!!!! Et ne me traitez pas de pro-Tingaud !!!!!!

Je rejoins Juju dans son analyse.
Arretez de vous sentir attaqués. Ne soyez pas susceptibles et reconnaissez que le supporter agenais est plutôt frileux. Et pourquoi donc, ne serions nous pas capable de ressembler au public bayonnais, usapiste, toulousain, clermontois, toulonnais, montalbannais et autres. Comme disait dans un autre topic, mon ami Pyrrhus, nous sommes des latins, des passionnés, et un match de rugby avec notre équipe, je le comprends avec des chants, des encouragements, des drapeaux, des tifos et des pouets pouets partout. Putain, nous ne sommes plus au temps de Ferrasse, nous ne sommes plus une référence rugbystique du top 14. Redescendez de votre nuage, nous entamons notre 3ème saison de ProD2. J'en ai assez d'entendre "le public d'Armandie est un public de connaisseurs". Il vaudrait mieux qu'il devienne un public de passionnés qui supporte son équipe à fond. Les joueurs jouent et le public supporte. J'ai été joueur et je peux vous assurer, quand vos supporters "poussent", que la fatigue se fait moins sentir, les jambes se font moins lourdes et le mental est gonflé à bloc. Alors oui, je peux comprendre que certains revendiquent le droit de supporter leur équipe "à leur façon" mais arretez de dire à Agen, c'est différent, nous sommes des connaisseurs. Nous sommes en proD2 et nous ne remonterons qu'avec une bonne équipe qui nous enchante et des supporters qui se doivent de pousser leurs joueurs pour les remercier du jeu qu'ils produisent .
Je suis désolé, je ne suis pas un pro-Tingaud, mais je le rejoins un peu dans son jugement.
Je pose une dernière question. Où serions nous s'il n'était pas arrivé avec les finances qui vont avec? Car, qu'on le veuille ou non, malgré sa méconnaissance du fonctionnement de ce club, il a essayé de s'adapter et a apporté beaucoup. Ceux qui refusent de le reconnaitre ou se cachent la vérité ont la mémoire courte.
Alors oui, il a peut être encore des fonctionnements avec "des paillettes" mais il a le mérite d'essayer. Il a peut être un fonctionnement "entreprise" et peut être insuffisamment "humain", mais regardez dans les autres clubs et notamment ceux du top14.
Bon, désolé, il faut que je me calme, mais c'est le cœur qui parle.
Et oui, je ne veux froisser personne et respecte les différents avis, mais je suis un passionné, je respire en bleu et blanc, et ne suis pas prêt de changer!!!!!
Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Echag

et bien moi j'apprécie Alain Tingaud (ce qui ne signifie pas que j'adhère à tout ce qu'il dit). Il a le mérite de dire des vérités parfois de façon brutales. Certains pensent qu'il veut culpabiliser, je n'y crois pas, il veut simplement voir les choses évoluer.
N'oubliez pas que c'est un passionné qui vient au stade depuis 20 ans. Le SUA il l'a dans les tripes comme nous !
Qu'il ait de l'ambition pour notre club, j'aime ça !
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64

Masculin

MessageSujet: Re: Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO)   Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Default12Mar 16 Juin 2009 - 8:40

Médoc a écrit:
T'inquiète on_the_top le Dédé lui il a rien compris au film Mr.Red

Citation :
Ne pas être dupe de la communication du club sur les jeunes et le beau jeu. Cela s'appelle du marketting, et c'est à but uniquement lucratif.

Pour du marketing ils sont vachement fort alors! Parce que le principal défaut de la communication du SUA c'est justement de ne pas assez mettre ce sujet en avant. Faut que tu en parles à Broncan que la formation c'est purement marketing et surtout lucratif! Razz

Citation :
Et pourquoi donc, ne serions nous pas capable de ressembler au public bayonnais, usapiste, toulousain, clermontois, toulonnais, montalbannais et autres.

Parce qu'on est agenais et qu'on ne s'assoie pas sur son patrimoine comme tu le fais avec t'as réflexion sur l'ère Ferrasse . Vie le comme tu veux comme tout en chacun; mais sache que le latin à aussi mauvais caractères quand on vient bousculer sa tranquillité et son droit de vivre comme il lui plait.

Je ne m'assois pas sur le patrimoine et ne veux surtout pas bousculer la tranquillité de certains et leur droit de vivre. Je respecte ça et ce n'était pas mon propos Wink
Mais rien ne nous empèche éventuellement d'évoluer vers une autre façon de vivre notre passion et accepter de temps en temps de s'entendre dire certaines critiques (positives ou négatives d'ailleurs!)
dédé
Champion de france
Champion de france

MessageSujet: Re: Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO)   Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Default12Mar 16 Juin 2009 - 12:31

on_the_top a écrit:
PIC47 a écrit:
on_the_top a écrit:

Boulet
Et en quel honneur ?

Le principal grief contre Bigard n'est pas la couleur de leur sigle.
dédé
Champion de france
Champion de france

MessageSujet: Re: Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO)   Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Default12Mar 16 Juin 2009 - 12:41

manolo a écrit:
grands noms pour le recrutement

Question Question Question Question

Pour un club de D2 avec un budget limité, Pelessasa c'est plutôt pas mal...
Daruda je connais moins mais cela reste un international A aussie.
Quant à N'nomo, c'est me semble-t-il un des meilleurs gauchers de France.
languill
Champion de france
Champion de france
languill

Masculin

MessageSujet: Re: Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO)   Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Default12Mar 16 Juin 2009 - 13:57

dédé a écrit:

Et ?

Cool
dédé
Champion de france
Champion de france

MessageSujet: Re: Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO)   Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Default12Mar 16 Juin 2009 - 14:00

languill a écrit:
dédé a écrit:

Et ?

Cool

La boucherie industrielle. Tous les génocides humains connus, c'est de la gnognotte à côté de cela.
C'est désolant et révoltant.
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan

Féminin

MessageSujet: Re: Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO)   Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Default12Mar 16 Juin 2009 - 18:17

dédé a écrit:
Kaplan a écrit:

Salut Kaplan.

Mais attention, très sélective, avec plusieurs conditions pour pouvoir être membre... Laughing

2-Ne pas être dupe de la communication du club sur les jeunes et le beau jeu. Cela s'appelle du marketting, et c'est à but uniquement lucratif.

3-Demander le retrait du sponsor Bigard sur le maillot. Premièrement, c'est rouge et cela détonne, et deuxièmement c'est immoral...

4-Ne pas aduler le président parce qu'il apporte de l'argent et recrute du gros calibre. Il a librement choisi de le faire et ce n'est pas désintéressé, même si c'est appréciable.

J'adhère! flower
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO)   Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Default12Mar 16 Juin 2009 - 18:37

[
Je rejoins Juju dans son analyse.
Arretez de vous sentir attaqués. Ne soyez pas susceptibles et reconnaissez que le supporter agenais est plutôt frileux. Et pourquoi donc, ne serions nous pas capable de ressembler au public bayonnais, usapiste, toulousain, clermontois, toulonnais, montalbannais et autres. Comme disait dans un autre topic, mon ami Pyrrhus, nous sommes des latins, des passionnés, et un match de rugby avec notre équipe, je le comprends avec des chants, des encouragements, des drapeaux, des tifos et des pouets pouets partout. Putain, nous ne sommes plus au temps de Ferrasse, nous ne sommes plus une référence rugbystique du top 14. Redescendez de votre nuage, nous entamons notre 3ème saison de ProD2. J'en ai assez d'entendre "le public d'Armandie est un public de connaisseurs". Il vaudrait mieux qu'il devienne un public de passionnés qui supporte son équipe à fond. Les joueurs jouent et le public supporte. J'ai été joueur et je peux vous assurer, quand vos supporters "poussent", que la fatigue se fait moins sentir, les jambes se font moins lourdes et le mental est gonflé à bloc. Alors oui, je peux comprendre que certains revendiquent le droit de supporter leur équipe "à leur façon" mais arretez de dire à Agen, c'est différent, nous sommes des connaisseurs. Nous sommes en proD2 et nous ne remonterons qu'avec une bonne équipe qui nous enchante et des supporters qui se doivent de pousser leurs joueurs pour les remercier du jeu qu'ils produisent .
Je suis désolé, je ne suis pas un pro-Tingaud, mais je le rejoins un peu dans son jugement.
Je pose une dernière question. Où serions nous s'il n'était pas arrivé avec les finances qui vont avec? Car, qu'on le veuille ou non, malgré sa méconnaissance du fonctionnement de ce club, il a essayé de s'adapter et a apporté beaucoup. Ceux qui refusent de le reconnaitre ou se cachent la vérité ont la mémoire courte.
Alors oui, il a peut être encore des fonctionnements avec "des paillettes" mais il a le mérite d'essayer. Il a peut être un fonctionnement "entreprise" et peut être insuffisamment "humain", mais regardez dans les autres clubs et notamment ceux du top14.
Bon, désolé, il faut que je me calme, mais c'est le cœur qui parle.
Et oui, je ne veux froisser personne et respecte les différents avis, mais je suis un passionné, je respire en bleu et blanc, et ne suis pas prêt de changer!!!!!
Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Echag[/quote]

Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Drapsua4 Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Applaudi Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Applaudi Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Applaudi Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Applaudi Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Drapsua4 Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Drapsua4
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO)   Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Default12Mar 16 Juin 2009 - 21:11

tingaud a depensé 2 millions d'euros en 2 ans, alors oui, on peut le remercier, et puis, depuis notre descente, le groupe n'a pas explosé, au contraire, il c'est bonifié Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Cool au debut, je n'etais pas fan de tingaud, plus maintenant Rolling Eyes alors si quelqu'un a autant d'argent a investire, qu'il le fasse Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Siffler2

merci mr tingaud d'avoir redonné une ame a cette equipe et d'avoir redonné du plaisir aux supporters Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Ok
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO)   Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Default12Mar 16 Juin 2009 - 22:15

Quand tu dis que avec la descente le groupe n'a pas explosé , c'est pas faux ,mais il se trouve que comme une descente en PrOD2 était inenvisageable à Agen , il n'y avait pas de clause de libération dans les contrats . C'est pourquoi tous les joueurs sous contrat sont restés pour la saison 2007/2008 . La saison suivante sont partis : Soucaze ,Som ,Debatty,Mirande,Mignardi ,Yukes , Koulemine ,Stoltz , Ostiglia ...ajoutés à Mathieu Liévremont et Elhorga ça fait du monde . Mais avec Lanta/Deylaud/Déjardins ,ceux qui les ont remplacés se sont avérés de bons joueurs et l'amalgame a vite pris ( plus vite que prévus d'ailleurs ) . Impossible de savoir le final de la saison qui vient , mais on peut dire que le plus dûr est derrière le SUA . Avec le recrutement fait en complément de la majorité de l'effectif de la saison passée , Agen est armé pour faire une belle saison 2009/2010 .
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO)   Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Default12Mar 16 Juin 2009 - 22:18

scaliger a écrit:
Quand tu dis que avec la descente le groupe n'a pas explosé , c'est pas faux ,mais il se trouve que comme une descente en PrOD2 était inenvisageable à Agen , il n'y avait pas de clause de libération dans les contrats . C'est pourquoi tous les joueurs sous contrat sont restés pour la saison 2007/2008 . La saison suivante sont partis : Soucaze ,Som ,Debatty,Mirande,Mignardi ,Yukes , Koulemine ,Stoltz , Ostiglia ...ajoutés à Mathieu Liévremont et Elhorga ça fait du monde . Mais avec Lanta/Deylaud/Déjardins ,ceux qui les ont remplacés se sont avérés de bons joueurs et l'amalgame a vite pris ( plus vite que prévus d'ailleurs ) . Impossible de savoir le final de la saison qui vient , mais on peut dire que le plus dûr est derrière le SUA . Le recrutement fait en complément de la majorité de l'effectif de la saison passée , Agen est armé pour faire une belle saison 2009/2010 .

je suis bien d'accord, je ne sais pas si on va arriver a finir 1er, mais il se pourrait tres bien qu'on le fasse, en tout cas, dans les 5, c'est certain drunken
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO)   Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Default12Mar 16 Juin 2009 - 22:29

Oui mais les aléas ... toujours les aléas ... comme la malchance d'une infirmerie qui se remplirait aux postes où je nous vois un peu juste : talonneur et pilier droit .

Aucune équipe n'est à l'abri des blessures . C'est pourquoi il faut être prudent quand on pronostique . Le SUA aura une belle équipe ... ça par contre c'est sûr ! D'ailleurs on l'avait déjà . On a ce qu'il faut pour suppléer le départ de Miquel avec Sola et Scott Daruda .Mais j'ai un doute pour le vide laissé par Culine tellement il nous apportait dans le jeu aérien . Je ne vois pas l'équivalent de Fabrice dans les recrues annoncées ?
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO)   Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Default12Mar 16 Juin 2009 - 22:40

scaliger a écrit:
Oui mais les aléas ... toujours les aléas ... comme la malchance d'une infirmerie qui se remplirait aux postes où je nous vois un peu juste : talonneur et pilier droit .

Aucune équipe n'est à l'abri des blessures . C'est pourquoi il faut être prudent quand on pronostique . Le SUA aura une belle équipe ... ça par contre c'est sûr ! D'ailleurs on l'avait déjà . On a ce qu'il faut pour suppléer le départ de Miquel avec Sola et Scott Daruda .Mais j'ai un doute pour le vide laissé par Culine tellement il nous apportait dans le jeu aérien . Je ne vois pas l'équivalent de Fabrice dans les recrues annoncées ?

avec adri en 7, je m'inquiete pas pour la touche, en plus, fono devrait jouer plus que cette saison, ça sera un plus, sans parler de o'sullivan Rolling Eyes je crois que ça va le faire drunken nos depart sont largement complet avec les arrivant et ceux qui pousse derriere et puis presque tous les depart n'etaient pas des titulaire indiscutable, alors, je suis plus que confiant, les gros clubs comme toulon ou le racing ne sont plus la, les bonne equipe comme la rochelle on beaucoup de changement, ils devront reconstruire un minimum, franchement, je la sens bien cette saison drunken
dédé
Champion de france
Champion de france

MessageSujet: Re: Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO)   Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Default12Mar 16 Juin 2009 - 22:49

Kaplan a écrit:
dédé a écrit:
Kaplan a écrit:

Salut Kaplan.

J'adhère! flower

Maintenant qu'il y a officiellement deux adhérents, l'amicale vient de prendre vie... Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 325988
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO)   Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Default12Mar 16 Juin 2009 - 22:53

dédé a écrit:
Kaplan a écrit:
dédé a écrit:
Kaplan a écrit:

Salut Kaplan.

J'adhère! flower

Maintenant qu'il y a officiellement deux adhérents, l'amicale vient de prendre vie... Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 325988

il est plus facile de critiquer quand ce sont les autres qui font, ceux qui ne font rien on le beau role Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Siffler2
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO)   Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Default12Mer 17 Juin 2009 - 4:46

Je confirme qu'on a bel et bien oublié Oyonnax. En 2 et 3, on vire Ponnau, Tiatia, Guinazu, Vigna, Sore et on fait venir Telefoni (qui pour le moment est un pari sur lequel on n'a pas de garantie). On a donc bien oublié la demi-finale et la défaillance de notre mélée.
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO)   Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Default12Mer 17 Juin 2009 - 9:21

SUALG87 a écrit:
Je confirme qu'on a bel et bien oublié Oyonnax. En 2 et 3,
Citation :
on vire Ponnau, Sore
et on fait venir Telefoni (qui pour le moment est un pari sur lequel on n'a pas de garantie). On a donc bien oublié la demi-finale et la défaillance de notre mélée.

Consulte certains posts précedent,ça t'évitera d'écrire des " bètises" batman
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO)   Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Default12Mer 17 Juin 2009 - 16:37

suaviste(47) a écrit:

je suis bien d'accord, je ne sais pas si on va arriver a finir 1er, mais il se pourrait tres bien qu'on le fasse, en tout cas, dans les 5, c'est certain drunken
[i][u]

tu as oublié Oyonnax, il me semble avoir lu un de tes posts disant qu'on ne "pouvait pas perdre".

Plus on a de certitudes en sport, moins j'ai confiance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO)   Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO) - Page 2 Default12

Oublier Oyonnax et rebondir, vite (SO)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant