Sujet: CL : "Je me réveille la nuit" (Sud Ouest) Ven 21 Aoû 2009 - 17:54
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 70 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: CL : "Je me réveille la nuit" (Sud Ouest) Ven 21 Aoû 2009 - 19:01
Oh la la! sa mission il l'a prend avec détermination!
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14579 Age : 74 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: CL : "Je me réveille la nuit" (Sud Ouest) Ven 21 Aoû 2009 - 21:27
Enfin, on vise les 5 premiers, et si possible, le plus haut possible parmi les cinq premiers!!!! Christian Lanta se réveille la nuit et a la trouille au ventre, je pense qu'il est plein d'espoir et espère la réussite cette saison
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 67 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: CL : "Je me réveille la nuit" (Sud Ouest) Sam 22 Aoû 2009 - 9:20
C'est excellent de se réveiller la nuit et d'avoir la trouille au ventre! Cela veut dire qu'on est sur le qui vive et qu'on est affuté comme un rasoir! C'est vous l'aurez compris tout le contraire que d'être serein et cool! Là on va avoir du "grand Lanta" cette année et une équipe "Agen Champagne"! Tiens, ça pourrait être une idée pour une mascotte ça associer AGEN avec la boisson gazeuse qui contrairement à la bière ne fait pas péter! Je verrai bien une effigie de joueur comme Sella tenant un ballon de rugby en faisant une passe et avec la bulle ou la mention sur le maillot qui dirait "AGEN où s'élève le rugby champagne"
Nombre de messages : 14579 Age : 74 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: CL : "Je me réveille la nuit" (Sud Ouest) Sam 22 Aoû 2009 - 14:36
l'agenais de laval a écrit:
C'est excellent de se réveiller la nuit et d'avoir la trouille au ventre! Cela veut dire qu'on est sur le qui vive et qu'on est affuté comme un rasoir! C'est vous l'aurez compris tout le contraire que d'être serein et cool! Là on va avoir du "grand Lanta" cette année et une équipe "Agen Champagne"! Tiens, ça pourrait être une idée pour une mascotte ça associer AGEN avec la boisson gazeuse qui contrairement à la bière ne fait pas péter! Je verrai bien une effigie de joueur comme Sella tenant un ballon de rugby en faisant une passe et avec la bulle ou la mention sur le maillot qui dirait "AGEN où s'élève le rugby champagne"
Pas mal!!! ,ou "Agen où l'on célèbre le rugby champagne"
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11291 Age : 66 localisation : Orléans Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: CL : "Je me réveille la nuit" (Sud Ouest) Sam 22 Aoû 2009 - 14:42
l'agenais de laval a écrit:
perso, il n'y a aucune raison pour que je lui dise de prendre des cachets pour dormir, mais sans être toubib je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose. Par ailleurs, j'y ait plutôt vu une image pour exprimer le stress positif qu'il faut pour être efficace. Enfin, il y a beaucoup de monde qui n'arrive pas à dormir à cause de la chaleur ...
Invité Invité
Sujet: Re: CL : "Je me réveille la nuit" (Sud Ouest) Sam 22 Aoû 2009 - 14:44
jipé a écrit:
Enfin, il y a beaucoup de monde qui n'arrive pas à dormir à cause de la chaleur ...[/b]
Jipé, il arrive à dormir mais il se réveille de temps en temps
Sujet: Re: CL : "Je me réveille la nuit" (Sud Ouest) Sam 22 Aoû 2009 - 15:12
A cause de la chaleur ?mon oeil!!!
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: CL : "Je me réveille la nuit" (Sud Ouest) Sam 22 Aoû 2009 - 15:19
moi je me reveille la nuit quand coucougnette rève, vu qu'en dormant, elle marmonne " hue dada" en m'enjambeant et là , bon, je me lève et je vais lui chercher sa ration d'avoine
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10000 Age : 57 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: Re: CL : "Je me réveille la nuit" (Sud Ouest) Lun 24 Aoû 2009 - 12:23
Grace à Punpa du forum biterrois un article du Midol:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CL : "Je me réveille la nuit" (Sud Ouest)