Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le pari du Stade Français

Aller en bas 
+14
dédé
beret95
babitcho
Rivière
ripsua
coucougne
DA VINCI CODE
Kaplan
suaviste(47)
BarDeLaPref
oui-oui
Prunito
scaliger
vulcain
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le Stade Français terminera-t-il dans les 6 premiers ?
Oui
Le pari du Stade Français Vote_lcap29%Le pari du Stade Français Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Non
Le pari du Stade Français Vote_lcap64%Le pari du Stade Français Vote_rcap
 64% [ 27 ]
Ne sais pas
Le pari du Stade Français Vote_lcap7%Le pari du Stade Français Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Le pari du Stade Français Empty
MessageSujet: Le pari du Stade Français   Le pari du Stade Français Default12Mar 8 Sep - 15:30

Après le limogeage des entraineurs (Mc Kenzie/Dominici) et l'arrivée d'un nouveau duo (Delmas/Faugeron), le Stade Français réalisera-t-il son objectif de terminer dans les 6 premiers du TOP14?
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Le pari du Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Le pari du Stade Français   Le pari du Stade Français Default12Mar 8 Sep - 15:45

vulcain a écrit:
Après le limogeage des entraineurs (Mc Kenzie/Dominici) et l'arrivée d'un nouveau duo (Delmas/Faugeron), le Stade Français réalisera-t-il son objectif de terminer dans les 6 premiers du TOP14?

Ca aurait été Faugeron/Van Der Linden , c'était direct ProD2 ! Là , avec Delmas en patron , Paris gagnera les 13 matchs de plus ( 11 à domicile ) qui sont synonymes de 6 eme place ! Il y a quand même de sacrés joueurs à Paris ! On va déjà voir Beauxis en "10" .

P.S.: j'ai voté "oui" !


Dernière édition par scaliger le Mar 8 Sep - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2008

Le pari du Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Le pari du Stade Français   Le pari du Stade Français Default12Mar 8 Sep - 15:46

J'espère bien que oui...Et puis y ont une belle équipe...donc ils vont y arriver...
Au moins Guazzini quand ça marche pas y prend une décision...(pas comme la FFF avec Raymond hi,hi,hi)Bonne ou mauvaise décision on verra en juin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pari du Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Le pari du Stade Français   Le pari du Stade Français Default12Mar 8 Sep - 15:58

J'ai répondu oui également. Mr Delmas aura à coeur de montrer qu'il peut y arriver. Et M. Guazzini sera tellement derrière à le pousser ( Le pari du Stade Français Nonnon02 pas d'arrières pensées svp) qu'il n'aura pas d'autre choix que d'y parvenir avec l'aide des joueurs évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Le pari du Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Le pari du Stade Français   Le pari du Stade Français Default12Mar 8 Sep - 16:22

J'ai mis non. Bien malin celui qui pourra dire si ça marchera, je dirai que la présence de Faugeron ailleurs qu'à Agen me convient trés bien c'est tous ce que je peux dire d'un point de vue purement rationnel. Mais j'ai surtout mis non car je ne le souhaite pas, juste pour voir une autre équipe batailler et remporter la bataille pour les laces européennes voir les demis pourquoi pas. 9a changerai et ça relancerai davantage encore l'intérêt disparu de ce top 5 ou 6 euh pardon 14, c'est top 14 qu'elle s'appelle cette compét !!!
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Le pari du Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Le pari du Stade Français   Le pari du Stade Français Default12Mar 8 Sep - 17:34

scaliger a écrit:
vulcain a écrit:
Après le limogeage des entraineurs (Mc Kenzie/Dominici) et l'arrivée d'un nouveau duo (Delmas/Faugeron), le Stade Français réalisera-t-il son objectif de terminer dans les 6 premiers du TOP14?

Ca aurait été Faugeron/Van Der Linden , c'était direct ProD2 ! Là , avec Delmas en patron , Paris gagnera les 13 matchs de plus ( 11 à domicile ) qui sont synonymes de 6 eme place ! Il y a quand même de sacrés joueurs à Paris ! On va déjà voir Beauxis en "10" .

P.S.: j'ai voté "oui" !

D'accord avec toi scaliger, car si j'avais bien aimé faugeron a brive sur le fond de jeu notamment, par contre l'autre je le sentais pas, trop bourrin a mon goût.
Avec delmas pourquoi pas, c'est un sacré éducateur. Cela dit laissons la vérité du terrain opérer .. d'autres équipes dans les 6 premiers c'est pas mal aussi.

Par contre si l'an prochain ou plus tard dominici entraine biarritz, on sera devenu comme le foot et je range les crampons !! Le pari du Stade Français Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Le pari du Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Le pari du Stade Français   Le pari du Stade Français Default12Mar 8 Sep - 17:53

Je ne suis pas un farouche supporter du Stade Français ! Je n'ai qu'essayé de répondre objectivement à l'avenir du Stade Français avec Delmas aux commandes . Maintenant , oui , j'aimerais voir de nouvelles "têtes" dans le Top 6
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Le pari du Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Le pari du Stade Français   Le pari du Stade Français Default12Mar 8 Sep - 19:29

faugeron est pas mal, mais van derliden Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Le pari du Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Le pari du Stade Français   Le pari du Stade Français Default12Mar 8 Sep - 20:52

vulcain a écrit:
Après le limogeage des entraineurs (Mc Kenzie/Dominici) et l'arrivée d'un nouveau duo (Delmas/Faugeron), le Stade Français réalisera-t-il son objectif de terminer dans les 6 premiers du TOP14?

Peut-être! Laughing

mais peut-être qui la question à se poser est "est-ce vraiment souhaitable qu'il y arrive"?

Attention, je pense bien sûr que le sf est une grande équipe ou du moins est composé de grands joueurs, mais c'est aussi le fer de lance du rugby "de demain" (ou de tout à l'heure) et l'émousser un peu pourrait être une bonne chose pour des clubs d'ors et déjà exclus de ce rugby "moderne"(qu'il soit de bassins ou de provinces) comme le sua...
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Le pari du Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Le pari du Stade Français   Le pari du Stade Français Default12Mar 8 Sep - 20:55

Pink étant toujours beautiful Laughing j'ai voté oui mais pas sur le duo d'entraîneurs plutôt sur la qualité des joueurs . l'erreur de Guazzini est le départ de LANDREAU.

Dans les 6 premiers : ST, CLERMONT, PERPIGNAN, BRIVE ou TOULON, BAYONNE, et SF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Le pari du Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Le pari du Stade Français   Le pari du Stade Français Default12Mar 8 Sep - 20:58

DA VINCI CODE a écrit:
Pink étant toujours beautiful Laughing j'ai voté oui mais pas sur le duo d'entraîneurs plutôt sur la qualité des joueurs . l'erreur de Guazzini est le départ de LANDREAU.

Dans les 6 premiers : ST, CLERMONT, PERPIGNAN, BRIVE ou TOULON, BAYONNE, et SF Laughing

tu peux remplacer toulon par castres, par contre, tu as pas oublié le sf Le pari du Stade Français Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le pari du Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Le pari du Stade Français   Le pari du Stade Français Default12Mar 8 Sep - 21:00

le S/F vient de se faire hara kiki, euh haka kiri, euh hara kili, euh hala kiri
et krotte, vient de se tendre les verges (on en voit sur le calendrier Mr.Red ) pour s'auto-fouetter smurf Le pari du Stade Français A182
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Le pari du Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Le pari du Stade Français   Le pari du Stade Français Default12Mar 8 Sep - 21:07

Ils auraient pu s en sortir car ils ont pas ete loin de gagner les matchs qu il ont perdus sur de toute petites conneries.

Maintenant ils ont pris un personnage a part Faugeron et je crois pas que ce gars la ai les qualitées humaine pour relancer des joueurs en pleins doutes.

Je trouves aussi que Maxou a manquer de dicernement et a ceder a la pression mediatique un peu vite.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Le pari du Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Le pari du Stade Français   Le pari du Stade Français Default12Mar 8 Sep - 21:10

ripsua a écrit:
Ils auraient pu s en sortir car ils ont pas ete loin de gagner les matchs qu il ont perdus sur de toute petites conneries.

Maintenant ils ont pris un personnage a part Faugeron et je crois pas que ce gars la ai les qualitées humaine pour relancer des joueurs en pleins doutes.

Je trouves aussi que Maxou a manquer de dicernement et a ceder a la pression mediatique un peu vite.

heureusement que tu es la toi Mr.Red Le pari du Stade Français Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Le pari du Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Le pari du Stade Français   Le pari du Stade Français Default12Mar 8 Sep - 21:15

ripsua a écrit:
Ils auraient pu s en sortir car ils ont pas ete loin de gagner les matchs qu il ont perdus sur de toute petites conneries.

Maintenant ils ont pris un personnage a part Faugeron et je crois pas que ce gars la ai les qualitées humaine pour relancer des joueurs en pleins doutes.

Je trouves aussi que Maxou a manquer de dicernement et a ceder a la pression mediatique un peu vite.

M. Ripsua parle de "Maxou"!!!!, a moins qu'il soit intime avec quelqu'un que je ne connais pas!!!, s'il veut bien nous informer, je le remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le pari du Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Le pari du Stade Français   Le pari du Stade Français Default12Mar 8 Sep - 21:19

DA VINCI CODE a écrit:
Pink étant toujours beautiful Laughing j'ai voté oui mais pas sur le duo d'entraîneurs plutôt sur la qualité des joueurs . l'erreur de Guazzini est le départ de LANDREAU.

Dans les 6 premiers : ST, CLERMONT, PERPIGNAN, BRIVE ou TOULON, BAYONNE, et SF Laughing

Biarritz y sera sur, donc il faut en enlever 1, mais tu oublie CASTRES, qui est trés bien classé avec 2 matchs en retard.

Donc ils ne gagneront peut etre pas a MONTAUBAN (beaucoup de choses ce sont passé cet ete pour en reparler), et ALBI qui ira a CASTRES (victoire logique du CO, avec peut etre 5 points).
Donc ils peuvent encore récupérer surement 6 points, donc peut etre leader a ce moment là !!

Leur retard actuel est de 4 oints sur PERPIGNAN , le CO est 5me.

Mais eux aussi il est vrai devront rattrapper en semaine, et devront accumuler de la fatigue, mais pour l'instant ils ont la fraicheur, reste a savoir quel sera leur resultat a PARIS.

Mais bon, REVOL vas peut etre se faire rappeler grace a qui il est a la tete de la LIGUE, donc le CO ne gagnera pas a Jean Bouin !!!!!!!

Ca ce passe comme cela ..........

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le pari du Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Le pari du Stade Français   Le pari du Stade Français Default12Mar 8 Sep - 21:23

ripsua a écrit:
Ils auraient pu s en sortir car ils ont pas ete loin de gagner les matchs qu il ont perdus sur de toute petites conneries.

Maintenant ils ont pris un personnage a part Faugeron et je crois pas que ce gars la ai les qualitées humaine pour relancer des joueurs en pleins doutes.

Je trouves aussi que Maxou a manquer de dicernement et a ceder a la pression mediatique un peu vite.

Oui mais ils ont aussi gagner un match qu'ils auraient pu trés bien perdre contre MONTPELLIER, donc ça pourrait etre encore pire pour eux.

Maintenant je croyais que l'entrainement etait a huit clos, sauf pour les camera de SPORT +, ou de CANAL je devrai dire.

Que nos amis vetu de rose se rassure le SF n'ira pas en PRO D2, mais de plus tout sera fait pour qu'il n'y aillent pas.

Contrairement a certain ou sa a etait tout le contraire.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Le pari du Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Le pari du Stade Français   Le pari du Stade Français Default12Mar 8 Sep - 22:39

j'ai pris trois places pour les 5 matchs au Stade de France. C'est quand même une belle fête, Guazzini fait beaucoup pour populariser le rugby en général et pas seulement le SF. Ca mérite quelques victoires à domicile et de rester dans l'élite. Et comme ça j'irai voir Agen l'an prochain près de chez moi. Le pari du Stade Français Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le pari du Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Le pari du Stade Français   Le pari du Stade Français Default12Mer 9 Sep - 6:59

le rugby à Paris n'aura jamais lemême goût , ni la même ferveur que dans son légendaire bastion du Sud Ouest
Paris fait une adaptation bourgeoise et fricarde, pleine de poudre aux yeux et de couillonnades totalement hors rugby
Je prefere mes travées d'Armandie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Le pari du Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Le pari du Stade Français   Le pari du Stade Français Default12Mer 9 Sep - 8:57

Ce sera peut être à l'arrache mais j'ai voté oui.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Le pari du Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Le pari du Stade Français   Le pari du Stade Français Default12Mer 9 Sep - 9:10

DA VINCI CODE a écrit:
Pink étant toujours beautiful Laughing j'ai voté oui mais pas sur le duo d'entraîneurs plutôt sur la qualité des joueurs . l'erreur de Guazzini est le départ de LANDREAU.
Dans les 6 premiers : ST, CLERMONT, PERPIGNAN, BRIVE ou TOULON, BAYONNE, et SF Laughing

Le maintien de Dominici!
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Le pari du Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Le pari du Stade Français   Le pari du Stade Français Default12Mer 9 Sep - 9:14

Je ne souhaite pas trop la D2 parce que j'espère bien voir deux fois Agen à Paris l'an prochain...
Pour le reste, je n'ai pas trop d'idée... Le recrutement guazinien a été assez mal foutu dans la mesure où il a recruté 4 super satrs internationales qui jouent au même poste: Parisse, Leguizamon, Haskell et l'écossais dont le nom m'échappe. Et mettre un ou deux de ces mecs sur le banc, cela s'appelle un peu du jettage d'argent par les fenêtres...
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Le pari du Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Le pari du Stade Français   Le pari du Stade Français Default12Mer 9 Sep - 10:48

Avec Faugeron aux manettes, si il fait comme à Agen, ce sera déjà bien si le stade Français reste en top 14.
Heureusement qu'il y a Delmas
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Le pari du Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Le pari du Stade Français   Le pari du Stade Français Default12Mer 9 Sep - 13:24

j'ai voté non.
J'espère que faugeron fera aussi bien qu'avec le SUA.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

Le pari du Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Le pari du Stade Français   Le pari du Stade Français Default12Mer 9 Sep - 14:59

Pierre de Paris a écrit:
j'ai voté non.
J'espère que faugeron fera aussi bien qu'avec le SUA.... Wink

Le pari du Stade Français 00001391
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Le pari du Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Le pari du Stade Français   Le pari du Stade Français Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pari du Stade Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Stade Toulousain / Stade Français (demi-finale TOP14)
» Futur stade pour le Stade Français
» Bravo le Stade (français)
» Stade Français / Clermont
» SU Agen - Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: