Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Agen / Grenoble sur Sport +

Aller en bas 
+13
ripsua
gosua
brice
Agen47
coucougne
PIERRE A-GE-NAIS
juju
M.C.47
AMBA33
Gadou
Rivière
Pierre de Paris
Peut-être
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Agen / Grenoble sur Sport + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen / Grenoble sur Sport +   Agen / Grenoble sur Sport + - Page 2 Default12Dim 27 Sep 2009 - 18:38

gosua a écrit:
D'accord Monsieur je ne recommencerais plus la prochaine fois je serais de votre avis ...

Il faut bien lire ce que dise les autres et respecter un peu je ne me permets pas de critiquer chaque écrit de ta part.. mais bon la tolérance n'est pas d'actualité ...

Je me répéte à la mi temps la charnière n'était pas au niveau c'est tout après je m'acharne pas sur eux d'ailleurs tu peux lire l'article de Val il en parle aussi ...

Il faudra que tu leur écrive..
Après je sais très bien que cela n'est pas facile pour Cara et Sola dont c'était leur première association à la charnière....
Et surtout je suis le premier supporter des deux mais j'ai quand même le droit de donner un avis ou pas ???

Bref aucune argumentation, aucunes explications totalement limitées certainement a ton image Agen / Grenoble sur Sport + - Page 2 402477 Agen / Grenoble sur Sport + - Page 2 325988

P.S je respecte ton avis mais voulait juste avoir quelques precisions pourquoi eux plus que d'autres qui se sont aussi loupés sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11266
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Agen / Grenoble sur Sport + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen / Grenoble sur Sport +   Agen / Grenoble sur Sport + - Page 2 Default12Dim 27 Sep 2009 - 18:41

Pour parler d' Agen / Grenoble c'est dans "saison 2009-2010", je ferme ce topic qui n'a plus lieu d'être.

_________________
Agen / Grenoble sur Sport + - Page 2 491233    Agen / Grenoble sur Sport + - Page 2 2680510 Agen / Grenoble sur Sport + - Page 2 491233
Agen / Grenoble sur Sport + - Page 2 Slide_10Agen / Grenoble sur Sport + - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
 
Agen / Grenoble sur Sport +
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Agen-Perpignan sur Sport +
» Agen a l'ambition modeste (Sport.fr)
» Agen 18-Grenoble 12
» Grenoble - Agen (13-20)
» Grenoble-Agen (12-12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: