Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO)

Aller en bas 
+16
pamoz
Rivière
juju
sualex
zanatany
superman(agen)
solen
dédé
scaliger
panou
julesgreg
Chinchile
M.C.47
ripsua
coucougne
Pierre de Paris
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO)   Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Default12Mar 14 Juil 2009 - 14:38

M.C.47 a écrit:
SCALIGER Si tu >est unhomme réponds moi par MP;

Allons M.C. , qu'est ce que j'ai écrit qui te rends si en colère ?

1/ je te remercie des infos ;
2/ je dis aussi que tes propos sont positifs ;
3/ tu parles de décalage horaire et de fatigue du voyage pour expliquer qu'il faut être compréhensif avec Daruda ,Pelasasa et Caucaunibuca : j'approuve ( bon l'histoire des valises c'est un poil provocateur ok !)
4/ je fais remarquer que d'autres aussi ont subit du décalage horaire ... et qu'ils sont là .

Aprés on peut faire toutes les interprétations et lectures "entre les lignes " que l'on veut , mais bon ,je vois pas où j'ai été désobligeant ?

P.S. : Sud-Ouest écrit que Fonua n'était pas à Armandie le 13 ! Mais si il était un peu blessé ( poche de glace sur le genoux ) normal que le journaliste ne l'ait pas vu si Fonua courrait pas avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO)   Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Default12Mar 14 Juil 2009 - 14:42

juju a écrit:
scaliger a écrit:
Merci M.C.47 ! C'est trés bien d'être positive ( décalage horaire ... beaucoup de bagages à porter ... d'où fatigue compréhensible )

Quant à Fonua , déjà la poche de glace ?? Il a pas de décalage horaire Fonua ? Et Vaka non plus ? Wink

Si je peut donner un conseil à MC47 c'est de ne plus donner aucune infos sur le forum car depuis quelques temps toute ses infos sont l'objet de dérisions.
Je vous signale que MC est bénévole au SUA et que depuis la fin du championnat MC et d'autres sont a Armandie tout les jours afin de faire manger les stagiaires,les entraineurs et d'autre, donc je pense que ses infos sont fiables.
Si Vaka et Fonua sont à l'entrainement c'est( peut- étre)qu'ils sont arrivé plus tot que les 3 autres,Mr scaliger

Et même si Soso n'est pas là il en manqué d'autre lundi matin alors pouquoi toujours SOSO

C'est ce que je me disais aussi : pour une reprise d'entrainement le 13 , quand on a 24 heures d'avion pour arriver à destination , il y en a qui n'ont pas attendus le dernier moment pour partir . Maintenant , quand on vient de si loin il faut être compréhensif , on n'est pas à un jour prés Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO)   Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Default12Mar 14 Juil 2009 - 14:53

scaliger a écrit:
juju a écrit:
scaliger a écrit:
Merci M.C.47 ! C'est trés bien d'être positive ( décalage horaire ... beaucoup de bagages à porter ... d'où fatigue compréhensible )

Quant à Fonua , déjà la poche de glace ?? Il a pas de décalage horaire Fonua ? Et Vaka non plus ? Wink

Si je peut donner un conseil à MC47 c'est de ne plus donner aucune infos sur le forum car depuis quelques temps toute ses infos sont l'objet de dérisions.
Je vous signale que MC est bénévole au SUA et que depuis la fin du championnat MC et d'autres sont a Armandie tout les jours afin de faire manger les stagiaires,les entraineurs et d'autre, donc je pense que ses infos sont fiables.
Si Vaka et Fonua sont à l'entrainement c'est( peut- étre)qu'ils sont arrivé plus tot que les 3 autres,Mr scaliger

Et même si Soso n'est pas là il en manqué d'autre lundi matin alors pouquoi toujours SOSO

C'est ce que je me disais aussi : pour une reprise d'entrainement le 13 , quand on a 24 heures d'avion pour arriver à destination , il y en a qui n'ont pas attendus le dernier moment pour partir . Maintenant , quand on vient de si loin il faut être compréhensif , on n'est pas à un jour prés Wink

je ne te le fait pas dire mais que d'histoire de ta part pour si peut de chose. Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 46835
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Empty
MessageSujet: caucau   Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Default12Mar 14 Juil 2009 - 15:39

s il n est pas la en fin de semaine je vous dis pas "la chambrette" que le SUA va prendre dans les media!!
je suis quand meme surpris que rups n arrive toujours pas a lire les billets d avion
je prends l avion depuis 1952 je n ai jamais loupe un avion !! heureusement pour moi dans mon job cela ne pardonne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11266
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO)   Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Default12Mar 14 Juil 2009 - 17:21

panou a écrit:
en tout cas , pour avoir de veritable infos , il faut ouvrir les jounaux d aujourdhui , ( sud-ouest ; et le petit bleu ) quand on est sur place ........ on nage en plein delire .

Sauf que sur le Petit Bleu, ils disent que Fonua arrivera dans la semaine, hors, j'ai vu ce joueur de mes yeux a ARMANDIE, avec Vaka et Fono et je peux dire que Fonua n'avait pas de poche de glace.

Par contre, je n'ai pas vu Caucaunibuca et les deux Australiens.

_________________
Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 491233    Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 2680510 Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 491233
Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Slide_10Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO)   Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Default12Mar 14 Juil 2009 - 17:47

Merci Superman ,tu m'enlève un grand doute car comme toi j'ais vu tout les joueurs que tu site lundi matin à Rabal.Mais comme Panou et certains journalistes affirmaient le contraire.........
Ils étaient peut étre à ailleur ou à l'apéro,ou plus grave que ça ,ils parlent sans savoir. Laughing Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Chut072 Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO)   Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Default12Mar 14 Juil 2009 - 19:38

superman(agen) a écrit:
panou a écrit:
en tout cas , pour avoir de veritable infos , il faut ouvrir les jounaux d aujourdhui , ( sud-ouest ; et le petit bleu ) quand on est sur place ........ on nage en plein delire .

Sauf que sur le Petit Bleu, ils disent que Fonua arrivera dans la semaine, hors, j'ai vu ce joueur de mes yeux a ARMANDIE, avec Vaka et Fono et je peux dire que Fonua n'avait pas de poche de glace.

Par contre, je n'ai pas vu Caucaunibuca et les deux Australiens.

c'etait avant ou apres l'apero Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO)   Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Default12Mar 14 Juil 2009 - 19:44

moi j'ai vu fonua en ville hier soir au feu d'artifice, il etait en short et en tong et n'avais pas de bandage au genou Rolling Eyes
il etait avec un nouveau joueur, peut etre telefoni? Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO)   Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Default12Mar 14 Juil 2009 - 20:07

merci suaviste47 c etait donc une invention , je te souhaite une bonne soiree et merci pour l info , ce qui ne reside pas en lot et garonne n attende que cela , ........ des infos sure , encore merci , tu voie il suffit de nous dire ce que vous appercevais . ( pour info et je m adresse a juju je ne suis pas du tout APERO . )
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO)   Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Default12Mar 14 Juil 2009 - 20:10

panou a écrit:
merci suaviste47 c etait donc une invention , je te souhaite une bonne soiree et merci pour l info , ce qui ne reside pas en lot et garonne n attende que cela , ........ des infos sure , encore merci , tu voie il suffit de nous dire ce que vous appercevais . ( pour info et je m adresse a juju je ne suis pas du tout APERO . )

de rien, parcontre, je suis pas allé a l'entrainement alors, je sais rien pour les autres joueurs drunken
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO)   Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Default12Mar 14 Juil 2009 - 20:35

panou a écrit:
merci suaviste47 c etait donc une invention , je te souhaite une bonne soiree et merci pour l info , ce qui ne reside pas en lot et garonne n attende que cela , ........ des infos sure , encore merci , tu voie il suffit de nous dire ce que vous appercevais . ( pour info et je m adresse a juju je ne suis pas du tout APERO . )

PANOU , pour l'apero ce n'est pas toi qui est visé mais c'est la poche de glace vue à l' entrainement ne servait elle pas tous simplement pour l'apero d'apres entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO)   Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Default12Mar 14 Juil 2009 - 20:40

salut amba 33 , excuse moi , j ai mal interpreter , pardon a juju aussi , et a bientot a armandie , ... il me tarde .
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO)   Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Default12Mar 14 Juil 2009 - 22:21

Les gars certain sur ce forum sont de plus en plus nerveux en ce début de saison et comme les infos que je vous donne sont soit disant douteuses et vu certains MP que je reçois sont limites (pas tous).je viendrais sur le forum pour voir mais plus pour communiquer,du moins pour un moment .
Ceux qui veulent des infos se sera avec plaisir mais sur MP comme cela je ne jènerais pas les autres.

A bientot tout de même, quand ce sera plus normal car j'aime trop ce forum Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 402477 Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 134419
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO)   Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Default12Mar 14 Juil 2009 - 22:25

juju a écrit:
Les gars certain sur ce forum sont de plus en plus nerveux en ce début de saison et comme les infos que je vous donne sont soit disant douteuses et vu certains MP que je reçois sont limites (pas tous).je viendrais sur le forum pour voir mais plus pour communiquer,du moins pour un moment .
Ceux qui veulent des infos se sera avec plaisir mais sur MP comme cela je ne jènerais pas les autres.

A bientot tout de même, quand ce sera plus normal car j'aime trop ce forum Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 402477 Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 134419

t'arrete pas a ca juju, passe au dessus, si moi j'avais du partir a chaque fois, je te dis pas Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Hahohi ne tiens pas compte de certain, continue comme avant drunken comme on dit, c'est le plus gené qui s'en va et tu n'as pas a etre gené Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 325988
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO)   Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Default12Mar 14 Juil 2009 - 22:37

juju a écrit:
Les gars certain sur ce forum sont de plus en plus nerveux en ce début de saison et comme les infos que je vous donne sont soit disant douteuses et vu certains MP que je reçois sont limites (pas tous).je viendrais sur le forum pour voir mais plus pour communiquer,du moins pour un moment .
Ceux qui veulent des infos se sera avec plaisir mais sur MP comme cela je ne jènerais pas les autres.

A bientot tout de même, quand ce sera plus normal car j'aime trop ce forum Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 402477 Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 134419

Allez Juju, reste cool Laughing Tout cela n'est pas bien important au fond... et surtout vient de la limite de l'écrit par rapport à l'oral et à l'interprétation de chacun.

Et puis concernant Rup's, avoue quand même que c'est comique Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 597358 et peut mériter quelques petites blaguounettes pas bien méchantes. On aurait pu aussi lancer des paris sur son retour à la date prévue etc... etc...

On en a vu d'autres et on en verra encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO)   Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Default12Mar 14 Juil 2009 - 22:44

DA VINCI CODE a écrit:
juju a écrit:
Les gars certain sur ce forum sont de plus en plus nerveux en ce début de saison et comme les infos que je vous donne sont soit disant douteuses et vu certains MP que je reçois sont limites (pas tous).je viendrais sur le forum pour voir mais plus pour communiquer,du moins pour un moment .
Ceux qui veulent des infos se sera avec plaisir mais sur MP comme cela je ne jènerais pas les autres.

A bientot tout de même, quand ce sera plus normal car j'aime trop ce forum Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 402477 Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 134419

Allez Juju, reste cool Laughing Tout cela n'est pas bien important au fond... et surtout vient de la limite de l'écrit par rapport à l'oral et à l'interprétation de chacun.

Et puis concernant Rup's, avoue quand même que c'est comique Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 597358 et peut mériter quelques petites blaguounettes pas bien méchantes. On aurait pu aussi lancer des paris sur son retour à la date prévue etc... etc...

On en a vu d'autres et on en verra encore Laughing

d'apres le staf caucau a droit a une semaine de plus, donc, il sera la le week end prochain, saus faute, j'en suis sur drunken
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO)   Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Default12Mar 14 Juil 2009 - 22:49

Concernant Rup's, peu importe sa date de retour du moment qu'il revient .... ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO)   Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Default12Mar 14 Juil 2009 - 22:51

DA VINCI CODE a écrit:
Concernant Rup's, peu importe sa date de retour du moment qu'il revient .... ou pas Laughing

qu'il participe au moins aux match amicaux pour etre fin pret pour dax drunken
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO)   Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Default12Mar 14 Juil 2009 - 22:53

suaviste(47) a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Concernant Rup's, peu importe sa date de retour du moment qu'il revient .... ou pas Laughing

qu'il participe au moins aux match amicaux pour etre fin pret pour dax drunken

Mais non, malheureux, manquerait qu'il se blesse Confused Le Rup's il faut le sortir pour les matchs importants et le laisser au chaud le reste du temps. Quant aux entraînements, je pense qu'il n'en a jamais eu trop besoin .... ou envie Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO)   Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Default12Mar 14 Juil 2009 - 22:55

DA VINCI CODE a écrit:
suaviste(47) a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Concernant Rup's, peu importe sa date de retour du moment qu'il revient .... ou pas Laughing

qu'il participe au moins aux match amicaux pour etre fin pret pour dax drunken

Mais non, malheureux, manquerait qu'il se blesse Confused Le Rup's il faut le sortir pour les matchs importants et le laisser au chaud le reste du temps. Quant aux entraînements, je pense qu'il n'en a jamais eu trop besoin .... ou envie Laughing Laughing Laughing

tous les matchs sont important, caucau va marquer au moins 28 essais, il sera une fois encore, notre arme fatale cheers
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO)   Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Default12Mer 15 Juil 2009 - 16:59

cheers cheers cheers

Bonne nouvelle!
J'ai aperçu Caucaunibuca aujourd'hui à Agen, dans son 4x4!!
Donc il est bien à Agen en ce moment!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO)   Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Default12Mer 15 Juil 2009 - 21:25

le pirate a écrit:
cheers cheers cheers

Bonne nouvelle!
J'ai aperçu Caucaunibuca aujourd'hui à Agen, dans son 4x4!!
Donc il est bien à Agen en ce moment!!

Very Happy


cheers cheers cheers cheers Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Langue02 aux mauvaises langues Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO)   Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Default12Mer 15 Juil 2009 - 22:15

juju a écrit:
scaliger a écrit:
juju a écrit:
scaliger a écrit:
Merci M.C.47 ! C'est trés bien d'être positive ( décalage horaire ... beaucoup de bagages à porter ... d'où fatigue compréhensible )

Quant à Fonua , déjà la poche de glace ?? Il a pas de décalage horaire Fonua ? Et Vaka non plus ? Wink

Si je peut donner un conseil à MC47 c'est de ne plus donner aucune infos sur le forum car depuis quelques temps toute ses infos sont l'objet de dérisions.
Je vous signale que MC est bénévole au SUA et que depuis la fin du championnat MC et d'autres sont a Armandie tout les jours afin de faire manger les stagiaires,les entraineurs et d'autre, donc je pense que ses infos sont fiables.
Si Vaka et Fonua sont à l'entrainement c'est( peut- étre)qu'ils sont arrivé plus tot que les 3 autres,Mr scaliger

Et même si Soso n'est pas là il en manqué d'autre lundi matin alors pouquoi toujours SOSO

C'est ce que je me disais aussi : pour une reprise d'entrainement le 13 , quand on a 24 heures d'avion pour arriver à destination , il y en a qui n'ont pas attendus le dernier moment pour partir . Maintenant , quand on vient de si loin il faut être compréhensif , on n'est pas à un jour prés Wink

je ne te le fait pas dire mais que d'histoire de ta part pour si peut de chose. Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 46835

C'est quoi l'histoire ? Par ce que j'ai fait remarquer que Vaka avait ,lui aussi à subir le décalage horaire , et qu'il était présent le 13/07 ? Ben c'est vrai non ? Pas besoin d'en faire un "pataqués" non plus !Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO)   Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Default12Mer 15 Juil 2009 - 22:24

scaliger a écrit:
juju a écrit:
scaliger a écrit:
juju a écrit:
scaliger a écrit:
Merci M.C.47 ! C'est trés bien d'être positive ( décalage horaire ... beaucoup de bagages à porter ... d'où fatigue compréhensible )

Quant à Fonua , déjà la poche de glace ?? Il a pas de décalage horaire Fonua ? Et Vaka non plus ? Wink

Si je peut donner un conseil à MC47 c'est de ne plus donner aucune infos sur le forum car depuis quelques temps toute ses infos sont l'objet de dérisions.
Je vous signale que MC est bénévole au SUA et que depuis la fin du championnat MC et d'autres sont a Armandie tout les jours afin de faire manger les stagiaires,les entraineurs et d'autre, donc je pense que ses infos sont fiables.
Si Vaka et Fonua sont à l'entrainement c'est( peut- étre)qu'ils sont arrivé plus tot que les 3 autres,Mr scaliger

Et même si Soso n'est pas là il en manqué d'autre lundi matin alors pouquoi toujours SOSO

C'est ce que je me disais aussi : pour une reprise d'entrainement le 13 , quand on a 24 heures d'avion pour arriver à destination , il y en a qui n'ont pas attendus le dernier moment pour partir . Maintenant , quand on vient de si loin il faut être compréhensif , on n'est pas à un jour prés Wink

je ne te le fait pas dire mais que d'histoire de ta part pour si peut de chose. Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 46835

C'est quoi l'histoire ? Par ce que j'ai fait remarquer que Vaka avait ,lui aussi à subir le décalage horaire , et qu'il était présent le 13/07 ? Ben c'est vrai non ? Pas besoin d'en faire un "pataqués" non plus !Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Nonnon02

on s'en fout scaliger, le principal c'est que tout le monde soit fin pret pour le match contre dax Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO)   Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Default12Jeu 16 Juil 2009 - 13:21

Exact ! Et puis on a retenu la leçon de 2007 quand on avait fait jouer Rup's à Strasbourg à la descente de l'avion , ce qui lui avait pas trop réussi . Bien que rien ne prouve que sa blessure au genoux était la conséquence d'une reprise 24 heures aprés être arrivé à Paris .

Bon , maintenant , tout le monde est là ( ou presque )et nos adversaires savent à quoi s'en tenir . Lundi on attaque les choses sérieuses .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO)   Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message pour les joueurs et le staff
» Pour patienter avant la reprise !!
» Objectif : être prêt pour la reprise (La Dépêche)
» Joueurs de Pro D2 pour le Tournoi ?
» Baisse de salaire pour les joueurs du BO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: