Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Espoirs : ASM 21 SUA 19

Aller en bas 
+2
Mimosa
vincesua
6 participants
AuteurMessage
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Espoirs : ASM 21 SUA 19 Empty
MessageSujet: Espoirs : ASM 21 SUA 19   Espoirs : ASM 21 SUA 19 Default12Dim 20 Sep - 17:16

dommage un copain vient de m'apprendre le resutat bravo a eux quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Espoirs : ASM 21 SUA 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : ASM 21 SUA 19   Espoirs : ASM 21 SUA 19 Default12Dim 20 Sep - 18:37

Petite defaite chez les espoirs de l asm pour notre retour dansle groupe elite
C est plutot encourageantEspoirs : ASM 21 SUA 19 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Espoirs : ASM 21 SUA 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : ASM 21 SUA 19   Espoirs : ASM 21 SUA 19 Default12Dim 20 Sep - 18:40

Mimosa a écrit:
Petite defaite chez les espoirs de l asm pour notre retour dansle groupe elite
C est plutot encourageantEspoirs : ASM 21 SUA 19 Applaudi

L'ASM qui était finaliste du championnat Espoirs l'an dernier (défaite contre Brive).
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Espoirs : ASM 21 SUA 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : ASM 21 SUA 19   Espoirs : ASM 21 SUA 19 Default12Dim 20 Sep - 18:47

Lu sur le site des cybervulcans: les espoirs ne sont pas passés loins de l'exploit..

victoire des clermontois à l'arrachée 21-19 avec un essai sur pénaltouche à 2 minutes de la fin.beaucoup d'approximations, agen présentait une équipe plus mure physiquement avec guitoune qui joue souvent en pro et à l'ouverture daruda, (je crois que c'est le jeune ouvreur australien un temps convoité par l'asm). murimuri..ne jouait pas, ni mourot.goujon n'a joué qu'une demi heure blessé à l'épaule.
enfin un petit sur les coachs agenais broncan et crenca.ce dernier n'a pas arrêté de gueuler après l'arbitre, les joueurs voir même un moment me semble-t- après cherouk le coach des jeunes.vraiment pénible.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Espoirs : ASM 21 SUA 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : ASM 21 SUA 19   Espoirs : ASM 21 SUA 19 Default12Dim 20 Sep - 18:51

Jeannot va rapidement reprendre du jaune... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Espoirs : ASM 21 SUA 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : ASM 21 SUA 19   Espoirs : ASM 21 SUA 19 Default12Dim 20 Sep - 19:17

hips a écrit:
Lu sur le site des cybervulcans: les espoirs ne sont pas passés loins de l'exploit..

victoire des clermontois à l'arrachée 21-19 avec un essai sur pénaltouche à 2 minutes de la fin.beaucoup d'approximations, agen présentait une équipe plus mure physiquement avec guitoune qui joue souvent en pro et à l'ouverture daruda, (je crois que c'est le jeune ouvreur australien un temps convoité par l'asm). murimuri..ne jouait pas, ni mourot.goujon n'a joué qu'une demi heure blessé à l'épaule.
enfin un petit sur les coachs agenais broncan et crenca.ce dernier n'a pas arrêté de gueuler après l'arbitre, les joueurs voir même un moment me semble-t- après cherouk le coach des jeunes.vraiment pénible.

Alors un conseil chers amis Agenais ! Mr.Red Ne croyais pas tout ce que vous pouvez lire sur le pseudo forum des cybermescouilles ! J'ai jamais vu un forum aussi INTOLLERENT What the fuck ?!? et je ne dirais pas ce que j'en pense rééllement au risque de me faire bannir de ce forum pour propos outranciers Espoirs : ASM 21 SUA 19 Hahohi
Par contre je vous promets, et ce quelque soit le résultat, de vous faire un petit CR quand vos espoirs viendrons défier les notres ! biensur je ne serais pas objectif batman
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Espoirs : ASM 21 SUA 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : ASM 21 SUA 19   Espoirs : ASM 21 SUA 19 Default12Lun 21 Sep - 8:29

Un résultat très encourageant pour nos jeunes pousses reversés chez les "grands" ! Espoirs : ASM 21 SUA 19 Applaudi
Espérons que Daruda s'y est montré à l'aise ! Rolling Eyes
Quant à Jeannot, manifestement il reste très "compétiteur"...! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoirs : ASM 21 SUA 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoirs : ASM 21 SUA 19   Espoirs : ASM 21 SUA 19 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoirs : ASM 21 SUA 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Espoirs/Juniors/Cadets/Equipe Féminine du SUA-
Sauter vers: