Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bagnard rochelais
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 05/09/2009

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Default12Sam 5 Sep 2009 - 8:31

je viens sur votre forum discuter avec vous en toute convivialitée ,je suis supporter bagnard rochelais , j'espère voir un beau match se soir car on viens cher vous a peut prêt une 20aine de bagnards enfin bonne journée a vous et a se soir bonjour a tous Forum37 bonjour a tous Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Default12Sam 5 Sep 2009 - 9:24

bonjour a tous 402477 bagnard rochelais et bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Default12Sam 5 Sep 2009 - 9:24

bagnard rochelais a écrit:
je viens sur votre forum discuter avec vous en toute convivialitée ,je suis supporter bagnard rochelais , j'espère voir un beau match se soir car on viens cher vous a peut prêt une 20aine de bagnards enfin bonne journée a vous et a se soir bonjour a tous Forum37 bonjour a tous Invisio2


Bienvenu à vous tous à Armandie à Meyer17 et tout les autres .bon match à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Default12Sam 5 Sep 2009 - 9:49

Bonne journée a toi
Et que le meilleur gagne bonjour a tous Forum37

bonjour a tous 134419 bonjour a tous 134419
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Default12Sam 5 Sep 2009 - 10:09

[quote="bagnard rochelais"]je viens sur votre forum discuter avec vous en toute convivialitée ,je suis supporter bagnard rochelais , j'espère voir un beau match se soir car on viens cher vous a peut prêt une 20aine de bagnards enfin bonne journée a vous et a se soir bonjour a tous Forum37 bonjour a tous Invisio2[/quote


[color=black]chalut mon zami "bagnard"
pas de problème, on vous fera pas panpan
bien qu'on aime les pan-bagnats Mr.Red bonjour a tous 46835
couc batman et au I don't want that[/
color]
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Default12Sam 5 Sep 2009 - 10:29

Quelle belle équipe rochelaise se présente à Armandie ! avec, comme similitudes avec Dax, des joueurs qui ont porté le maillot suaviste et d'autres qui ont été longtemps approché par le club (Gimenez...).
On espère que le sua va s'imposer en envoyant plus de jeu que vous, ce qui n'avait pas été le cas l'an passé. Car, outre une rencontre de championnat classique de pro D2, un mini challenge oppose nos deux équipes: celui qui aura le jeu le plus attrayant de ce championnat !(il faut admettre que ce sont les supporters des deux camps plus quelques journalistes qui affirment que ces deux clubs proposent un rugby des plus spectaculaires dans cette pro D2, mais il ne faut pas négliger d'autres équpes qui sont et seront capables de proposer aussi quelque chose: Lou, Grenoble, Aurillac, Bordeaux...)
Bob match, et surtout bon plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
bagnard rochelais
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 05/09/2009

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Default12Dim 6 Sep 2009 - 10:17

juju a écrit:
bagnard rochelais a écrit:
je viens sur votre forum discuter avec vous en toute convivialitée ,je suis supporter bagnard rochelais , j'espère voir un beau match se soir car on viens cher vous a peut prêt une 20aine de bagnards enfin bonne journée a vous et a se soir bonjour a tous Forum37 bonjour a tous Invisio2


Bienvenu à vous tous à Armandie à Meyer17 et tout les autres .bon match à tous.
salut juju c'est yann voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Présentez vous**-
Sauter vers: