Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche)

Aller en bas 
+15
gir3347
danield'agen
CISCO83
coucougne
vulcain
Rivière
pitshoon
suaviste(47)
Pat de Mérignac
Dixit
s5mar
hips
scoubi
AMBA33
Kawa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche)   Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Default12Ven 2 Oct 2009 - 22:50

oh là !!!! pas trois quand même...... cède m'en une au moins
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche)   Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Default12Ven 2 Oct 2009 - 22:59

pas de soucis gir! je suis partageur!lol
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche)   Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Default12Lun 5 Oct 2009 - 23:03

danield'agen a écrit:
l'equipe feminine existe toujours mais ne faisant pas encore partie de l'association elles ont un statut et une assurance a part dependant uniquement de la mairie.
elles s'entrainent une ou deux fois par semaines sur une des anexe pres de rabal et pour l'instant ne disputent que des rencontre a 7 car elles ne sont inscrite a aucun championat d'autre part elle serait heureuse de voir arriver quelques joueuses supplementaire pour celle qui se cherche une activite sportive .

Aussi, votre boite aux lettres est celle de la mairie ? Quelles tranches d'âge acceptez-vous ?

Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche)   Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Default12Mar 6 Oct 2009 - 8:41

Super bonne nouvelle une équipe de rugby feminin .................... pale affraid shakng2 Shocked Thumb down Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Ilestfou Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 A182
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche)   Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Default12Mar 6 Oct 2009 - 12:38

vous allez voir ces supers groupants pénétrès Laughing
euh ma langue refourche, je voulais dire groupés pénêtrants Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 597358
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche)   Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Default12Mar 6 Oct 2009 - 22:39

coucougne a écrit:
vous allez voir ces supers groupants pénétrès Laughing
euh ma langue refourche, je voulais dire groupés pénêtrants Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 597358

mais tu es un obcedé toi Shocked fait attention, avec elles le kamasutra est dangereux Mr.Red Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche)   Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Default12Mar 6 Oct 2009 - 22:39

coucougne a écrit:
vous allez voir ces supers groupants pénétrès Laughing
euh ma langue refourche, je voulais dire groupés pénêtrants Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 597358

mais tu es un obcedé toi Shocked fait attention, avec elles le kamasatra est dangereux Mr.Red Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche)   Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Default12Mar 6 Oct 2009 - 22:51

Qui a des nouvelles sur leur 1er match !!
J'ai cru lire plus haut qu'elles debutaient le 04 OCTOBRE

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2009

Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche)   Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Default12Dim 11 Oct 2009 - 9:05

je vous prie de m'exuser pour ce petit retard car moi memme etait a toulouse pour supporter nos espoir et n'ai pu assister au debut de nos feminine.
sachez tout de memme qu'elles se sont incliner sur un score severe de 47-0 sur une des anexe .
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche)   Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Default12Dim 11 Oct 2009 - 9:37

danield'agen a écrit:
je vous prie de m'exuser pour ce petit retard car moi memme etait a toulouse pour supporter nos espoir et n'ai pu assister au debut de nos feminine.
sachez tout de memme qu'elles se sont incliner sur un score severe de 47-0 sur une des anexe .

En tout cas elles ont le sens de l'honneur de leur département (47) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche)   Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Default12Dim 11 Oct 2009 - 9:39

Toutes les équipes qui débutent ont pratiquement les mêmes déboires.....c'est le métier qui rentre Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche)   Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Default12Dim 11 Oct 2009 - 10:43

[quote="danield'agen"]je vous prie de m'exuser pour ce petit retard car moi memme etait a toulouse pour supporter nos espoir et n'ai pu assister au debut de nos feminine.
sachez tout de memme qu'elles se sont incliner sur un score severe de 47-0 sur une des anexe .[/quote

je suis allé les supporter, effectivement elles ont perdu lourdement,il leur reste beaucoup de travail à faire aux entrainements, mais elles ont le mérite d'exister.
Elles ont joué sur le terrain d'honneur, pas une annexe.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche)   Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Default12Dim 11 Oct 2009 - 10:45

CISCO83 a écrit:
danield'agen a écrit:
je vous prie de m'exuser pour ce petit retard car moi memme etait a toulouse pour supporter nos espoir et n'ai pu assister au debut de nos feminine.
sachez tout de memme qu'elles se sont incliner sur un score severe de 47-0 sur une des anexe .

En tout cas elles ont le sens de l'honneur de leur département (47) Mr.Red

ouais gros comic ! Laughing
mais je tremble quand elles devront jouer en rhones alpes genre departement 69 Mr.Red Shocked
Revenir en haut Aller en bas
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2009

Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche)   Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Default12Lun 12 Oct 2009 - 8:53

voila c'est fait depuis vendredi nos fille font parti de l'asso omni sport labelle SUA(rugby -foot- tennis- ect---)et donc de l'asso rugby grace notament a l'appui de A.Tingau et V.Salesse .
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche)   Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Default12Lun 12 Oct 2009 - 9:07

CISCO83 a écrit:
danield'agen a écrit:
je vous prie de m'exuser pour ce petit retard car moi memme etait a toulouse pour supporter nos espoir et n'ai pu assister au debut de nos feminine.
sachez tout de memme qu'elles se sont incliner sur un score severe de 47-0 sur une des anexe .

En tout cas elles ont le sens de l'honneur de leur département (47) Mr.Red

Mauvais souvenir 47 - 0 , un certain match contre le STADE TOULOUSAIN
ce que les TOULOUSAINS n'avaient pas oublié de nous le rappeler
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche)   Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Default12Lun 12 Oct 2009 - 12:07

M.C.47 a écrit:
CISCO83 a écrit:
danield'agen a écrit:
je vous prie de m'exuser pour ce petit retard car moi memme etait a toulouse pour supporter nos espoir et n'ai pu assister au debut de nos feminine.
sachez tout de memme qu'elles se sont incliner sur un score severe de 47-0 sur une des anexe .

En tout cas elles ont le sens de l'honneur de leur département (47) Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Icon_biggrin2

Mauvais souvenir 47 - 0 , un certain match contre le STADE TOULOUSAIN
ce que les TOULOUSAINS n'avaient pas oublié de nous le rappeler

Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 536254 Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 536254 Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 536254 Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 536254 Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 536254 Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 536254 Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 536254 Mais ils t'on rien fais les toulourien.....Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Icon_lol Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche)   Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Default12Lun 12 Oct 2009 - 23:25

coucougne a écrit:
CISCO83 a écrit:
danield'agen a écrit:
je vous prie de m'exuser pour ce petit retard car moi memme etait a toulouse pour supporter nos espoir et n'ai pu assister au debut de nos feminine.
sachez tout de memme qu'elles se sont incliner sur un score severe de 47-0 sur une des anexe .

En tout cas elles ont le sens de l'honneur de leur département (47) Mr.Red

ouais gros comic ! Laughing
mais je tremble quand elles devront jouer en rhones alpes genre departement 69 Mr.Red Shocked

ça risque de zozoter, un cheveux sur la langue Mr.Red Embarassed Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2009

Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche)   Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Default12Sam 24 Oct 2009 - 21:21

aujourd'hui alors que nos espoir ferailler avec leur omologue de brive nos jeunes fille jouaient a la memme heure sur une des anexes contre leur omologue du BO.on peu dire quelles se sont tres bien comporter malgres une nouvelle defaite (5-0 )mais rien a voir en comparaison des 2 premiers matchs (Aire/adour 47-0 et Lons la semaine derniere apres une tres bonne premiere mi-temps ou il y avait 0-0 elles ont lourdement chuter 85-0).
pour ceux qui ne comprennent pas se championnat je vais un peu l'expliquer:
Nos filles disputent actuellement une poule de brassage qui donnera au 2 premiere une qualification pour les championnat de france.pour l'instant la hierarchie est respecter car les 2 plus fortes equipes mennent la dance (Lons vice chamion de france et Aire/adour qui y participe assez souvent.

Je voudrai que SUPERMANT m' ouvre un topic special pour nos fille et j'essaierai de vous donner comme ca le maximun d'info.
quant vous avez un peu de temps n'hesitez pas a venir les encourager car elle le merite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche)   Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y aura bien une équipe féminine au SUA (La Dépêche)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Equipe féminine du SUA
» Nouvelle equipe feminine
» La HCUP aura bien lieu !!!
» L’Argentine, une équipe bien faite à la tête bien plein
» Meilleure équipe 2009 (L'Equipe) et celle des Internautes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: