Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Transfert rugby des series LOL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transfert rugby des series LOL Empty
MessageSujet: Transfert rugby des series LOL   Transfert rugby des series LOL Default12Jeu 13 Aoû 2009 - 20:31

Gobitcho transféré de St jean du Var en cote d azur à St martin de seignanx en cote basque landes

bon plus serieusement, mon entraineur est un ancien 2eme ligne de top 14 ou top 16...il m a dit qu il a joué a bayonne, peut etre a toulouse, il s appelle Laurent Seguela, et qui le connait ?
c ets un costeau
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Transfert rugby des series LOL Empty
MessageSujet: Re: Transfert rugby des series LOL   Transfert rugby des series LOL Default12Jeu 13 Aoû 2009 - 20:39

tiens voila le calife Haroun el Poussah Mr.Red
Seguela, c'est le publiciste de Mitterand
il aime les femmes, les Rolex et connait rien au rugby
t'es un veinard Laughing
salut gobi, bon vent en terre basquaise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert rugby des series LOL Empty
MessageSujet: Re: Transfert rugby des series LOL   Transfert rugby des series LOL Default12Jeu 13 Aoû 2009 - 20:41

bonje te vois quand Couc parce que tu te fais desirer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Transfert rugby des series LOL Empty
MessageSujet: Re: Transfert rugby des series LOL   Transfert rugby des series LOL Default12Jeu 13 Aoû 2009 - 21:54

ben, heu, on me voit plutôt à coté des femmes Mr.Red
alors, tu l'as ton boulot dans l'écologie
après avoir gouté au poivre de Cayenne
et au pilou pilou de la rade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert rugby des series LOL Empty
MessageSujet: Re: Transfert rugby des series LOL   Transfert rugby des series LOL Default12Jeu 13 Aoû 2009 - 22:56

stop l ecologie !! a moi les machines polluantes !
lol
ecoute je vais me diriger vers les grues mobiles parce que la filiere bois est bouchée
Revenir en haut Aller en bas
Jerome_du_24
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2009

Transfert rugby des series LOL Empty
MessageSujet: Re: Transfert rugby des series LOL   Transfert rugby des series LOL Default12Ven 14 Aoû 2009 - 13:48

Bonjour,
Je lis le blog depuis quelques temps mais je n'avais jamais pris la peine de m'inscrire , peut etre parce que je suis un perigordin au milieu de nombreux lot et garonnais et au niveau du rugby , y a rien à dire vous maitrisais beaucoup plus que nous... Mais je crois que je peux peut etre apporté ma pierre à l'edifice...
Il me semble qu'il y a quelques annees ( je me souviens plus trop mais je dirais entre 5 et 10 ans) il y avait à Bergerac, à l 'epoque où ils etaient pas mauvais, un seconde latte qui se nommait Laurent Seguela et qu'il venait effectivement de Toulouse... mais peut etre que ma memoire me trompe...
J'espere que ça te permettra de remonter dans le parcours de ton entraineur si c'est bien la meme personne.
Voila, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Transfert rugby des series LOL Empty
MessageSujet: Re: Transfert rugby des series LOL   Transfert rugby des series LOL Default12Ven 14 Aoû 2009 - 14:01

Mais non Jérome du 24,reste avec nous et intervient autant que tu le veux ,plus il y a de fous plus on ri .Ily a des gens de partout sur ce forum (même de Toulon .) Laughing Wink

D'où est tu en Dordogne.....


Dernière édition par juju le Ven 14 Aoû 2009 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerome_du_24
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2009

Transfert rugby des series LOL Empty
MessageSujet: Re: Transfert rugby des series LOL   Transfert rugby des series LOL Default12Ven 14 Aoû 2009 - 14:31

Ben merci beaucoup pour l'acceuil Jufu...
Je suis d'un petit bled à 15 km de Bergerac (Mescoules c'est allant vers Eymet sur la route de Marmande si tu connais) mais je vis à Agen depuis 7ans dejà (Foulayronnes pour etre exact) ... je rentre regulierement dans ma dordogne natale . D'ailleurs je rentre ce soir , puisqu'il parait qu'il y a un match à Bergerac ce soir... J'espere que ça va etre un beau match parce que ça fait déjà quelques années que le public bergeracois mange son pain noir tous les dimanches ...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Transfert rugby des series LOL Empty
MessageSujet: Re: Transfert rugby des series LOL   Transfert rugby des series LOL Default12Ven 14 Aoû 2009 - 14:44

Jerome_du_24 a écrit:
Ben merci beaucoup pour l'acceuil Jufu...
Je suis d'un petit bled à 15 km de Bergerac (Mescoules c'est allant vers Eymet sur la route de Marmande si tu connais) mais je vis à Agen depuis 7ans dejà (Foulayronnes pour etre exact) ... je rentre regulierement dans ma dordogne natale . D'ailleurs je rentre ce soir , puisqu'il parait qu'il y a un match à Bergerac ce soir... J'espere que ça va etre un beau match parce que ça fait déjà quelques années que le public bergeracois mange son pain noir tous les dimanches ...

A non, ne soit désagréable, moi c'est juju pas jufu .Quand tu rentre chez toi tu passe pas loin de chez moi ,si tu est au stade ce soir fait toi connaitre ,à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert rugby des series LOL Empty
MessageSujet: Re: Transfert rugby des series LOL   Transfert rugby des series LOL Default12Ven 14 Aoû 2009 - 17:00

Ah juju tjrs une raison pour boire une biere !!!

par contre, n oubliez pas le sujet principal du post !!!!! vous avez devié :!!
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Transfert rugby des series LOL Empty
MessageSujet: Re: Transfert rugby des series LOL   Transfert rugby des series LOL Default12Ven 14 Aoû 2009 - 18:53

ha le perigord !!
j'en viens ( 9 jours a sarlat)
de bons amis d'ici vont s'installer a beaumont du perigord 'a coté de bergerac)
et l'entraineur de bergerac est un excellent pote (le president du bugue, l'entraineur de belbés, celui du bugue , l'entaineur de cenac etc etc etc ...aussi !
(et pis ma femme et ma fille sont sarladaises ) Transfert rugby des series LOL 325988 Transfert rugby des series LOL 325988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert rugby des series LOL Empty
MessageSujet: Re: Transfert rugby des series LOL   Transfert rugby des series LOL Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert rugby des series LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote rugby-transfert : le meilleur agenais
» Prochaines séries ?
» Ya pas de rubrique séries,je cause donc ici...
» Le rugby des villes, le rugby des champs (Le Post)
» Séries de réactions, d'analyses et d'interviews audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Questions diverses-
Sauter vers: