Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

Bonne continuation à vous tous...

+18
Buspard
Rivière
Kaplan
pitshoon
Gadou
s5mar
Fiona
Senior 47
agenais de vienne
Kawa
coucougne
BarDeLaPref
ripsua
Pierre de Paris
jipé
suaviste(47)
geetma
solen
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Default12Mar 15 Sep 2009 - 0:06

Malheureusement pour ceux qui ne l'on pas encore compris ou qui peut être ne le comprendrons jamais, nous avons tous et toutes besoin les uns des autres et l'échange d'un point de vue sur le forum doit se faire dans le respect ou tout au moins en essayant de comprendre les différentes opinions.

A tout âge, nous nous enrichissons au contact des autres à condition d'être à l'écoute!!!!

Je ne connais pas Solen personnellement, mais je suis sûr que c'est une personne sensible, aimant le contact et qui souffre d'un handicap qui lui pose des difficultés dans son quotidien "tout le monde n'a pas la chance d'être en bonne santé"!!!!!

Pour moi Solen était un petit rayon de soleil sur le forum!!!!, sa bonne humeur me manquera!!!!

Chaque "forumiste" peut être apprécié, ses écrits nous donne un aperçu de sa personnalité.

Au fait, j'ai pris l'habitude d'écrire en caractère gras pour faciliter la lecture à Solen!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Default12Mar 15 Sep 2009 - 8:13

Qui sont ses personnes cités et qui frequentent ce forum qui se sont amuser a faire souffrir la miss?

Arretons la langue de bois un peu, et traitons a leur juste valeur, c'est a dire comme des M....E

Ou alors un peu de courage a ceux qui lui ont fait du mal assumez dennoncez vous.......

Moi je garde en souvenir de SOLEN tous les bons momments passer a l'arriere des bus d'ovalies a raconter des conneries.
Buspard
Champion d'europe
Champion d'europe
Buspard

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Default12Mar 15 Sep 2009 - 10:02

Kaplan a écrit:
Mais que se passe-t-il?

Je dois dire que là, je suis larguée, je pense que Solen est très majoritairement appréciée sur ce forum, non? Il y a largement de la place pour tous, non?

Comme disait M. Audiart (formule très en vogue dans les manifs du printemps derniers) "Les cons osent tt, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait", c'est drôle, mais ce n'est pas une raison pour leur laisser tt l'espace quand on se sent agressée aux cons!!!

Allez Solen, tu as plein de soutiens sur ce post, fais le tri et garde le tout bon! Wink

Bonne continuation à vous tous... - Page 2 00001391

Le forum sans toi Solen, "c'est comme un Golf GTI qui n'aurait plus k'une vitesse, une station de ski ss neige et ss tire-fesse ........."
Tt ca pr dire que t'es indispensable, comme l'enssemble des gens qui participe à ce forum d'ailleurs.
Revient Solen, comme dit plus haut partir c'est leur donner raison!!!

Bonne continuation à vous tous... - Page 2 291196
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Default12Mar 15 Sep 2009 - 14:32

Kawa a écrit:
Bonne continuation à vous tous... - Page 2 00001391 d'accord avec toi Kaplan, toi aussi tu te fais trop rare sur le forum Sad

Hello Kawa,

merci de l'appel du pied!

Ne le dis pas à 47 mais j'ai bcp, bcp de boulot en ce moment!

En plus j'essaie de suivre l'actualité de deux clubs : celui de tjs le Sua et, va savoir pourquoi, celui du Metro-Racing...

Vivement Union-Sua, début octobre pour retrouver des têtes connues et sympas de ce forum! (en +, je ne suis jamais allée à Chaband, pardon, Lescure, hein Pat' Wink )
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Default12Mar 15 Sep 2009 - 14:45

C'est sincère ma chère Kaplan, je ne le dirai pas à 47, il va être jaloux, mais tu fait partie des quelques forumistes que j'apprécie beaucoup, ils ne sont pas nombreux et je ne les citerai pas de peur d'en oublier, et même si extra rugbystiquement je ne partage pas forcément tés idées , j'apprécie beaucoup tés interventions.
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Default12Mar 15 Sep 2009 - 15:36

[b]Allez Solen, tu vas pas nous perdre le match sur forfait quand même ! Au rugby, tant que le match n'est pas terminé, il faut s'accrocher et persévérer !
Prends du recul peut-être, mais du recul par rapport aux écrits alors et non pas par ton absence. Tu sais, l'écrit peut déformer la parole vive, et être parfois mal interprété.

Alors à très bientôt sur ce forum de dingos geek car t'inquiètes on est tous des clowns quelque part Bonne continuation à vous tous... - Page 2 597358
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Default12Mar 15 Sep 2009 - 15:55

qui m'appelle, là? Bonne continuation à vous tous... - Page 2 356941 Bonne continuation à vous tous... - Page 2 356941 Bonne continuation à vous tous... - Page 2 356941 Bonne continuation à vous tous... - Page 2 597358 Bonne continuation à vous tous... - Page 2 867167 Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Cool
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Default12Mar 15 Sep 2009 - 16:28

bon , sérieux
un clown ça a un coeur, et un gros
à l'hosto, la rigolothérapie est reconnue Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Hahohi
nanoue, m'a mis un long mp , je vais lui répondre
car même d'ici, je suis informé des "coulisses" !!
ça va s'arranger, j'ai un philtre "baume de l'âme" Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Vieux bigsmurf

Dernière édition par coucougne le Mar 15 Sep 2009 - 17:28, édité 1 fois
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Default12Mar 15 Sep 2009 - 17:25

Bah! Solen te prive pas ça n'en vaut pas la peine Wink C'est toi qui a mit à mon avis l'article le plus à propos depuis le début de saison avec le texte de Michel Serres Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Invision

Citation :
Kaplan: Union-Sua, début octobre

Moi aussi je serai à Chaban Mr.Red
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Default12Mar 15 Sep 2009 - 18:34

Médoc a écrit:
Bah! Solen te prive pas ça n'en vaut pas la peine Wink C'est toi qui a mit à mon avis l'article le plus à propos depuis le début de saison avec le texte de Michel Serres Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Invision

Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Ok Bonne continuation à vous tous... - Page 2 00001391 Bonne continuation à vous tous... - Page 2 00001391

Citation :
Kaplan: Union-Sua, début octobre

Moi aussi je serai à Chaban Mr.Red
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Default12Mer 16 Sep 2009 - 22:04

elle est ou nanoue? reviens, j'aime bien quand tu parles de gelez Mr.Red
NANOUE REViENT!!!!!!!!!!

Bonne continuation à vous tous... - Page 2 14106505
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Default12Mer 16 Sep 2009 - 22:05

cool totoche !
nanoue va revenir, elle m'a mis un mp
je lui ai donné un philtre de zénitude Laughing
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Default12Mer 16 Sep 2009 - 22:11

coucougne a écrit:
cool totoche !

cool, moi j'aime bien nanoue Mr.Red elle est direct, j'aime ça Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Cool NANOUE REVIENT VITE, NE TE LAISSE PAS FAIRE, IL FAUT COMBATRE JUSQU4AU BOUT!!! Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Boxeur01
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Default12Mer 16 Sep 2009 - 22:24

suaviste(47) a écrit:
coucougne a écrit:
cool totoche !

cool, moi j'aime bien nanoue Mr.Red elle est direct, j'aime ça Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Cool NANOUE REVIENT VITE, NE TE LAISSE PAS FAIRE, IL FAUT COMBATRE JUSQU4AU BOUT!!! Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Boxeur01
Pourquoi, c'est la guerre sur le forum?? Bonne continuation à vous tous... - Page 2 00000001 Bonne continuation à vous tous... - Page 2 00000001 Question Question affraid affraid
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Default12Mer 16 Sep 2009 - 22:29

PYRRHUS a écrit:
suaviste(47) a écrit:
coucougne a écrit:
cool totoche !

Pourquoi, c'est la guerre sur le forum?? Bonne continuation à vous tous... - Page 2 00000001 Bonne continuation à vous tous... - Page 2 00000001 Question Question affraid affraid

non, c'est une façon de parler Rolling Eyes
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Default12Mer 16 Sep 2009 - 22:30

drunken drunken drunken
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Default12Mer 16 Sep 2009 - 22:41

suaviste(47) a écrit:
elle est ou nanoue? reviens, j'aime bien quand tu parles de gelez Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Icon_biggrin2
NANOUE REViENT!!!!!!!!!!

Là, juste sur ta droite Suaviste, tu me vois pas?Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Icon_lol
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Default12Mer 16 Sep 2009 - 22:46

solen a écrit:
suaviste(47) a écrit:
elle est ou nanoue? reviens, j'aime bien quand tu parles de gelez Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Icon_biggrin2
NANOUE REViENT!!!!!!!!!!

Là, juste sur ta droite Suaviste, tu me vois pas?Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Icon_lol

ah oui, je te vois! mais c'est qui la blonde sur ton avatar? Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Hahohi Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Hahohi
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Default12Mer 16 Sep 2009 - 22:52

Bonsoir
Merci couc pour ton mp, et de tes conseils.
Je vais revenir poster sur le forum, mais pas tout de suite, je vais prendre un peu de recul.
Merci de vos messages, ça fais chaud au coeur.
Il est vrais que parfois je m'énerve vite, ça ne ser à rien, il faut être calme de temps en temps, c'est pas souvent mon cas.
Une personne m'a dit un jour, tu dit quelque chose, et après tu le regrette, et c'est tout a fait vrais.
Merci encore couc de ton aide, et à vous tous.
Bonne soirée, à très bien tôt.
C'est CISCO qui m'a donné envie de revenir parmi vous, je l'ai vu tout à l'heure, il a posté...Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Icon_lol
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Default12Mer 16 Sep 2009 - 22:55

solen a écrit:
Bonsoir
Je vais revenir poster sur le forum, mais pas tout de suite, je vais prendre un peu de recul.
Il est vrais que parfois je m'énerve vite, ça ne ser à rien, il faut être calme de temps en temps, c'est pas souvent mon cas.
Une personne m'a dit un jour, tu dit quelque chose, et après tu le regrette, et c'est tout a fait vrais.
C'est CISCO qui m'a donné envie de revenir parmi vous, je l'ai vu tout à l'heure, il a posté...Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Icon_lol

cisco le fantome? Bonne continuation à vous tous... - Page 2 00000001 sacré toulonnais, toujour la ou on l'attend le moins Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Hahohi Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Hahohi
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Default12Mer 16 Sep 2009 - 23:09

solen a écrit:
Bonsoir

Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Applaudi Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Applaudi Cisco83, tu as des arguments!!! thumright drunken Wink
http://christianrivière72@Gmail.com
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Default12Jeu 17 Sep 2009 - 7:50

solen a écrit:
je viens simplement vous donné les raisons de mon départ.

Je me rend comte, que je ne suis pas accepter sur le forum, je le vois à certains de mes posts, puis, ceratians avec qui communuquais par mp.
Il y a eu beaucoup d'histoires sur ce forum, à Armandie, pas mal de personnes, m'ont mise beaucoup de chose sur le dos, donc, je quitte le forum.
Les personnes qui sont partis, peuvent peuvent revenir en toute tranquillée, par ce que moi, je ne reviendrais pas...
Superman est au courant...
Maintenant que vous connaissez les raisons, je vous souhaite une continuation sur le forum...
Je reviendrais surement au stade, mais dans l'anonima...

Ah bé non alors!
Tu fais partie des meubles
C'est interdit ça
Sad Exclamation Thumb down
http://ambeoka.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Default12Jeu 17 Sep 2009 - 8:07

Agenais de Laval, Solen est revenue poster hier soir Laughing
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Default12Jeu 17 Sep 2009 - 8:25

Bravo Solen si tu reviens prochainement. c'est une bonne nouvelle. Tu as vu que tu as du soutiern et ton fan club.
Même CISCO est revenu! donc 2 bonnes
nouvelles ! thumright Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Applaudi Bonne continuation à vous tous... - Page 2 291196
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Default12Mer 23 Sep 2009 - 17:06

Pierre de Paris a écrit:
Bravo Solen si tu reviens prochainement. c'est une bonne nouvelle. Tu as vu que tu as du soutiern et ton fan club.
Même CISCO est revenu! donc 2 bonnes
nouvelles ! Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Icon_thumright Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Applaudi Bonne continuation à vous tous... - Page 2 291196

La famille est presque complet Pierre...Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Icon_lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous...   Bonne continuation à vous tous... - Page 2 Default12

Bonne continuation à vous tous...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant