Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / La Rochelle

Aller en bas 
+33
TATALANE
sualex
gib65
DA VINCI CODE
PYRRHUS
M.C.47
l'agenais de laval
oui-oui
Pierre de Paris
Pat de Mérignac
tugudu
superman(agen)
Kawa
Bou-bou
pjm64
mateo
Rivière
hips
PIC47
Médoc
babitcho
Senior 47
cyril.
fredo.sua
coucougne
Mimosa
scaliger
AnthOo
dédé
faroq
ripsua
jipé
vulcain
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Dim 30 Aoû 2009 - 17:36

Billetterie Agen - La Rochelle : lundi 14h

La billetterie pour la rencontre Agen - La Rochelle débutera lundi à 14h au Stade Armandie.

Tous à vos réservations, l'ambiance et le spectacle s'annoncent chauds !



Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Dim 30 Aoû 2009 - 18:17

Cela sera plus difficile qu'à Dax, car selon moi, La Rochelle est meilleure que l'USD.

Il va falloir éléver notre niveau de jeu si l'on souhaite faire un bon résultat contre les maritimes car l'avantage du terrain a moins d'importance quand ce sont les cadors qui se rencontrent entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Dim 30 Aoû 2009 - 18:55

vulcain a écrit:
Cela sera plus difficile qu'à Dax, car selon moi, La Rochelle est meilleure que l'USD.

Il va falloir éléver notre niveau de jeu si l'on souhaite faire un bon résultat contre les maritimes car l'avantage du terrain a moins d'importance quand ce sont les cadors qui se rencontrent entre eux.







d'accord avec toi. 'autant plus qu'on est "prenable" désormais. J'ai bien peur qu'ils emballent la partie plus que rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Dim 30 Aoû 2009 - 18:58

jipé a écrit:


d'accord avec toi. 'autant plus qu'on est "prenable" désormais. J'ai bien peur qu'ils emballent la partie plus que rapidement...


Ouais, mais toutes les équipes sont "prenables"... et n'oublions pas que ce n'était que le premier match de toute une série.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Dim 30 Aoû 2009 - 22:15

Pour la rentrée officielle à Armandie, j'aimerais bien voir aligner cette équipe:

1 N'Nomo-2 Narjissi-3 Telefoni-4 Badenhorst-5 Chavet-6 Monribot-7 O'Sullivan-8 Fonua-9 Dupuy-10 Daruda-11 Vaka-12 Caucaunibuca-13 Pelesasa-14 Huget-15 Edmond-Samuel

16 Cabarry-17 Petrichvili-18 Springgay-19 Fono-20 Carabignac-21 Sola-22 Lamoulie-23 Lopresti
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 31 Aoû 2009 - 9:05

La rochelle est largement plus fort que DAX donc sa va être galére.

Je penses qu'il ne faut surtout pas remettre BANDENHORST en troisieme ligne et essayer de faire une seconde ligne comme la saison derniere soir ADRI - LASSALES soit ADRI- CHAVET si il est de retour.

A l'ouverture il faut faire jouer la concurence GELEZ merites d'etre vu sur un match a la maison.

Concernant les centres mettons nos jeunes LAMOULIE - PETRE et arretons ce cinema avec ces pseudos joueurs australien........

Et puis surtout contre La rochelle sa va etre une autre pair de manche devant que contre DAX, si a DAX ils nous ont sacrement secouer le cocotier, La rochelle on passe au niveau superieur en qualitée de pack je suis tres inquiet sur le deroulement de ce match pour nos avants.

Parlons d'Agen / La Rochelle Drapsua4 Parlons d'Agen / La Rochelle Echag Parlons d'Agen / La Rochelle Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 31 Aoû 2009 - 10:33

Je suis également très inquiet pour ce match...
Mon 15 de départ serait:
cabarry- narjissi- lopresti - chavet- badenhorst- monribot- fonua- fono - carabignac - gelez - caucaunibuca- pelesasa - daruda- vaka - RES-
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 31 Aoû 2009 - 11:31

N'nomo-Narjissi-Telefoni
Badenhorst-Chavet
Monribot-Fonua-O'Sullivan
Carabignac-Daruda
Vaka-Pele-Guitoune-Huget
Edmond-Samuel

Cabarry-Lopresti-Springgay-Fono-Dupuy-Sola-Lamoulie.

Effetivement, cela va être costaud, mais bon, en même temps, c'est sacrément plaisant comme perspective.
Moi j'ai plus qu'à patienter jusqu'à la 4eme journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 31 Aoû 2009 - 12:02

Agen - La Rochelle : les arbitres


Le corps arbitral de la rencontre Agen - La Rochelle a été désigné


Arbitre de champ : Bernard DAL MASO

Juge de touche 1 : Christian DESTRUHAUT

Juge de touche 2 : Franck BERNOS

Quatrième arbitre : Pascal VITRAC
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 31 Aoû 2009 - 12:41

Le Match sera t'il retransmis ?

[Je sais pas si j epourrais y aller, manque de pesetas !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 31 Aoû 2009 - 12:42

Ce match n'est pas retransmis.
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 31 Aoû 2009 - 12:44

Mince ! Bon.. je vais y aller alors.. Parlons d'Agen / La Rochelle 508604 Parlons d'Agen / La Rochelle 508604 Parlons d'Agen / La Rochelle 508604 Parlons d'Agen / La Rochelle 508604
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 31 Aoû 2009 - 14:05

vulcain a écrit:
Pour la rentrée officielle à Armandie, j'aimerais bien voir aligner cette équipe:

1 N'Nomo-2 Narjissi-3 Telefoni-4 Badenhorst-5 Chavet-6 Monribot-7 O'Sullivan-8 Fonua-9 Dupuy-10 Daruda-11 Vaka-12 Caucaunibuca-13 Pelesasa-14 Huget-15 Edmond-Samuel

16 Cabarry-17 Petrichvili-18 Springgay-19 Fono-20 Carabignac-21 Sola-22 Lamoulie-23 Lopresti

Si on peut espèrer que Daruda soit un meilleur animateur que Sola , quelle est sa fiabilité dans les tirs au but ! Dax , il a quand même un sacré canonnier avec Lagardére !

Quant à La Rochelle , je sais pas quel a été le pourcentage de réussite de Dambielle , mais il en a enquillé 6 !! Faut la passer la ligne adverse , pour compenser , si on a pas un buteur efficace !!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 31 Aoû 2009 - 14:44

Pour éviter de faire briller le buteur adverse, il suffit de ne pas faire de faute (pour les pénalités) et de jouer chez l'adversaire (pour les drops)... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 31 Aoû 2009 - 15:16

AnthOo a écrit:
Le Match sera t'il retransmis ?

[Je sais pas si j epourrais y aller, manque de pesetas !]

Pour info
2ème journée :

- Samedi 5 septembre à 18 heures sur Sport + : STADE MONTOIS RUGBY / FC GRENOBLE

La programmation télévisée du match de PRO D2 de cette journée le samedi s’explique par le déroulement de tous les matchs de la 5ème journée du TOP 14 Orange le dimanche 6 septembre (2 matchs diffusés en direct sur CANAL + Sport à 15 h et 17 h)
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 31 Aoû 2009 - 15:17

Merci !

Par contre, pas de billeterie en ligne sur www.sua-rugby.com ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 31 Aoû 2009 - 15:20

Moi je crains enormement ce match...
A Dax , la victoire n' était pas impértive mais contre LaRochelle ,elle sera obligatoire, on aura la pression
L an dernier ,ils m avaient tres impressioner a Armandie
On a tout a perdre sur ce match....
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 31 Aoû 2009 - 15:46

cabarry (n nomo) narji lopresti (telefon)
adri chavet ( mondouletou lassale)
monribot fonua o sullivan( fono)
dupuy daruda ( sola)
huget rup's ( pellesasa) lamoulie (petre) vaka
RES

( puis coaching entre parenthèses)
Revenir en haut Aller en bas
fredo.sua
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 45
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/10/2008

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 31 Aoû 2009 - 18:20

Moi aussi je craint assez sur ce match... et c 'est vrai que l'annee derniere , la rochelle a été l'équipe qui m a laissé la meilleure impression ... comment vont avoir digérés les agenais cette défaite et surtout cette domination dacquoise sur les rucks , en mélées et en touche.... pour avoir été a DAX hier , je peux vous assurer que ça fait mal au ventre de se faire bouffer devant dans l'axe et de reculer sur tous les impacts adverses comme ils l'ont faits ..... je pense que cette semaine , on va insister sur l'engagement physique....
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 31 Aoû 2009 - 18:57

n'nomo narji lopresti
springway chavet
monribot fonua adri
carabignac gelez
rup's daruda lamoulie vaka
RES

sola-dupuy-guitoune-telephoni-cabary-o'sullivan-fono-peikrishvili
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 31 Aoû 2009 - 20:24

dédé a écrit:
N'nomo-Narjissi-Telefoni
Badenhorst-Chavet
Monribot-Fonua-O'Sullivan
Carabignac-Daruda
Vaka-Pele-Guitoune-Huget
Edmond-Samuel

Cabarry-Lopresti-Springgay-Fono-Dupuy-Sola-Lamoulie.

Effetivement, cela va être costaud, mais bon, en même temps, c'est sacrément plaisant comme perspective.
Moi j'ai plus qu'à patienter jusqu'à la 4eme journée...


Cette équipe est aussi la mienne,(en particulier le pack et la charnière) j'hésite un peu au centre, je pense que Petre peut aussi être mis en premier centre ..

Pour ce qui est de Caucau, à revoir plus tard (le faire jouer en espoirs et lui demander de s'engager ...) et surtout pas pour des matchs à l'extérieur, où il faut plus d' hormones !
Nous le reverrons plus en forme dans qques semaines, il va bien s'y remettre notre impact player !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 31 Aoû 2009 - 21:55

fredo.sua a écrit:
Moi aussi je craint assez sur ce match... et c 'est vrai que l'annee derniere , la rochelle a été l'équipe qui m a laissé la meilleure impression ... comment vont avoir digérés les agenais cette défaite et surtout cette domination dacquoise sur les rucks , en mélées et en touche.... pour avoir été a DAX hier , je peux vous assurer que ça fait mal au ventre de se faire bouffer devant dans l'axe et de reculer sur tous les impacts adverses comme ils l'ont faits ..... je pense que cette semaine , on va insister sur l'engagement physique....

et comme les ROCHELAIS et les GRENOBLOIS(qui seront a ARMANDIE 15 jours plus tard), ils ont regarder avec interet ce premier match, donc vidéo gratuite pour eux.
D'ou ma remarque avant DAX/AGEN, j'aurait preferé que ce DAX/AGEN se fasse un SAMEDI soir, pas devant les cameras.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 31 Aoû 2009 - 23:13

Citation :
our ce qui est de Caucau, à revoir plus tard (le faire jouer en espoirs et lui demander de s'engager ...) et surtout pas pour des matchs à l'extérieur, où il faut plus d' hormones !
Nous le reverrons plus en forme dans qques semaines, il va bien s'y remettre notre impact player !

C'est possible d'avoir des doutes encore sur Rup's? Impact player? C'est beaucoup plus que cela le Coco; il a encore à prouver? Le simple fait qu'il soit sur la feuille de match intimide et les effets s'en font immédiatement sentir lorsqu'il est dans la ligne. Dax défendait à deux dessus; même s'il ne fait pas un coup d'exploit il apporte: De la confiance d'abord; et en suite une défense sur lui qui libère des espaces. Si c'est pas le cas, alors attention parce que c'est lui qui a du coup des espaces, en sur poids ou pas, il véhicule par son unique image de ce qu'il est capable de faire et d'être un danger permanent (même lorsque nous sommes à l'envers question jeu). C'est pas de la Coco dépendance, il sait aussi faire jouer, mais on ne l'utilise pas comme catalyseur d'une confiance dont nous avons pourtant besoin.
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Lun 31 Aoû 2009 - 23:30

D'accord avc toi pour caucau!! Mais il serait bien de lui faire perdre ses kilos entrop afin su il soit au meileur niveau, qu on puiise exploiter toutes ses qualités, et sa course/ses appuis!!!! Si on une question quels sont le tarifs pour tribunes ferasse ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12Mar 1 Sep 2009 - 0:11

vulcain a écrit:
Pour éviter de faire briller le buteur adverse, il suffit de ne pas faire de faute (pour les pénalités) et de jouer chez l'adversaire (pour les drops)... Laughing

Pour jouer chez l'adversaire , il faut pas faire de fautes ( sinon , pénalité ,et même si t'es dans les 22 adverses , le "10" d'en face il trouve la touche dans ton camp ).

Or , malheureusement on est à la merci des interprétations de l'arbitre sur les ruks ! Donc , pas faire de fautes , c'est pas simple !

Ah si , il y a des fautes que l'on doit éviter : les placages "hauts" , les placages à retardements , plaquer un adversaire en l'air ... y compris sur les touches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / La Rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: