Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Dax / Agen (16-13)

Aller en bas 
+54
suaviste(47)
DA VINCI CODE
TheSheltersSinger
superman(agen)
riri83
faroq
phiphi
JFPAGEN
s5mar
brice
lavardacais
Kaplan
Peut-être
beret95
Prunito
SUALG87
AnthOo
coucougne
hips
solen
languill
Senior 47
M.C.47
Kawa
oui-oui
pjm64
Agenais de Bayonne
Mimosa
allezdax
babitcho
jauzy19
Chinchile
Médoc
dédé
PIC47
Rivière
AsterixDeGascogne
jipé
Malcom X
mateo
TATALANE
juju
tugudu
le pirate
cyril.
on_the_top
geetma
ripsua
scaliger
Pat de Mérignac
Pierre de Paris
sualex
l'agenais de laval
vulcain
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 12:21

J'ai noté la diffusion sur Sport+. Je n'ai rien vu pour France 3 alors je ne pense pas mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 12:27

Merci Val...
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 12:38

- Dimanche 30 août à 15h15 sur Sport+ : US DAX / SU AGEN
Source LNR

Par contre lors de la 4 eme jounée Dimanche 20 septembre à 15 heures sur France 3 Régions Aquitaine, Sud et Limousin Poitou-Charentes et Sport + : FC AUCH GERS / SU AGEN L. et G.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 12:53

Un groupe déséquilibré (...pas de pilier droit remplaçant, un talonneur et demi avec Telefoni en doublure et 3 piliers gauches ! Shocked )
...Toujours la même "zizique" liée à l'absence de recrutement en 1ère ligne !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 12:59

Pat de Mérignac a écrit:
Un groupe déséquilibré (...pas de pilier droit remplaçant, un talonneur et demi avec Telefoni en doublure et 3 piliers gauches ! Shocked )
...Toujours la même "zizique" liée à l'absence de recrutement en 1ère ligne !!! Neutral
Je crois qu'il faut faire confiance à l'encadrement. Depuis la reprise, Jeannot Crenca les fait travailler et apparamment (vu sur un interview du petit bleu), il semble relativement confiant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 12:59

Oui et non Pat... il n'était pas prévu de se passer de Lopresti et d'Anton dès la première journée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 13:14

Pat de Mérignac a écrit:
Un groupe déséquilibré (...pas de pilier droit remplaçant, un talonneur et demi avec Telefoni en doublure et 3 piliers gauches ! Shocked )
...Toujours la même "zizique" liée à l'absence de recrutement en 1ère ligne !!! Neutral

Pat le souci, c'est que tu perd PONNAU, ensuite tu récupère LUZAPONE, qui a 3 semaine a peine de début du championnat préfère partir a MONTAUBAN (ou d'ailleur sa licence est bloqué par la DNACG), là dessus, tu te pose la question (trop longtemps a mon avis) si Telefoni jouera bien pilier ou Talonneur, tout ce temps pris pour la bonne decision, veut surement dire que la reconstruction continue, et que la montée n'est a mon avis pas encore a l'ordre du jour.

Seule souci que je veut soulever, c'est que il semblerait que la ferveur autour du SUA remonte en flèche(les abonnements explosent grave), je ne sais pas si cette ferveur continuera si a la fin de la saison nous ne faisons pas parti des 2 candidats a monter dans l'ascenseur, car je pense qu'une remontée avec en plus un titre ce serait a coup sur le JACKPOT pour la saison prochaine.

Maintenant trouver un talonneur voir un pillier droit (suivant ou sera utiliser TELEFONI) devient trés difficile, vu la periode ou nous somme, il sera surement "sudiste".

Peut etre essayons de rever, le tri nation est terminer pourquoi pas un gros poisson !!! payé avec les nombreux abonnés !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 13:49

Malcom X a écrit:
Oui et non Pat... il n'était pas prévu de se passer de Lopresti et d'Anton dès la première journée Rolling Eyes

Leur absence trop fréquente (...un phénomène qui ne date pas d'hier !) est inquiétante ! Neutral


Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 28 Aoû 2009 - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 13:52

et voila des le premier match officiel, les craintes de beaucoup se verifient au poste de 1ere ligne.
telefoni endossera surement le n°3 et le costume de talonneur remplacant, cela fait beaucoup pour un joueur en manque de reperes et en retard sur sa preparation physique d'apres lanta.

Ensuite le cas synegael, qui ne s'est jamais cache sur ses difficultes d'adaptation au poste de pillier droit.

Quid de lopresti et peikrishvilli, je pense que lanta privilegie l'etat de forme et l'assiduite au cours des matchs amicaux.

Concernant les autres postes, rien a dire, on est quasi complet, mais quelle frustration de se dire que le navire rique de tanguer, en raison d'inconsistances aux poste de talonneur et pillier droit.
Nous verrons bien, mais le probleme persiste, et nos entraineurs ne semblent pas s'en inquietter.... donc, bon match au sua et souhaitons a narjissi de ne pas connaitre de pepins de parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 13:55

titus47 a écrit:



quelle frustration de se dire que le navire rique de tanguer, en raison d'inconsistances aux poste de talonneur et pillier droit.

et quelle inquiétude...

mais le club recherche et on devrait avoir de bonnes nouvelles rapidement, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
allezdax
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Date d'inscription : 29/09/2007

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 13:59

Présentation du match sur www.allezdax.com , vous allez voir que nous par contre, on est au point en premiere ligne. Amitiés, bonne route à ceux qui se déplacent .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezdax.com
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 14:07

Nous aussi ne t'inquiète pas ,il y aura ce qu'il faut . batman
A dimanche mon ami et merci pour tes liens toute la semaine ,c'est sympa. drunken
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 14:13

allezdax a écrit:
Présentation du match sur www.allezdax.com , vous allez voir que nous par contre, on est au point en premiere ligne. Amitiés, bonne route à ceux qui se déplacent .

Trés bel article, merci du compliment.
Quelque soit le vainqueur DIMANCHE , le perdant ne risquera rien a ce stade de la competition, le championnat sera long, et les forces et les faiblesses de chaques équipes seront differente suivant la saison.
Que l'on voie dèjà un beau match et du beau Rugby, AGENAIS et DACQUOIS seront heureux

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 14:14

je pense que le staff attend la fin du npc et de la currie cup pour voir les eventuels bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 14:21

babitcho a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Un groupe déséquilibré (...pas de pilier droit remplaçant, un talonneur et demi avec Telefoni en doublure et 3 piliers gauches ! Shocked )
...Toujours la même "zizique" liée à l'absence de recrutement en 1ère ligne !!! Neutral

Pat le souci, c'est que tu perd PONNAU, ensuite tu récupère LUZAPONE, qui a 3 semaine a peine de début du championnat préfère partir a MONTAUBAN (ou d'ailleur sa licence est bloqué par la DNACG), là dessus, tu te pose la question (trop longtemps a mon avis) si Telefoni jouera bien pilier ou Talonneur, tout ce temps pris pour la bonne decision, veut surement dire que la reconstruction continue, et que la montée n'est a mon avis pas encore a l'ordre du jour.

Seule souci que je veut soulever, c'est que il semblerait que la ferveur autour du SUA remonte en flèche(les abonnements explosent grave), je ne sais pas si cette ferveur continuera si a la fin de la saison nous ne faisons pas parti des 2 candidats a monter dans l'ascenseur, car je pense qu'une remontée avec en plus un titre ce serait a coup sur le JACKPOT pour la saison prochaine.

Maintenant trouver un talonneur voir un pillier droit (suivant ou sera utiliser TELEFONI) devient trés difficile, vu la periode ou nous somme, il sera surement "sudiste".

Peut etre essayons de rever, le tri nation est terminer pourquoi pas un gros poisson !!! payé avec les nombreux abonnés !!

Adishatz

...la reconstruction continue ...la montée ... n'est pas encore à l'ordre du jour .

La 1ere journée n'est pas encore commencée ; alors le bilan de la saison il est encore prématuré pour le faire .

En fait la montée ,elle est à l'ordre du jour de Dax,Mont-de-Marsan,La Rochelle,Oyonnax,Lyon,Pau, Grenoble ,Bordeaux , qui ont effectif guére meilleur que le notre , même si ils ont 3 talonneurs .


Dernière édition par scaliger le Ven 28 Aoû 2009 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 14:22

biperak a écrit:
je pense que le staff attend la fin du npc et de la currie cup pour voir les eventuels bon coup.

Je le pense aussi.
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 14:24

Question :
Le règlement n'oblige t-il pas à avoir une 1ère ligne complète sur le banc ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 14:31

Pat de Mérignac a écrit:
Question :
Le règlement n'oblige t-il pas à avoir une 1ère ligne complète sur le banc ? What the fuck ?!?

Oui mais il y a aussi la regle de la "carence"
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 14:59

Pat de Mérignac a écrit:
Question :
Le règlement n'oblige t-il pas à avoir une 1ère ligne complète sur le banc ? What the fuck ?!?
Pour USAP/Bayonne je crois que Perpignan n'avait pas de premiere ligne complète sur le banc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 15:08

Ca va les selectionneurs ?
alors vous avez pas trop chaud devant vos ecrans ?
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 15:20

dédé a écrit:
cyril. a écrit:
Le groupe pour dax
blog de BC

http://blogsua.ladepeche.com/index.php?2009/08/28/2489-le-groupe-pour-dax

Pour les flemmards du clic, ça donne

Cabarry, N'Nomo, Synaeghel, Telefoni
Narjissi
Springgay, Chavet, Lassalle
Badenhorst, O'Sullivan, Monribot, Fono, Fonua
Carabignac, Dupuy
Gelez, Sola
Daruda, Pele, Caucau
Vaka, Huget
Edmond-Samuel

C'est moi qui suis allé à la ligne... Que cela ne fausse pas votre interprétation...

Bon perso, je regrette Guitoune.
Et aussi l'association Daruda/Pelesassa qui se profile au centre. Pele en 12!
Guitoune en 13!
Les jeunes dont Deylaud dit qu'il apportent satisfaction ne sont pas là. En cas de répétition du match des sarries, cela changerait?
Revenir en haut Aller en bas
allezdax
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Date d'inscription : 29/09/2007

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 16:43

je ne suis pas du tout sur que dax ait trois premieres lignes à mettre sur le banc , sauf à considerer Pedrosa ou Bonet comme pilier.Ce qui explique peut etre aussi le groupe agenais.Je ne sais rien, je dis juste ça comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezdax.com
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 16:57

allezdax a écrit:
je ne suis pas du tout sur que dax ait trois premieres lignes à mettre sur le banc , sauf à considerer Pedrosa ou Bonet comme pilier.Ce qui explique peut etre aussi le groupe agenais.Je ne sais rien, je dis juste ça comme ça .

Tu as raison, mais comme tu peut le voir tout le monde parle et reparle mais aucune équipe ( officielle ) n'est encore annoncer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 18:38

juju a écrit:
allezdax a écrit:
je ne suis pas du tout sur que dax ait trois premieres lignes à mettre sur le banc , sauf à considerer Pedrosa ou Bonet comme pilier.Ce qui explique peut etre aussi le groupe agenais.Je ne sais rien, je dis juste ça comme ça .

Tu as raison, mais comme tu peut le voir tout le monde parle et reparle mais aucune équipe ( officielle ) n'est encore annoncer. Wink

L'équipe de titulaire non , mais le groupe de 23 lui il est annoncé sur le blog de B.Chomeil .Or dans ce groupe n'apparaissent pas les 2 piliers droits habituels titulaires à ce poste : Lopresti et Pekrischvili ?? Sont-ils blessés ?
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 18:50

allezdax a écrit:
je ne suis pas du tout sur que dax ait trois premieres lignes à mettre sur le banc , sauf à considerer Pedrosa ou Bonet comme pilier.Ce qui explique peut etre aussi le groupe agenais.Je ne sais rien, je dis juste ça comme ça .


Pfff... Les problèmes de riches... Laughing
Nous c'est pour une seule première ligne que ça cloche, trois, on en rêve même pas... Laughing
Bon plus sérieusement, je ne pense pas que le staff ait compté sur une faiblesse dacquoise dans le secteur pour annoncer un groupe avec trois gauchers, deux talons, et c'est tout...
Ils doivent juger que Lopresti et Peik ne sont pas au niveau de notre vrai-faux talonneur Telefoni ni de notre vrai-faux gaucher Synaeghel... Et même tellement carrément hors de forme qu'ils ne sont pas dans le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Dax / Agen (16-13)
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Dax (30-17)
» Réactions sur Agen / Pau (20-14)
» Réactions sur Pau / Agen (12-11)
» Réactions sur Agen / Pau (19-06)
» Réactions sur Aix / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: