Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Scott Daruda

Aller en bas 
+22
vincesua
coucougne
PIC47
oui-oui
AnthOo
Mits
BarDeLaPref
suaviste(47)
languill
juju
manolo
scaliger
BITCHIO
Pat de Mérignac
Médoc
cyril.
michel31
ripsua
santelm
hips
faroq
Malcom X
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Scott Daruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda - Page 2 Default12Lun 15 Juin 2009 - 21:20

juju a écrit:


Mais comme je dis que des conneries ,tu me cRois si tu le veux . drunken

Je ne pense pas avoir dit ça et donc j'espère que ça ne m'est pas directement destiné.

Je te crois, c'est d'ailleurs ce qui a été dit à leurs sujets.
Tu es très proche du club et de ses coulisses donc les bruits de couloir te parviennent, merci de nous en faire profiter.

Et c'est pas du second degré.


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Daruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda - Page 2 Default12Lun 15 Juin 2009 - 21:24

est ce que quelqun sait ou trouver la liste des chomeurs?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Scott Daruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda - Page 2 Default12Lun 15 Juin 2009 - 21:25

biperak a écrit:
est ce que quelqun sait ou trouver la liste des chomeurs?

il te faudra attendre la fin des mutations pour avoir la liste complete, car pour le moment, ils sont sur le marché Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Scott Daruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda - Page 2 Default12Lun 15 Juin 2009 - 22:19

languill a écrit:
juju a écrit:


Mais comme je dis que des conneries ,tu me cRois si tu le veux . drunken

Citation :
Je ne pense pas avoir dit ça et donc j'espère que ça ne m'est pas directement destiné.

Je te crois, c'est d'ailleurs ce qui a été dit à leurs sujets.
Tu es très proche du club et de ses coulisses donc les bruits de couloir te parviennent, merci de nous en faire profiter.

Et c'est pas du second degré.
Non languil rien de personnel .mais depuis samedi je donne des informations et de braves gens disent le contraire (quand je dis quelque chose je suis sur de moi si non je ferme ma gu...e)
J'ai le temps d'aller à des réunions où j'ecoute bien ce qui se dit et si c'est interecent je vous informe (je ne suis pas au courant de tout ,loin sans faut)


Cool
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Scott Daruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda - Page 2 Default12Lun 15 Juin 2009 - 23:17

manolo a écrit:
ils ont marqués 85 essais l'an dernier

mais si ils en marquent 95 cette année je suis pas contre Wink
OH PARDON !! Je corrige !
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Scott Daruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda - Page 2 Default12Dim 1 Nov 2009 - 14:04

Invité a écrit:
Pauvre Scott Daruda, pas encore arrivé, et on lui pollue déjà son topic Wink

Je réactive le topic ... je suis particulièrement enchanté de la prestation de daruda avec ces belles promesses ... faut savoir qu'il a eu beaucoup de moments difficiles avec son arrivée à Agen .. il a même envisagé de quitter Agen .. ça serait dommage car le joueur a du potentiel ... j'espère que la standing ovation à l'équipe l'aura convaincu ...
Sinon faut trouver un supporter qui lui loue ou prête une maison à hossegor ou lacanau pour le surf .... merci d'avance Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Scott Daruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda - Page 2 Default12Dim 1 Nov 2009 - 14:29

Comme dit dans un autre topic, en 10 minutes Scott Daruda a su très bien se montrer a son avantage! Je pense que s'il est moins bon au pied que Romain, il est meilleur dans l'animation offensive. J'espère vraiment qu'il va s'intégrer dans ce collectif, car je trouve qu'il promet! Pour les escapades sur la côte, ça peut s'arranger...les week ends où j'y suis pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Scott Daruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda - Page 2 Default12Dim 1 Nov 2009 - 14:30

Moins bon au pied que Romain ? Je ne serais pas si décisif de ta part. Il te fera mentir !

Ce mec va faire du bien, et il sera titulaire dans pas longtemps je pense !

Laissons lui encore un moi !

Pour moi, il est meilleur que Romain.. mais il jouera au centre sans doute très souvent, car il apporte énormémant en terme de jeu offensif/defensif.. et il est bon ! J'adore ce mec! L'avenir du club passe par la concurrence, encore une fois Sola/Daruda, et Gelez l'a pour le dépannage, ou la maturité.. Que de bon augure !

SUA VAINCRA !
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Scott Daruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda - Page 2 Default12Dim 1 Nov 2009 - 14:53

Mits a écrit:
Comme dit dans un autre topic, en 10 minutes Scott Daruda a su très bien se montrer a son avantage! Je pense que s'il est moins bon au pied que Romain, il est meilleur dans l'animation offensive. J'espère vraiment qu'il va s'intégrer dans ce collectif, car je trouve qu'il promet! Pour les escapades sur la côte, ça peut s'arranger...les week ends où j'y suis pas Mr.Red

Là tu as une sacrée carte à jouer ... bonne chance Scott Daruda - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Scott Daruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda - Page 2 Default12Dim 1 Nov 2009 - 15:15

AnthOo : Pour son jeu au pied, je me fie qu'à ceux qu'ils l'ont vu jouer à oyonnax, car pour ma part je ne l'ai vu que 11 minutes en match officiel en 10 (les 2 derniers matchs) et en centre à Dax, trop peu pour se faire une idée de son jeu au pied! Toi qui vas souvent aux entraînements apparemment, si tu dis qu'il a un bon jeu au pied je te fais confiance! Concernant son animation offensive et son sens du jeu, j'ai aucun doute, je l'avais trouvé très bon en 10 contre marmande!

BarDeLaPref : Ca serait avec plaisir pour Scott Daruda, surtout si cela pouvait l'aider à s'acclimater, mais je ne connais pas assez les joueurs pour ça, je ne les voit que 80 minutes sur la pelouse le week-end!
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Scott Daruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda - Page 2 Default12Dim 1 Nov 2009 - 15:31

J'étais à Oyonnax, il fait un match convenable, la longe de son coup de pied est certe moins longue que Sola mais diablement plus précise et par moment utiliser à bien usage. Alors c'est vrai que rien n'est fait
, il a encore beaucoup de chose à prouver mais avec le peu de temps de jeu dont il dispose il montre des choses intéressantes et demande à progresser. Souvenons nous combien de temps Vaka a mis à trouver la bonne carburation !
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Scott Daruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2009 - 9:15

oui-oui a écrit:
J'étais à Oyonnax, il fait un match convenable, la longe de son coup de pied est certe moins longue que Sola mais diablement plus précise et par moment utiliser à bien usage. Alors c'est vrai que rien n'est fait
, il a encore beaucoup de chose à prouver mais avec le peu de temps de jeu dont il dispose il montre des choses intéressantes et demande à progresser. Souvenons nous combien de temps Vaka a mis à trouver la bonne carburation !

Vaka a été souvent blessé avant la dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Scott Daruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2009 - 12:28

oui-oui a écrit:
J'étais à Oyonnax, il fait un match convenable, la longe de son coup de pied est certe moins longue que Sola mais diablement plus précise et par moment utiliser à bien usage. Alors c'est vrai que rien n'est fait
, il a encore beaucoup de chose à prouver mais avec le peu de temps de jeu dont il dispose il montre des choses intéressantes et demande à progresser. Souvenons nous combien de temps Vaka a mis à trouver la bonne carburation !

Je pense que le diable le lache par moment car s'il est "diablement plus précis que Romain" il faut qu'il fasse mieux et pour l'instant il ne me l'a pas montré. Par exemple , contre MdM romain a eu plusieurs pénaltouches à taper et les a toutes trouvées entre 5 et 7 m de l'en but. Sur ce même match scott en a une à jouer, il est trés bien placé et aurait du la trouver vers les 5 m d'autant que l'angle était ouvert. Au lieu de celà il la trouve à environ 12 m ou 13 m provoquant la colère de Deylaud qui se trouvait devant moi. 7 à 8 m de perdus sur un coup de pied d'à peine plus de 20 m de long ce n'est pas non plus une précision diabolique. Il a certainement d'autres qualités mais je ne pense pas que la précision de son jeu au pied soit la première.
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Scott Daruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2009 - 12:34

PIC47 a écrit:
oui-oui a écrit:
J'étais à Oyonnax, il fait un match convenable, la longe de son coup de pied est certe moins longue que Sola mais diablement plus précise et par moment utiliser à bien usage. Alors c'est vrai que rien n'est fait
, il a encore beaucoup de chose à prouver mais avec le peu de temps de jeu dont il dispose il montre des choses intéressantes et demande à progresser. Souvenons nous combien de temps Vaka a mis à trouver la bonne carburation !

Je pense que le diable le lache par moment car s'il est "diablement plus précis que Romain" il faut qu'il fasse mieux et pour l'instant il ne me l'a pas montré. Par exemple , contre MdM romain a eu plusieurs pénaltouches à taper et les a toutes trouvées entre 5 et 7 m de l'en but. Sur ce même match scott en a une à jouer, il est trés bien placé et aurait du la trouver vers les 5 m d'autant que l'angle était ouvert. Au lieu de celà il la trouve à environ 12 m ou 13 m provoquant la colère de Deylaud qui se trouvait devant moi. 7 à 8 m de perdus sur un coup de pied d'à peine plus de 20 m de long ce n'est pas non plus une précision diabolique. Il a certainement d'autres qualités mais je ne pense pas que la précision de son jeu au pied soit la première.

Une erreur peut arriver. . . Daruda a + la pression que Sola, et a très envie de bien faire.. Je suis du meme avis que Oui-Oui. Daruda est beaucoup plus precis que Sola, au vu des entrainements, c'est incontestable. Meme en angle fermé, il passe les penalité, une pénalité sur la ligne d'enbut il la passe..

L'erreur est humaine, et la pression Sola l'a moins que Daruda.

Daruda est encore en periode d'adaptation, de repère, et en plus Deylaud est entrain de lui faire changer sa technique de frappe pour gagner en longueur !
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Scott Daruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2009 - 13:24

De toute façon, il nous faut 2 jeunes ouvreurs capables de jouer en Top14 et à mon avis ils en seront capables ...
en termes de précision, remember la dernière pénaltouche contre Pau ... comme quoi ça peut arriver à tout le monde .. et surtout qu'en N° 10 il faut travailler pour garder la concentration et la précision jusqu'au coup de sifflet final Scott Daruda - Page 2 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Scott Daruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2009 - 13:28

Voilà de sage parole BardelaPref !

+ 1 Scott Daruda - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Scott Daruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2009 - 13:33

paradoxalement, je pense, pour avoir été longtemps un footeux au coup de pied précis (ça se travaille Mr.Red ), qu'il serait bon pour nos gars de bosser la précision de leur coup de savate sur des buts de foot, avec le ballon de rugby, afin de garder la mainmise sur la forme du ballon (aerodynamisme different du "rond")
et s'entrainer à toutes distances, ballon posé ou en main, à viser le but au sol ou en lucarne, pour travailler leur précision de shoot
c'est un avis comme un autre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Scott Daruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2009 - 13:44

coucougne a écrit:
paradoxalement, je pense, pour avoir été longtemps un footeux au coup de pied précis (ça se travaille Mr.Red ), qu'il serait bon pour nos gars de bosser la précision de leur coup de savate sur des buts de foot, avec le ballon de rugby, afin de garder la mainmise sur la forme du ballon (aerodynamisme different du "rond")
et s'entrainer à toutes distances, ballon posé ou en main, à viser le but au sol ou en lucarne, pour travailler leur précision de shoot
c'est un avis comme un autre... Laughing

Je crois que nous n'avons pas de consultant pour le jeu au pied ... Mister Couc faut postuler pour devenir le Larqué du SUA .. je voterai pour à condition que tu nous fasses pas le "tout à fait Christian" (lanta) ... ça marche aussi avec Christophe batman
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Scott Daruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2009 - 13:59

je vais postuler, babar mon préféré Laughing
informateur, sophrologue, bobologue, créateur (maillots, hymne, mascotte, ), préparateur de shoots, coucougnologue, mécène Mr.Red (ça va venir!), psychologue, juriste gueuleur à la ligue, préparateur de sandwiches au foie gras, animateur de forums, balayeur de flotte, préparateur de potions magiques, hypnotiseur d'arbitres (avec Dalmaso ça va pas être de la tarte!), masseur de bosses (surtout equipe feminine Laughing Scott Daruda - Page 2 597358 ), bref, y a du boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Scott Daruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2009 - 15:51

PIC47 a écrit:
oui-oui a écrit:
J'étais à Oyonnax, il fait un match convenable, la longe de son coup de pied est certe moins longue que Sola mais diablement plus précise et par moment utiliser à bien usage. Alors c'est vrai que rien n'est fait
, il a encore beaucoup de chose à prouver mais avec le peu de temps de jeu dont il dispose il montre des choses intéressantes et demande à progresser. Souvenons nous combien de temps Vaka a mis à trouver la bonne carburation !

Je pense que le diable le lache par moment car s'il est "diablement plus précis que Romain" il faut qu'il fasse mieux et pour l'instant il ne me l'a pas montré. Par exemple , contre MdM romain a eu plusieurs pénaltouches à taper et les a toutes trouvées entre 5 et 7 m de l'en but. Sur ce même match scott en a une à jouer, il est trés bien placé et aurait du la trouver vers les 5 m d'autant que l'angle était ouvert. Au lieu de celà il la trouve à environ 12 m ou 13 m provoquant la colère de Deylaud qui se trouvait devant moi. 7 à 8 m de perdus sur un coup de pied d'à peine plus de 20 m de long ce n'est pas non plus une précision diabolique. Il a certainement d'autres qualités mais je ne pense pas que la précision de son jeu au pied soit la première.

Oui mais dernièrement il a fait mieux que Sola : contre Pau , Sola n'a pas trouvé la touche pour la pénaltouche qui devait nous permettre de marquer notre 3 eme essai , alors que contre Mont-de-Marsan ,Daruda l'a trouvée .
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Scott Daruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2009 - 16:18

[quote="AnthOo
Une erreur peut arriver. . . Daruda a + la pression que Sola, et a très envie de bien faire.. Je suis du meme avis que Oui-Oui. Daruda est beaucoup plus precis que Sola, au vu des entrainements, c'est incontestable. Meme en angle fermé, il passe les penalité, une pénalité sur la ligne d'enbut il la passe..
L'erreur est humaine, et la pression Sola l'a moins que Daruda.

Daruda est encore en periode d'adaptation, de repère, et en plus Deylaud est entrain de lui faire changer sa technique de frappe pour gagner en longueur ![/quote]
Scott Daruda - Page 2 00001479
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Scott Daruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2009 - 16:25

Moi j'aime bien les 2 ouvreurs romain sur ça penaltouche face a pau tout les disent qu'il y a touche perso romain je l'est vu jouer en espoir au stade toulousain et ça sera un bon joueur dans le futur quand a scott j'ai parler avec lui et deylaud il y a quelque jour et ils ont dit que le ballon a oyonnax ce n'était pas un gilbert mais une autre marque le ballon avait pas les même trajectoire que le gilbert sinon pour la longueur des jeu au pied scott l'a plus court mais plus précis que romain.
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Scott Daruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2009 - 16:33

PIC47 a écrit:
[quote="AnthOo
Une erreur peut arriver. . . Daruda a + la pression que Sola, et a très envie de bien faire.. Je suis du meme avis que Oui-Oui. Daruda est beaucoup plus precis que Sola, au vu des entrainements, c'est incontestable. Meme en angle fermé, il passe les penalité, une pénalité sur la ligne d'enbut il la passe..
L'erreur est humaine, et la pression Sola l'a moins que Daruda.

Daruda est encore en periode d'adaptation, de repère, et en plus Deylaud est entrain de lui faire changer sa technique de frappe pour gagner en longueur !
Scott Daruda - Page 2 00001479[/quote]


Perso ça existe pour daruda je sais pas mais au stade jba ellisalde(incroyable au pied) les réussi sur les lignes d'en but michalak tape souvent sur le poteau c un concourt entre les 2 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Scott Daruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2009 - 16:44

vincesua a écrit:
PIC47 a écrit:
[quote="AnthOo
Une erreur peut arriver. . . Daruda a + la pression que Sola, et a très envie de bien faire.. Je suis du meme avis que Oui-Oui. Daruda est beaucoup plus precis que Sola, au vu des entrainements, c'est incontestable. Meme en angle fermé, il passe les penalité, une pénalité sur la ligne d'enbut il la passe..
L'erreur est humaine, et la pression Sola l'a moins que Daruda.

Daruda est encore en periode d'adaptation, de repère, et en plus Deylaud est entrain de lui faire changer sa technique de frappe pour gagner en longueur !
Scott Daruda - Page 2 00001479



Perso ça existe pour daruda je sais pas mais au stade jba ellisalde(incroyable au pied) les réussi sur les lignes d'en but michalak tape souvent sur le poteau c un concourt entre les 2 joueurs.

Sans vouloir faire le malin je m'y amusais aussi (avec d'autres) quand j'en avais l'âge.
C'est faisable, pas impossible donc...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Scott Daruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2009 - 16:50

Et pourtant PIC.. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Daruda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Daruda
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: