Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dallaglio vs Woodward

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Dallaglio vs Woodward Empty
MessageSujet: Dallaglio vs Woodward   Dallaglio vs Woodward Default12Mar 17 Jan 2006 - 23:51

Rugby - ANG : Dallaglio parti à cause de Woodward

Plus d'un an après son départ du XV de la Rose (août 2004), Lawrence Dallaglio a enfin éclairici les raisons de son choix. L'ancien capitaine de l'équipe anglaise a indiqué avoir douté des choix et méthodes du sélectionneur de l'époque Clive Woodward.



«Je me suis interrogé sur les motivations des membres de l'équipe d'Angleterre, aussi bien du côté des joueurs que du côté de l'encadrement, a déclaré le N.8 des Wasps de Londres au quotidien The Guardian. Cela a pesé dans mon choix. J'étais le capitaine de l'équipe d'Angleterre, j'avais fini la saison en gagnant le Championnat (anglais, avec les Wasps) et la Coupe d'Europe. Ensuite, on est parti avec l'équipe d'Angleterre et, en trois matches contre la Nouvelle-Zélande et l'Australie, on perd de 30 points, puis de 40 et de 50 points. Je ne méritais pas ça», a ajouté Dallaglio, qui compte 76 sélections.

En début d'année, le champion du monde 2003 a fait part de son envie de réintégrer le XV de la Rose. Il devrait être fixé mercredi pour le Tournoi des VI Nations. Cette décision tient du ressort de l'ancien adjoint et successeur de Clive Woodward, Andy Robinson. «Je viens de signer pour deux nouvelles saisons avec les Wasps, et ça veut dire que je suis disponible pour l'équipe d'Angleterre pendant ce laps de temps», a-t-il tenu à souligner.
L'Equipe.fr

_________________
Dallaglio vs Woodward 491233    Dallaglio vs Woodward 2680510 Dallaglio vs Woodward 491233
Dallaglio vs Woodward Slide_10Dallaglio vs Woodward Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Dallaglio vs Woodward Empty
MessageSujet: Re: Dallaglio vs Woodward   Dallaglio vs Woodward Default12Mer 18 Jan 2006 - 23:38

Pour avoir été au stadium samedi dernier, cla seule chose que je peux dire, mais avec force et certitude, c'est que dallaglio reste un très grand, un immense joueur....
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Dallaglio vs Woodward Empty
MessageSujet: Re: Dallaglio vs Woodward   Dallaglio vs Woodward Default12Jeu 19 Jan 2006 - 21:59

je suis d'accord avec toi, je pense même que dallaglio fait parti des 3 ou 4 meilleurs n°8 de tous les temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallaglio vs Woodward Empty
MessageSujet: Re: Dallaglio vs Woodward   Dallaglio vs Woodward Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallaglio vs Woodward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Rugby international-
Sauter vers: