Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Agen / La Rochelle en direct sur ARL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Agen / La Rochelle en direct sur ARL Empty
MessageSujet: Agen / La Rochelle en direct sur ARL   Agen / La Rochelle en direct sur ARL Default12Sam 5 Sep 2009 - 13:31

Prise d'antenne : 18h20

Commentaires Alexandre Paillou et Jean-François Hohmann

ARL 98.1 sur Agen et Nérac

90.0 sur Marmande

Sur le net : http://www.arlfm.com/

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Agen / La Rochelle en direct sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Agen / La Rochelle en direct sur ARL   Agen / La Rochelle en direct sur ARL Default12Sam 5 Sep 2009 - 14:15

C'est le retour de Jean-François Hohmann? Question c'est Jeff47 comme pseudo sur le site officiel? Si c'est lui, je trouve très bien en général ses propos radiophoniques et lui souhaite bons commentaires comme à toi; mais je l'ai trouvé particulièrement sévère son analyse sur Gelez sur le forum officiel dans le thread "A venir: Agen - La Rochelle":

Citation :
je suis contre le retour de gélez qui n'était guère éblouissant ces dernières années ; et ce retour ne manquerait pas de faire plus douter encore nos décidément trop fragiles ouvreurs ; il convient de tourner la page,de garder nos finances bien limites pour le recrutement d'un talonneur en évitant de payer des primes de match à gélez qui est déjà entraineur des espoirs.

Je ne peux pas répondre partout dans divers forum (suis pas à plein temps Laughing ) , mais c'est pas l'envie qui m'en manquait à propos de cette réflexion. L'analyse sur le fait des retours de Gelez guère éblouissant ce n'est pas sa faute non plus les pépins physique, ni incurable, même si c'est long à venir. Il semble bien physiquement à son actualité et cela serrait une erreur de ne pas lui donner la chance de revenir et enfin prendre le dessus sur ses malheureux pépin physique. Juste sa revanche et un apport à l'équipe qui fait d' une pierre deux coups. Son expérience personne n'en doute et l'avenir en plus du sien (entraineur espoir) ,on le sait est déjà bien avancé avec Sola entre autre. Moi aussi il me tarde de voir ce que va apporté Daruda; mais la saison est longue pour ne pas négligé des apports tel que Gelez peut en apporter. La question des primes elle est très déplacé on a rien sans rien. Voilà je l'ai trouvé juste un peu dur avec le sujet l'ami Jeff. Bon match à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agen / La Rochelle en direct sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Agen / La Rochelle en direct sur ARL   Agen / La Rochelle en direct sur ARL Default12Sam 5 Sep 2009 - 14:26

Bonne rentrée à tous les deux pour le 1er match à domicile

Agen / La Rochelle en direct sur ARL Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Agen / La Rochelle en direct sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Agen / La Rochelle en direct sur ARL   Agen / La Rochelle en direct sur ARL Default12Sam 5 Sep 2009 - 17:30

sualex a écrit:
Prise d'antenne : 18h20

Commentaires Alexandre Paillou et Jean-François Hohmann

ARL 98.1 sur Agen et Nérac

90.0 sur Marmande

Sur le net : [url=http://www.arlfm.com/
http://www.arlfm.com/[/quote[/url]]

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, il c'est décidé, c'est pas trop tôt, il me tarde que ce match commence...
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Agen / La Rochelle en direct sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Agen / La Rochelle en direct sur ARL   Agen / La Rochelle en direct sur ARL Default12Sam 5 Sep 2009 - 17:33

Médoc a écrit:
C'est le retour de Jean-François Hohmann? Question c'est Jeff47 comme pseudo sur le site officiel? Si c'est lui, je trouve très bien en général ses propos radiophoniques et lui souhaite bons commentaires comme à toi; mais je l'ai trouvé particulièrement sévère son analyse sur Gelez sur le forum officiel dans le thread "A venir: Agen - La Rochelle":

Citation :
je suis contre le retour de gélez qui n'était guère éblouissant ces dernières années ; et ce retour ne manquerait pas de faire plus douter encore nos décidément trop fragiles ouvreurs ; il convient de tourner la page,de garder nos finances bien limites pour le recrutement d'un talonneur en évitant de payer des primes de match à gélez qui est déjà entraineur des espoirs.

Je ne peux pas répondre partout dans divers forum (suis pas à plein temps Laughing ) , mais c'est pas l'envie qui m'en manquait à propos de cette réflexion. L'analyse sur le fait des retours de Gelez guère éblouissant ce n'est pas sa faute non plus les pépins physique, ni incurable, même si c'est long à venir. Il semble bien physiquement à son actualité et cela serrait une erreur de ne pas lui donner la chance de revenir et enfin prendre le dessus sur ses malheureux pépin physique. Juste sa revanche et un apport à l'équipe qui fait d' une pierre deux coups. Son expérience personne n'en doute et l'avenir en plus du sien (entraineur espoir) ,on le sait est déjà bien avancé avec Sola entre autre. Moi aussi il me tarde de voir ce que va apporté Daruda; mais la saison est longue pour ne pas négligé des apports tel que Gelez peut en apporter. La question des primes elle est très déplacé on a rien sans rien. Voilà je l'ai trouvé juste un peu dur avec le sujet l'ami Jeff. Bon match à vous deux!

Il faut lui laissé sa chance à François, c'est un bon joueur.
Il me tarde que ce match commence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agen / La Rochelle en direct sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Agen / La Rochelle en direct sur ARL   Agen / La Rochelle en direct sur ARL Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Agen / La Rochelle en direct sur ARL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: