| Bonne continuation à vous tous... | |
|
+18Buspard Rivière Kaplan pitshoon Gadou s5mar Fiona Senior 47 agenais de vienne Kawa coucougne BarDeLaPref ripsua Pierre de Paris jipé suaviste(47) geetma solen 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rivière Champion du monde

Nombre de messages : 14556 Age : 74 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: Bonne continuation à vous tous... Mar 15 Sep 2009 - 0:06 | |
| Malheureusement pour ceux qui ne l'on pas encore compris ou qui peut être ne le comprendrons jamais, nous avons tous et toutes besoin les uns des autres et l'échange d'un point de vue sur le forum doit se faire dans le respect ou tout au moins en essayant de comprendre les différentes opinions.
A tout âge, nous nous enrichissons au contact des autres à condition d'être à l'écoute!!!!
Je ne connais pas Solen personnellement, mais je suis sûr que c'est une personne sensible, aimant le contact et qui souffre d'un handicap qui lui pose des difficultés dans son quotidien "tout le monde n'a pas la chance d'être en bonne santé"!!!!!
Pour moi Solen était un petit rayon de soleil sur le forum!!!!, sa bonne humeur me manquera!!!!
Chaque "forumiste" peut être apprécié, ses écrits nous donne un aperçu de sa personnalité.
Au fait, j'ai pris l'habitude d'écrire en caractère gras pour faciliter la lecture à Solen!!! | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Bonne continuation à vous tous... Mar 15 Sep 2009 - 8:13 | |
| Qui sont ses personnes cités et qui frequentent ce forum qui se sont amuser a faire souffrir la miss?
Arretons la langue de bois un peu, et traitons a leur juste valeur, c'est a dire comme des M....E
Ou alors un peu de courage a ceux qui lui ont fait du mal assumez dennoncez vous.......
Moi je garde en souvenir de SOLEN tous les bons momments passer a l'arriere des bus d'ovalies a raconter des conneries. | |
|
 | |
Buspard Champion d'europe

Nombre de messages : 4991 Age : 44 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Bonne continuation à vous tous... Mar 15 Sep 2009 - 10:02 | |
| - Kaplan a écrit:
- Mais que se passe-t-il?
Je dois dire que là, je suis larguée, je pense que Solen est très majoritairement appréciée sur ce forum, non? Il y a largement de la place pour tous, non?
Comme disait M. Audiart (formule très en vogue dans les manifs du printemps derniers) "Les cons osent tt, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait", c'est drôle, mais ce n'est pas une raison pour leur laisser tt l'espace quand on se sent agressée aux cons!!!
Allez Solen, tu as plein de soutiens sur ce post, fais le tri et garde le tout bon! Le forum sans toi Solen, "c'est comme un Golf GTI qui n'aurait plus k'une vitesse, une station de ski ss neige et ss tire-fesse ........." Tt ca pr dire que t'es indispensable, comme l'enssemble des gens qui participe à ce forum d'ailleurs. Revient Solen, comme dit plus haut partir c'est leur donner raison!!!  | |
|
 | |
Kaplan Champion de france

Nombre de messages : 1927 Age : 55 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2005
 | Sujet: Re: Bonne continuation à vous tous... Mar 15 Sep 2009 - 14:32 | |
| - Kawa a écrit:
d'accord avec toi Kaplan, toi aussi tu te fais trop rare sur le forum  Hello Kawa, merci de l'appel du pied! Ne le dis pas à 47 mais j'ai bcp, bcp de boulot en ce moment! En plus j'essaie de suivre l'actualité de deux clubs : celui de tjs le Sua et, va savoir pourquoi, celui du Metro-Racing... Vivement Union-Sua, début octobre pour retrouver des têtes connues et sympas de ce forum! (en +, je ne suis jamais allée à Chaband, pardon, Lescure, hein Pat'  ) | |
|
 | |
Kawa Champion du monde

Nombre de messages : 12918 Age : 68 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
 | Sujet: Re: Bonne continuation à vous tous... Mar 15 Sep 2009 - 14:45 | |
| C'est sincère ma chère Kaplan, je ne le dirai pas à 47, il va être jaloux, mais tu fait partie des quelques forumistes que j'apprécie beaucoup, ils ne sont pas nombreux et je ne les citerai pas de peur d'en oublier, et même si extra rugbystiquement je ne partage pas forcément tés idées , j'apprécie beaucoup tés interventions. | |
|
 | |
DA VINCI CODE Champion d'europe

Nombre de messages : 3285 Age : 58 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
 | |
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Bonne continuation à vous tous... Mar 15 Sep 2009 - 15:55 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Bonne continuation à vous tous... Mar 15 Sep 2009 - 16:28 | |
| bon , sérieux un clown ça a un coeur, et un gros à l'hosto, la rigolothérapie est reconnue nanoue, m'a mis un long mp , je vais lui répondre car même d'ici, je suis informé des "coulisses" !! ça va s'arranger, j'ai un philtre "baume de l'âme" 
Dernière édition par coucougne le Mar 15 Sep 2009 - 17:28, édité 1 fois | |
|
 | |
Médoc Champion du monde

| Sujet: Re: Bonne continuation à vous tous... Mar 15 Sep 2009 - 17:25 | |
| | |
|
 | |
Pierre de Paris Champion du monde

Nombre de messages : 9686 Age : 70 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
 | Sujet: Re: Bonne continuation à vous tous... Mar 15 Sep 2009 - 18:34 | |
| | |
|
 | |
suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Bonne continuation à vous tous... Mer 16 Sep 2009 - 22:04 | |
| elle est ou nanoue? reviens, j'aime bien quand tu parles de gelez NANOUE REViENT!!!!!!!!!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonne continuation à vous tous... Mer 16 Sep 2009 - 22:05 | |
| cool totoche ! nanoue va revenir, elle m'a mis un mp je lui ai donné un philtre de zénitude  | |
|
 | |

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Bonne continuation à vous tous... Mer 16 Sep 2009 - 22:11 | |
| - coucougne a écrit:
- cool totoche !
nanoue va revenir, elle m'a mis un mp je lui ai donné un philtre de zénitude  cool, moi j'aime bien nanoue  elle est direct, j'aime ça  NANOUE REVIENT VITE, NE TE LAISSE PAS FAIRE, IL FAUT COMBATRE JUSQU4AU BOUT!!!  | |
|
 | |
PYRRHUS Joue en top 14

| Sujet: Re: Bonne continuation à vous tous... Mer 16 Sep 2009 - 22:24 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonne continuation à vous tous... Mer 16 Sep 2009 - 22:29 | |
| | |
|
 | |
PYRRHUS Joue en top 14

| Sujet: Re: Bonne continuation à vous tous... Mer 16 Sep 2009 - 22:30 | |
| | |
|
 | |
solen Champion du monde

Nombre de messages : 13343 Age : 61 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
 | Sujet: Re: Bonne continuation à vous tous... Mer 16 Sep 2009 - 22:41 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonne continuation à vous tous... Mer 16 Sep 2009 - 22:46 | |
| | |
|
 | |
solen Champion du monde

Nombre de messages : 13343 Age : 61 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
 | Sujet: Re: Bonne continuation à vous tous... Mer 16 Sep 2009 - 22:52 | |
| BonsoirMerci couc pour ton mp, et de tes conseils.Je vais revenir poster sur le forum, mais pas tout de suite, je vais prendre un peu de recul.Merci de vos messages, ça fais chaud au coeur.Il est vrais que parfois je m'énerve vite, ça ne ser à rien, il faut être calme de temps en temps, c'est pas souvent mon cas.Une personne m'a dit un jour, tu dit quelque chose, et après tu le regrette, et c'est tout a fait vrais.Merci encore couc de ton aide, et à vous tous.Bonne soirée, à très bien tôt.C'est CISCO qui m'a donné envie de revenir parmi vous, je l'ai vu tout à l'heure, il a posté... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonne continuation à vous tous... Mer 16 Sep 2009 - 22:55 | |
| - solen a écrit:
- Bonsoir
Merci couc pour ton mp, et de tes conseils. Je vais revenir poster sur le forum, mais pas tout de suite, je vais prendre un peu de recul. Merci de vos messages, ça fais chaud au coeur. Il est vrais que parfois je m'énerve vite, ça ne ser à rien, il faut être calme de temps en temps, c'est pas souvent mon cas. Une personne m'a dit un jour, tu dit quelque chose, et après tu le regrette, et c'est tout a fait vrais. Merci encore couc de ton aide, et à vous tous. Bonne soirée, à très bien tôt. C'est CISCO qui m'a donné envie de revenir parmi vous, je l'ai vu tout à l'heure, il a posté... cisco le fantome?  sacré toulonnais, toujour la ou on l'attend le moins  | |
|
 | |
Rivière Champion du monde

Nombre de messages : 14556 Age : 74 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: Bonne continuation à vous tous... Mer 16 Sep 2009 - 23:09 | |
| - solen a écrit:
- Bonsoir
Merci couc pour ton mp, et de tes conseils. Je vais revenir poster sur le forum, mais pas tout de suite, je vais prendre un peu de recul. Merci de vos messages, ça fais chaud au coeur. Il est vrais que parfois je m'énerve vite, ça ne ser à rien, il faut être calme de temps en temps, c'est pas souvent mon cas. Une personne m'a dit un jour, tu dit quelque chose, et après tu le regrette, et c'est tout a fait vrais. Merci encore couc de ton aide, et à vous tous. Bonne soirée, à très bien tôt. C'est CISCO qui m'a donné envie de revenir parmi vous, je l'ai vu tout à l'heure, il a posté... Cisco83, tu as des arguments!!!  | |
|
 | |
l'agenais de laval Champion d'europe

Nombre de messages : 4895 Age : 67 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
 | Sujet: Re: Bonne continuation à vous tous... Jeu 17 Sep 2009 - 7:50 | |
| - solen a écrit:
- je viens simplement vous donné les raisons de mon départ.
Je me rend comte, que je ne suis pas accepter sur le forum, je le vois à certains de mes posts, puis, ceratians avec qui communuquais par mp. Il y a eu beaucoup d'histoires sur ce forum, à Armandie, pas mal de personnes, m'ont mise beaucoup de chose sur le dos, donc, je quitte le forum. Les personnes qui sont partis, peuvent peuvent revenir en toute tranquillée, par ce que moi, je ne reviendrais pas... Superman est au courant... Maintenant que vous connaissez les raisons, je vous souhaite une continuation sur le forum... Je reviendrais surement au stade, mais dans l'anonima... Ah bé non alors! Tu fais partie des meubles C'est interdit ça  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonne continuation à vous tous... Jeu 17 Sep 2009 - 8:07 | |
| Agenais de Laval, Solen est revenue poster hier soir  |
|
 | |
Pierre de Paris Champion du monde

Nombre de messages : 9686 Age : 70 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
 | Sujet: Re: Bonne continuation à vous tous... Jeu 17 Sep 2009 - 8:25 | |
| | |
|
 | |
solen Champion du monde

| Sujet: Re: Bonne continuation à vous tous... Mer 23 Sep 2009 - 17:06 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonne continuation à vous tous...  | |
| |
|
 | |
| Bonne continuation à vous tous... | |
|